Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) Empty
MessageSujet: [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)   [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) EmptySam 1 Juil 2006 - 18:07

Incruste du sujet de Rhéna et Callan à partir de ce message:https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=16988#16988


[Incruste De Pétrification n°2]

*Destiny cherchait maintenant une nouvelle prois. Elle s'était décidé sur rhéna. Pourquoi? Simplement car elle ne l'aimait pas. Elle n'aimait pas le faite que elle fase semblant d'être une fille alors que en réalité elle était belle est bien un garçon. Enfin, pas un beau garçon...Une fois le travesti trouvé, elle préparait sa baguette bien sagement en les espionnant. Eh bien oui! LES. Rhéna était visiblement gay. Le mec avec qui elle était devait surement être:
-Aveugle
-Fou
-Travesti féminim
-gay
-A besoins de lunette très rapidement

Destiny pointait maintenant sa baguette vers rhéna, la fausse fille et lançais:*

-Pétrificus Totalus!

*Rhéna ne pouvit maintenant plus bougé. Le sort avez très bien marché. Sans attendre que son petit copain réagisse elle lui lança le même sort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)   [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:26

Hj:Désolé mais je réponds pas a ton imbicilité de message ok? Le Egon

Skye ne faisait plus de grimace.Il voulait savoir les réponses au questions de Rhena.Il repensait comment Rhena c’était incrustée dans une conversation privée.Skye commença a dire :

Beck peut tu répondre au questions de Rhena s’il te plait.

Le centaure lui répondit oui d’un geste de tête pour enfin dire :

Les gobelins ont tous étés neutralisés grâce a l’aide du poufsouffle en question.Bien sur le fait de m’avoir aidé a eu certaines conséquences a Poudlard et au ministère.Et oui mon garçon ton père était mon sauveur un être remplit de bonheur .Il y a 14 ans il est venu pour mon 25 eme anniversaires et ma bien dit de veiller sur toi.C’est ce que je vais faire.Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a proposé au centaure de les suivre mais nous n’acceptons rien d’être humain et donc il c’est énervé et nous a lancé des sorts avec des personnes en cagoules.Nous en avons pris trois ou quatre et sommes partis.Ces personnes sont en plein milieu de la foret et ne sortirons que sous ordres de Dumbledore.Bon ben voila je crois que j’ai fini avez-vous des questions ?

Skye était vraiment étonné.Comment le centaure pouvez garder son calme en racontant l’histoire de sa vie ? Skye était tout aussi était tout aussi étonné car son père était venu dans l’histoire.Lui l’ani……. Comme Skye.Pourtant son père ne lui apporte guère plus d’amour que a sa mère ou même son voisin…
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

[Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)   [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:23

hj : Calan t'as rien suivit de tout le mouvement, t'es plus nul que je le pensait !!!

[Incruste d'une traitre Evil Niark Niark !!]

*Purdey qui venait de fairre traitrise à son anien camp, le côté obscur, était allé dans le parc. Elle vit une certaine Rhéna, elle ne la connaissait pas, mais elle savait qu'elle était pour la grandissime Dictatrice Lara Partial.
Puis dans un coin, caché derrière un buisson, une petite tête se laissa voir, c'était Destiny, elle était du côté rose.
Quand elle vit qu'elle lanca un sort à Rhéna, elle alla alors se fauliler discrètement derrière le buisson ou se trouvait Destiny.

Puis avec surprise, elle fit peur à cette petite fille, qui se retourna brusquement au son de la voix de Purdey :*


"Tsss tssss tssss, c'est pas très très jolies de faire des coups par derrière."

*Purdey devait avoir l'air d'un géant vu d'en bas, puisque Detiny était allongé par terre, et Purdey debout.
Elle sourit, puis elle dit d'un ton moqueur :*

"Tu sais, c'est pas une raison de lancer des sort à n'importe qui ou d'embrasser tout les garçons qui te tombent sous la mains juste parceque ton "ancien petit ami", n'a pas fait se que tu esprérais."

*Elle avait en effet entendut parler du fameux coup qu'elle avait fait dans la grande salle en embrassant : Drago, Icare, et sans résultats Eden.
Elle sortit sa baguette, puis la pointa vers la jeune fille.*


"Alors tu vois, moi je fait rien dans le dos, tout devant."

*Elle resta deux secondes sans rien dire puis lanca son sort.*

"PETRIFICUS TOTALUS !!!"

*Destiny se retrouvait maintenant prisionnaire de son corps, elle ne bougait plus. Purdey satisfaite de son coup, elle ne pus s'empêché de sourire.*

"Tu saura à quoi t'attendre la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)   [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:01

[Puissance effroyable Twisted Evil ]

Voyant que Rhena etait attaqué Skyene put rien faire,des que les effets eurent finis Skye prit sa baguette et comme Luc Skywalker avec son sabre laser la mania avec agilité(si si je vous assure)Il prit le temps de bien visé puis Bang il lança un puissant sort de Chauve-souris en pleine tete de cette grosse pleine de soupe Destiny puis se retourna et lanca un terrible sortilège d'entrave a Purdey qui maintenant etait au ralenti.Le Centaure n'étant plus la Skye ne retenait plus.Le diable s'était incarné en lui.Meme si Purdey l'avait vengé il ne pouvait plus s'arretait il en avait marre d'étre patient il voulait se mettre un petit peu de sorcier(e) sous la dent Le Mowana Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) Empty
MessageSujet: Re: [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)   [Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Revolution] Destiny Callan Purdey vs Rhéna (!?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: