Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 8 Juil 2006 - 12:53

*Je me promenais dans le parc, des idées en tête, je pense à beaucoup de gens. Il fait beau, le ciel est bleu et un léger vent souffle dans le parc. J'entends le bruit qu'il fait dans les feuilles de la Forêt Interdite.
Je vois les vaguelettes qu'il crée sur le Lac. Le vent est merveilleux. Près du lac, un jeune garçon est assis. Je me sens d'humeur d'aller à sa rencontre.*

-Salut!

*Un simple mot suffit pour commencer. Je m'installe tranquillement sur l'herbe à côté de lui en machant une patacitrouille que j'ai piqué à Mickael sans qu'il le voit. Il en avait trop de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 8 Juil 2006 - 13:03

Skye était assis et regardait l'eau du lac qui se troublée a cause des petites vaguelettes que les rafales de vents causés.Il ne savait pourquoi mais il sentait seul,Trop seul.Il esperait qu'une fille belle le prendrait par la main et l'amenerait dans un monde lointain mais mieux.Rien ne pouvait faire bouger Skye de sa place car le ciel etait d'un bleu clair magnifique ainsi que le soleil qui illuminé la foret interdite.Par moment ou voyait des choses plutot grosses passaient sous l'eau.Skye avait les bras croisés sur ses genoux puis d'un coup une voie le ramena a la reailté.Une personne plutot grande lui disait :Salut.Il ne savait comment mais il epprouvait plus de sympatit envers cette personne que envers toutes les autres.Il lui répondit en regardant le lac illuminait par le soleil:

Salut je m'appelle Skye et toi?

Il le regarda et vit que lui aussi regardait le lac
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 8 Juil 2006 - 13:24

*Je ne quitte pas le lac des yeux. Quand on rencontre quelqu'un la première fois, j'ai remarqué que trop regader la personne la mets mal à l'aise. J'ai eu le temps de repérer la maison et de deviner son âge, à peu près. C'est un pouffsouffle qui ne doit pas avoir trop de différence d'âge avec moi.*

-Moi c'est Ernest, Ernest Dudikoff. Tu es a Pouffsouffle à ce que je vois. Tu t'y plaît?

*Commençons par des questions simples, histoire de voir comment il réagit. Je me la joue relax, un peu jazzy, pour pas qu'il se sente agressé. Après tout je suis à Serpentard et malgré tout, la réputation de la maison me précède.*




[HJ]: mission pour le prochain post, décrire clairement tes pensées face à un Serpentard inconnu qui t'adresse la parole sans rien demander. Ainsi que ce que tu penses de ta maison, tu es libre de mentir sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 8 Juil 2006 - 13:47

Skye ne savait quoi repondre car la personne en face avait l'insigne de Serpentard.Les serpentards sont plutot reputés pour leurs lachetés mais vu le visage radieu de Ernest il ne pouvait dire que celui la est lache.Malgré les quelques differents que Poufsouffle avait eu avec Serpentard cette année,Skye n'avait jamais vu Ernest dans les conflits dans les couloirs ou autres.Il repondit:

Poufsouffle est une maison calme et reposante.Si quelqu'un a envi d'apprendre tranquillement c'est la maison revé.Malgré les quelques conflits qui ont eclatés quand les champions ont étés declaré.Et toi comment trouves tu ta maison?Est ce vrai que les serpentards sont des laches?

Skye ne regardait plus Ernest mais quelques choses au loin qui semblait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 8 Juil 2006 - 14:06

*Je reste un moment décontracté, à moitié coucher sur le gazon puis me redresse, repliant mes jambes sur moi. J'ai pensé tellement de fois à cette question.*

-Tu sais Skye, il ne faut pas faire trop de généralité, tout le monde est différent. Je pense pas que le Serpentard normal soit vraiment lâche. Il n'aura pas peur face au danger, juste qu'il n'y trouvera rien à gagner dedans et s'en ira. Je pense que les Serpentars agissent plus en coulisse, manipule et tire les ficelles de leurs pantins. Bon on est que des élèves donc on est pas trop comme ça je pense.


*J'ai pas trop envie de me compliqué la vie aujourd'hui. Juste discuté normalement.*

-Qu'est ce que tu viens faire près du lac tout seul?

[HJ] 1) il faut penser à bien surveiller ton orthographe, rien ne sert de courir faut corriger à point (et évite ce genre de blague)
2)tu dois parler un peu de toi si tu pense faire confiance à Ernest; sinon, tu peux être un peu sec et le rembarrer, mais avec classe, pas comme un bourrin.
3)Qu'est ce que tu regardes au loin? décris et/ou demande à Erny ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 8 Juil 2006 - 14:19

Skye regardait toujours la chose bouger puis vit en effet que se n’était qu’un buisson qui bougeait fortement sous l’effet du vent.Il lui répondit brièvement :

-Ton explication tiens bien mieux que celle dans les livres sur Salazar Serpentard.Pour moi les Serpentards sont comme les autres.Si l’on va a Serpentard c’est que le destin en a choisit ainsi.Moi je voulais aller a Serdaigle car j’adore étudier mais en faite le Choixpeau avait raison.Poufsouffle est bien mieux car la bas on apprend que ce que l’on veut apprendre.Contrairement a Serdaigle ou l’on doit apprendre tout par cœur.

Skye remit son regard sur la chose qui bouge puis commença a dire :

Regarde la bas Ernest .

Skye lui montra du doigt :

Je me demande ce que c’est?Tu as pas une petite idée?

Skye vit que en effet cela était bien trop gros pour être un buisson et décida de donner son avis a Ernest.Pendant que Ernest regarda le gros truc qui bouge Skye répondit :

Je me promène tout les matins a cette endroit car le vent vient de fasse et nous caresse le visage.Tu n’aime pas cette sensation ?

Skye vit que le truc qui bougé avait complètement changeait de destination et il semblait longé le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:08

*J’écoute Skye me parler du vent et je m’apprête à acquiescé et dire que pour moi aussi le vent était une grande source de plaisir, si simple mais si agréable, mais je ne peux pas. Je me redresse un peu plus puis me lève carrément.
De l’autre côté du lac, ce qui semble être un gros buisson. Il bouge étrangement. Il bouge même tout simplement bon sang ! il longe le lac en face.*

-Vite Skye ! il faut voir ce que c’est !

*Je me mets à courir en sortant ma baguette, enfin un peu d’aventure à Poudlard ! Nous arrivons à 20m du buisson qui bouge quand je peux le reconnaître. Je l’avais déjà aperçu dans un livre de soins aux créatures magiques.*

-Purée! C’est un sanglier-buisson! Tu veux le voir de plus près ? il a dû sortir de la Forêt Interdite.

*Ca n’a pas l’air très prudent. La Bête a l’air drôlement en colère.*

[HJ]missions : description précise de la bête et de son comportement. Je la vois un peu comme un des sangliers dans Princesse Mononoke si tu l’as vu, sauf qu’il est recouvert d’une plante de la forêt au choix.
Décris tes sentiments face à la bête : Excitation ? Peur ? à toi de voir.
On va un peu s’amuser donc faut pas la faire partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:52

Skye suivit Ernest et vit un gros sanglier mais qui au lieu de poil avait des feuilles.Plutot byzarre dans l'ensemble il avait des sabots de 10 centimètres environ ainsi que de grandes cornes sur le museau.Quand Skye croisa son regard il vit que le sanglier etait feroce.Bien plus que ceux des moldues.Sa taille devait etre d'un metre cinquante au garot ainsi que 2 mètre de longueur.Vaux mieux pas l'embeter.Skye tapa l'épaule d'Ernest pour lui dire:

Vaut mieu partir et avertir Hagrid tu ne croit pas?

Skye semblait avoir peur de la bete.La derniere fois qu'il avait rencontré un sanglier il avait courrut plus vite que Asafa Powel si si je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptySam 15 Juil 2006 - 23:32

*Je regardais le gigantesque animal en furie. Il était énorme.
Ses énorme sabots tapait le sol couvert d'herbe des abords du lac. Je sentais les vibrations de ses chocs me remonter dans les jambes et tambouriner jusqu'à ma cage thoracique. Le sol était défoncé là où ses sabots s'enfonçaient.
Son groin était muni d’énormes défenses. Il s’en servait pour labourer le sol de plus belle, projetant mottes de terres et touffes d’herbes.
Ses grognements étaient graves et terrifiants, semblable aux bruits d’une horde entière de sangliers.

Pourtant, malgré les vibrations dans le sol, ses défenses meurtrières et ses cris rauques, je parvenais à entendre le bruit dans les feuilles de lierre, de chêne et bouleau qui parsemait son corps puissant ; je sentais l’odeur d’humus qu’il dégageait et celle-ci m’enveloppait.
L’animal était furieux et extrêmement dangereux mais je pense qu’en temps normal, il assurais simplement la défense de son territoire, comme un seigneur implacable.

J’entendis à peine ce que disait Skye. Malgré ma terreur, les vibrations dans le sol, irrégulières, remplissaient mon corps d’une énergie nouvelle, je me sentais vivre ainsi que du sentiment de pouvoir risquer ma vie. Je regardais les sabots, plongé dans la terre, devenu meuble maintenant et en ressortir dans une gerbe d’humus. C’était quelque chose de très primaire qui se réveillait en moi. Tambours de la terre. Mémoire préhistorique peut être.

Pourtant je ne bouge pas. Je sais qui si je bouge, le sanglier géant et feuillu se rendra vraiment compte de notre présence et là, nous risquerons la mort. Je suis figé de peur mais pourtant mon corps réclame, pour me libérer de toute cette adrénaline, de m’approcher du sanglier et de l’affronter pour prouver ma valeur. Je fais un bien piètre Serpentard de réagir comme ça.

J’attends la réaction de Skye.*


[HJ] fin des HJ dans les posts, si tu veux de l'aide par la suite, MSN ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:19

Skye voyait bien que Ernest etait effrayé,les gouttes sur son front se multipliés a grande vitesse.Malgré cela Skye n'avait pas si peur que sa,en effet quand il etait petit son père l'emmenait chasser le sangliers.C'est grace a cela que Skye n'a plus très peur.Il commenca a s'imaginer le livre de soins au creatures.Il s'imaginait les craractéristiques de la betes pour penser a la phrase suivante:

Cette animal craint les chatouilles.

Skye commenca a dire a Erenest:

Cette creature craint les chatouilles.Connais tu un sort de chatouille pour le neutraliser?

Skye baissa la tete esprant que la bete le l'est pas vu.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:14

[HJ] là j'ai pas le choix. Il faut que tu édite ton message.
Il faut avoir une réaction plus réaliste si tu veux mieux poster.
Et puis, les chatouilles pour terrasser un sanglier magique de 3,5 tonnes, c'est moyen.

Il faut trouver mieux.

Je ne vais rien dire directement parcequ'il faut que tu trouve de toi même pour progresser.

Possibilité pour la suite:

-Ce sanglier est en parti végétal, et semble être le "seigneur" d'un morceau de la forêt. Question pour le sénario: Pourquoi est il dans le parc et non dans la forêt? on pourra réfléchir la dessus.

-Le vaincre: à part se faire dessus, je sais pas ce que deux ado peuvent faire contre une telle puissance de la nature. Cependant, qu'est ce que craint le végétal normalement? pas les chatouilles. Chaque truc à son adversaire, trouve celui du végétal, c'est facile.

-La bête a l'air folle de colère, pourquoi? tu dois réflechir à des hypothèses dans ton post, pas forcement les dire à voix haute mais le penser au moins.

-Ta réaction: ta réaction a la fin du post est bonne, mais developpe. Le sanglier nous a vu, mais baissé la tête n'est pas une mauvaise idée. En signe de soumission, respect, etc...
On est dans l'univers d'Harry Potter, tout peut arriver. On ne sait pas si seigneur cochonou sait parler, avoir de la magie ou jongler! Le Théo


Je n'écris pas ça pour t'engueuler le prends pas mal c'est juste que si tu veux montrer ta bonne foi, il faudra travailler dur. Le Enki Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:03

Hj:Bien je prends le debut mais je modifie d'accord.Désolé mais a cause de vacances surprises je n'ai pus me connecter ses temps ci.Désolé mais je reprends^^

Dj:
Skye voyait bien que Ernest etait effrayé,les gouttes sur son front se multipliés a grande vitesse.Malgré cela Skye n'avait pas si peur que sa,en effet quand il etait petit son père l'emmenait chasser le sangliers.C'est grace a cela que Skye n'a plus très peur.Il commenca a s'imaginer le livre de soins au creatures.Il s'imaginait les craractéristiques de la betes pour penser a la phrase suivante:

Pense:Cette animal est réputé pour sa férocité lorsque un membre de sa famille est bléssé ou enlevé.Pourquoi est elle donc en colère?Surment car un élève a du prendre un bébé comme la créature devant mais étant plus petit il a du le confondre avec un buisson.

Skye commenca a dire a Erenest:

Cette créature est folle!!!!Il faut vite faire quelques choses.

Skye baissa la tete esprant que la bete le l'est pas vu.Mais trop tards la bêtes fonca sur eux.Skye poussa Ernest puis se decala a son tours.La bète arracha literalement le gros buisson ou ils étaient cachès ainsi que l'arbre juste derrière.Skye commencait reelement a avoir peur.Il avait perdus son calme.Allait t'il mourir?Tel était la question.Enfin il ne l'espérait pas.Il se releva et releva Ernest.Le sanglier semblait un peu sous le choc de cette viré effroyable.Callan commenca a dire:

Il faut partir et vite!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement le sanglier se situé sur le chemin du retour vers le chateau.L'autre ici c'était la foret interdite.Skye courrut en direction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]   Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc...[pv Callan; topic pour mieux poster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: