Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:17

Postez votre arrivée devant la porte, ici apparaîtra le monde dans lequel vous allez entrer, dès que vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:55

« Le premier pas… » un bruit sourd résonna le long de cette immense escalier sans fonds. Icare venait de prendre un passage secret dissimulé dans le grand hall. Dobby le leur avait indicé, en leur disant d’attendre après être rentrer dans la crypte. Icare ne distinguait ni le toit, ni les murs, les marches émettaient un éclat très légers. Icare sorti sa baguette et lança d’une voix timide :

- Lumos


Sa baguette s’illumina d’une forte lueur verte. L’escalier eu des reflets éclatants, le plafond et les murs devinrent immédiatement visibles. Les surfaces étaient très réfléchissantes, la lumière de sa baguette, qui n’était pas si puissante, se répandait et se conservait, la quasi-totalité des rayons était réfléchit et gardé prisonnier de l’édifice obscure. « On dirait de l’obsidienne polie… C’est incroyable. » Icare était presque éblouit. Il chercha ses pas et descendit dans cet enfer lumineux.

Les marches étaient glissantes, « Pas vraiment pratique comme endroit… ça se voit que c’est pas utilisé très souvent…» et légèrement humide. Icare se demandait d’où pouvait venir cette eau alors qu’il se trouve dans un lieux clos comme celui-ci. Il se retourna vers Elisa-Flavie Wind, son adjuvante, pour voir si elle suivait bien. Il lui fit un sourire avant de continuer sa route. « Si un sourire peut rassurer les gens… » Il descendit deux à deux les marches rapidement.

Le décors défilait rapidement autour de lui, il crut percevoir une sculpture murale… puis deux. Il s’arrêta pour regarder plus attentivement les murs. Malgré les reflets importants de la roche, on pouvait distinguer des formes… « On dirait des personnes, il y a des monstres aussi, des sortes de pièces représenté… ça ressemble à des peintures cavernicoles de la préhistoire. Dois-je le prendre comme une mise en garde ? Que représentait la crypte de Poudlard avant ?

Mince… Et moi qui ne me suis même pas renseigné… J’ai foncé comme un bœuf dans un endroit inconnu alors que j’avais tout le temps pour étudier le sujet… Bref, de toute façon, personne n’a fait des recherches dessus à mon avis… Personne n’as été aussi futé… Enfin, je ne crois pas… »


Imure : « … Tu pars avec un gros désavantage… ça te met hors de toi ! »

« Ouais, bah c’est pas mon style d’oublier quelque chose de si primaire… »
Icare détourna le regards et accéléra la cadence de marche. Au fond de l’escalier, il vit que les reflets changeaient, ils étaient… déplacés.« J’ai une idée de où vient l’humidité maintenant… ». L’éclat d’une surface noir calme et plate horizontale se confondait avec le décors, on ne pouvait en aucun cas différentier la fin de l’escalier et le début de cette étendue réfléchissante. On voyait dans le reflet la continuité de l’escalier, sauf qu’il semblait très légèrement plus étroit et petit qu’il ne devrait l’être.

« De l’eau ,on dirait. Mais on voit l’escalier en dessous, ça ne pose pas de problème. »


Imure : « Icare ? La véritable réponse est au dessus… »

Icare regarda rapidement au dessus de lui, il se retourna vers Elisa avec de grands yeux. Le plafonds, regardé d’en bas vers la sortie, était en faites un escalier renversé. Rien ne pouvait être repéré en descendant le chemin dans le bon sens.

« Cette eau…c’est une eau entièrement noire et extrêmement réfléchissante, à l’image même de ce couloir. Ce que j’y vois n’est pas un escalier qui pourrait continuer sous l’eau… ça serait une grossière erreur. C’est l’escalier du plafond. Si l’escalier continuait sous l’eau, l’image en serait plus large et plus étendue que la réalité… L’eau est un milieu plus réfringent que l’air. Ce que je vois n’est donc pas une réfraction dans de l’eau mais une réflexion sur la surface de celle-ci ! »
il fit un signe à Elisa en montrant l’eau. « Elle le voit aussi ? ou bien je deviens fou… »

Icare regarda le long du mur mais ne repéra aucun autre chemin. « Bizarre… Peut-être qu’il faut aller dans l’eau en faites… et que le reflet de l’escalier est juste là pour dissimuler le faite que l’eau est noire… Mais pourquoi est-elle noire alors ? Bon… Qui ne risque rien n’a rien ! » Icare passa un pieds au travers de la surface noire. Il ne senti rien, pas de fraîcheur, pas d’eau remontant son pantalon, l’image de l’escalier n’avait pas cillé, l’eau était resté plate. Icare s’avança plus à l’intérieur de l’eau

« On dirait… simplement de l’air. C’est peut-être une sorte de système de sécurité pour bien être sûr que seul les personnes autorisées passent par ici. Ou bien un mécanisme pour nous transporter dans une zone spécifique. »
Il passa alors la tête sous l’eau, rien n’avait changé, c’était comme si l’eau ne représentait qu’une fine couche imperceptible à l’horizontale de la pièce.

Icare apercevait maintenant une large porte, où s’arrêtait l’escalier. « On dirait une porte en bois… Une porte de teinte orange-gris… dure à décrire… A la fois commune et spécifique.» Icare poussa la porte comme il pu, elle s’ouvrit sans difficulté pour les laisser, Elisa et lui, rentrer dans ce qui semblait être au premiers abords la crypte.

Une gigantesque salle d’où partait un chemin obscure. Il n’y avait personne si ce n’est les maîtres de jeu des quatre maisons. « Bon, on attends la suite des évènements, c’est ça ? »

Icare alla s’asseoir contre un mur en attendant que les autres champions arrivent dans la crypte. Il vérifia que sa boucle d’oreille était bien attaché, il serait bête qu’il ait préparé tous son dispositif pour qu’en fin de compte cela ne lui serve à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:16

- Ne me dites pas que je suis la dernière ? Le Mowana demanda Mowana en entrant dans la Crypte où attendait déjà tout le monde.

*Elle se fraya un chemin jusqu'à quatre bonnes femmes sorties d'un Sissy l'Impératrice sorcier. Elle leur décocha un sourire UltraBright au rabais et tapa sur l'épaule de Di Fanterio pour le saluer:*

- T'as pas perdu de temps toi ! Il est où Youshenko, il m'a manqué le Cooliste !

*Mo se tourna vers les autres Champions et remarqua le Yoush aux côtés de Rhéna, elle alla vers lui d'un pas très lent et maniéré, limite dansant le tango. Elle portait son Kimono le plus beau et sa baguette était comme toujours coincé dans son Obi. Ses cheveux étaient remontés en une coiffure compliquée où deux autres baguettes plantées dedans retenaient ce qu'elles pouvaient de boucles. Mo était en vêtements traditionnels mais sous le Kimono, elle avait pris soin de ne mettre qu'un corsaire noir et un haut de la même couleur.*

*Oeil rieur, frisant la moquerie.*

- Bébé Youshenko, arrête de sourire, tu ne sais pas ce qu'il va se passer là dedans.

*Baiser dans le cou de oush.*

"Tiens il a changé de parfum ? On dirait le parfum d'Egon" se dit la Serpy en reculant.

*Oeil soupçonneux, elle le mate dans les yeux.*

- Enkinoë Youshenko... c'est ça ? Pressée de te revoir à la sortie, fit-elle simplement en lui souriant diaboliquement, nous aurons des choses à nous dire.

*La Serpy se retrouna dans tous les sens, il manquait quelque chose à des côtés... Bouse et triple Bouse:*

"Qu'est-ce que j'ai foutu de Dud ? Je l'aurais pas laissé dans cette étrange caverne ? Ah si, je crois bien..."

*Elle retourne sur ses pas mais la flemme stoppe son ambitieuse entreprise de refaire tout le parcour à l'envers.*

- Si c'est un bon Adjuvant, il arrivera à venir ici tout seul, murmura t-elle pour elle avant de retourner vers les quatre grâces et de ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Maître du Jeu
Envy

Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 25/01/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:24

3



[HJ: Tous les deux êtes arrivés dans l'antichambre de la Crypte, devant vous quatre chemins menant à quatre portes que vous voyez au loin. Les autres champions sont à vos côtés, sauf Serdaigle qui est actuellement là sans être là. Vous êtes censés être seize mais Elisa-Flavie, Ernest Dudikoff et Shanty Bendla manquent à l'appel.
Devant chaque porte se tient l'une de nous.]




Comme quatre statues de cire, Lux, Envy, Worthy et Vanity se tenaient face aux Champions sans bouger. Elles attendirent longtemps qu'ils soient fin prêt. Ils ne l'étaient pas et chacune à sa façon commença à se mouvoir.

Slytherin


Envy attendit moins de deux secondes avant d'avancer à son tour d'un pas. Derrière elle, seule Vanity restait debout. Personne de ses Champions n'étaient arrivés. Envy ne put s'empêcher de sourire en coin.

- Champions de Serpentard, rejoignez-moi, ordonna-t-elle aux deux Champions, Je me nomme Envy, je suis votre Maître du Jeu. A travers vos épreuves, je vous guiderai. Aucun de vous n'est apte à présenter un Adjuvant et j'ai moins de patience que ma soeur Worthy. Il ne vous est octroyé que dix minutes pour attirer ici deux Adjuvants en qui vous pouvez avoir confiance. Dans le cas échéant, je vous laisserai entrer seul dans le monde qui vous attend: Asiapolite. Votre Adjuvant est essentiel, il partagera vos exploits et vos pertes. Vous serez accompagné par l'âme d'un parrain qui vous transmettra son pouvoir. Et de votre maison qui pourra communiquer avec votre Adjuvant (si vous le ramenez) lorsqu'il vous sera impossible de le faire vous-mêmes. Une fois entrés dans Asiapolite, la vie ne sera plus la même et les codes seront différents, le langage, les coutumes et la magie vous sembleront arcaïques. L'histoire du temps sera changée et c'est dans l'ère des sorciers de l'antiquité Chinoise que vous arriverez. Je veux voir l'un d'entre vous devenir le finaliste de la compétition.

Le Maître du jeu laisse le serpent qu'elle porte autour de son cou, avancer son visage vers les deux enfants:

- Suivez Elhor, il vous mènera vers le Grand Hall où vous devrez au plus vite trouver une solution pour qu'un Adjuvant soit choisi de vous.

Ehlor passent entre les jambes des deux jeunes sorciers et les mord l'un et l'autre à la cheville. Lorsque la douleur est passée, Ehlor n'est plus avec les deux Serpentard. Il est retourné auprès de sa maîtresse qui regarde devant elle une place vide où se tenaient les deux jeunes gens une seconde plus tôt.

Dans le Grand Hall où grouille une foule d'élèves se pressant pour venir regarder le début des Jeux, Mowana et Icare apparaissent soudain dans le décor.

[HJ: Même si vous êtes censés quitter la Crypte, vous continuerez de poster ici en précisant en début de post les lieux où vous vous trouvez. En un seul post vous me présenterez l'ensemble de ce court temps où vous aurez trouvé ou non, votre Adjuvant. Les anciens Adjuvants ne seront pas admis.]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:34

Je suis dans le Grand Hall, coincé entre deux Poufsouffle que je rêve de transformer en porte-clé. Elles ne cessent de jacasser: "Enki par-ci, Enki par-là". Cette information m'exaspère. Il me faudra rencontrer l'ancien préfet par tous les moyens pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Une opportunité s'offre à moi alors que cette pensée m'anime. Mowana apparaît devant le groupe qui avance en ligne en direction des sous-sols de l'école pour rejoindre les salles des Champions. Elle ne me voit d'abord pas mais elle et le garçon à ses côtés semblent chercher quelqu'un ou quelque chose.

Etonnant ce qui se déroule ensuite: la jeune femme m'épingle du regard et écrit quelque chose sur un morceau de papier, depuis l'endroit où elle se trouve. Elle m'envoie le message puis s'en retroune vers une porte cachée qui mène je ne sais où.


Mowana Beckett a écrit:
"De Lansley, ici Beckett. Je vous salue, très cher.
Si tu ne sais pas quoi faire, ramène ta fraise dans la Crypte. Etre mon Adjuvant, ça te dit? Si oui, suis-moi.
Mo
ps: tu me touches et t'es mort."

Je brûle le papier et sort de mon rang pour prendre la direction que vient de prendre Mowana. je n'ignore rien d'elle et si elle ne s'était pas mariée aussi, elle aurait été l'une des filles vers laquelle je serai allé. Trop lent, je fus.

Devenir Adjuvant m'est en tout point égal du moment que je peux réchapper à cette bousculade et à ces deux Poufsouffle. Mené par l'envie d'être auprès de la jeune femme et le besoin de quitter la foule, je la suis dans les décombres d'un passage secret.

Quand je parviens finalement à la rejoindre, je marche à côté d'elle sans prononcer mot. Ma baguette au poing, je lui dis simplement:



Je ne vous toucherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptySam 25 Nov 2006 - 23:50

*Pour une fois que Purdey avait prit l'initiative de partir en avance, pour aller quelque part, il se trouva que cette fois, lorsqu'elle fut arrivé à l'endroit où le championnat inter école se déroulait, elle se rendit compte qu'elle avait laissé son furet seul dans la salle commune.

Pense : Mince, Sterben est resté dans la salle commune !! Ah non je l'avais laissé dans les toilettes des garçons Le Dumby
Le pauvre, faut que j'aille le chercher.


Mais quand elle prit le chemin en sens inverse, elle fut étonné de voir tout les élèves qui voulaient aller de là où elle venait. Ils se poussaient tous, de peur de ne pas avoir de place. y avait même un gamin qui s'étala par terre. Purdey allait se moquer, et rire sous son nez, mais elle continua d'avancer.

Une fois dans la salle commune, elle trouvait Sterben, tout trempé, il avait certainement du s'offrir une petite baignade dans la cuvette des chiottes, ou dans la pissotière ? Bref, il sentait pas bon maintenant. Purdey le prit par la peau du coup, l'emmena dans la salle de bain des filles, remplit un lavabo d'eau, et y plongea son furet. Elle chopa une serviette de bain à une Serpentard, qui lui avait marché sur le pied un jour, et elle frotta Sterben dedans.

Elle ressortit de la salle commune de Serpentard, avec Sterben en main, mais lorsqu'elle monta les quelques marches qui donnaient dans le Grand Hall, elle fut étonné d'y trouver Icare et Mowana

Pense : Devraient pas être à leur première épreuve eux deux ? GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) 00000005

Elle aperçut que Mowana, envoya quelque chose à Sacha qui se trouvait non loin d'elle.

Pense : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Elle passa son regard dans la salle, mais elle aperçut qu'Icare la fixait. Elle crut un instant qu'il la dévisageait, mais elle reçut comme pour Sacha, un morceau de papier.


Citation :
ça te dirait de devenir mon adjuvante?


Pense : bah c'est pas Elisa normalement ? Remarque avec sa queue de loup et ses oreilles elle n’a peut-être pas eut l’occasion de le faire Le Théo
Bon je fais quoi moi maintenant ? J'accepte ou non ?
Mouais, allé j’me lance, ça seras toujours ça, et puis je verrais mieux le spectacle que tout le monde.


Purdey suivit Icare, elle n'avait pas encore sortit un seul mot, lui non plus. Mais lorsqu'ils fut dans un endroit, qui devait faire partit de l'épreuve, et qu'il n'y avait plus les élèves, Purdey questionna Icare.*


"Je peux savoir pour quoi tu m'as choisi comme adjuvante, et qu'Elisa n'est pas là ? Et je doit faire quoi moi dans cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:36

- J'y compte bien, dit Mo en regardant droit devant elle, tu fais un faux pas et l'Adjuv ne sera plus qu'un souvenir d'Adjuv.

*La jeune fille marchait dans son beau kimono dans cet endroit sale et puant. Le choix de Sacha était plutôt une bonne chose car il avait la réputation de toujours obtenir ce qu'il voulait, car tout comme Mowana, il avait l'air de se fiche pas mal de l'avoir ou non.*

*Au bout d'un moment de marche sans parler, l'ancienne Serpentard qui refusait d'être traitée d'ancienne de quoi que ce soit, lui adressa à nouveau la parole, tout en restant sur ses gardes. Elle prenait le temps d'analyser le moindre de ses mouvement, son odeur, la façon dont il regardait devant lui ou dont il tenait sa baguette. Pour la jeunefemme qui considérait le reste du monde comme une proie uniforme (sauf Chichou !) c'était la première chose à faire que de cerner Don Sacha, le Grand Dégaineur.*

- Tu me demandes pas pourquoi, je t'ai demandé à toi ?

*Quand elle posa cette question, elle venait de pousser la porte de Crypte. Elle passa devant Sacha et se retourna pour jeter un coup d'oeil après lui, où elle entendait des sons provenant des dédales. Derrière eux, elle entendait les pas d'Icare et de Purdey. Elle n'allait pas leur tenir la porte n'est-ce pas? Alors elle la referma et lança discrètement un sortilège pour tenir la porte close... Evil Même un Alohamora ne pourrait pas l'ouvrir. Seules les Maitres du Jeu pouvait le faire Le Enki*
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:24

Icare et sa nouvelle adjuvante se dirigeaient de nouveau vers la salle d’entrée du Tournoi. Il pensait à ce qu’il s’était passé dans la chambre pre-Asiapolite.« Drôle de Serpent, il a un Portoloin intégré dans les dents ou une astuce de ce genre. On a été téléporté directement au grand hall… Faudra que j’étudie cette méthode de déplacement, ça peut être super utile pour arriver à l’heure en cours. »

Icare repéra l’ancien passage secret menant au crypte. Il l’ouvrit sans hésitation et s’avança dans les ténèbres des marches d’obsidiennes. Il se retourna et esquissa un sourire à Purdey. Il n’y avait plus d’élèves ici, Purdey lui posa alors une question.

Citation :

"Je peux savoir pour quoi tu m'as choisi comme adjuvante, et qu'Elisa n'est pas là ? Et je doit faire quoi moi dans cette histoire ?"

-Pour répondre rapidement, je t’ai choisi comme adjuvante car … Car je t’aime bien, tu m’a l’air à la fois d’une gentillesse très intériorisé et d’une force de caractère à toute épreuve. Pour Elisa, c’est une autre histoire :

Envy, que tu ne connais pas encore, nous as envoyé chercher une nouvelle Adjuvante, On ne pouvait accepter d’anciennes Adjuvantes donc j’ai dû me séparer d’Elisa. Mais ne te considère pas comme un « second choix » ou un « choix de secours », ce n’est pas ça.

Dans chacune des épreuves, si j’ai bien compris, on changera d’Adjuvantes. Je comptais te prendre pour la deuxième épreuve. Toute cette histoire n’aura qu’inverser le cours des adjuvantes que je choisirais, je tenterais de reprendre Elisa pour la prochaine épreuve.

Voilà toute l’histoire. Désolé pour le dérangement.
Finit-Icare en reprenant délicatement son souffle après ce monologue bien trop long pour sa petite voix. La suite du chemin est par là, suit moi. Fais attention à l’escalier, il est particulièrement glissant …

Icare descendit les marches deux par deux, faisant attention de ne pas atterrir sur le bord de la marche. Il traversa la surface aqueuse sans hésitation cette fois et continua son chemin vers la crypte. Il s’arrêta devant la grande porte brune. Il se retourna pour parler à Purdey, qui devait le suivre.


-Avant d’y entrer, je dois te donner quelque chose.
Icare sortit de sa robe une des Boucle d’oreille d’émeraude. Il prit sa baguette et fit glisser la surface du bois sur la rivière de pierres vertes. Un petit scintillement recouvrit la boucle d’oreille. Ce qui fut fausses émeraudes devint faux diamants. Il tendit la boucle de diamants à Purdey.

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Bouclesrz4

- Tu serras en communication constante avec moi et nos supporters de la salle Verdi-Lupes. Ce dispositif te permettra aussi d'être en contact avec mon esprit. Ne sois pas surpris si tu rencontre ... Quelqu'un d'autre que moi dans ma tête.

[color=green]
Icare souri d'une façon énigmatique puis se retourna et poussa la grande porte brune, et là... Rien … Rien du tout, la porte ne s’ouvrait pas. Icare poussa plus fort, il tapa à coup d’épaule dedans, rien ne se passait.


-Euh, on a un petit problème là.

Il sortit sa baguette, la pointa sur la jointure et prononça.

-Alohomora

Un petit rayon rose fut envoyé sur la jointure, des petits bruits de rouille se fit entendre et le rayon fut renvoyé dans l’escalier.
Icare se passa la main dans ses cheveux.

- Purdey, une suggestion ?

« Je ne pensais pas que l’épreuve commençait déjà, on est même pas dans la crypte ! Mowana était devant moi, je me demande comment elle a fait pour passer… Elle a dû déjà résoudre la première énigme de cette porte ! »


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19302
Date d'inscription : 30/10/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:44

Je tiens la porte de la jeune femme tandis qu'elle la passe en me questionnant sur mes motivations. Une fois passée, retournée, un sortilège peu fair-play envoyé, je hausse un sourcil amusé pour lui montrer mon étonnement quant à ce geste. Initiative très appréciée par mon esprit malin.

J'attends que nous avancions vers les personnes déjà présente et salue d'un geste de la tête les quatre femmes dont j'ignore encore le rôle, ainsi que les autres Champions et leurs adjuvants.

Lorsque l'attention de tous ceux-là est tournée ailleurs, je me tourne vers Mowana pour la regarder dans les yeux. Le reste est simple:


"Joli tour.
J'ai accepté parce que je souhaitais participer d'une façon ou d'une autre à cette événement. En me faisant adjuvant, tu m'aides grandement dans mes démarches. Faire la queue... attendre dans l'enthousiasme général que tout le monde avance vers les quatre salles des Champions me ralentissait. J'ai simplement saisi l'opportunité. Satisfaite?"


Mon regard se détourne d'elle et va se parquer sur les Poufsouffle. A cet instant si quelqu'un me regardait, il aurait pu deviner très facilement que les idées que j'avais derrière la tête n'étaient pas très louables.

Mes mains croisées dans le dos, j'attends la suite avec impatience.


"Les Maîtresses du Jeu sont délicieuses" finis-je par deviner en observant l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) EmptySam 9 Déc 2006 - 1:29

" affraid il peut rentrer dans ma tête lui aussi !!! Mais je suis entourée de trifouilleurs de cerveaux !!" s'esclaffa Mowana en un premier temps quand elle entendit la voix de Sacha dans sa tête.

*Puis elle lui fit les gros yeux mais écouta ce qu'il avait à dire jusqu'au bout car il répondait à la question à laquelle il n'avait pas eu le temps de répondre quand elle lui avait posé en entrant.*

*Elle lui sourit car elle imaginait assez facilement le nombre de choses tordues qu'il y avait à faire durant cette compétition. Quand un Serpy est motivé pou faire quelque chose c'est qu'il peu en tirer beaucoup. Il semblait à Mo que ce n'était pas seulement une question de passer devant tout le monde pour ne pas faire queue.*

*Elle-même avait quelque chose de prévu. Malgré ça, elle se sentie un peu prise de cours et ne supporta pas beaucoup qu'on lui passe devant pour créer une anarchie. Avant, quand elle était encore entre ces murs, c'était son rôle de foutre Poudlard sans dessous dessous:*

"Qu'est-ce que tu as préparé ? Si je peux joindre l'utile à l'agréable, je suis prête pour un grand retournement de situation..." demanda-t-elle en espérant qu'il puisse entendre sa question de la même facon qu'il pouvait introduire des pensées dans son esprit.

*Ce qui comptait plus que tout pour Mowana, c'était de ne pas suivre cette compétition et de rentrer chez elle le plus vite possible. On l'avait désignée et élue alors qu'elle ne le souhaitait pas. D'autres Serpentard étaient plus motivés qu'elle pour ça, mais non, cette tribue de trolls de Poudlard avaient voté Mowana en masse.*

"Pourtant j'avais prévenue..." Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)   GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GATE 1 - Monde d'Asiapolite (Mowana et Icare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: