Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Dwi] Celle que j'aime...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

[PV Dwi] Celle que j'aime...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Dwi] Celle que j'aime...?   [PV Dwi] Celle que j'aime...? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:18

Dans le miroir aux reflets dorés nageait Sandwi, sans état d'âme, sans gêne. Il se redressa et ramassa le cahier pour le remettre dans son sac. Ses yeux se fixèrent à la nageuse un moment durant lequel il ne pensa à rien, il gardait précieusement la sensation du dessin achevé qui picotait encore au bout de ses doigts, mais ne pensait plus.

Il s'adossa contre la pierre soutenant le saule pleureur et se laissa aller à la décontraction. Sa chemise était encore sur le sol, il la saisit et la remit après s'être demandé s'il aurait envie lui aussi d'aller dans l'eau.

Pense: non, j'ai pas envie je crois... j'ai juste envie de rentrer maintenant... il est tard, cette discussion m'a crevé. Dwi me crève.

Son esprit était nébuleux et des mirades de pensées brillaient en lui pourtant il saisit aucune des opportunités qu'elles lui offraient. Une d'entre elles disait "vas-y, vas à l'eau, ça va te faire du bien" Une autre disait "dessine le couchant sur le corps de Dwi" Une dernière riait: "Ah Enki si t'y vas pas, t'es pas un mec, t'es une petite frappe" Une toute petite voix enfin, une voix timide et douce lui murmurait au milieu de toutes ces envies: "quitte-là Enki, elle se débrouillera toute seule, elle n'a pas besoin de toi pour nager ni même pour être libre... ne t'inquiète pas, elle ira bien"

Il sourit pour lui-même. Sur l'herbe son pinceau antracite pleurait sa solitude. Le jeune garcon le ramassa et le posa en équilibre sur les affaires de sa camarade accompagné d'un petit mot qu'il inscrit sur un morceau de papier arraché de son cahier:


"Bonne nuit petit poisson... merci pour ce dessin
Enki"


Il profita d'un instant où elle était sous l'eau en train de faire la cours aux poissons pour disparaitre tranquillement et rebrousser chemin vers le château, heureux d'avoir son dessin d'elle. Il sentait que cela était important pour lui d'avoir ce visage dans son cahier, il arracha la page lorsqu'il fut un peu plus loin, et la glissa dans son journal intime avec les sketch où elle dansait seule entre le ciel et le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

[PV Dwi] Celle que j'aime...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Dwi] Celle que j'aime...?   [PV Dwi] Celle que j'aime...? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:12

Se laissant portée par les flots, la douce brise du soir écumant la surface du lac, l'eau lui ser de lit.
Puis elle souvrit les yeux en sentant soudain cette absence, Elle regarde un le long de la rive, et n'y voit rien. Il fait trop sombre. Elle s'en rapproche, à toutes vitesses et sort de l'eau en se hissant au racine du saule pleureur.

Enki est parti. Sad

Elle regarde en direction du château pour vérifier que la silhouette de son camarade ne s'y dessine pas. Mais elle ne voit rien.

Sur ces affaires, un mot et un pinceau.

Citation :
"Bonne nuit petit poisson... merci pour ce dessin
Enki"

I love you

*Soupir*

Elle se saisit du pinceau et maintient ses cheveux avec. [PV Dwi] Celle que j'aime...? - Page 2 0059
Puis elle ramasse le reste de ses affaires en fourant le mot de Enki dans son sac, et se met à courir, pour se réchauffer. Vu l'heure qu'il est, elle a sûrement rater le repas, elle file donc à sa salle commune, en laissant derrière elle, le long des couloirs une trainée d'eau, ce qui ne sera pas pour plaire à Monsieur Rusard.

Pense: Enki...bonne vacances mon coeur.




Puis elle s'engouffra dans sa salle commune, où régnait une ambiance étrange entre fête, joie d'être en vacances, et nostalgie des départs!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Dwi] Celle que j'aime...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: