Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner   déjeuner - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:46

Isis sortit sa baguette et lui expliqua le sort

Il faut que tu tourne ta baguette dans le sens d'une aiguille d'une montre avant de prononcer TAKOFF + nom de ce que tu veux enlever. C'est un sort facile à réaliser, et assez efficace. Le seul soucis avec lui, c'est qu'on ne peut séparer ou enlever qu'une petite quantité à chaque fois. Ca ne peut pas dépasser l'équivalent d'une bouteille d'eau de 50 cL C'est vraiment restreint, mais il reste très pratique.

Isis regarda le chat venir, se mettre en boule sur ses genoux, ronronnant. Elle passa machinalement la main sur sa tête puis se servit un verre d'eau.

Non, il ne me dérange pas. Et puis, il est moins encombrant que mon chat avec sa petite taille... d'ailleurs c'est assez spécial qu'il soit si petit pour un adulte, non ?

Avant de reposer la cruche, elle la questionna

Tu en veux ?

Pas la peine de le remettre dans ton sac, il ne me dérange pas. Et puis, c'est pas en restant cloîtrer qu'il va devenir plus ouvert aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen He
Invité
Anonymous


déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner   déjeuner - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:27

Arwen, s'était levée un peu tardivement ce matin. En effet, quand elle descendit à la Grande Salle prendre son petit déjeuner (vital pour elle ^^) elle se rendit compte que la Salle, était déjà très occupée. Timidement, elle alla occuper une place libre à côté de deux jeunes filles, d'un âge assez différent. Elles parlaient, comme si elles se connaissez depuis longtemps, même si elles devaient avoir au moins trois ans de différence. Ne pouvant plus se retenir, Arwen se présenta :

- Bonjour ! Moi c’est Arwen … 2ème année et vous ? Euh … Vous avez l’air de bien vous connaître. Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

La dernière question, s’adressait plutôt à la jeune fille plus âgée, car l’autre, ne devait pas être plus vieille qu’Arwen. Tout en parlant, elle se servit à manger, essayant de camoufler sa timidité dans ses actions, et de paraître plus sûre d’elle-même. Elle espérait que cela servirait un peu, même si elle en doutait. Enfin, avant de commencer à se régaler, elle attendit avec impatiente quelques réponses … Puis elle aperçu un chat sur les genoux d'une des inconnues.

- Ooh ! Il est mignon ! Il s’appelle comment ?

À son regret, la jeune fille aperçu qu’elle devait probablement avoir ridicule. Elle se reprit, mais on voyait bien son visage pâle, flamber, de honte. Heureusement, quand même qu’elle avait parlé assez bas, donc toute la Salle, ne l’avait pas entendu.

«
Ah la la …Je vais devoir essayer de ne plus me faire la honte, devant des gens que je ne connaît pas … Malheureusement, c’est plutôt ma spécialité …», pensa-t-elle en se mordant la lèvre du bas.

Tous ses remords … Sa mère lui dirait probablement, que personne n’était parfait, mais elle ne pouvait pas comprendre une adolescente … Du moins pas très bien, était l’opinion d’Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner   déjeuner - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:22

Isis et Sû furent interpellées dans leur conversation par une élève manquant assurément de connaissance au sein du château. Souvent la timidité en était la cause, le meilleur exemple, Lionel Scott, timide à s'exclure pendant 4 ans et maintenant préfet respecté de sa maison : Gryffondor.

Bonjour ! Moi c’est Arwen … 2ème année et vous ? Euh … Vous avez l’air de bien vous connaître. Ca fait longtemps que vous êtes ici ?

Bonjour. Isis... tu en veux ?

Isis lui montrait le pichet qu'elle tenait encore dans la main. Elle lui remplit son verre qui etait devenu vide avant même qu'elle ait une réponse. Au moins ca l'occupait.

Ca fait 5 ans que je suis ici, mais je viens de faire connaissance de Miss Sû. Je suis loin de connaître tout le monde ici.

Isis fit un sourire enjôleur à la jeune demoiselle.

Je pense que même les profs ne connaissaient pas tous les élèves, ca serait trop dur à s'en rappeler.
Je pari qu'ils ont des antisèches cacher quelque part.

Isis réfléchit quelque secondes avant d'enchaîner.

A moins que Dumbeldore ait inventé un sort qui permettrait aux profs de voir les noms au-dessus de chaque tête d'élève sans que les dits-élèves le sachent.

Isis sentit Gwinn, le chat squatteur relevé tranquillement la tête.

Ooh ! Il est mignon ! Il s’appelle comment ?

Gwinn, mais c'est le chat de Sû. Le mien est beaucoup plus...

Isis regarda à travers la salle puis accompagna un mouvement de tête d'un long soupir.

Le mien est en train de déchirer la robe de sorcière de Purdey. C'est la serpentarde qui est dans la lune à la table là-bas.

pense : Plutôt en train d'accomplir la tache préférée des BECASSEs : mater Merwick en train de manger.

C'est le chat noir qui se fait la griffe sur le banc. Apres le chat noir aussi mais qui est en train de boire dans le verre de cette serpentarde, c'est Comète, le chat de Shanty... Et puis voyons voir où il est passé...

Isis tourna un peu la tête à la recherche de quelque chose qu'elle ne mit pas beaucoup de temps à trouver, un rafus du diable se fit entendre. Diego venait de faire tomber un plat et une assiette de la table des serpentards par terre. Tout ça parce que Monsieur se pavaner dessus à la recherche d'un mauvais coups bas à faire. Malheureusement pour lui, Mowana fit un faux mouvement et il lui griffa la joue. On eu le droit à des cris et à la fuite vers Isis du petit chat noir, suivit de près par les deux autres.

Et le troisième, c'est Diego, le chat de Destiny.
Si tu es en deuxième année tu vas la connaître Destiny, elle ne passe pas inaperçu. Tu verras elle est... disons... euh... elle est Destiny, c'est le mieux que je puisse dire.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen He
Invité
Anonymous


déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner   déjeuner - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:13

Annie sourit à Isis, le mieux qu'elle put.

- Bonjour. Isis... tu en veux ?

- Mmm ... À la citrouille ? Oui pourquoi pas ..., dit-elle d'une voix timide en tendant avec un légère hésitation son verre.

Lorsque la boisson remplit son verre, Arwen y goûta et ne put s'empêcher de lâcher un hoquetement de surprise. Le jus était tellement délicieux ... Elle apprit ensuite que Isis, était en 5ème année. Ce qui extasia Arwen, qui pensait voir Isis un peu plus ... jeune disons. Mais elle ne laissa rien voir de sa surprise cette fois-ci. Son interlocutrice aurait pu mal la prendre ce qui ne serait pas en faveur de la jeune Poufsouffle. Elle sortit de sa rêverie subitement. Isis lui disait comment, à son avis, aucune des profs ne pouvaient se souvenir des noms de tous les élèves de Poudlard.


- Euh … Oui … Oui, tu as raison. C’est vrai, à peine arrivée ici, je ne retrouve plus mes amies de l’année dernière. Il y a tellement de gens, que j’ai parfois du mal à m’y retrouver.


- Gwinn, mais c'est le chat de Sû.


Arwen regarda le chat noir, qui ronronnait à présent sur les genoux d'Isis? Ainsi l'autre jeune fille s'appelait Sû ...

"
Qu'elle beau nom !" songea Arwen, en pensant au sien. Le sien était trop .... Complexe à son avis. Tandis que Sû restait léger, court, simple, mais ... beau.

Elle apprit également que Isis avait elle aussi un chat ... Qui déchirait le robe d'une certaine Purdey ... Hmmm ... Arwen tourna la tête vers la table indiquée par Isis, juste à temps pour voir la grimace que Purdey faisait. Elle n'avait pas l'air d'apprécier les petites "attaques" du chat, noir également.

"
Beaucoup de gens ont des chats ici ... Noirs en plus. " pensa-t-elle d'un air rêveur.

Arwen adorait les chats, mais avait une chouette. Par contre, cette chouette était d’une beauté sublime. Blanche comme de la neige, et le plumage parsemé de petites tâches variant du roux au brun, Mystery était merveilleuse. Et voilà, qu’elle rêvait à nouveau. Arwen était vraiment tête en l’air.


- Hmm ? Oui … Destiny ? Non je ne la connais pas … Remarque ce nom me dit quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner   déjeuner - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:14

Diego sauta sur les jambes d'Isis en catapultant Gwinn sur la table. Le pauvre chat nain etait un peu dans les vapes vu le saut qu'il venait de faire. Daïmon suivit de près par Comète arrivèrent également plus tranquillement et se posa à coté de Sû et Arwen.

Diego fait attention !

Isis dégagea Diego et reprit Gwinn dans ses mains. Mais le chat revient à l'assaut et se blottit tout contre elle.

Mo te fera rien, j'ai déjà vu son puits, elle t'y jettera et tu redeviendras normal... Enfin elle t'aura transformé en je sais plus trop quoi avant.

Isis faisait référence à un des ses rêves, plutot un mélange de réel, rêverie et prémonition si on pouvait dire.

Isis fit un sourire à Arwenn.


Pour en revenir à Destiny, c'est une petite qui pique les affaires de tout le monde (et qui a une fâcheuse tendance à ronfler mais ca tu le garde pour toi). Enfin, elle est reconnaissable à mille lieux, c'est une sorte de puce ambulante qui adore embêter sont monde.

Sinon, tu as des animaux ? Ne me dit pas un chat... on en a trop à Poufsouffle, et je t'assure ses 3 là plus Bulle qui doit encore dormir dans la salle commune ca fait beaucoup ca fait beaucoup... enfin ce qui fait beaucoup ses leurs bêtises, mais tu t'en rendras compte plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner   déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: