Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon première ami....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 13/06/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:54

*Il devait être 14h quand Faraday se baladait et déambuler dans les couloirs vastes et glissant du château là où les escaliers n’en faisaient qu’à leurs têtes. Elle voulait visiter le maximum de celui-ci où maintenant elle devait vivre. C’était une nouvelle élève elle était souvent seul elle avait peur d’aller vers les gens quand elle ne l’ai connaissait pas elle avait peur de se faire rejeter. Pour remplacer les amis qu’elle ne s’était pas encore fait elle lisait des livres elle adorait ça elle en avait ramener pleins avec elle, et quand elle n’en aura plus elle partir à la bibliothèque. Faraday se croyait seul dans le couloir où elle se trouvait mais en marchant plongée dans un des ses livres elle se cogna contre quelque chose ou quelqu’un. Refermant sont mais toujours la tête baissée elle dit honteusement* :
-Pardon c'est de ma faute je ne fais pas attention à où je marche....... désolé.......
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:43

Klanna était en pleine contemplation d'un vieux tableau loesque quelqu'un ou quelque chose lui rentra dedans par l'arrière. Elle se rattrapa de justesse au mur en gromelant.

Pense: Si c'est une pouf-pouf, gare à ses fesses!

Elle se retourna vers la nouvelle venue et la regarda comme si c'était une extraterrestre.

Pense: Ah non! C'est une serdy!! Et nouvelle en plus, je crois!!

Klanna hésita entre lui crier dessus ou de au contraire, essayer de faire la conversation. Elle opta pour la deuxième solution, en ne supprimant pas pourtant la possibilité de se fâcher.
Elle lui dit :

-Bonjour! c'est dans vos courumes de foncer tête baissée dans les gens, ou bien vous êtes myope au point de ne plus rien voir du tout?

Klanna reconnaissait qu'elle se moquait un peu d'elle en la vouvoyant, mais ce n'était pas vraiment méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 25/04/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:01

Rhéna se promenait dans les couloirs quand elle vit l'autre bouse de Troll des Montagnes de Klanna. Elle n'avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec elle quand elle vit une autre élève lui foncer dessus. Elle ne parvint pas à faire demi-tour tant elle était morte de rire... Ce que les deux autres élèves ne pouvaient louper. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter de rire. Voir Klanna s'énnerver comme ça après une élève qui n'avait rien fait de mal à part lui foncer dessus était vraiment trop drôle!!!

-Désolée, dit-elle quand elle s'arrêta enfin de rire et qu'elle put avancer vers les deux autres, Klanny, elle ne l'a pas fait exprès voyons, tu vois bien qu'elle avait la tête ailleurs!

disant celà, Rhéna indiqua le livre que Serdy tenait toujours dans ses mains. Puis elle s'approcha d'elle. Elle mourait d'envie de faire enrager Klanna!

-Ne t'inquièete pas, Klanny a un sacré foutu caractère. Faut juste s'y habituer!!! Moi c'est Rhéna Johnson, elle Klanna Caldin, bien qu'elle soit plus forte pour gueuler que pour se présenter, et toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:13

Klanna regarda sa chère et tendre amie Rhéna arriver vers elles.

Pense: décidemment, elle à l'air de beaucoup m'aimer, celle-là!! Toujours à me coller aux basques!! Puisqu'elle veut jouer, on va bien rigoler!!

Klanna prit un petit regard moqueur et dit:

-Oh!! mais c'est la petite Rhéna pouf-pouf!!

Kalnna prit les joues de Rhéna comme quend on pince celles d'un bébé en disant:

-Bonjour ma petite Rhéna de mamour!! tu vas bien aujourd'hui?? Tu as enfin trouvé un cavalier pour aller au bal??? Oh mais avant, il faut se dire bonjour!!!

Klanna colla un gros bisou baveux sur le front de la pouffy.

-Alors?? Comment ça va depuis le temps?? Oh!! je vois que tu es batteuse dans l'équipe de poufsouffle!!! Mais au fait?? Commment tu as fait?? Tu es malencontreusement tombée de ton balai et tu en envoyé un cognar dans la tête de quelqu'un, c'est ça??

Et hop!! deuxième gros poutoupoutou pour Rhény!!!

-Allez!! Raconte à tata Klanny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 25/04/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:28

Rhéna sentait la vengeance arriver. Elle s'était quand même attendue à bien moins pire! Elle sentit ses joues se faire arracher et la bave de Klanna lui dégouliner sur le front, faisant une moue dégoutée. En plus, elle se moquait d'elle. Nan mais!

**VENGEANNNCEUH Evil **

Poufpouffe s'essuya le front d'un revers de manche et prit un ton enjoué, celui-là même que Klanna venait d'employer.

-Eh non Klanny, je n'ai malheureusement pas trouvé de cavalier. Mais dit moi, le tiens doit être très résistant pour survivre à tes baisers papouilles...

Elle continua de s'essuyer le front, parlant comme les petites vieilles qui parlent des progrès de leurs petits enfants, d'un ton même plus enjoué mais presqu'émerveillé.

-Comment je suis rentrée dans l'équipe? Aucune idée. Mais j'y suis rentrée, MOI! Peut être que toi, TATA Klanny, n'a plus les nonos assez solides pour faire du Quidditch...

Puis elle tata le bras de "Tata Klanny, comme pôur palper ses os et vérifier qu'elle manquait de calcium jeunesse.

**Elle doit pas nous prendre pour des débiles la Serdy!!! Deux folle perdues dans les couloirs à se maltraiter mutuellement devant son nez... Je la plaint vraiment!
Bah, on ne fait que se prouver l'amour profond que l'on a l'une pour l'autre!
Hem hem, penser ça me rend malade! malade **
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:38

Pense: Klanna avant tout, garder son calme, et contineur sur le même chemin.

Elle la regarda en lui faisant des gros yeux:

-Oh!! mais on dirait que ma petite Rhény cherie s'énerve!! Ce n'est pas bien de dire du mal des gens tu sais...

Klanna lui ebourriffa familèrement les cheveux.

-Et puis, tu peux bien critiquer les baisers des autre alors que tu n'as jamais embrassé personne, n'est-ce pas ma pouf-pouf chéwi? Et puis je vais te faire une confidence...

Elle prit violement Rhéna par le bras, et mit sa bouche tout près de son oreille et hurla:

-CELUI-CI JE NE L'AI PAS EMBRASSE!!!!!!!

Puis elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 25/04/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:55

Rhéna ne s'énnervait pas du tout. Pauvre Klanna, elle était déjà gateuse! Arrgghhh, et en plus, elle n'avait aucun respect pour la coiffure d'autrui!!! Rhéna sortit négligeament une brosse de son sac et défit ses couettes, se brossa et se recoiffa. Lorsqu'elle eut fini, elle rangea nonchalament sa petite brosse et remit son sac sur son dos.

-Tu sais, même si tu as des problèmes auditifs, Tata Klanny, tu n'es pas obligée de hurler, moi j'entendait très bien, et Serdy aussi surement. Mais maintenant, grace à toi, plus rien n'est moins sur...

Et puis, tu embrasse qui tu veux, je ne crois pas que cela interesse grand monde, c'est tes affaires, pas la peine de le hurler dans les couloirs, on a la honte là gràce à toi...

Effectivement, tous les regards étaient tournés vers les trois filles qui se trouvaient au milieu d'un couloirs. Certains riaient, d'autres les montraient du doigt... Les réactions étaient diverses et variées.

-Et au fait, je n'ai PAS embrassé personne. Enfin peut être pas. 'fin si mais t'es pas sensée le savoir... Pis c'est pas une honte d'abord...

Elle se mit à rougir et à begayer, avant de se dire qu'il valait sans doute mieux se taire!

**Décidément, on doit vraiment avoir l'air débiles. Deux abruties qui exposent leur vie sentimentale à qui veut l'entendre!!! Deux nunuches quoi!
Mais bon, dans mon cas, c'est surement la vérité! Elle, c'est plus une emmerdeuse de première!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:10

Klanna se fichait du regard des autres à un point inimaginable. A présent, elle pouvait se moquer de la pouf-pouf autant qu'elle voulait. En tout cas Rhéna regardait tout autour d'elle en rougissant et cela la faisait beaucoup rigoler. Elle se remit à hurler:

-Ecoutez tous!! Rhéna n'a jamais embrassé personne!!! WAAAAAHH!!! la honte Rhéna!!!

Elle était explosée de rire et elle en pleurait. Elle en avait presque oublié la serdy. Elle se tourna vers elle les larmes roulant sur ses joues.

-T'as vu?? La pouf-pouf Rhéna n'a jamais embrassé un garçon!! Trop la...

Elle ne finit pas sa phrase, elle étairt pliée en deux à force de rire et elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration.

Pense: ouf! sa fait du bien de rigoler un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 13/06/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:02

*Faraday se sentait un peu gênée entre les deux élèves qui se disputaient et tous les élèves se trouvant dans les escaliers les regardant. Elle avait peur d'y être pour quelque chose, mais les entendant parler des cavaliers finalement elle compris qu’elles étaient ennemies depuis un bon bout de temps et que ce n’était pas une querelles qui venaient de naître.
Faraday répondit à Klanna et décida de défendre Rhéna qui elle l’avait défendu au début. Elle oublia sont air timide et dit d’un ton assez relevé *:


-Et puis qu’est-ce que ça fait je ne vois pas le mal elle veut juste prendre son temps, choisir la bonne personne, ne pas se précipiter. Et elle a raison.

*Elle fit un sourire méchant à Klanna et regarda Rhéna en lui disant:

-Je m'apelle Faraday et toi je présume que c'est Rhéna...... ?

Pour ne pas être impolie elle se retourna vers Klanna et lui dit:

-Et toi s’as doit être Klanna..... .

Elle eut un petit peu peur de sa réaction .*
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:52

A la réponse cinglante de la nouvelle serdy, Klanna croisa les bras en hochant la tête. Elle n'allait pas se laisser faire par une pouf-pouf débile et par une autre fille qu'elle ne conaissait quà peine. Elle allait tout de même essayer de garder son calme.

Pense: Plus tu as t'énerver, plus Rhéna va être contente donc maintenant tu vas te taire, même si c'est un peu injuste que la serdy prenne le parit de Rhény de mamour étaant donné que ces elle qui à commencer à te chercher...

Quand la serdy lui demanda quel était son nom en le disant klanna répondit en essayant de prenre le ton le plus aimable possible.

-Oui, en effet, tu as l'air d'avoir bien écouté notre petite conversation. Tu peux aussi m'appeller en language pouf-pouf, Bouse de Dragon, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 13/06/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:23

Faraday fut soulagée quand elle vit que Klanna ne lui sauta pas dessus folle de rage.... . Et puis elle essaya de se mettre à sa place et trouva que cela était un peu méchant et que elle aussi aurait eu la même réation au décut si quelqu'un l'avait bousculée. enfin pas très sûre*Faraday fut soulagée quand elle vit que Klanna ne lui sauta pas dessus folle de rage.... . Et puis elle essaya de se mettre à sa place et trouva que cela était un peu méchant et que elle aussi aurait eu la même réaction au déçut si quelqu'un l'avait bousculée. Enfin pas très sûre. Mais elle voulu se rattraper et leurs demanda* :

- Et vous êtes dans quelle maison ?

Pense : " je me demande pourquoi sont-elles fâchés, si c’est à cause des cavaliers je trouve cela débile…..! "

*En attendant la réponse elle regarda si les autres élèves les dévisageaient toujours. Heureusement non.
Elle remarqua aussi que Rhéna n’était plus rouge de honte à cause de la déclaration en public de Klanna qui était aussi un peu déplacée. En y pensant bien, elle se dit que elle aussi pour se défendre elle aurait sortit les mêmes propos.*
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:32

Klanna sourit. Elle était très fière de sa maison. Elle n'aurait pas put mieux tomber. Elle répondit:

-Sepentard!! et très fière de l'être.

Elle se tourna vers Rhéna, avec une grimace de dégout.

-Elle c'est une pouf-pouf, su jamais tu n'avais pas encore compris...

Klanna sourit de nouveau. Elle ne se sentait pas chez elle avec une serdy et un pouf-pouf débile avec elle, mais bon, il fallait faire avec et essayer d'être le plus simpathique possible.
Elle regarda autour d'elle. Il y avait de moins en moins de personnes dans le couloir. Elle tourna son regard vers le tableau qu'elle regardait avant que la serdy ne lui rentre dedans.
Pour briser le silence qui s'était installé, Klanna demanda:

-Et sinon? Tu t'appelles comment, toi? Tu es nouvelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 13/06/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:57

*Faraday ne fut pas surprise de savoir que c'était une Serpentard elle en avait tout à fait le caractère. Elle trouvait assez marrant se surnom : "Pouf-pouf" mais elle se retenait, de rire elle avait peur que Rhéna le prenne méchamment surtout que depuis un moment elle ne prononçait plus un mot. Finalement après qu’elle eut regardé attentivement Rhéna pour comprendre ce qui la rendait ainsi muette elle répondit à Klanna :

-Oui, effectivement je suis nouvelle je m’appelle Faraday. Faraday Tixador.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 25/04/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:36

Rhéna leva les yeux au ciel. Nan mais, c'était elle qui avait trouvé le surnom débile pour sa maison! Klanna était une voleuse de surnoms débiles! Faraday, elle avait l'air très sympa.

**Surtout qu'elle a prit ma défense, ça aide!
Mais même, elle a l'air super gentille.
Pas comme d'autres...**


Elle jeta un regard mauvais à Klanna. Elle l'avait ridiculisée! Si Rhéna n'avait pas déjà promis de se venger de Destiny, elle l'aurait fait pour cette crotte de Doxy!

**Pas de chance pour toi Klanny Chérie, mon emploi du temps des vengeances est déjà complet...
Mais bon, on a quand même quelques années devant nous!**


Puis Rhéna se retourna vers Faraday. Elle était à Serdaigle, comme l'indiquait le blason qui brillait sur sa poitrine. D'ailleurs, elle n'avait pas remarqué les-leurs. Ou bien elle n'était pas très futée... Mais Rhéna pencha pour la première option. Ce n'était pas facile de se repérer au début dans ce château.

-Tu sais Klanna, je suis aussi fière d'être une Poufpouffe que toi d'être une sale Serpy...

Le "sale" lui avait échapé. Mais elle ne le regrettait pas; Pas pour Klanna du moins. Mais certains Serpentards étaient très sympatoches. Ernest avait été vraiment gentil... Pas comme cette bouse de Dragon de Klanna ou l'autre derrière de Troll des Montagnes d'Adrien...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/05/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:55

Klanna allait exploser. C'é"tait trop, le professeur Rogue et maintenant la noble maison des serpentards...

Pense: Klanna essais de te calmer, sinon tu le regretteras!!!
Trop tard!!!!


Klanna, d'un mouvement presque invisble avait glissé sa baguette magique dans sa manche. Elle la sortit dès que l'injure jallit. Elle hurla:

-Petrificus totalus!

Elle regarda longuement la pouf-pouf d'un regard noir. lle était tellement en colère que elle peinait à reprendre sa respiration. Elle lui lança un regard de dégout:

-De toute façon, tu ne resteras pas eternellement ainsi, pouffy débile!! Mais j'espère quand même que sa te feras réfléchir...

Elle lui colla une baffe et elle partit. Elle disparut dérrière un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 13/06/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:38

*Faraday fut choqué elle s'avait que Klanna était un peu méchante mais pas à ce point! Elle voulu aider Rhéna mais ne savais quoi faire…. !!
Paniquée et commença à dire en bégayant et bafouillant*:


-Euh….. Je…. Je suis …désolé …si c’est de ma faute….si je peu t’aider …….ou autre chose…..

*Elle s’avait que dans ces cas là il fallait attendre que le sortilège se dissipe enfin elle n’était pas sûre mais elle savait que ça sa marchait !
Elle était tellement paniquée, elle bougeait dans tout les sens ! en attendant une réponse de la part de Rhéna en fin si elle pouvait parler……*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 25/04/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:25

Rhéna commençait à en avoir marre de se retrouver pétrifiée. Entre Destiny et Klanna, ça commençait à vraiment bien faire! En plus, ce fichu sort, non seulement empêchait de parler, mais en plus laissait passer la douleur. Elle sentit donc très bien la baffe qu'elle se prit en pleine figure. Les larmes lui montèrent aux yeux sous le choc, mais elle ne pleura pas. Elle ne pleurait que très rarement. Son cou se serait certainement cassé tellement Klanna avait été violente, si elle n'avait pas été ensorcelée.

**Pour une fois que ce fichu sort me sert à quelque chose...
Bon, c'est quand même quelque chose de pas mal, survivre!
Mais j'auraix préféré une autre méthode de survie que le Pétrificus Totalus...**


Apparemment, Faraday paniquait totalement. C'est à ce moment que Rhéna vit qu'elles étaient très différentes. Elle ne paniquait pas souvenet, ce qui lui permettait de réfléchir. Faraday, elle semblait perdue!

Par contre, Rhéna ne savait pas que faire quand elle croisait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle soit de moins en moins timide ces temps-ci. Faraday, elle ne semblait pas gênée par les autres et leur regard.

Mais bon, là, Poufpouffe commenàçait à s'impatienter. En plus, ça lui grattait terriblement le nez. Elle commençait à devenir cinglée! Serdy avait interêt à se dépêcher, sinon elle risquait d'être male quand elle aurait enfion trouvé comment libérer Rhéna.

**C'est pourtant pas compliqué, même les tout petits connaissent la formule d'annulation d'un sort. Faut quand même pas avoir ses ASPIC pour être fichue de jeter un Finite Incantatem!
Arrggghhh fichu nez, t'arrête de me gratter! Sinon je t'arrache, au moins y aura plus aucun risque après!
Mais ARRÊTE DE GRATTER J'TE DIIIIIS!!!
ARRÊÊÊTEUUUH!!!**


Pouffy commençait à sérieusement péter les plombs. Elle priait pour qu'une illumination envahisse l'esprit paniqué de Faraday ou pour qu'un autre élève ait la merveilleuse idée de passer dans ce fichu couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 13/06/2006

mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... EmptySam 1 Juil 2006 - 17:25

Faraday décida qu’il fallait qu’elle se calme et qu’elle arrête de paniqué pour pouvoir réfléchir !.... quelques seconde après quand elle fut calmée elle se rappela de la formule d’annulation, mais elle n'en était pas sûr mais il fallait qu'elle essaye!

Elle sortir sa baguette du fond de sac de son sac en désordre et dit en fermant les yeux:


Finite Incantatem !

Et là quand Rhéna fut « libérée » elle la vit soudainement et très brusquement levée sa main et grattai avec force son nez qui apparemment le grattait depuis un bon bout elle voulut rire mais elle s’en empêcha de peur que Rhéna le prenne mal….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon première ami.... Empty
MessageSujet: Re: mon première ami....   mon première ami.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon première ami....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: