Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL   ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:24

Le Juge croise une Nya dans ses pattes, elle la prend par la peau du cou et la tèj dans le chaudron de Rogue...

Pense: c'était quoi ce schtroumpf là ?

Elle rentre dans la salle de potion et avec l'aide de Dumby fout tout le monde dehors:

- Du balai, les tordus, allez faire vos perversions ailleurs, on doit reprendre els bulletins, Hagrid, j'ai aps tes commentaire, Merwick, arrête d'embêter Sinistra et d'exciter Chourave...
Aller oust !


HJ: Bonne nuit tout le monde, Bouille ma Nya Bouille les profs, à l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL   ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:26

Le Directeur de Poudlard était désemparé en voyant l'absence de considération de son personnel sur le vole abominable de ses pécher mignons. De toutes les manières possibles et inimaginables il finirait par mettre la main sur ce larron méprisant.

Pense : "J'vais t'faire rappliquer les détraqueurs ici moi, ça va pas traîner tu vas voir."

Le visage rouge sang faisait contraste avec la blancheur de sa barbe, Albus Dumbledore prit d'un point ferme sa baguette magique et s'écrira :

"Aller les bras cassés ! Tout le monde dehors ! Vite ça dégage … avant que je transforme cette pièce en tombeau."
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL   ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:28

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et de bulletins.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL   ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGUE EST PRIE DE VENIR RANGER SON BORDEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: