Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les Chiottes du forum (suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17867
Date d'inscription : 22/02/2008

Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:55

Je suis habillé : Jeans et T-shirt blanc.

Humeur du jour : : Languissante… J’ai vu rouge toute la journée, hâte que ce soit demain 

Pensée du jour :: Faut que j’achète du broue de noix.

Chanson du jour :: Hendrix : purple Haze

Image du jour : : La nana qui jouait au ballon dans l’eau à côté de nous et qui n’a pas vu tout de suite qu’elle portait le haut de son maillot vert en tour de cou… Et son super copain fut-fut qui lui dit rien. Sympa les mecs.

Désir du jour :: Pouvoir toucher mes pieds sans hurler de douleur… ça peut paraître facile, sauf qu’aujourd’hui ça je suis marron j’ai trop mal.

Lecture du jour : : Le parme convient à Laviolette.

Boisson du jour : : Diabolo Grenadine !

Personne du jour : : Cullen le Bleu, parce que sans lui, je n’aurais pas passé un quart d’heure à me creuser les méninges pour ce today.

Le forum et moi aujourd'hui :: Je lis pas mal, des sujets de bal avec des gens qui ont des trucs entre les dents, d’autres qui se barrent en plein milieu… tout ça ! je réponds un peu, je flood en parlant de bleu, de rouge, de vert, de jaune, de tout ce que vous voulez.

Le meilleur moment de ma journée : : Au réveil en voyant le ciel bleu qui annonce qu’on va pouvoir (enfin) profiter de dehors !!

Le pire moment de ma journée: : Cette nuit, quand j’ai rêvé que j’organisais la fête de l’école avec Liam Cullen à la buvette qui sert le jus d’orange aux petits. (ça faisait désordre Le Baten )

L'heure qu'il est :: Trop tôt pour dormir, trop tard et trop noir pour que j’arrive à penser clairement.

Que vas-tu faire après ? : Me venger sur Cullen le vert il saura pourquoi.


Edit: Tu sais ce qu'elle te dit la Rougeole? Le Egon


Dernière édition par Eden Sanders le Jeu 21 Aoû 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17748
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:10

Je suis habillé : Oui

Humeur du jour : Vert

Pensée du jour : Je ne pense pas mais je suis quand même

Chanson du jour : Djakarta... malade

Image du jour : Sanders et Leonhart qui se plient AVEUGLEMENT aux contraintes stupides de Seth Cullen. Une rouge et une verte en plus...

Désir du jour : J'aimerais savoir ce que c'est que les Sims (je suis une personne intelligente et je ne fais QUE mes devoirs de vacances)

Lecture du jour : Pas fameux

Boisson du jour : Un yop smirnoff grenadine... assez dégoûtant

Personne du jour : Seth Cullen, des fois il part en sucette mais ce qui est bien c'est de constater qu'il parvient à entraîner les autres dans ses enfoirinades

Le forum et moi aujourd'hui : Quel forum ?

Le meilleur moment de ma journée : l'approche de la fin de ce today.

Le pire moment de ma journée : le début de ce today.

L'heure qu'il est : L'heure du crime ?

Que vas-tu faire après ? : Essayer de comprendre pourquoi la Rougeole de devant veut se venger de moi.



Edit: ne me parle pas, tu vas m'infecter, saleté.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:54

Je suis habillé(e) : Pull noir, pantalon noir, chaussettes noires, sous-vêtements noirs et même ongles noirs.

Humeur du jour : Mouais.

Pensée du jour : Je veux pas faire mon anglais.

Chanson du jour : Placebo - I'll be yours