Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Today pour vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:34

Special today mixte : Destiny et Isis

Ce situe 2 jours après ce poste ci : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1431&postdays=0&postorder=asc&start=12


Je suis habillé(e) :

Avec un haut noir et un pantalon blanc. Enfin maintenant à cause de Diego mon haut et plutôt blanc, et grâce aux cours de soins aux créatures magique mon pantalon et plutôt noir ! Rolling Eyes

Un jean en piteux état mais que j’adore et que je ne jetterai jamais (d’ailleurs faut que j’arrive à le planquer dans ma valise car si ma mère voit ca, elle le met aux ordures directes). J’ai aussi un débardeur rouge sang et une chemise de Jonathan. Je lui ai piqué, j’adore lui prendre ses fringues, même si la chemise est trois fois trop grande.


Humeur du jour :

Mauvaise, ça doit être la première fois depuis que j’ai commencé à vous parlez ! Diego, je vais l’étrangler ! Il va mourir ! Il ma piquer mon journal intime pour le refiler aux chatons des deux bonnes sœurs de Poufsouffle ! Maintenant l’une d’entre elle à mon bouquin !

C’est moi qui ai son journal intime mais ca il ne faut pas le dire. Non, je ne vais pas le lire, c’est quoi cette imagination, je vais lui rendre à la petite puce, quand j’aurais enfin trouvé contre quoi ? Oui, je me serpentarise, mais ca fait pas de mal.


Pensée du jour :

Vous, trois chatons de malheur si je vous revois, je vous donne en pâté aux hippogriffes !Diego, oui surtout toi, toute à l’heure tu ma griffer le bras, la prochaine fois que tu fais, je te donne en serviteur de Mowana !

Mon chat est le meilleur du monde, Comètes est le second chat meilleur du monde… et Diego, Diego est un chat mort si je ne le protége pas de sa propre maîtresse.
Explication de cette phrase qui ne signifie un peu rien pour tout le monde à part moi :
Daïmon et Comète ont enfermé Diego dans un casque d’une armure pour pouvoir me rapporter le journal de Miss Destiny Blood mais vu les griffures sur celui-ci, c’est Daïmon qui a eu l’idée, il l’a marqué comme si cela lui appartenait. Diego va avoir les retomber car Destiny hurlait contre lui tout à l’heure car elle ne trouvait plus son journal. D’ailleurs maintenant Diego se réfugie dans mon sac.



Chanson du jour :

Diego ! Mais les paroles serait plutôt, libre dans le parc, bientôt sous l’œil d’un arc.

« C’est la fêêêête… la fête »

Image du jour :

Imaginez moi en colère, j’ai pas encore la possibilité de prendre de photo ! Je vous conseille de ne pas me croiser dans un couloir… Sois vous attraperiez une crise cardiaque, sois c’est moi qui vous étrangle si vous me dites un mot !

le portrait de ma conscience…elle est aussi contente d’avoir le journal que moi


Désir du jour :

Récupérer mon journal, voler un autre parfum à Isis et lui avouer que celui de sa grand-mère qui pue est dans le puit de Mowana. Attraper Diego, et les deux autres horribles chatons et les enfermer pendant tout le temps des jeux dans la malle de Rhéna.

Trouver tranquillement un truc à marchander contre le journal.


Lecture du jour :

Je n’aime pas la lecture, je déteste la lecture, je vais juste lire la peur dans les yeux de Diego quand je l’aurais attrapé !!!

Pas le journal intime de Destiny en tout cas, je ne suis pas espiègle. (enfin, 4 jours après, Isis le lit lâchement


Boisson du jour :

Si je bois un truc je le cracherais sur Shanty ou Isis, alors bon autant éviter. Je veux pas d’heure de retenu moi.

Ma douce vengeance, elle a un goût très sucrée et plein de d’esquisse saveur.


Personne du jour :

DIEGO est mort
ISIS a perdu pour toujours son parfum
SHANTY je vais lui refaire sa garde robe
DAIMON ET COMETE ils vont faire un séjour dans la malle de Rhéna


Daïmon sans aucun doute possible.


Le meilleur moment de ma journée :

Si je vous dit aucun sa vous paraîtrait bizarre ? Ah en faite si j’ai adorer lorsque le parfum horrible de Miss Kitlee est tombé dans le puit !

D’avoir entendu Destiny hurler, pour une fois que c’est elle qui ne retrouve plus rien. Maintenant elle sait ce qu’on ressent quand on nous a volé quelque chose de très précieux pour nous. (pense : comme mon parfum… ouai j’y tiens à mon parfum, tant que je ne l’aurai pas retrouvé vous en entendrez parler).


Le pire moment de ma journée:

Lorsque je me suis rendu compte que Diego m’avait piqué mon journal et l’avait fourni aux deux autres monstres.

Quand je me suis rendu compte que je ne valais pas beaucoup mieux que Destiny dans ses blagues idiotes… enfin je suis pire car moi ce n’est juste que par vengeance.


La date et l'heure qu'il est :

L’heure de partir à la chasse aux chats !

L’heure d’aller retrouver Shanty. On doit s’organiser pour nos vacances, je dois aller la rejoindre 1 semaines chez elle, puis elle doit venir une semaine chez moi.


Que vas-tu faire après ?

Attraper Diego, le martyriser.
Attraper Comète et Daïmon les enfermer dans la malle de Rhéna
Demande laquelle à mon journal intime, Shanty ou Isis.
Tuer quelqu’un avant la fin de la journée car je ne peux plus me retenir ! Enfin tuer pour moi c’est pétrifier !


Retrouver ma Shanty pour voir nos vacances.
Eviter Destiny, parce que… ben parce que ca va de soi.
Trouver Jonathan (mais ca je pense qu’a l’heure du dîner ca sera facile).
Passer ma nuit soirée avec Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:39

De nouveau un double today, non t'inquiète Baten, Rhéna ne viendra pas de demander de te déguiser en fée verte... N'est-ce pas Rhéna ?

Naaaooon! J'oserais paaas.... Le Juge


Je suis habillé(e) :

Une robe verte trèfle avec un petit chemisier sans manche noir en cuir, avec un chapeau rond vert. La robe a des manches très larges et tout brodées... Chuis encore habillée en irlandaise... ma famille a une mauvaise influence sur moi...

J'ai un jean pattes d'éléphant avec un débardeur noir. Ouais, je me sape original. Et j'ai des baskets noires, je suis bien ddans, j'avais pas envie de me faire belle pour retourner à Poudlard -_-' J'aurais toute l'année pour ça!


Humeur du jour :

"Je vais retrouver mon cher Poudlard, ma chère maison de Poufsouffle et mon Ron à moi personnel chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais je quitte aussi mon mini-cousiiin que j'adore même si c'est un boulet pire que Rhéna. -_-" Et surtout je quitte mon adorable pays Irlandais... Vivement la St Patrick, tous aux abris ! Evil "


Super contente de retrouver le chateau, triste de quitter mes parents, hyper pressée de voir le tournois et surtout, SURTOUT... Complètement gavée d'écouter Elby parler de Ron depuis le début de trajet! Vous imaginez pas l'angoisse! "Rhhhooo j'vais voiiiir mon Rooon perrrsonnel à moiiiiii chériiiii" malade vraiment terrible...

Pensée du jour :

"Pourquoi ai-je accepter que mon petit cousin me fasse un bisou ? Il m'avait dit "sur la joue"... Mon oeil oui... Il m'a carrément roulé un patin ! Et juste quand Ron passait la barrière du quai 9 3/4 Furieux ... Je me suis dépêchée d'aller dans le train et je ne l'ai pas chercher de tout le trajet. Pas bien. ><"


J'retourne à Poudlard, J'retourne à Poudlard, J'retourne à Poudlard!!! Vivement, vivement, vivement! Vivement quoi? Le tournois, le banquet, les matchs de Quidditch, même les cours!


Chanson du jour :

http://radioblogclub.com/open/110595/glorious_island_fortress/13%20-%20Glorious%20Island%20Fortress
Une petite chanson irlandaise... j'adoooooore.... ze veux revoir mon payyyyys !!! Le Xaël


C'est à cause d'Elby... Pitié, dites-lui d'arrêter de parler de son Rooooon Perrrrsoooooneeeell à Eeeeelleuh -_-' J'vais péter les plombs, si les M.A.C.H.O. font aussi dans l'anti-Elby-accro-à-Ron, j'mengage à plein temps dès maintenant -_-'

Johnson, va te faire voir chez les grecs.


Image du jour :

Ca c'est mon pays. Je l'aiiiiimeuuuuuuuuuh. Presque autant que Ron.

Si quelqu'un possède ça, il est prié de me faire signe, Elby va vraiment me faire péter les plombs là... Mais vraiment vraiment, hein!

Désir du jour :

"Ze veux voiiiiiiir mon Roooooooooooooooooon... Je veux manger un bon gâteau irlandais, ça me manque déjà.... J'veux boire de la bonne bière bien irlandaise qu'on boit dans les pubs mal famé de Belfast, j'veux danser à l'irlandaise et voir des leprechauns faire pareil."

Faut que je soit sincère? Mais vous le répétez pas à Elby, hein... J'VEUX QU'ELLE SE TAIIISEUUUH!!! Et aussi être arrivée à Poudlard, que le tournois commence, qu'on se fasse le banquet, qu'on recommence les cours, le Quidditch...

Lecture du jour :

La lettre de ma kuziiiiine ... qui m'explique que c'est très important de fêter la St Patrick, qu'elle ne comprends pas pourquoi je l'ai pas fêté à Poudlard, qu'elle m'enveira des costumes irlandais exprès, et des instruments aussi, qu'elle va pas laisser passer ça, qu'elle va m'envoyer des leprechauns si je le fait pas... -_-"""" Sinaed, toujours aussi jetée ma chère kuzine....


Tout ce qui me tombe sous la main en espérant être trop prise par la lecture pour entendre Elby! Et vous savez quoi? Bah ça marche pas, on entend qu'elle dans tout le train, en train d parler de son Rooon Peeeersoooneeeel chérrriiiiiiiiiiii à eeeeelleeeuuuuh -_-'


Va chez les grecs vérifier s'ils sont bien tous homos...

Boisson du jour :

De la bière bien irlandaise d'Irlande... Si si, vous savez, celle qui donne des envies de bagarre entre les gros bourrins qui viennent se souler le soir à Belfast... Celle faite avec le meilleur houblon... Ce houblon qui est agité par le vent irlandais le soiiiir... C'est poétique hein ?

Du jus de citrouille! Retour à Poudlard oblige, faut reprendre les bonnes habitudes! Et, j'avoue, j'ai piqué une bière à Elby, mais qu'est-ce que vous voulez, dur dur de quitter l'Irlande comme ça... Mais c'est Elby la plus nostalgique,franchement... Ele est complètement jetée avec ça, faudrait que vous voyez... Déjà par ses fringues, ensuite dans les quelques phrases qu'elle ne fait pas sûr Ron... Rho là là, j'veux changer de wagon... Nan, j'veux changer de train!!!

Si tu changes ne serait-ce que de compartiment, je coupe mon approvisionemment en bière et en neurones... Furieux2


Personne du jour :

Mon mini-kuzin, ce type complètement jeté, qui s'est mis en tête de me rouler un patin avant que je parte à Poudlard... et qui a réussi, ce crevard ! Vraiment, il y a des Avada Kedavras qui se perdent...


Son Rooooon Perrrsoneeeel chérriiiiiiiiiiii à elleeeeeeeeeeeeuuuuuhhh!!! Je crois que là, si il vient pas lui faire des papouiiles malade pour qu'elle se taise, je pète les plombs!!! Rooooooooooonnnn viens me sauuuveeerrrrrr piiitiiiiéééééé
Pis aussi parce que j'entends parler de lui depuis qu'Elby à débarquer dans mon compartiment en se plaignant qu'un sale gremlins lui a roulé un patin O_ô


Le meilleur moment de ma journée :

Mwarf, pas encore arrivé, ce sera quand je verrais Ron, et quand la saleté de gremlins qui m'a roulé un patin aura reçu ma beuglante >< il va la sentir passer !!!

C'est pas encore arrivé, mais il y aura quand je reverrais Poudlard, sinon il y a plusieurs options :
La plus probable : Quand on descendra du train, qu'Elby rejoindra soooon Rooooooooonnnn peeeerrrrsoonel à eeelleuh et qu'elle me fichera la paix...
Celle que j'aimerais le mieux : Que sonnn Roooooooneuuuh perrrsonel à eeeeeeeele arive, lui fasse plein de papouilles malade et qu'elle se taise.
Le pire des cas, mais aux grands maux les grands remèdes : Que le train déraille, qu'on meurt tous et qu'elle se la ferme...


Même en enfer, je te parlerais de lui... Le Juge


Le pire moment de ma journée:

Quand ce schtroumpf rouquin et vert m'a roulé un patin (en plus il embrasse mal ><)... Je vais vraiment le faire souffrir celui-là ! Bah... je demanderis à ma kuzine de lancer sur lui son chat cannibale... Nyek nyek nyek, c'est sa fin... (ce chat est horrible, quand j'avais 6 ans, il a bouffé la moitié de ma chevelure... ça a repoussé, mais je garde envers lui une aversion tenace..)


Quand l'autre folle (Elby pour ceux qu'auraient pas reconnu) a débarqué dans mon compartiment en hurlant comme une folle qu'un gremlins qui est aussi son kuziiin lui avait roulé un patin devant sooonnn Rooooneuuuh peeerrrsooooneeeleuuuh chérriiiiii à eeeeelleuuuh... Et là, patatras, ça doit bien faire deux heures maintenant qu'elle me parle plus que de lui...

Comment ça se fait que tu n'es pas encore chez Athéna ?


La date et l'heure qu'il est :

L'heure de reveniiiiiiiiiiiiiir !!!


Une date que j'attends depuis deux mois...1° Septemmmmbreuuuh!!! Environ 13 heures, le train doit être partit depuis deux bonnes heures... Ouais, deux heures que je suporte Elby -_-' dur dur...

Que vas-tu faire après ?

Souler encore Rhéna (elle a pas encore compris que je le faisais exprès nyak nyak) et puis... commencer à écrire ma beuglante, je vais me marrer, vraiment ce schtroumpf m'a mise de mauvaise humeur.


Mettre ma robe de sorcière, on devrait pas tarder (espoir, espoir, espoir) et sortir de train, m'arranger pour débarquer dans une dilligence bondée pour ne pas être avec Elby. Ensuite, je crois que je vais passer un an à l'éviter... (bah ouais, vous dites après, je vous donne mon programme pour l'année d'après^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19374
Date d'inscription : 23/07/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:58

Citation:
Je suis habillé(e) :une petite robe bleu qui m'arrive a la moitié des cuisse

Humeur du jour :super comme d'habitude

Pensée du jour :que font mais parent

Chanson du jour :amine j'voulais que tu porte mon nom

Image du jour :une vielle photo

Désir du jour :aller faire un fouting lol

Lecture du jour : sabrina

Boisson du jour :coca cola

Personne du jour :ma mère et mon père

Le meilleur moment de ma journée :quand je vais dans le parc

Le pire moment de ma journée:quand je reviendrais du parc

La date et l'heure qu'il est :15h50

Que vas-tu faire après ? aller a la biblio


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:44

Je suis habillé(e) : jeans bleu, t-shirt vert et chandail de laine orangé

Humeur du jour : heureuse d'être de retour à Poudlard!

Pensée du jour : "Si tu y tiens..."

Chanson du jour : "C'est juste un sortilège" d'Agrippina McAllister

Image du jour : http://www.harrypotterfanzone.com/gallery/albums/Official%20Stills/officialgof12.jpg (hihihi mon courageux namoureux à la première tâche)

Désir du jour : Boire du jus de citrouille frais au bord du lac

Lecture du jour : Bof, moi et la lecture... mon horaire?!?

Boisson du jour : Jus de citrouille (vivement l'heure du midi)

Personne du jour : Elbereth, la nouvelle copine de mon frère!

Le meilleur moment de ma journée : Lorsque je suis descendue à la salle commune et que j'ai croisé Harry. C'est si bon de pouvoir maintenant aller se coller contre lui, alors qu'avant, je ne faisais qu'en rêver!

Le pire moment de ma journée: Quand j'ai oublié mon devoir d'histoire sur la table dans la Grande Salle ce matin. J'ai bien cru que j'allais devoir tout recommencer!!!

La date et l'heure qu'il est : 10h45

Que vas-tu faire après ? Partir à la recherche de Mickael que je n'ai pas revu depuis la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:49

Je suis habillé(e) : pantalon noir, dos nu rouge, Van's.

Humeur du jour : Plutôt fatiguée.

Pensée du jour : "Mais elle est où Helena ?"

Chanson du jour : "Il pleut" d'Emilie Simon

Image du jour : Kérès ==>[img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/1458/112565080982lz1.th.jpg]

Désir du jour : Jouer du piano au clair de lune dans sa moitier, je n'aime pas quand elle est pleine,

Lecture du jour : Les Hippogriffes

Boisson du jour : Jus de citrouille avec un zeste de citron.

Personne du jour : Ehlana Kalten

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai croisé Mo dans les couloirs et que j'ai cru l'aperçevoir me sourire [xD]

Le pire moment de ma journée: Quand je me suis rendue compte qu'en fait derrière moi...Bin y'avait Mr Taylor et que c'était à lui que Mo souriait -_-'

La date et l'heure qu'il est : Le 09/09/06 ...20h45

Que vas-tu faire après ? Ecrire mon article pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:52

Je suis habillée : Ma robe de sorcier noir avec des liserés bleux aux couleurs de ma maison

Humeur du jour : Plutôt De bonne humeur

Pensée du jour : "Quand il fait beau, tout est beau.."

Chanson du jour : "Ain't no other man"

Image du jour : http://hebergement-images.voiloo.net/image-ab0ec1c8872dd1e5ed02570b09b8d6d0.jpg -> c'est trop mignon

Désir du jour : Parler à quelqu'un aujourd'hui

Lecture du jour : L'Histoire de poudlard

Boisson du jour : Jus d'orange

Personne du jour : Personne

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai été au bord du lac

Le pire moment de ma journée: Quand j'ai du repartir du lac

La date et l'heure qu'il est : Le 18/09/06 ...23h50

Que vas-tu faire après ? Aller me coucher et me mettre au chaud sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:58

Je suis habillé(e) :
Un jean bleu foncé et un tee-shirt marquer "An Angel" sur la poitrine et un joli petit diable avec une auréole sur la tête juste en dessous de la phrase.

Humeur du jour :
Heureuse et amoureuse. Fêter l'anniversaire de Jonathan m'a permit d'oublier mes soucis liés à mes vacances

Pensée du jour :
"Je sais encore aimer." Merci Jonathan de me l'avoir montré

Chanson du jour :
La femme chocolat d'Olivia Ruiz

Image du jour :

Citation :
Il etait 8 heures du matin. Une ombre glissa furtivement dans le dortoir des garçons. Une ombre, c'était bien sur Isis. Qui pouvait s'amuser à se lever tôt et aller dans le dortoir des mecs à 8 heures du matin un samedi.

Elle ouvrit la porte doucement, mais ne put empêcher le grincement de se faire entendre. Vu que personne ne semblait etre réveillé et qu'un ronflement sonore se fit entendre *faite que ca ne soit pas Jo*, Isis s'avança vers le lit qu'elle connaissait le mieux, celui de son chiri Mateo.

Elle avança sans bruit, à pas chassé, évitant toutes les immondices de vêtements sales, de bouquins qui traînaient et de trucs gluants qui devraient etre jetés depuis très longtemps. Elle vu même un caleçon blanc avec des ronds roses bonbons * Mais c'est à qui ce truc, beurk, ca donne envie de gerber*.

Arriver enfin à Destination, elle s'assit sur le bord du lit, caressant d'abord la joue de son chéri tout doucement, puis lui ébouriffant ses cheveux mais ça servait à rien, il avait une touffe horrible. Elle le regarda dormir, il etait vraiment beau son chéri. Elle le réveilla doucement par un tendre baiser, et quand celui-ci eu ouvert les yeux elle s'époumona


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI


Ceci eut pour effet de réveiller tout le monde, de faire tomber le ronfler de son lit, de se faire traiter par tous les mecs et de se faire punir par le préfet, mais rien à battre, elle n'allait pas attendre pour lui souhaiter son anniversaire à son chéri. Le vacarme dura encore 10 bonnes minutes ou elle arriva à faire comprendre à Jonathan qu'elle ne souhaitait pas rester plus longtemps dans cette pièce.


Désir du jour :
Que mes cadeaux plaise à Jo, forcément

Lecture du jour :
L'heure sur mon réveil, je me suis obligé à attendre 8 heures alors que j'étais déjà prête depuis 6 heures.

pense : ouep, je suis dingue.

Boisson du jour :
La salive de mon chiri. Dis comme ca c'est pas très "apetissant", mais je m'en fiche.

Personne du jour :
Jonathan, tu m'étonnes c'est sa fête (son anniversaire pour les français lol)

Le meilleur moment de ma journée :
Celui décrit plus haut... ou le reste de ma journée qui c'est, il est 9h, j'ai encore du temps devant moi pour passer une bonne journée.

Le pire moment de ma journée:
D'avoir vu un caleçon horrible, blanc avec des points roses !!!! C'est à quel poufsouffle ce caleçon

pense : si ca se trouve c'est un des restes d'Enki, beurk, pas possible, l'horreur pale !!!!

Enki; tu crois que je ne suis plus sur le forum ou quoi?!! Je t'entends Isis !

La date et l'heure qu'il est :
1 semaines après https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1973
2 secondes avant l'ouverture des cadeaux de Jonathan.

Que vas-tu faire après ?
Regarder Jo ouvrir ses cadeaux. Il en a deux, un sérieux et un pas sérieux du tout.

Le sérieux : une chaîne en argent avec un pendentif représentant un cardinal (c’est un oiseau)
Le pas sérieux du tout : Un Chocolatus Bouficus. c'est une plante très rare de 50 cm de haut au maximum qui à la fâcheuse tendance de manger tous les chocolats se trouvant à moins de 50 mètres d'elle et surtout, elle chante et danse sur du Lorie (je sais même pas comment ca s'écrit) quand elle en a fait une overdose mdr.
ouep, j'ai été vache sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:28

Je suis habillé(e) : t-shirt sur lequel j'ai crée un patchwork quilt à partir de chutes de tissus dont je me servais plus. Tons orangés à rouge. Tissu crêpe satin, sergé jean à l'impression de rayures fines couleur rouge qui me restait d'un pantalon que j'ai fait à ma mère. Je porte un jean et des baskets

Humeur du jour : Je meurs d'ennui quand je travaille pas et pour l'instant, je ne travaille pas. J'ai eu potions qui m'a permis de travailler et de me prendre la tête sur quelque chose pour oublier un peu l'ennui mortel dont je me sens accablé en ce moment

Pensée du jour : je me dis comme d'autres l'ont pensé que la culture est une victoire de l'ennui sur l'amour-propre alors je dois peut-être plutot construire mon amour-propre...

Chanson du jour : je ne vois rien d'autre que ça: gainsbourg

Image du jour : http://www.st-f.net/ycr/images/ENNUI.jpg

Désir du jour : au lieu de me plaindre ce que je vais faire dès demain c'est de me lancer dans une nouvelle activité. Je crois que cette activité sera en rapport avec le lac mais je dois trouver d'abord un partenaire pour m'aider, ça devrait bien me prendre une journée, ensuite si ça marche on verra bien.

Lecture du jour : J'ai relu mes cours six fois pour passer le temps, je dois connaitre les intitulés et lur contenu par coeur maintenant, si avec ça je n'ia pas mes aspic haut la main, c'est que quelque chose cloche dans le système scolaire sorcier

Boisson du jour : jus d'orange pour me tenir éveiller. C'est trop acide, je me demande si je devrais pas passer à la vitesse supérieure et me mettre au café... pouah, je n'aime aps le café.

Personne du jour : Draconia Darkus mais je n'expliquerai pas pourquoi

Le meilleur moment de ma journée : le cours de potions était passionnant du début à la fin, le Tp aussi était bien bien que je pensais que ça allait être difficile compte tenu de ma partenaire de travail mais je pense qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. (j'ai changé d'avis Le Théo)Il faut être patient et prendre les choses et les gens comme ils viennent. Ca pourrait êtr ma pensée du jour mais c'est un peu trop bateau pour faire figure de pensée.

Le pire moment de ma journée: Maintenant. C'est indéniable! la journée est terminée, j'erre dans les couloirs comme un zombie à la recherche de quelque chose à faire autre que de lire et relire mes cours, une petite voix me dit "fais toi des amis, ca prend du temps aussi les amis, ça occupe" mais je ne veux pas me forcer, je ferai les choses petit à petit, je suis pas monsieur People.

La date et l'heure qu'il est : un jeudi soir après les cours

Que vas-tu faire après ? je vais aller à la bibliothèque chercher un livre sur les voyages pour préparer ce que je vais faire à Noel. J'ai envie de partir deux semaines vers le soleil de l'afrique pour découvrir les coutumes de certains villages là-bas. Je trouve que c'est un pays passionnant


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:58

Je suis habillé(e) : Robe rouge, courte, juste au dessus des genoux, bottes en plastiques rouges, avec des pingouins sur les coter pour sauter dans les flaques d'eau de pluie ^^

Humeur du jour :Plutôt étonnée,étonnée d’avoir vu une dizaine de moi en cours de Potion…

Pensée du jour : « Qu’est-ce qui m’a prit de mettre du pistil dans le masque d’Ehlana… »

Chanson du jour : « Pigs » de Pink Floyd

Image du jour : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img181/4623/poesyyyyshh6.th.jpg] une invasion de Poesy !!

Désir du jour : Remonter le temps, comme d’habitude quoi…J’en ai un autre mais je préfère ne pas le révéler …

Lecture du jour : « L’alchimiste »

Boisson du jour : de l’eau…

Personne du jour : Tous ceuq que j’ai transformer en moi pour sauver mon amitié avec Ehlana…excusez moi en passant…

Le meilleur moment de ma journée : En court d’Histoire, quand j’ai gifler Michaêl Corner…Il le méritait !

Le pire moment de ma journée: Quand j’ai transformer toute la classe de Potion en moi, et vu l’efficacité de notre potion, les effets risquent de durer plus de deux jours, le temps qu’Ehlana ne se remette de son allergie.

La date et l'heure qu'il est : 21h 30, samedi 24 septembre 2006

Que vas-tu faire après ? Je vais aller me doucher puis m’étendre sur mon lit à rêver de ce qui ne se passera peu être jamais …à ce qui ne doit pas se produire, à ce que je désir…
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:40

Je suis habillé(e) : un pantalon en velours noir avec des baskets taille 38 et une tunique en alpaga bleue, gris, blanc rayé. Je ressemble à une péruvienne.

Humeur du jour : Tranquille, l'ennui est passé car je n'ai plus le temps de m'ennuyer. C'est pas une mince affaire que d'être une fille 50% de ses journées

Pensées du jour : Je fais un listing de citations de Draconia, je trouve que ça vaut le détours. Après on dit que les garçons sont pas clairs:

"Marc Dorcel ? Et c’est qui ça ? Ton ami moldu chez qui tu vas d’habitude te faire tripoter la poitrine ?"
"j'arrêterai de mater tes seins lorsque tu arrêteras de me les montrer !"
"Si tes seins sont plus gros que les miens alors mes soutifs ne t’iraient certainement pas. Et je n’ai jamais parlé de te prêter mes sous vêtements !"
"Bien sûr que tu peux vivre sans soutien gorge surtout si le fait que les pervers de cette école aient les yeux fixés sur tes seins ne te dérange pas…"
"C'est démoralisant de constater qu'un mec qui vient de se transformer en fille a peut être une plus grosse poitrine que vous qui être une fille depuis plus de 17 ans…"
"C'est dingue quand même, autant lorsque tu étais en mec, tu avais des airs quelque peu efféminés, autant là, quelque chose de masculin se dégage de toi…"
"tu passes de l'état de mec à celui de fille, peut être qu'ensuite tu te transformeras en ours ?"


Mais elle se permet quand même de me dire:

"Ta vie n'est pas assez excitante pour mes lecteurs !"

Le Sacha


Chanson du jour :
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956209dfc4272175e1263205822c4cfc950a103dce60c0d8c30/boheme.mp3: "Sur les chemins de la bohème", interpretres: La Rue Ketanou. J'ai des envies d'ailleurs...
Si vous ne connaissez pas franchement prenez le temps de charger le fichier, la chanson est tranquille et elle détend.

Image du jour : Je sais qu'on va encore me dire que je me fous de la tête du monde: http://www.1227.ch/Pervenches/Dossiers/NoirBlanc/NB_08a.jpg

Désir du jour : faire du piano avec Haruno Sakura, je lui ai promis, mais j'attendrai de redevenir Terence pour ça.

Lecture du jour : Livre de potions sur le filtre d'amour pour faire le devoir facultatif. Par précaution, je porterai une combinaison antinucléaire cette fois-ci. J'ai trop peur de tomber éternellement amoureux de... je sais pas de Rogue par exemple Furieux

Boisson du jour : Flotte.

Personne du jour : Ecko Sagamenti, j'aime son caractère

Le meilleur moment de ma journée : Quand je redeviens Terence, le matin en me levant. Je récupère mon corps et terminé les petites mains qui ne peuvent rien porter, les regards interrogateurs des gens dans les couloirs qui ne se souviennent pas m'avoir croisés et qui me dévisagent. Je baisse les yeux et le file. Fini l'emberlification dans le soutien gorge. Je mets encore 20 minutes avant de savoir accrocher cette chose et je me demande encore pourquoi les femmes se compliquent la vie en accrochant ça dans le dos alors que ca serait dix fois plus facile si c'était de face, devant. (Merci Draco Wink)

Le pire moment de ma journée: Définitivement, mettre le soutien gorge

La date et l'heure qu'il est : un jeudi soir d'octobre, je me prépare pour aller en astronomie

Que vas-tu faire après ? rassembler mes affaires pour aller en astronomie et coiffer la tignasse qui me sert de cheveux avant de sortir de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:42

Je suis habillé(e) : Ma robe de Sorcière habituelle au couleur de ma maison

Humeur du jour : Mon humeur est neutre. Ni super heureuse, ni désespérée. Juste ce qu'il faut pour être bien.


Pensée du jour :
" prendre soin de moi"

Chanson du jour : Enya - Only time. (en boucle)

Image du jour : http://www.fanimaux.com/Image/Grandes/chat/chat_6.jpg (ils ont une vie falice les chats)

Désir du jour : Apprendre à faire du piano, m^me si pour le moment j'y connais rien..

Lecture du jour : Mon horoscope Poisson, la grande forme

Boisson du jour : de l’eau rien que de l'eau (pour les 15jours à venir)

Personne du jour : Licinius Macrine. Sympathique. Faut voir la suite


Le meilleur moment de ma journée :
Qu'en j'ai croisé un Poufsouffle habillé en fille. J'ai bien rit.

Le pire moment de ma journée: Ce matin, quand j'ai du me lever. A quand la Grasse matinée ?


La date et l'heure qu'il est :
21h, vendredi de la deuxieme semaine d'octobre

Que vas-tu faire après ? Aller finir les devoirs, et m'exercer aux sortilèges de Désarmement. Ben oui faut s'entrainer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 12/03/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:31

DJ & HJ


Je suis habillé(e) :
Un short noir qui vas jusqu'aux genoux et un marcel noir que je met en plus du short habituellement sous ma robe de sorcier que je ne porte pas aujourd'hui. Pieds nus.
Jean bleu délavé tout frais payé de la veille avec un t-shirt en manches longues beige avec des inscriptions en gris et en rouge bordeau au niveau de la poitrine aussi neuf que le jean. Pieds nus. (Hier c'était l'ouverture du super centre commercial "Beaulieu" avec plus de 70 boutiques de vêtements et c'était la première et surement la dernière fois de notre vie que ma mère prettait à moi et à ma soeur sa carte de crédits pour aller faire les magasins alors on s'est fait plaisir. On en a eu pour plus de 300 euros de fringues Evil , ma mère a dijoncté affraid alors vous étonnez pas si je suis privé d'ordinateur Crying or Very sad )

Humeur du jour :
Taciturne, je sais pas trop quoi faire et Mo me manque un peu.
Au bord de la crise de nerfs, ma mère arrête pas de nous engueler avec ma soeur pour les vêtements et en plus elle arrête pas de nous pousser à bouts pour faire nos devoirs. Elle nous dit aussi qu'on finira clodos.

Pensée du jour :
J'ai une étrange envie de manger du steack de Troll A table ! ( malade ) ... Je sais pas ce qui me prends Le Destiny ... Après le déjeuner je vais voir l'infirmier promis Embarassed !
Je commence à songer de concevoir que je puisse être frolé par l'idée d'ouvrir mon cahier d'espagnol pour apprendre ma leçon Today pour vos persos - Page 2 00000005 Vous le croyez vous?! Le Destiny ... Je vais voir le docteur promis!

Chanson du jour :
"I hate myself for loving you" de Chad Michael Murray et Katie Holmes.
"Quoi ma gueule" de Johnny Halliday

Image du jour :
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a384/boy2sxy69/HQ-adriana_lima.jpg : Mo que je n'ai pas vu depuis quelques temps et je revois dans sa robe de mariée.
http://img2.travelblog.org/Photos/11829/47878/f/260369-Grrrr--Leave-me-Alone-0.jpg : Grrr fiche moi la paix!

Désir du jour :
Désir ardent d'étranglé l'imbécile qui ronflait à côté de moi et qui m'empèchait de dormir et surtout de faire la grasse matinée.
Désir tout aussi ardent que ma soeur réussisse ses études de comptabilité et devienne experte-comptable et que je réussiss mes étude de médecine et devienne chirugien pour cloué le bec à ma mère qui nous rabacha qu'on est des feignasses bonnes à rien.

Lecture du jour :
"Quels sortilèges sont les sortilèges les plus adaptés pour taire le ronflement?" de Julien Jendorplu.
"Everworld - A la recherche de Senna - Tome 1" de K.A. Applegate.

Boisson du jour :
Une marmitte entière de jus de citrouille avec laquelle je noierai le ronfleur qui m'as empéché de dormir et qui doit toujours dormir.
Le café que j'ai pris ce matin et qui commence à me retourner l'estomac car je n'ai avalé que ça de la journée.

Personne du jour :
Pour l'instant je n'ai croisé personne que j'appréciait mais je dois dire que je pense à Mowana.
Marine, ma soeur qui m'a défendu de ma mère avec qui j'ai fait une parti de SEGA et qui est en train de gueler à la mort. Elle doit surement s'épiler à la cire.

Le meilleur moment de ma journée :
Quand j'ai vu le beau soleil en sortant du chateau.
Quand ma soeur m'a soutenu et quand on a cassé ma mère. Ce qui nous a valu un jolie baffe chacun mais je n'ai aucun regret!

Le pire moment de ma journée :
Quand l'autre à côté de moi ma reveillé avec ses ronflements tonitruant!
Quand ma mère à commencer à devenir histérique à cause de nos achats et de nos devoirs et qu'elle nous a enguelée.

La date et l'heure qu'il est :
Samedi 14 Octobre 12:19
Samedi 14 Octobre 12:20

Que vas-tu faire après ?
Manger et surement aller réprimander le ronfleur bien qu'il n'y soit un peu pour rien là-dedans.
Manger et si ma mère me laisse tranquille (ce qui ne risque pas d'arriver) je vais faire de l'ordinateur et rester un peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:52

Je suis habillé(e) : Aujourd'hui, quand je me suis levée, mon esprit était sombre. Mauvaise nuit. Allant vers mon armoire, j'ai donc attrapé un pantalon et un pull noir. Le tout surmonté de sa robe de sorcier noire au pourtour de liseré bleu toujours impeccable.

Mon humeur du jour : Cette nuit fut longue. Entre les ronflemments de certains, et les gargouillis de gorge des autres, je n'ai pu profité plainement du sommeil du juste. Je me suis donc levée du pied gauche ce matin .

Ma pensée du jour : Ne repousse pas à demain ce que tu peux faire le jour même, ainsi tu ne ferras rien dans la précipitation, au risque que cela soit moins bien fait.

Image du jour : L'horizon du matin. La plus belle chose qui l'ont peu voir au reveil. Le soleil se levant en même temps que nous et qui nous donne la force pour la journée a venir

Musique du jour : Un air entrainant qui ne me quitte que très peu dans la journée. Quelque chose du genre Ou hou Ouh dans ma gorge.

Lecture du jour : Ce matin pendant que je petit déjeunais, j'ai feuilletais la Gazette du sorcier. J'y suis abonnné pour me tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde.

Désir du jour : J'aimerais Découvrir quelqu'un qui en vaille la peine. Quelqu'un avec qui je pourrais parler. Il me manque un ou une meilleures amies ici

Personne du jour : La Serpentarde que j'ai rencontré dans le parc. Elle a l'air mystèrieuse et donne envie d'en découvrir d'avantage.

Le meilleur moment de ma journée : Sans doute, quand je suis allé me promener dans la parc. J'aime la nature. elle est tellement pure qu'on ne peut qu'aimer être en sa compagnie. Elle est moins perfide que l'être humain..

Le pire moment de la journée : Je dirais cette nuit alors que j'arrivais à me rendormir et que ma camarade de chambre à ronflé très fort pour me faire comprendre "pas la paine ma fille"

L'heure qu'il est : L'horizon baisse peu à peu. Le soleil fait place à la lune. Il doit être vers 18 h. Je ne sais vraiment. Je pense que je vais demander à quelqu'un .

Que vas tu faire après : je pense que je vais aller faire un dernier tour dans le parc, avant qu'il ne soit trop tard. J'aime bien lui dire bonne nuit à la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:24

Je suis habillé(e) :

D'un simple jean, d'un T-shirt uni blanc et d'un gilet bleu marine en grosse laine, assez confortable. Ma robe de sorcier est sur mon épaule, je ne la met que si je croise un prof.

Humeur du jour :

Tranquille. Sur le thermomètre de mon humeur c'est le niveau zéro: ni plus, ni moins. Ca va.

Pensée du jour :

J'avoue que je n'arrive pas à penser en ce moment. Ce n'est pas un signe de sénilité, c'est un signe de Flémardise aiguë, grave maladie qui s'insinue en soi quand on ne s'y attend pas et qui colle à la peau jusqu'à ce qu'on doive s'en relever. Mon cerveau ne pense pas, il subit les vents contraires sans rien faire... mon cerveau ne pense pas, ou alors c'est moi qui ne veux pas mettre le contact.

Chanson du jour :

"Elle" ou "Des mots d'amour" de Debout sur le zinc.

Paroles de "Elle":
Elle a la sensibilité tenue à vif,
Pas de doute, la barre est haute, mais
Pas le choix, jamais dire jamais.
Elle a la conscience aiguisée,
À la source de tout acte elle remonte,
Avec ou sans tact,
Isole le sens, en extrait l'essentiel.
Elle a la douleur érigée
En étendard, tenue correcte exigée,
Fais gaffe au faux pas, faut pas déconner
Avec tout et n'importe quoi, c'est pigé ?
Elle monte à l?assaut dans tous les sens du terme,
Et si douce, si douce à l'épiderme,
Bas les pattes,
Si tu penses en termes de sexe faible ou fort,
Encore un effort.
[Refrain] :
Elle a des idéaux vertigineux,
Des montagnes d'envies,
Des tas d?idées pour améliorer la vie,
Parc'qu'à part elle, personne n'y pense.
Elle a des idéaux vertigineux,
Et moi ça m'éblouit,
Je kife cet appétit imparable, insatiable, inaltérable.
Elle part à la recherche de son identité,
Dans les bas-fonds, là où ses surs sommeillent,
Un sommeil long de tant de vies effacées,
Consentantes et forcées,
Elle, de l'admettre, forcée de reconnaître en certains
Le talent certain de séparer les elles des ils,
Par la force et le poids de leur attribut viril.
Versée dans l'art et la manière de formuler tout c'qui touche
Les tabous accumulés, les non-dits en vigueur,
Principe caché de l'aigreur ;
Elle ne se fait pas que des amis, mais ainsi va la vie.
Elle aime alors dans son malheur trouver,
Quand tout est vain, quand tout semble arrêté,
Le réconfort de l'âme sur à mes côtés.
[Refrain]
Elle a la sensibilité tenue à vif,
Pas de doute, la barre est haute, mais
Pas le choix, jamais dire jamais.
Elle a la conscience aiguisée,
À la source de tout acte elle remonte,
Avec ou sans tact,
Isole le sens, en extrait l'essentiel.
Elle a la douleur érigée
En étendard, tenue correcte exigée,
Fais gaffe au faux pas, faut pas déconner
Avec tout et n?importe quoi, c'est pigé ?
Elle marche sur la terre,
Marche à la recherche de la pierre à lancer,
Franchit les obstacles à cloche-pied,
En attendant qu'il lui pousse des ailes,
Pour aller toucher le ciel.
[Refrain]



Image du jour : Evil
https://2img.net/r/ihimizer/img297/7494/princecharmantja3.jpg

Désir du jour :

Me cacher dans la salle de divertissement et jouer toute la nuit du piano, danser, écrire un essai qui aurait pour titre "de l'origine de l'inégalité entre les sorcières et les sorciers", utiliser de la poudre de cheminette pour aller voir mes amis dans l'Essex, être en vacances, désirer un lot de choses que je ne peux pas avoir maintenant pour ne pas avoir à les faire vraiment (Flémardize AiGuë)

Lecture du jour :

Aucune (Flémardize Chronique)

Boisson du jour :

J'aimerais boire un verre de wishy pur feu, je n'en ai jamais bu, juste pour me réveiller un peu

Personne du jour :

Je ne sais pas, il y en a beaucoup aujourd'hui qui me passent par la tête et en choisir une seule c'est mettre les autres de côté. Aujourd'hui j'ai un Magicobus entier de personnes du jour et j'en citerai aucune.

Le meilleur moment de ma journée :

Je reviendrai pour le dire car pour l'instant ce n'est pas brillant.

Le pire moment de ma journée :

Pareil, promis, je repasserai...

La date et l'heure qu'il est :

Lundi 23 octobre 5 heures environ, dans une heure, je ne serai plus Terence... ça va être de plus en plus tôt àà mesure que l'hiver approche. Ca craint l'hiver. J'ai aussi peur du mois de décembre et de l'apparition des cicatrices, ça craint beaucoup aussi.

Que vas-tu faire après ?

Réfléchir à ce que sont mon pire et mon meilleur moment de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 23/04/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:48

Je suis habillé(e) :

Je suis habillée d'un petit pull à colle roulé blanc cassé que ma offert ma tante avant son décés, sur lequel il y a de nombreux signes bizzaroïdes si je puis dire (exactement le genre de signes que l'on aimerait bien savoir déchiffrer, peut-être me révéleraient-ils des choses sur le passé de quelque chose ou putôt de quelqu'un... ?). Je porte également une pettite jupe noire aves des collants à carreaux de style écossais ainsi qu'une paire de ballerines noire avec des ficelles qui s'entrelassent avec sensualité autour de mes chevilles et de mes mollets. De plus, je suis enrobée dans ma petite cape à la "Petit Chaperon Rouge" sauf que cette dernière est noire. Choux

Humeur du jour :

Je suis prise en plein dans les filets de la routine ces temps derniers. Je passe mes journées à travailler, à apprendre, toujours apprendre...Résultat : ma vie sociale en voit les conséquences... Sinon il y a certains jours comme au moment où je vous écris où je suis plutôt d'humeur rêveuse, attendant mon Prince Charmant...

Pensée du jour :

Je me demande comment est-ce possible qu'une fille aussi banale que moi fait parmi tous ces gens si intelligents, si rayonnants, si fascinants... ?

Chanson du jour :

"Smile" de Lily Allen

Image du jour :

http://antosialange.blox.pl/resource/make_smiel.jpg

Désir du jour :

J'ai envie, par dessus tout, d'être aimée. Ah l'amour ! Si seulement un beau garçon intelligent passait devant moi à cet instant même... Je lui sauterais dessus je pense, à moins que quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêche. Si seulement... Si seulement tous ces rêves étaient réalités... Si seulement son odeur était si envoûtante. Si seulement son regard était si pénétrant. Si seulement il était mon rêve qui se réalisait... Je veux seulement continuer ce rêve...

Lecture du jour :

Un livre trés particulier qui s'appelle "Un dragon ne paye pas deux bulles" de Bulle Magikol, mon auteur préféré.

Boisson du jour :

Du jus de citrouille, mon petit délice ! cheers

Personne du jour :

Ma mère qui m'a envoyé une lettre pour me dire qu'elle avait quelques graves problèmes au Ministère, qu'il y aurait certainement un licenciement prochainement et qu'elle aurait une chance sur deux d'être licenciée.

Le meilleur moment de ma journée :

Le cours de Défense Contre les Forces du Mal qui était super intéressant. J'ai appris beaucoup de choses, notamment à enrichir mon petit esprit critique ainsi que mes connaissances.

Le pire moment de ma journée:

Quand je me suis viandée dans les escaliers du Grand Hall ! Et le pire c'est qu'il y a à peu prés la motié des élèves qui ont contemplé ce spectacle en rigolant ! Quelle crasse !

La date et l'heure qu'il est :

Nous sommes le mardi 24 novembre, le soir à 17h32

Que vas-tu faire après ?

Je vais aller à la bibliothèque chercher un livre sur les Lynx. Aprés ceci, j'essayerais de terminer mon devoir de métamorphoses et mes recherches sur les Lutins. Et pour finir dodo ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19947
Date d'inscription : 13/01/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:50

Spécial June vs Terence


Je suis habillé(e) : Par Terence, il dit qu'il ne sait pas encore fabriquer tout ce qu'il a dans la tête mais il a réussi a me faire une robe que je serai tentée de porter même en hiver. Avec cette robe je porte une ceinture volée à June l'année dernière et qu'elle cherche partout depuis un an. Ca y est, elle pourra dire qu'elle l'a retrouvée.

Humeur du jour : Sceptique, triste et contente en même temps: sceptique au sujet de la volonté de Mister T qui s'efforce de polir les angles du but qu'il s'est fixé, but que je trouve vain mais je le soutiendrai en espérant qu'elle ne l'abîme pas. Triste de ne pas être le but de Mister T. Contente d'avoir quelque chose que June n'a pas.

Pensée du jour : "Tu me fuis, je te suis, je te suis, tu me fuis"

Chanson du jour : "Jolene" de Dolly Parton que T m'a fait découvrir et qui correspond à ce que je ressens maintenant et la version originale

Image du jour : http://northstargallery.com/pages/Rome/Angel%20Vatican%2004%20weba.jpg

Désir du jour : J'hésite entre passer une journée avec JT comme on le fait souvent, partir à la recherche d'une idée et la développer dans un sens betise making. J'aimerais aussi d'autres choses comme une liste de question pour Terence afin qu'il me réponde sur ce que c'est que de vivre dans la peau d'une femme quand on est un homme; je suis jalouse d'Haruno à qui il a appris à jouer du piano et jalouse de Draconia à laquelle il préfère se confier qu'à moi. Mon désir le plus vrai serait de ne plus ressentir tout ça.

Lecture du jour : L'esprit de June: parallèlement, je mets au point une formule pour lire dans ses pensées et enfin savoir si elle le fait exprès ou pas de parler autant. Est-ce qu'elle a le temps de penser entre ses monologues ?

Boisson du jour : T et O

Personne du jour : Terence Le Chiri-Chou je vais me comporter avec lui comme l'est Mowana avec Dimitri

Le meilleur moment de ma journée: Une matinée coton où j'ai pu faire la grasse mat. Je me suis levée et glissée dans ma robe made Mister T au grand desarroi de June. Je la lui prêtrai un jour.

Le pire moment de ma journée: C'était le pire moment de ma journée dans la nuit. J'ai fait le cauchemar, trop cruel pour le décrire mais je vais le faire quand même sinon à quoi bon le dire: Je suis dans un labyrinthe avec ma baguette à la main. Je sens qu'on me suis et ça fait dix minutes que je cours à perdre le souffle, je vois Terence au milieu du labyrinthe attaché comme Jésus le moldu à une croix, une âme qui me fait penser à celle de JT me demande de lui lancer un sortilège sinon il se transformera en fille pour toute sa vie. Je le lance mais c'est un sortilège qui lui retire la vie et je ne sais pas pourquoi j'ai fais ca, je me réveille en criantet June me lance un coussin en grommelant.

La date et l'heure qu'il est : Aucune idée

Que vas-tu faire après ? Inventer une parade pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 2:53

Je suis habillé(e) : Je porte mon pyjama de satin blanc. Je suis une frileuse.Alors je suis couverte de la tête aux pieds la nuit. Mais je ne porte pas de chaussettes car j'aime avoir les pieds au froid. Drôle de paradoxe me dirais vous .. scratch


Humeur du jour : Ma journée s'est bien passée. Je dirais que mon humeur est au beau fixe. Si on considère qu'on est aujourd'hui et pas demain. Et vi la nuit est une tansition difficile. Je ne conçois que le jour s'arrête qu'à partir du moment où je dors, pas quand vient minuit..

Pensée du jour : " Papa, maman, pour noël, je souhaite avoir un piano.."

Chanson du jour : "Une mélodie. Que j'ai entendu aujourd'hui. Elle ne me quitte plus. Entétante, je la fredonne quand je m'y attends le moins. Entre deux cours, ou même en cours Le Egon , pendant le repas, dans la chambre...;

Image du jour :
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster/note_musique/note_musique_08.gif

Désir du jour : " Je désire tellement de choses. Être en bonne santé, avoir de bonnes notes, trouver le prince charmant...

Lecture du jour : " une partition, où je ne comprends pas grand chose pour le moment.. Mais ça va venir. Je le sais. Persévérance est mère de vertue, à moins que cela soit la patience Le Théo

Boisson du jour : Un chocolat chaud. Et de l'eau .

Personne du jour : Je dirais Terence qui m'apprends le piano, et je l'en remercie de tout mon coeur. Un rêve qui se concrétise. Puis moi aussi : Je me suis vu ce matin dans le miroir ^^

Le meilleur moment de ma journée: J'hésite entre le morceau qu'a joué Terence et qui m'a transporté, et le premier son que j'ai emis en touchant ce même piano..

Le pire moment de ma journée: Je crois qu'il n'y en a pas. Ou du moins j'en ai fait abstraction, pour ne garder que les meilleurs moment. C'est ce que je devrais faire tous les jours je pense. A méditer !

La date et l'heure qu'il est : Je ne sais vraiment. Tard dans la nuit. A vu de nez, je dirais 2h30 à peu près.

Que vas-tu faire après ? Prendre mon coussin de plume, m'allonger dessus, fredonner une mélodie entétante (laquelle ? ^^), et fermer mes yeux et attendre que les anges veille sur mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:05

Je suis habillé(e) : Je suis habillée d'une robe noire avec une ceinture couleur argent tressée avec trois fils, se qui donne un très beau résultat, la ceinture va parfaitement avec la robe Le Mowana

Humeur du jour : Très bonne humeur ne me demander pas pourquoi, sans doute parsque c'est Dimanche et qu'il n'y a pas cours aujourd'hui Le Enki

Pensée du jour : Penser à ne pas oublier de rendre un livre de potion emprinté à la biblio silent

Chanson du jour : Euuuh ... j'ai pas pu écouter de musique ... pas le temps. Crying or Very sad

Image du jour : Celle là *o* : https://2img.net/r/ihimizer/img504/9533/504718544eu9.jpg

Désir du jour : Trouver Destiny et lui faire tout plein de misères Ange

Lecture du jour : Un livre de potion ... pas très grand bien entendu j'aurais jamais eu la force de le lire en entier ... Le Nanda

Boisson du jour : En allant dans la grande salle pour le petit déjeuner j'ai trouver une nouvelle boisson auquel je n'avais pas encore goutée et je la recommande fortement, Du jus de cerise!

Personne du jour : Destiny ... cheers bien que cette fille me tape un peu sur les nerfs parfois ... hein?

https://2img.net/r/ihimizer/img403/88/sanstitre260jwez2.png

Niark niark niark Twisted Evil

Le meilleur moment de ma journée : Aucune idée Le Enki

Le pire moment de ma journée: Lorsqu'un première année ma foncé dedans >< grrrr Mad

La date et l'heure qu'il est : Il est 22h00 et nous sommes le 31 Octobre HAPPY HALLOWEEN !! Evil

Que vas-tu faire après ? Euuuh bonne question ... devinez ... Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19947
Date d'inscription : 13/01/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:24

Compte pour mon DJ, la personne concernée peut répondre par today interposé:

Je suis habillé(e) :

Today pour vos persos - Page 2 Eckoterry2pr8

Je porte une des tenues que m'a fabriquée Terence. Dans les couloirs j'espère ainsi attirer son attention deux minutes mais ce n'est pas gagné, il ne m'a pas adressée la parole depuis le dernier cours de Sortilèges avec Merwick et quand il allait le faire, je... enfin vous verrez plus tard Today pour vos persos - Page 2 Merde

Humeur du jour :

Prête à abattre des montagnes et pourtant d'une humeur massacrante. Trop de choses tournent dans ma tête, trop d'envies et je suis prête à citer chacune d'entre elles pour en arriver à mes fins. Humeur du jour, humeur du jour ? Je me sens forte.

Pensée du jour :

"Pourquoi me préserver si l'on me dit aimé?
C'est que j'ose choisir, pour mieux me distinguer,
De n'aimer qu'une fois, une fille, une vie,
Ecko n'est pas la fille, Ecko n'est pas ma vie.
De son maître chantage
Je ne prends pas ombrage
Car elle veut bien faire, bien que le faire est mal."


Je vais le tuer. Cette pensée a fini de me poursuivre, à présent c'est moi qui lui vais la poursuivre et l'inverser, malgré tout ce que je me suis dis, malgré tout ce que j'ai promis. Il n'y a pas de raison ! Pourquoi je devrais me taire ? Je refuse, ça doit changer! Il peut pas décider ça comme ça? Pourquoi ça serait irréversible? Et pis l'autre elle s'en fout, alors pourquoi irait-il dans une impasse? Je vais pas accepter ça sans rien faire, ces paroles m'ont allumées, elles m'ont profondément blessées.

Chanson du jour :

Depuis que j'ai su au travers de discussions qu'il ne comprenait ce qu'on lui disait que par le biais de la musique, je me suis dûment penchée sur la question. Pendant deux semaines, je me suis renseignée auprès de mes amis et je suis parvenue à enchanter une guitare pour qu'elle m'accompagne.

Je l'ai coincé à la fin du cours de potions et je l'ai traîné sans m'expliquer vers la salle de divertissements pour lui jouer ma chanson. Je voulais qu'il sache.

J'ai pointé ma baguette sur la guitare "musicalimens !" celle-ci est venue entre mes bras et dès que je touchais les cordes, les sons en sortaient. Je n'avais plus qu'à chanter, je me suis sentie très bête mais je sais pas jouer d'instrument de musique. La seule chose que je sache faire, c'est un peu de danse.

https://www.youtube.com/watch?v=hWohpHgb8Fs
ou http://www.wat.tv/audio/85386


T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d'être heureux.

T'es beau,
T'es beau comme un cri silencieux,
Vaillant comme un métal précieux,
Qui se bat pour guérir de ses bleus.

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi,
A présent.

J'ai beau,
J'ai beau me dire qu'au fond c'est mieux,
Même si c'est encore douloureux,
Je n'ai pas de recoin silencieux.

C'est beau,
C'est beau parce que c'est orageux,
Avec ce temps je connais peu,
Les mots qui traînent au coin de mes yeux.

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie
Quand je pense à toi,

Toi qui sors de scène,
Sans armes et sans haine,
J'ai peur d'oublier,
J'ai peur d'accepter,
J'ai peur des vivants,
A présent.

T'es beau...


Image du jour :

Lui, tout simplement.

Today pour vos persos - Page 2 Piewy9


Désir du jour :

Qu'il comprenne.

Lecture du jour :

Toute la matinée, avant de me jeter à l'eau, j'ai écris une très longue lettre que je lui ai envoyé par hibou. Il devrait la recevoir ce soir, après, bien longtemps après, cette entrevue dans la salle de divertissment. Quand il la lira, il sera certainement dans le corps de Terry. J'espère que ça changera quelque chose à sa sensibilité d'être une femme pendant qu'il lit ma lettre car j'ai pas été très tendre Le Egon J'ai dû relire cette lettre six fois avant de me décider à la sceller pour lui envoyer.

Boisson du jour :

Larmes amères.

Personne du jour :

Lui.
Je sais bien qu'il déteste ça d'être au centre de l'attention, il déteste sans doute encore plus être aimé mais c'est comme ça mon petit vieux.

Le meilleur moment de ma journée :

Quand je me suis sentie très forte, invulnérable. Je me suis levée et j'ai pris la décision ferme de ne pas laisser tomber et m'avouer la vérité: je suis morgane. June a senti que quelque chose de bizarre se tramait, elle a bavé six monologues avant que je me décide à lui dire ce qu'il se passait Le Baten Je pensais qu'elle allait me sauter à la gorge en disant "je le savais !! tu m'as menti!!" rien du tout. Elle a sourit et elle m'a dit qu'elle me soutenait. Des fois quand elle agit normalement, elle me fait trop flipper, j'ai l'impression qu'on m'a remplacé ma soeur Le Dwi

Le pire moment de ma journée:

Alors je vais dire sans hésiter le moment où je chantais. Même si j'ai pas baissé les yeux une seule fois dans mes shoes, je faisais pas la grandes mage quand ca s'est fini. Donc j'ai fait ce que toute fille normalement constituée devrait faire: je lui ai lancé un sortilège de pétrifiction au moment où il allait parler et je me suis barrée en courant en ravalant ma honte. Je sais que c'est pas très cool. Je ne sais pas encore si quelqu'un est passé le délivrer... s'il n'est pas là au dîner, je vais demander à JT d'aller le délivrer sinon je vais créer un incident diplomatique. Je crois que c'est pas la meilleure façon de procéder pour dire à un garçon qu'il nous plaît mais je voyais pas d'autres moyens de m'en sortir Rolling Eyes

La date et l'heure qu'il est :

L'heure à laquelle il se transforme en fille.

Que vas-tu faire après ?

Il faut que j'aille vérifier qu'il est bien dans la Grande salle pour le repas, que j'envoie le hibou et que je croise les doigts pour qu'il ne me déteste pas. Faut ps que je croise les doigts pendant que je mange sinon je vais m'étouffer.

Je pense que je suis dans la bouse jusqu'au cou, je voyais pas mon année comme ça, je m'attendais pas à ça. Pour me défouler, il est très plausible que j'aille dans le parc pour jeter quelques sortilèges à des plantes, des vers de terre et des cailloux, je passe mes nerfs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:08

Je suis habillée: Je porte un jean qui me fait une sorte de Baggy me tombant presque sous les fesses. Heureusement que j'ai un caleçon… bien trop grand aussi mais ça tient grâce à un sortilège improvisé. Je ressemble à Harry lorsqu'il est arrivé à Poudlard, en première année. Mon T-Shirt et mon pull marine renforcent encore plus le look rappeuse. Je n'ai pas réussi à changer de vêtements avant ma métamorphose d'Artémis et me retrouve vêtue comme Terence.

Humeur du jour: Scandalisé!! (pour changer… mais je ne développerai pas étant privé de protester jusqu'à nouvel ordre)

Donc, je ne râle pas, ne proteste pas, ne contredis pas, ne m'insurge pas. Je ne peux désobéir, montrer de résistance, m'opposer, me rebeller, me révolter, m'élever contre ce qui m'indigne, me soulever, combattre, organiser une mutinerie, me plaindre, me récrier, renâcler, manifester mon mécontentement, objecter, ronchonner, désapprouver, réclamer, récriminer, m'indigner, réagir, lutter, me défendre, secouer l'opinion, répondre aux attaques, me rebiffer, regimber, repousser, réprimer, tenir tête, me dresser contre le scandale, bref, quel ennui quand on n'a plus le droit de plaindre. Mais Ecko ne perd rien pour attendre, La Juge non plus.

Pensée du jour: "Terence ne s'attache pas vraiment, Terence ne crée pas de lien, Terence préfère rester seul dans sa tête et dans son coeur mais Ecko s'attache vraiment, Ecko crée des liens si ça lui chante, Ecko ne fait pas cas de la solitude du monde et aime percer à jour les coeurs endormis"

Et là est tout le problème…

Chanson du jour: "T'es beau" chantée par Ecko Sagamenti (Chanson originale Pauline Croze)

Est-ce que je dois décrire ce que ça peut provoquer dans un gars de voir une fille totalement incontrôlable lui chanter une chanson d'une façon aussi… j'ai pas le mot. Ecko m'a fait penser à une acrobate qui marche sur un fil puis qui se jette dans le vide, sans filet. J'étais bouche bée, je savais pas quoi dire et je savais pas quoi faire. J'empêchais mon cerveau de penser ce qu'il avait à penser et chacune des paroles et chacune des vibrations de sa voix tentaient de pénétrer ma tête. J'ai passé toute la chanson à résister. Ca faisait quelque chose de très étrange dans le cœur. Je saurais pas expliquer pourquoi j'ai senti la fameuse boule dans la gorge. Je ne sais pas si j'avais mal ou si ça faisait du bien. Je savais pas non plus ce qu'elle essayait de faire ou quoi. Je savais pas grand chose sur le coup. Quand je ne sais pas quoi faire en général, je préfère me taire, ça évite les bévues. Là je n'ai pas vraiment eu le choix car la miss est repartie en courant en me lançant un sortilège de Pétrifiction. J'avais l'air fin quand Rusard m'a retrouvé allongé sur le sol. Et il fallait que ça soit un cracmol qui me trouve en premier. Il a mis une heure à trouver quoi faire.

Pendant tout ce temps allongé par terre à regarder le plafond de la salle de divertissements, je n'ai pas maudi Ecko. J'ai pensé à elle, à ce qu'elle avait fait, très sérieusement (c'est pas comme si j'avais eu le choix ou d'autres options de toutes façons.)

J'en suis arrivé à une conclusion. C'est indubitable: "Cette fille est tarée et elle essaye de me rendre taré aussi"

Image du jour:
Today pour vos persos - Page 2 Femmeaguitareprintc10110120qp2


Désir du jour: Stupefix seulement sur mon cerveau. Arrêter de penser, me faire des vacances de la tête, avoir le droit de me plaindre.

Lecture du Jour: Il faut savoir pour être raccord que pendant que j'étais allongé sur le sol comme un bloc humain, tandis que Rusard allait à la recherche d'une baguette susceptible de me délivrer, June est finalement arrivée. Elle s'est postée au-dessus de moi et a pointé sa baguette sur moi. Elle m'a demandé si je n'avais pas vu Terence car sa sœur l'avait pétrifié lui aussi. Je me suis levé dans les vêtements où j'étais et lui ait dit tout simplement: "Terence c'est moi." Je l'ai laissé cogité et je suis parti en courant. J'avais besoin de voir Ecko sachant qu'elle ne devait pas forcément se sentir très bien. Pas réussi à courir avec mon fute qui n'arraitait pas de tomber. Alors je suis allé dans la Grande en tenant mon pantalon, je ne l'ai pas vu mais un hibou a volé vers moi me déposant une lettre que j'ai fourrée dans ma poche sans prendre la peine de lire. Pas faim. J'ai filé dans mon dortoir pour me changer et là, j'y suis. J'ai compris que la lettre venait d'Ecko et je la lis, et je dois y répondre et je ne sais pas quoi répondre. Cette fille est tarée. Ca doit pas être de tout repos d'être son petit copain au jour le jour…

Boissons du jour: La potion d'Artémis, je la maudis et je la remercie pour toutes ces rencontres.

Personnes du jour: June qui macère dans ses pensées, Ecko qui me met dans tous mes états, Artémis, si je te retrouve, je te fais boire la boisson d'Apollon.

Meilleur moment de la journée: Comprendre Ecko. C'est la première que je comprends ce que veux me dire une fille même si je ne veux pas y penser. En fait, pour me parler sérieusement, tout le monde devrait chanter pour avoir des chances d'être entendu. Je ne suis qu'un scroutt en communication. Ecko a raison sur ce point.

Pire moment de la journée: Mon pantalon qui me tombe aux genoux entre le Grand hall et le premier étage quand je me dirige vers la salle commune.

L'heure qu'il est: 19 heures

Que vas-tu faire après? Relire la lettre de la demoiselle, y répondre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Today pour vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Today pour vos persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today pour vos persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: