Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

[Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara Empty
MessageSujet: [Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara   [Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:57

Sujet squatté à partir de ce message:
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=16857#16857

Squattage n°1 du Côté Rose


Shanty, qui par cette belle journée d'Eté ce promenait dans le parc, décida de faire un peu de pub pour son association: Pink Side
Elle chanta donc son hymne à tue tête

Allons ! Elèves de Poudlard !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans le château
Mugir ces féroces sorciers ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Voler notre nutella, squatter nos topics.

Aux sabres lasers, Poudlariens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !

Que veut cette horde de méchants,
De traîtres, de Lara conjurée ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces points lâchement enlevés ? (Bis)
Gentils ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C'est nous qu'on ose méditer
D’éditer nos sujets, même quelques pages !

Aux sabres lasers, Poudlariens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !



REJOIGNEZ LE COTE ROSE, NOUS ALLONS RENVERSER LE DICTATEUR LARA PARTIAL! Et nous avons le stock de Nutella!
Edit Didctateur:.... et faire les boutiques, parler des mecs en mangeant des marshmallow et se faire les ongles en regardant le dernier défilé de Mugler ! ué ué ué ! Youhhou youhou ! Vive la force Rose Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara Empty
MessageSujet: Re: [Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara   [Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:25

*Le Didacteur Lara Partial avait discrètement suivit la Directrice du Côté Rose de la force. Elle marchait comme un lapin à qui il manquerait les pattes arrière. Le Didacteur pensa d'abord que Shanty dansait mais non: elle marchait comme ça, habillée comme ça*

Pense: "Mais y'a idée d'aller se battre habillé par Chanel ? Le Egon"

*Le Pompom rose se mit à chanter. Le Didacteur ne fit ni une ni deux, elle sortit son téléphone et envoya un texto en tapant 3 pour jarter la Directrice Shanty Pink Side Bendla sur la 6*

- AH AH AH AH !!! Je t'expédie sur M6 à la recherche de la Nouvelle Star, j'espère que tu es fière de toi, Pinky. Tu aurais pu rester sur TF1 et leur 75% de part de marché mais tu as trop déconné Le Juge

*Après cette bonne bouffée de Nawak, Lara sortit son arme la plus fine: l'EDIT et alla taguer le post de Shanty.*

*Quand elle termina son tag, elle se calma, redressa son visage serein sur le leader Pompom Girl et lui dit en passant sa main sur son épaule, laissant tomber l'Edit par terre:*

- Bon, c'est fini de délirer là... on va cleaner le forum sinon les nouveaux vont nous prendre pour des psychopathes. Tu sais ce que je vais le plus regretter ? Pas le Nutella, non, mais plutôt mon avatar, je commençais à m'y faire Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
 
[Dark Revolution] Combat Final Shanty vs Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: