Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15246
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:07

Le Juge annonce le couple N°16 qui viendra pour se faire plaisir aussi, y'a pas de raison: Poesy et Ehlana

Elle:
[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Yunataillereduit7dc


Elle:
[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Taillereduit9bk


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15176
Date d'inscription : 12/01/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptySam 8 Juil 2006 - 11:41

@Poesy Magic a écrit:
*Poesy était assise à l'ombre d'un arbre depuis près d'une heure maintenant, elle ne savait pas pourquoi elle était là, elle ne savais pas pourquoi elle était toute seule, elle ne ...Ah bin si elle savais tout ça !
Celui qui devait aller avec elle au bal l'a LAISSéE TOMBER !! Elle n'en revenait pas, comment on pouvait avoir autant de cran pour laisser sa cavalière jetée dans la nature ?!

Pense:" Nan mais il va voir quand je vais l'voir lui !!"

Poesy se leva, se déshabilla et alla se jeter dans le lac, un peu d'eau fraîche la rafraîchirait ! [Hum...] Elle nageait paisiblement et commençait à oublier sa fureur lorsqu’elle se cogna la tête contre quelque chose qui ressemblait à un torse d’homme, ouais elle le savait parce qu’il avait des poils sur le tors et des tablettes de chocolat de ouf ! *



@Ehlana Kalten a écrit:
Ehlana etait de nouveau sortie faire un tour dans la jardin. Decidemment elle ne pouvait pas s'en passer. Quelque fois elle se demandait comment elle ferait sans un grand espace libre où elle pourrait profiter du soleil pour lire un bon livre. Sauf que cette fois ci, elle n'avait pas de livre avec elle. Elle voulait simplement regarder, se gorger de soleil comme les fleurs, regarder les nuages defilés dans le ciel, ecouter les oiseaux chantés...

Elle allla vers un bosquet d'arbre, là où elle aurait une vue imprenable sur le parc. Arriver pres des arbres qui se trouvait pres du lac, elle remarqua que jeune fille, qui ressemblait a celle du cour de divination, faisait trempette dans l'eau. Mais elle remarqua aussi qu'ele avait cogner contre ce qui ressemblait fort à...UN MONSTRE !!!

Ehlana se mit a courrir, jettant sa cape a la va vite. Elle entra dans l'eau tout en criant apres Poesy, car elle se souvenait de son nom maintenant.


POESY ATTENTION DERRIERE TOI !!!

Dans l'eau, elle se mit a nager le plus rapidement possible vers le jeune fille mais elle n'etait pas sur d'y arriver a temps...



@Poesy Magic a écrit:
*Poesy avait cessé de regarder le magnifique torse de son sauveur, celui qui irait avec elle au bal, de grès ou de force ! Elle remontait maintenant son regard le long du corps, et lorsqu’elle allait découvrir le visage de l’homme au corps d’enfer, elle entendit une voix crier son nom, elle se retourna d’un coup et aperçu Ehlana qui courait vers elle, elle avait ôté sa robe de sorcière en l’abandonnant par terre.

Pense : « Manque plus que la musique »

Une musique retentit alors, une douce musique, une mélodie enivrante. Poesy se tourna et se retourna pour voir d’où elle venait, mais rien, il semblait qu’elle emplissait tout le parc. Elle se retourna au ralentit vers le dieu au corps parfait, leva les yeux vers son visage et là…Là…Là elle vit que ce n’était qu’une créature…Un centaure…Elle entendit le fameux «Tzioup » Qu’on entend lorsque l’élément perturbateur arrête la musique, comme dans les films. Elle cria un gracieux :


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Puis se tourna vers Ehlana, comprenant qu’elle avait vu le monstre et qu’elle venait à sa rescousse. Elle prit ses jambes à son cou et essaya de sortir de l’eau.*



@Ehlana Kalten a écrit:
Ehlana courait toujours comme une folle criant apres Poesy. Il fallait qu'elle s'eloigne de cette...cette chose qu'elle devait avoir pris pour un etre humain. Maiq heureusement Poesy attendit bien Ehlana criait. Elle essayait maintenant tant bien que mal de s'eloigner de la bestiole. Ehlana fouilla ses poches a la recherche de sa baguette quand elle se rendit compte qu'elle l'avait laisser dans sa cape qu'elle avait abandonner un peu plus loin.

* Mais quelle bebete *


Bon au situation critique fallait trouvr une solution, meme si celle ci s'averait stupide. Arriver au bord, elle ramssa une pierre qui trainait et la lanca de toute ses maigres forces vers le monstre. Elle mitrailla la chose de missile divers, esperant donner le temps a Poesy de se sauver.



@Poesy Magic a écrit:
*Poesy essayait de sortir de l’eau, Ehlana commençait à mitrailler le centaure de projectiles divers, elle ne donnait aucunement l’impression de vouloir s’arrêter, Poesy atteignit la rive, essoufflée, c’était vraiment épuisant de courir dans l’eau, elle se coucha sur l’herbe fraîche qui bordait le rivage et reprit son souffle. Elle souffla à Ehlana qui continuait de jeter des pierres sur le centaure :

-Merci beaucoup…

Elle se releva et regarda en direction du monstre, il était sur le point de s’écrouler mais Ehlana ne s’arrêtait toujours pas. Poesy lui prit la main et l’abaissa en lui disant :

-ça suffit Ehlana, il est sur le point de s’évanouir !

Puis elle la tira vers l’endroit où elle avait abandonné sa robe.*



@Ehlana Kalten a écrit:
Ehlana etait toujours en train de mitrallait ce qui ressemblait a un centaure quand Poesy arriva enfin sur le rivage du lac. Mais elle etait dans le mouvement et elle ne put s'arretait. Toute sorte d'image defilait dans sa tete, image de son calvaire d'avant. C'etait comme une revanche sur cette ancienne vie. Au fond d'elle elle savait que ce n'etait pas juste pour la bestiole ùmais elle n'etais plus apte a reflechir.

Ce n'est que quand Poesy abaissa son bras qu'elle s'arreta. Elle retourna vers l'endroit où elle avait laisser sa cape et s'ecroula par terre.


J'ai mal au brassssss

Elle se doutait que sa voix faisait melo-dramatique mais elle n'y pouvait rien, elle pouffa meme de rire.

Qu'est ce que tu faisait avec un centaure dans l'eau ?



@Poesy Magic a écrit:
*Poesy lâcha Ehlana qui s’écroula par terre, près de sa robe, elle s’assit près d’elle et répondit à la question stupide de son amie :

-Tu crois vraiment que je l’ai invité à venir se baigner avec moi ?! Je me suis cognée contre lui, et je croyais que c’était un garçon…Que j’aurais pu inviter au bal !

Elle lança un coup d’œil vers le centaure, il était étendu dur le rivage, inerte, elle se demanda pourquoi Ehlana s’était carrément défoulée sur l’animal…Mais il lui vint une idée qui lui fait oublié ce sujet, pleine d’excitation, elle se mit sur les genoux et se pencha vers Ehlana :

-Eh !! Eh !! J’ai une cro cro bonne idée !!

Elle avait un sourire radieux et un regard malicieux :

-Je crois que tu n’as personne pour le bal …

Elle acquiesça, Poesy continua son raisonnement :

-Et si on y allait toutes les deux ?

Elle se leva et commença à sautiller comme une puce :

-Bin oui ! Pourquoi pas ?

Elle se rassit et attendit la réponse d’Ehlana.*



@Ehlana Kalten a écrit:
Ehlana reprenait tout doucement son souffle. Il fallait dire que tirait comme ca des projectiles sans prendre la peine de s'arreter pour souffler epuiserait n'importe qui, meme les plus endurants. Elle s'aalongea, ecoutant la reponse de Poesy a sa question. Elle sourit en l'entendant raconter son histoire. Prendre un centaure pour un humain c'etait fort. Elle se demandait meme comment un centaure pouvait bien faire dans le lac.

Par contre elle se releva vite fait en entendant la proposition de Poesy. Allait au bal ensemble ? Elle sourit a cette idée. Sur que ca ferait sensation de voir un couple en competition et qui se composait de deux filles.


Tu es sure que ca va Poesy ? A mon avis le coup que tu t'es prit contre le centaure t'a retourner la tete. Normalement c'est un garcon et une fille, pas deux filles...

Apres avoir dit cela Ehlana se mit a reflechir. Pourquoi pas apres tout. Ca serait un bon moyen de delirer, en esperant que le juge ne les recale pas bien sur...



@Poesy Magic a écrit:

*Poesy regarda Ehlana qui sourit à sa proposition, s’il fallait de quoi la convaincre, elle avait des arguments de taille ! Elle lui demanda si le coup qu’elle avait prit en se cognant contre le centaure ne lui avait pas déranger le contenu de sa petite cervelle, mais Poesy voyait bien qu’Ehlana réfléchissait, elle l’aida un peu à dire oui :


-Vas-y !! Ce sera génial !! On fera mourir de rire les juges !! On sera hors compétition, on ne risque que de bien s’amuser !!

Elle se releva et recommença à sautiller :

-Allez dit oui ! Dit oui !!

Elle se rassit.*



@Ehlana Kalten a écrit:
Elle sourit en voyant la reaction de Poesy. Et pourquoi pas apres tout ? C'etait un bon moyen de passer un moment sympas. Elles delireraient bien et c'etait le principal non ...? Elle se leva et s'epousta, se taisant pour le moment. Elle voulait faire un peu stresser Poesy. Elle fit quelque pas, tournant en rond dans le parc pour se degourdir les jambes. Elle avait finit par retrouver son souffle apres le sport forcer qu'elle venait de faire en bombardant le centaure. Elle s'etira laissant Poesy trepigner d'impatience. Elle l'entendait deja la presser d'accepter et elle ne voulait pas etre agresser par une folle furieuse en manque de cavalier. Elle se tourna vers elle et afficha un grand sourire.

C'est O.K Le Enki



@Poesy Magic a écrit:
*Poesy attendait la réponse d'Ehlana avec impatience, elle savait qu'elle n'allait pas dire non, mais elle n'était pas sûre non plus qu'elle dise oui ...Elle se leva et suivit Ehlana lorsqu'elle alla se dégourdir les jambes, elle la suivait comme si sa vie dépendait de ce qu'elle allait dire maintenant. Enfin, Ehlana se tourna vers elle et rendit le verdicte, elle était d'accord. Poesy recommença à sautiller autour d'elle comme une p'tite puce en criant d'une voix stridente et pleine d'exitation:

-On va les faire mourir de rire !! ça va être trÔp bien !!

Elle riait aux éclats, en se disant que si elle y allait avec Ehlana, on allait vraiment les prendre pour des folles, exactement l'impression que Poesy voulait donner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptySam 8 Juil 2006 - 14:41

Cette idée etait completement tordue, elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empecher de sourire alors qu'elle allait se taper la honte de savie devant toute l'ecole reuine. Ce n'etait pas dans ses habitudes de se mettre en avant mais la c'etait pour la bonne cause. C'etait pour elle et Poesy une bonne facon de s'amuser, apprendre a se connaitre. Bon par contre il etait hors competition vu qu'elle etait deux filles au lieu du traditionnel couple fille garcon. C'etait ce qui la chagrinait le plus mais bon on pouvait pas tout avoir dans la vie et elle le savait tres bien. C'etait a son tour maintenant de monter sur l'estrade chanter sa chanson. Elle n'etait pas sure qu'elle soit approprier mais elle etait deja en retard et n'vait pas vraiment eu le temps de faire des recherches plus approndis. Elle grimpa les marches vers l'estrade, manquent se retaller (c'etait le stresse ca Le Théo ) par terre. Arriver devant la masse grouillante des eleves, elle les regarda tetaniser. Comme avait elle pu accepter de faire ca ! Mon dieu, elle voulait mourrir... Elle ferma les yeux et inspira a fond, tentant de calmer les battements desordonnés de son coeur. Apres quelques secondes de ce manege, elle les rouvrit et se tourna vers les musiciens. Elle leur adresse un leger signe pour leur dire qu'il pouvait commencer a jouer et se mit a chanter.

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la Terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois


Quand la chanson fut terminer, elle baissa la vois puis se tut. Elle avait finit et elle allait enfin pouvoir respirer normalement. Elle remercia les musiciens d'un signe de tete et d'un sourire et descendit vite fait bien fait de la haut. Arriver sur la terre ferme du sol de la salle. Elle courra se refugier dans un coin, a l'abris des regards. Une seule phrase revenait sans cesse dans sa tete: plus jamais ca !

hj: Francoide Hardy "L'amitié" 1965
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15176
Date d'inscription : 12/01/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptySam 8 Juil 2006 - 15:34

L'heure était venue pour le couple N°16 de monter sur scène et de chanter leur chanson. Poesy était morte de trac, mais elle savait que celui-ci s'envolerait dès qu'elle posera un pied sur la scène, elle jeta un regard à Ehlana, elle avait décidé de passer en première, Poesy lui fit un signe de tête pour l’encourager. Lorsqu’Ehlana fit signe à l’orchestre de commencer la musique, Poesy écouta attentivement la mélodie, puis soudain, elle explosa de rire [Rire qu’elle étouffa le plus rapidement possible.], elles avaient choisies la même chanson !

Pense : « Oulaaaaaaa !! Faut vite que je trouve une autre chanson ! Sinon on va vraiment passer pour des boulets ! »

Elle réfléchi un instant, puis se souvint d’une chanson qu’elle avait apprise, une chanson nulle certes mais qui correspondait bien à leur situation, elle s’appelait « Hymne à l’amitié »…

Lorsque son amie descendit de scène, elle se rua sur elle et la prit par la main, lui murmurant d’une voix aigue :


-C’était super ! J’ai adoré ! En plus c’était la chanson que je voulais chanter ! Mais ne t’en fait pas j’en ai trouvé une autre !

Puis en lançant un regard vers la scène, elle sentit on cœur tomber jusque dans son ventre, elle se retourna vers Ehlana et lui souffla :

-J’y vais !

Poesy se dirigea vers la scène, monta les marches une à une, et une fois arrivée en haut, elle se dévêtit, enlevant son kimono pour laisser voir une tenue de scène à la Britney Spears, elle fit un geste dans les airs, et fit apparaître un micro, qui ne lui servirait à rien, certes, mais qui lui donnerait l’impression qu’elle voulait avoir ; « être une star ! » Elle pointa sa baguette sur sa gorge et murmura : « Sonorus » Elle sentit sa voix s’amplifier, et pour s’en assurer, elle toussota, sa vois se répercuta sur les murs de la grande salle. Une lumière l’éclairait, elle se retourna vers les musiciens, les salua et leur demanda de commencer à jouer, elle se laissa emporter par la musique tout en chantant :
[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Poesymagic5xf
Si c'est un ami
S'il est pour toi
Ce que tu es pour lui

Celui qui peut t'aimer
Sans jamais te juger
Celui qui reste quand les autres t'ont déjà quitté

Je dis que si c'est un ami
Alors tu as bien réussi ta vie
Tu as déjà trouvé l'étoile du berger
Et tu n'es plus seul sur la route

Si c'est un ami
Donnes ton pain et ton vin et ta vie
Et refais le monde comme l'ont fait trois cents fois
Don Quichotte et son vieux Sancho Panza

Si c'est ton ami
Dis-lui qu'il chante et puis chante avec lui
L'amitié c'est le plus beau pays

Si c'est un ami
S'il devient fou quand tu fais des folies
S'il te montre parfois qu'il avait peur pour toi
Si rien de moins que le meilleur ne le satisfait pour toi

Je dis que si c'est un ami
Alors tu as réussi ta vie
Chacun de son côté
On est que deux moitiés
à deux on franchit des montagnes

Si c'est un ami
Donnes ton pain et ton vin et ta vie
Et refais le monde comme
L'ont fait trois cents fois
Don Quichotte et son vieux Sancho Panza

Si c'est ton ami
Dis-lui qu'il chante et puis chante avec lui
L'amitié c'est le plus beau pays

Si c'est un ami
S'il a ton rire s'il a tes larmes aussi
Si les mêmes colères
Le prennent quand la terre
Avec ses trompettes et ses guerres
S'en va de travers

Je dis que si c'est un ami
Tu peux dire un grand merci à la vie
Puisqu'elle a fait de lui
Un frère que tu choisis
Et le compagnon de la chance

Si c'est un ami
Donnes ton pain et ton vin et ta vie
Et refais le monde comme
L'ont fait trois cents fois
Don Quichotte et son vieux Sancho Panza

Si c'est ton ami
Dis-lui qu'il chante et puis chante avec lui
L'amitié c'est le plus beau pays

Si c'est un ami
Donnes ton pain et ton vin et ta vie
Et refais le monde comme
L'ont fait trois cents fois
Don Quichotte et son vieux Sancho Panza

Si c'est ton ami
Dis-lui qu'il chante et puis chante avec lui


Lorsque la musique cessa, Poesy resta sur place, elle était emplie d’une euphorie sans pareil, ses jambes tremblaient d’émotions, même si la chanson était franchement nulle, Poesy avait adoré la chanter.
Elle descendit de la scène sans oublier sa tenue de bal qu’elle revêtit aussitôt descendue de scène et se dirigea vers Ehlana :


-Merci beaucoup ! Sans toi jamais je n’aurais pu être là ce soir ! Tu as aimé la chanson ?

Elle était surexcitée, son cœur battait, elle savait qu’elle venait de vivre la plus grande honte de sa vie, mais elle ne s’en souciait guère.*

HJ:Hymne à l'amour, de celine dion http://www.radioblogclub.com/open/108069/168/hymne


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptySam 8 Juil 2006 - 15:50

Toujours dans son coin apres le debordement d'emotivite de Poesy quand elle etait descendu de scene, elle etait tout de meme revenu pres de l'estrade pour entendre et voir Poesy chanter. Quand elle enleva le kimono pour devoiler la tenue qu'elle avait en dessous, Ehlana sourit puis eclate de rire. Elle etait vraiment sans gene, il fallait bien le reconnaitre. A la fin, elle appaludit en meme temps que tous les eleves. Elle sourti encore plus en l'entendant jacasser des qu'elle eut poser les pieds par terre. C'etait une vraie pile electrique cette fille.

J'ai adorer ! On va faire peter les scores Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15246
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:29

*Le Juge Lara Impartial passait de table en table et de couple en couple.
Le Juge n'était pas une personne à part entière mais une sorte de d'ombre rouge qui semait derrière elle ses sentences et ses verdicts comme une traînée de poudre.*

*Elle déposa sur chaque table deux feuilles de parchemin pour l'épreuve suivante mais n'expliqua pas encore de quoi il s'agissait.*

*Par ailleurs, flottant au-dessus de la scène, on pouvait voir les points que gagnaient chaque couple s'ajouter sous forme de sable magique qui coulait dans de petites répliques du sablier des points des maisons.
Chaque sablier était orné ses prénoms des intéressés.*

*A chaque fois qu'elle passait devant l'un des Couples, apparaissait le sablier là-bas, au-dessus de la scène, et au fur et à mesure qu'ils préparaient la deuxième épreuve, les sabliers se remplissaient, s'arrêtant sur les gradations suivantes: Lui: 0, 10, 25, 50 et Elle: 0, 10, 25, 50.*

- Faites toutes les épreuves les unes à la suite des des autres, pour vous, je mettrai un sablier de points compact pour la totalité des épreuves; Vos points seront à la hauteur de votre imagination, ne vous inquiétez pas, continuez, c'est génial !


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten EmptySam 15 Juil 2006 - 11:34

EPREUVE 2: POEME Big Grin


Apres la fin de la première épreuve, La juge était passée déposant en même temps deux parchemins vierges sur leur table. Aucunes des deux jeunes filles ne surent le pourquoi du comment mais elle apprirent ensuite que le but de la seconde épreuve était décrire un poème en utilisant une liste de mot obligatoire a insérer dans le texte.

Crapaud, Chaudron, Demi-Guise, Souaffle, Joker, Saule Cogneur, Expelliarmus, Mowana Beckett, Chocogrenouille, Incartable.

Les mots étaient bizarre (on reconnaissait bien la patte du Juge dans tout cela Le Enki ) et difficilement ajoutable dans un poème, surtout qu’Ehlana n’était pas du genre a écrire des poèmes. Mais bon quand il fallait, il fallait.
Apres quelques minutes de silence pendant lesquelles elle réfléchit, elle eut enfin une idée. Tous les couples présents au bal se connaissait et avait pour certain un lien fort qui les unissaient. Par contre elle et Poesy… A part une amitié sincère et une alliance le temps d’un nawak (mais quel nawak Le Enki) il n’y avait rien d’autre. C’était pour cela que l’idée de faire un faux poème lui avait traversé l’esprit. Un poème comme si elle était vraiment ensemble, comme un vraie couple, voilà ce qu’elle allait faire. Et après l’avoir écrit, elle lui déclamerait genou a terre et tout le tralala qui allait avec. Elle sourit de contentement et prit vite fait l’un des parchemins et commença à écrire rapidement.


Apres quelque temps où l’on entendait plus que la plume grattait sur le parchemin, avec quelque fois un silence lorsque qu’elle faisait le plein d’encre, elle finit enfin son poème. Bon ce n’était pas du grand art mais pas mal quand même. Elle avait un peu le trac de ce qu’elle allait faire mais c’était pour la bonne cause. Elle fit donc un signe de la main a Poesy pour qu’elle relève la tête. Quand ce fut fait, elle sortit le grand jeu !

Les arômes de ton être

Je devrais te décrire, aujourd’hui…
Comment te définir ?
Le crapaud peut être dit comme laid et puant
Toi tu seras décrit comme une rose envoûtante
Dans le chaudron de tes yeux je me noie
Et je respire ton doux parfum… et j’aime cela
Tu as la force du saule cogneur qui prêt de toi
Ressemble à la marguerite avec l’odeur de la nature
A travers ton âme de coton je vois briller l’étincelle
L’étincelle reflétant tellement, avec cet arôme de Lys
Avec le souaffle de ton cœur qui vole parmi la brume fleuris
Tu es le joker de ma vie
Poesy, je t’adore à travers les émanations de la vie.


Comme elle se l’était dit a elle même, elle avait mit un genou a terre, prenant une pose théâtrale. A la fin de son petit jeu, elle sortit sa baguette et prononça la formule…

Orchideus...

Un bouquet de fleur apparu au bout de la baguette qu’elle offrit a Poesy pour parfaire son jeu. Cela fait, elle lance un clin d’œil complice à Poesy, se retenant de rire devant la tête qu’elle faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten   [Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple - Hors compétition] Poesy Magic et Ehlana Kalten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: