Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chute libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:30

* Lily se baladait, comme d'habitude seule. Ce n'était pas qu'elle était spécialement timide, mais simplement, elle n'avait pas eu l'occasion de se faire de très bons amis, depuis les 5 ans qu'elle était ici, à Poudlard. Malheureusement, souvent elle y pensait.. ce n'était pas étrange : " 5 ans et 0 amis " ?? Ca aurait pu être le titre d'un film.. Mais le film se serait bien terminé, comme tous les autres films... Tandis que dans le cas de Lily : rien, pas une issue, pas un espoir... Elle marchait tête baissée dans les couloirs, plongée dans ses pensées, son sac de cours négligemment appuyé sur son épaule droit. Soudain, elle se cogna à.. quelque chose, c'était difficile à identifier. Elle commença une chute, roulant sur les côtés, essayant vainement de se raccrocher à quelque chose, sans y parvenir *
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:37

Eugénie qui devait aller faire une recherche impromptue à la bibliothèque, marchait à vive allure, tourna au bout du couloir et se cogna lourdement sur quelque chose ou plutôt sur quelqu'un. Elle tomba dans un fatras de vêtements. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle vit une Gryffondor qu'elle n'avait jamais vu ici. "Tiens encore quelqu'un que je ne connais pas. Décidément, cette école est vraiment grande!!" . Elle se releva précipitemment et se dirigea vers la jeune fille qui était toujours au sol.
-Ca va? Tu n'as rien? Je suis désolée de t'avoir foncée dedans.
On pouvais sentir dans le fond de sa voix une légère inquiétude. Elle tendit sa main vers la fille et l'aida à se relever.
-Au fait, je suis Eugénie. Eugénie Castel, 5ème année à Gryffondor, comme tu peux le voir.
Elle lui montra le blason sur sa robe.
-Et tu es? ... Je crois que l'on ne s'est jamais vue à Poudlard.
Elle lui disait tout cela en lui souriant et pour la rassurée un peu. "La pauvre, elle a l'air complètement perdue."
-Tu es sure que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:51

* Quelqu'un, avait amorti la chute de Lily, ce quelqu'un, c'était une jeune fille, d'à peu près son âge, de Gryffondor, comme elle. Lily se frotta douloureusement le bas du dos *

- Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui t'ai entraînée... Et j'ai juste quelques petits coups, rien de grave.. !!

* Lily afficha un air coupable et prit la main secourable de la jeune fille *

- Non, effectivement, on ne s'est jamais croisées. Du moins, pas à mon souvenir. Je suis Lily, Lily Episkeia, 6ème année à Gryffondor..

* Lily sourit, sans se douter de l'air ridicule qu'elle avait. *

- Oui, ça va..

* Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, mais elle souriait quand même, comme toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:06

Eugénie fut rassurée de voir que Lily avait l'air d'aller.
-Enchantée de te connaitre Lily. Ca va être difficile de te reconnaitre car il y a une autre Lily chez les Gryffys.
Elle souriait maintenant.
Elle vit Lily sourire mais au fond Eugénie sentait bien qu'elle n'avait pas le moral au plus haut.
-Alors dis moi, comment se fait-ce que tu erres dans les couloirs telle une âme en peine? J'ai bien vu que tu n'avais pas l'air d'aller, sous ce petit sourire. Si tu veux en parler, je suis toute ouïe. Si tu ne veux pas, c'est pas grave. Je comprendrais, ne t'en fais pas!
Elle s'arrangea un peu les cheveux et sa robe qui avait un peu de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:32

* Lily prit un air navré *
- Oooh.. J'ai bien de la veine moi, déjà qu'on a du mal à se rappeler de moi..

* Elle recommença à sourire aux paroles d'Eugenie, elle la trouvait vraiment très gentille, elle lui adressa un sourire reconnaissant *

- Bah, je suis une élève comme toutes les autres, je ne voudrais pas t'embêter avec mes malheurs.. Tu n'as pas de temps à perdre avec mes histoires, elles ne sont pas si spéciales que ça !

* Lily fit un petit sourire en coin, et ramassa son sac *
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:53

Eugénie était attristée de voir que Lily allait si mal. Elle s'agenouilla pour l'aider à ramasser ses affaires. Et puis elle lui dit:
-Tu sais on a tous nos petits soucis. Ca fais du bien d'en parler tu sais. Et puis si je te l'ai proposé c'est que cela ne me dérange pas du tout, d'écouter tes petites histoires "spéciales".
Elle la connaissait que depuis peu, mais Eugénie sentait que c'était une gentille fille en mal d'affection et d'amitié.
-Et les Gryffondors sont connus pour leur entraide les uns envers les autres. Si tu veux on peut marcher un peu. Je ne suis pas préssée lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un et surtout si en plus elle se trouve dans la même maison que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:02

* Lily sourit, elle venait de rencontrer cette jeune fille, et déjà, elle senatit qu'elle était gentille, prête à l'aider, même si pour cela, elle devait passer du temps. Mais elle n'était pas tellement " spéciales " ses histoires, plusieurs élèves dans le cha^teau étaient comme elle. Elle le supposait du moins *

- Merci, mais mon histoire n'a rien de bien spécial, simplement, je suis seule, seule depuis mon arrivée ici. Je ne m'imaginais pas ça quand je suis entrée en première, simplement, je en me suis pas fait d'amis très rapidement, ej me suis dit que ce n'était pas grave, mais en grandissant, je me suis rendu compte que les groupes étaient déjà formés.. Depuis longtemps..

* Elle sourit tristement à Eugénie *
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:56

Eugénie se doutait bien qu'il s'agissait des amis en l'occurance qu'elle n'avait pas.
-Tu sais c'est pas si grave, de ne pas faire "partie" d'un groupe. Je pense qu'ily en a beaucoup plus que l'on ne croit. Des personnes qui font partie d'aucun groupe. C'est vrai je te l'accorde, c'est pas toujours évident, c'est un peu mon cas également, et je m'en porte pas plus mal. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Que se soit en amour et en amitié. Et l'avantage, c'est que tu fais toujours de nouvelles rencontres. Au fond faire partie d'un groupe n'est pas si drôle. Tu vois toujours les mêmes personnes, etc...
Ce qui était vrai. Voir tout le temps les mêmes personnes devient ennuyeux à force, surtout si il y a plusieurs personnes. Elle voulait la faire sourire. Mais d'un vrai sourire.
Eugénie se mit à parler pendant un peu de temps, en espérant qu'elle réussisse à remonter le moral de Lily. Elles continuèrent de marcher dans les couloirs. Plusieurs élèves marchaient autour d'elles, mais Eugénie ne fit pas attention, elle préfèrait s'occuper de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:46

* Lily regardait Eugenie, l'écoutant avec attention, cette fille était vraiment un ange, elle l'écoutait, sans l'interrompre, puis, ensuite, elle tentait de la rassurer, de la réconfoter, Lily lui adressa un grand sourire, ce n'était pas encore un sourire "heureux" mais ce sourire était rempli d'espoir, et il faisait plaisir à voir *

- Tu sais, ça me fais vraiment plaisir de parler avec toi !! Mais ce n'est pas vraiment le fait de ne pas faire partie d'un groupe qui m'attriste, c'est plutôt de ne connaître personne.. Quoique maintenant, je vais pouvoir me venter de te connaître !!

* Lily lui fit un clin d'oeil *

- En tous les cas, ça m'a fait du bien de te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:05

Eu génie était contente de voir que Lily souriait d'un vrai sourire. Elle était contente de voir que ce qu'elle lui avait dit lui remontait le moral.
-Ca m'a fais plaisir à moi aussi. Et je suis contente que ça aille un peu mieux.
Eugénie fouilla dans son sac . Elle mit la main sur sa boîte de dragées surprises.
-Tient!! Prends en un si tu veux. En espérant que tu es plus de chance que moi. Je tombe toujours sur goût "poubelle" ou quelque chose dans ce genre.
Mais elle se risqua. Eugénie prit une dragée et la mit dans la bouche. Elle ferma les yeux s'attendant a avoir prit encore un truc immonde. Mais elle fut bien surprise.
-Mmmh... Cerise. Mon parfun préféré. Et toi tu es tombée sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:11

* Lily continua à sourire, écoutant avec attention Eugénie, tout en essayant de ne pas tomber.. Lily était parfois la reine des catastrophes. Quand Eugénie lui proposa une dragée, elle la prit, murmurant un merci, et souriant. Elle était gourmande, et elle adorait les dragées surprises. Lily porta doucement la dragée à ses lèvres, goûtant pour savoir ce que c'était. *

Crottes de nez..

* Lily plissa le nez, et retroussa ses lèvres, ce qui lui faisait une tête assez étrange. Pourtant, après quelques secondes, elle éclata de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:47

Quand Eugénie vit la grimace de Lily, elle explosa de rire. Il rebondissait sur les murs des couloirs et elle s'aperçue que tout le monde la regardait, ce qui la fit encore plus rire. Ils devaient la prendre pour une folle, mais elle s'en fichait pas mal. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. Elle avait mal au ventre.
-Tu en veux une autre?
dit-elle à Lily en lui tendant la boîte.
-Tu auras peut-être plus de chance cette fois!!
Elle avait eu du mal à dire cette phrase, mais elle s'en remettait peu à peu.
-Alors, qu'est-ce que tu veux faire? Aller dans parc ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:06

* Lily sourit, d'un véritable sourire cette fois, en voyant Eugénie rire, c'était vraiment très marrant à voir, quand cette dernière reprit un peu ses esprits, et que les élèves recommencèrent à marcher d'un bon pas, détruisant le cercle qui s'était formé autour des deux filles, Lily continua à sourire. Elle préféra faire un signe négatif de la tête *

- Je pense que les dragées surprises attendront un petit temps avant de revenir dans ma bouche..!!

* Elle fit un grand sourire rieur *

- Comme tu veux !! J'aime l'extérieur, mais, je te laisse choisir l'endroit où on va !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19584
Date d'inscription : 05/06/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:44

Eugénie fut déçue qu'elle ne veuille pas en reprendre une autre. Tant pis, c'est pas grave.
-Pour une prochaine fois, alors!!
Et ce qui fit le plus plaisir à Eugénie, c'était qu'elle riait.
-Je sais pas trop. Le parc est tellement grand. A la limite, on verra quand on sera dehors!!
Elles se dirigèrent alors vers le grand hall et passèrent les grandes portes. Il faisait très beau et surtout très chaud.
-Que dirais-tu si on se mettait à l'ombre du gros arbre qui est là bas?
Elle adorait se promener dans ce parc si calme et si paisible. L'endroit qu'elle préférait c'était à côté du lac. Mais elle n'y retournerait pas pendant un bon bout de temps. Trop de mauvais souvenirs entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Personnage Inactif
Lily Episkeia

Nombre de messages : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19500
Date d'inscription : 03/07/2006

Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:53

* Lily vit l'air décu d'Eugénie quand elle refusa de prendre une dragée surprise, mais, c'était la première fois qu'elle goutait une mauvaise dragée, et il lui fallait au moins quelques longues minutes pour digérer.. Elle suivit Eugénie vers le parc, toujours souriante, sans se presser, mais à une bonne allure quand même. Lily s'approcha de l'arbre, et l'effleura des doigts. C'était come un rituel. Lily ignorait où il était né, et pourquoi elle le répétait, alors que rien ne lui obligeait, mais elle y était habituée... *

Tout à fait d'accord !!

* Lily sourit, et s'allongea *

HJ : on fait un nouveau sujet dans le parc, ou on reste dans celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chute libre Empty
MessageSujet: Re: Chute libre   Chute libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: