Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Elèves de Soutien - Vos Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:42

Posez vos questions, dès que je passe j'y réponds.

Me harcelez pas tout de suite, nous n'en sommes qu'à la mise en place et beaucoup de choses restent à faire. De plus un certain mystère doit planer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:52

Serena s'avança près des supporters de chaque élève et leur parla:

"Vos Champions ont commencé à installer les espaces qui leur étaient attribués dans les salles. Certains ont fait preuve de beaucoup d'imagination et d'efforts. Il serait très sympathique que ceux qui se sont inscrits pour pénéter ces salles aillent voir ce qu'ils ont mis en place pour vous. Enki, Mowana et Icare ont fait de très belles descriptions en se laissant aller à leurs rêves. Ils n'attendent plus que vous pour découvrir vos noms. J'ai été obligé de leur fournir la liste des gens qu'ils attendaient puisque personne ne se décidait à venir découvrir leurs inventions. Soutenez-les, s'il vous plaît. Nous ne pourrons pas le faire à votre place Le Théo

Quant à ceux qui se sont inscrits, quant aux responsables et autres grandes figures des quatre maisons, entraînez vos amis et collègues à venir soutenir leur Champion.

Les professeurs et le personnel de Poudlard aussi sont invités à participer. A part les quatre Directeurs de maison qui soutiendront forcément un élève de leur maison, les autres sont libres de prendre parti pour celui qu'il veulent. N'oubliez pas que cette année, les points seront versés à tous, profs, élèves, elfes Wink Miser sur un élève c'est comme un pari. Tout cela fait parti du jeu... Je vous att... non.. ILS vous attendent."
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19957
Date d'inscription : 11/01/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:33

- Je voulais savoir si étant donné que je n'appartiens plus officiellement à gryffondor, je pouvais soutenir qui bon me semble. Les gryffondor sont à la masse, j'ai honte. pale

Evidemment, je ne change pas de camp, je reste gryffondor mais j'aurais aimé savoir pourquoi nous sommes la seule des quatre salles à n'avoir encore pas de posts? Je mets un coup de pression pour qu'ils (elles Le Egon) soient au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/02/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:07

Slytherin Le Mowana On va vous bouillave !!!! Le Mowana Slytherin


- Je savais bien c'était des mous les Bouffondor... Evil de notre côté chez Serpentard c'est l'Eden Le Mowana
Icare a fait une jolie description même si la mienne est de loin meilleure mais je le félicite, je suis fair play. Sinon, c'est bien Egon, tu devrais même essayer de voir si dans le fond d'un puits tu retrouves pas Poesy, je l'ai envoyé me signer un autographe là-bas. Elle y est peut-être encore. Avec un peu de chance White a eu la bonne idée de l'accompagner. J'adore gagner sans rien faire ! J'ai plus que Mateo et Yoush a décourager. *Isis es-tu prête à venir me faire de gros bisous ma Poutou d'amour ?* et Icare à soudoyer (un Serpentard est toujours facilement achetable). Caillou-Pont est absent et Nya I... c'est Nya I Le Egon


Slytherin Le Mowana On va vous bouillave !!!! Le Mowana Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:29

Est-ce que nous allons être pénalisés pour le je-m'en-foutisme de nos championnes? Pourtant, il y a de quoi faire.
Cette tehon!!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:25

- Je propose qu'on les pende. Si c'est pas possible, je propose qu'on leur fasse perdre 10 points par jours de retard... Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19701
Date d'inscription : 06/04/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:57

- Il ne reste plus que Mickael Stonebridge et Helena White ensuite on est bon... on pourra enfin commencer...

Pense: "Je serai morte de vieilesse avant..." Rolling Eyes

Pense: "Bouillave ? Quel vocabulaire intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19955
Date d'inscription : 12/01/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:40

Euh...Je crois que c'est bon ! On a tous nos salles décorées...Depuis belle lurette d'ailleurs.. On fait quoi maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19427
Date d'inscription : 13/07/2006

Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:29

Dîtes-moi, je commence ma 11ème partie de Scrabble ou on peut enfin commencer le tournoi...??? Sinon je retourne avec mes majorettes m'entraîner pour le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Contenu sponsorisé




Elèves de Soutien - Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Soutien - Vos Questions   Elèves de Soutien - Vos Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves de Soutien - Vos Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: