Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:10

Calée dans un coin de la bobliothèque sur une chaise bancale et sur une table vermoulue, Hermione lisait paisiblement son grimoire de magie noire. Le professeur McGonagall l'avait autorisée à emprunter ce livre pour les recherches qu'elle conduisait indépendamment des cours.

Ce livre est passionnant! se dit-elle. On peut comprendra aisément pourquoi certaines personnes sombrent dans la magie noire. Son pouvoir d'attraction était immense.

- Fascinant! L'âme peut donc être métamorphosée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:31

*Je rentre dans la bibliothèque avec l'intention d'écrire un peu, sur un sujet pris dans un livre au hasard. Aujourd'hui, je m'ennuie. Autant augmenter sa culture générale magique dans ce cas. Je m'installe à une table et prends un livre intitulé "La danse chez les trolls ou condensé de la culture populaire des trolls". Passionant. Je l'ouvre mais ne le lis pas. Quelle journée terrible! Alors que je m'aprête à lire l'introduction de l'ouvrage, j'entends une voix familière derrière le rayon delivres où je me trouve. Je jette un coup d'oeil et aperçois Hermione Granger. Je range mon livre et va m'asseoir près d'elle en la saluant, doucement, Mrs Pince veille.*

-Salut Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:39

Cette arrivée sans tambours ni trompettes la fit sursauter. Elle leva le livre de devant ses yeux et aperçut Ernest qu'elle accueillit avec un large sourire.

Elle referma le livre et le posa devant elle. Elle s'aperçut que l'intitulé du livre " Métamorphose de l'âme chez les animaux" intrigua Ernest ce qui lui fit plaisir. C'était vraiment un garçon curieux. Un vrai boulimique du savoir... comme elle.

- Bonjours Ernest, ça va? Tu as l'air soucieux...

Elle prit la précaution de regarder autour d'eux. Aucune personne mal intentionnée, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:53

*Je jette un regard à son livre. Ca à l'air assez compliqué, étrange mais interessant. Sur la couverture, gravé dans le cuir, un animal est représenté, il a l'air tellement déformé que je ne reconnait pas l'animal.*

-Soucieux, non. Plutôt ennuyé. Je ne sais vraiment pas quoi faire aujourd'hui, quand je commence quelque chose je m'arrête presque immédiatement pour je ne sais quelle obscure raison. C'est comme ça...
Que lis tu?



*Je suis vraiment intrigué. Ce livre ne me donne pas l'impression d'avoir être prévu au programme de l'école. Même pas du tout prévu, interdit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:12

Cette question ne la surprit guère. Elle s'y attendait même. Elle passa la main sur la couverture de cuir du grimoire, comme si elle le caressait. Ce n'était pas souvent que quelqu'un s'intéressait à ce qu'elle lisait.

- Mmmm c'est un livre que j'ai pu emprunter grâce à l'autorisation du Professeur McGonagall. Je fais des recherches sur la métamorphose des animaux. Précisément sur le fait que si on métamorphose un animal en un autre, son âme ne se tranforme pas. Tu me suis?

Il avait les yeux brillants. Quelle était cette étrange lueur? Elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:09

*Interessant.*

-Bien sûr. Je n'ai jamais vraiment beaucoup approfondis mes recherches en métamorphose. Pour certaines questions d'éthique justement. Donc Si 'lon transforme une souris en chat, le chat aura le comportement de la souris qu'il était.
En fait dans la théorie, j'aime bien y réfléchir mais en pratique mon niveau est trop faible pour y travailler correctement.
Je crois que c'est pareille pour ls humains. Si McGonagall se transformait en chat et aurait aussi son esprit, elle serait piègée.


*Je parle de trop mais comme je pouvais m'y attendre avec Hermione, le sujet m'interesse beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:16

Un grand sourire illuminait le visage d'Hermione, visiblement ravie de pouvoir échanger sur un tel sujet avec un autre élève de Poudlard.

- Je vois que tu as tout à fait compris. Ce livre, fit-elle en désignant l'objet du doigt, explique comment un sort d'une extrême complexité permet de métamorphoser l'âme des animaux que l'on métamorphose.
C'est très dangereux, mais bigrement intéressant.


Elle se tut quelques secondes et reprit dans sa tête ce qu'il avait di précédemment.

- Comment ça ton niveau n'est pas bon en métamorphose?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:09

*Son livre fait naître en moi des hypothèses plus horrible les unes que les autres. Si l'âme d'un animal peut être métamorphosé, l'âme d'un humain peut-elle l'être aussi? Si oui, ce peut il que sous l'effet d'un sort obscur je ne sois plus Ernest, remplacer par une âme déformé de celle d'origine? Chaque humain pourrait disparaître, leurs corps restent mais appartient à l'âme d'un autre? Je m'arrache à mes interrogations et réponds à Hermione.*

-Disons que j'ai travaillé la métamorphose pour mes cours et mes devoirs mais je n'ai jamais fait de recherche plus profonde sur le sujet.
Disons que pour moi, la métamorphose est une matière assez ambigüe. Je suis partagé entre l'envie d'apprendre et le trouble éthique que la matière m'apporte. J'ai quelques difficultés avec la métamorphose d'être vivant non végétaux. Les objets ca va mais un sort de métamorphose mal appliqué peut entrainer des horeurs. Je parle pour moi, les gens compétents comme le professeur McGonagall sont de gens très bien.
C'est plutôt vis à vis de moi. Disons que ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne sais pas si c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:45

fronçant les sourcils tel un psychianaliste en pleine réflexion, Hermione suivait parfaitement le discours d'Ernest. Elle avit eu de grandes difficultés de ce genre au début. Mais sa soif de connaissance avait rapidement pris le dessus.

- Je te comprends parfaitement. D'ailleurs, avant de m'autoriser à prendre cet ouvrage, le Professeur Mcgonagall m'a demandé quelles étaient mes motivations, et ma presque fait subir un test d'éthique.
Je ne sais pas si tu me comprends, mais quand je me lance dans un sujet, j'ai du mal à en rester là où le programme nous laisse. J'aime assez voir plus loin.


Elle rangea le livre ans son sac.

- Quels sont les cours qui t'intéressent le plus Ernest?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:19

*Je commence à rire à voix haute, content de voir qu'Hermione est fidèle à elle même. Je m'arrête vite de rire, après avoir constaté que le regard inquisiteur de Mrs Pince était braqué sur moi. J'en ai un frisson, ça serait dommage de se faire expulser de la bibliothèque en pleine discussion.
La demoiselle Gryffondor semble s'interesser à mes goûts et mes couleurs, c'est assez flatteur. Evidement, je ne peux pas faire simple et la moindre question soulève en moi de nombreuses questions. Ce qui est bien c'est que je sais qu'Hermione, elle, peut me suivre.*

-Et bien, en général j'aime beaucoup la botanique et la potion. Ce qui est étrange est que la botanique est une matière qui ne nécessite pas une grande ambition, ça ne colle pas vraiment avec le profil des Serpentard. Pourtant je m'y sens bien, je pense avoir acquis un bon niveau et je ne dois pas me forcer pour y travailler. C'est comme si j'étais dans une bulle quand je fais de la botanique.
Sinon, j'aime bien les potions. Le problème est que je m'y sens totalement étranger. Je veux dire étranger à moi même. Je pense que la Botanique est une matière de vie, on y plante, nourrit et respect des végétaux. C'est comme un don de soi pour ls autres. La botanique est ma bonne conscience. La potion c'est très interessant, beaucoup plus interessant que la botanique même. Cependant, j'y ressens toujours un interêt morbide. Le pouvoir de manipuler les gens par le biais de substances: filtres d'amour, poison, potions diverses et variées.
Le problème est qu'en ce moment je trouve tout ça tellement secondaire que je ne sais plus quoi en faire. Mais, j'ai assez parler et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi. Quel matière préfères tu?


*Je souris, une fois encore j'ai pu me libérer d'une question importante pour moi mais qui me pesait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:41

"J'ai assez parler et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi." Ces paroles résonnaient étrangement dans la tête d'Hermione. Pour une fois que qulequ'un s'intéressait vraiment à elle, à ce qu'elle aimait et ce pour quoi elle se passionnait... Elle était persuadée que certaines personnes qu'elle conaissait depuis plus longtemps qu'Ernest n'avait pas ce même goût de la connaître sur ce plan là.

Bien que cette question cachait quelque autre ambition de la part des autres Serpentard, Ernest sortait totalement de cette catégorie pour Hermione, et elle se livra sans difficulté à lui. Il savait autant écouter que parler et cette qualité était fort appréciable. De plus, il savait utiliser et apprécier les silences...

- J'aime bien la botanique, ais cette matière ne se révèle pas assez complexe pour l'instant pour aiguiser ma curiosité à son sujet. Ce qui est intéressant ce sont les charmes et enchantements, car il existe toute unepatie de la matière réservée à l'invention de nouveaux sortilèges.... la matière semble inépuisable. Les métamorphoses, même si je les adore ne peuvent pas rivaliser dans mon coeur avec les potions.
Ce qui est fascinant là-dedans, c'est de mélanger des ingrédients qui sont insignifiant au naturel pour le commun des sorciers, pour pouvoir fabriquer des potions assez puissantes. je ne suis pas attirée par le pouvoir ou la manipulation des hommes par les potions. je m'intéresse d'avantage à la science des potions et à leur utilisation par exemple par les médicomages.


Elle avait encore une fois beaucoup parlé... manque de chance pour Ernest, elle était intarissable lorsqu'elle parlait des cours, de ses théories, ...

- J'espère que je ne t'ai pas ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:50

*J'écoute Hermione, réfléchis à ses propos.*

-C'est vrai...je n'avais jamais pensé aux potions comme possibilité d'aide, comme avec les médicomages. C'est très noble comme pensée. Voilà ce qui fait de toi une vraie Gryffondor.
Et non bien sûr tu ne m'as pas ennuyé! Tu es une des personnes les plus interessantes de l'école. Je peux enfin discuter de tout avec toi. Même si j'avais eu un vrai ami avant ma cinquième année, je pense pas qu'il m'aurait vraiment écouté quand je parle de mes problèmes moraux face à telle ou telle matière. Vraiment, ne t'en fais pas pour ça. Je m'ennuyais avant, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Et puis, si tu m'ennuye je te le ferais savoir.


*Je lui souris franchement afin qu'elle ne se torture pas trop au sujet d'un éventuel ennui qu'elle causerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:01

C'était la première fois qu'un Serpentard la laissait sans voix... Le rêve de Rogue. C'était même la première fois tout court qu'un garçon lui parlait comme ça. Ernest était un introverti, mais là, ce qu'il avait dit l'avait profondément touchée.

- Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de te parler à toi aussi. Tu es fascinant. J'ai l'impression que tu es le seul à vraiment me comprendre dans tous les domaines.

Machinalement, elle se mit à regarder son livre et à triturer ses pauvres doigts. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle se décida à poser ses yeux sur ses mains qu'il avait magnifiques. Puis elle les leva et se plongea finalement dans son regard.

Ce n'était pas la première fois qu'elle les remarquait. Il semblait si sûr de lui que ça se reflétait dans ses yeux gris acier. Sans trop savoir pourquoi, elle se sentit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:30

*J'ai un rire léger, si naturel mais pourtant si inhabituel à ma propre personne. Quelque chose circule dans mon corps. Cette chose m'apporte de la joie, de l'assurance et un drôle de fourmillement dans la poitrine.
Je la regarde, qui tremble légèrement ne sachant pas où poser son regard.*

-Je ne sais pas si je le suis vraiment, mais toi tu l'es, fascinante. Je suis content de voir que tu m'apprécie à ce point, voir très flatter.

*Hermione, après avoir contemplé quelque chose sur la table me regardait dans les yeux. Sans m'en rendre réellement compte je posa ma main sur la sienne en la regardant aussi.*

-Dans tous les cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré Hermione.

*Je me rends compte de ce que je fais et détourne rapidement les yeux, rougissant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:59

- C'est... c'est réciproque.

Le contact de sa main sur la sienne était électrisant. Pendant quelques instants, elle fut déconnectée de la réalité pour se concentrer sur ce qu'elle ressentait physiquement. C'était indescriptible mais tellement intense... La première fois qu'elle ressentait cela. Comment appelait-on cela? Du désir?

Le bal approchait et plus ça llait, plus il tardait à Hermione d'arriver au jour dit. Elle avait déjà la robe et prévue une potion pour se coiffer...

Lorsqu'Ernest rompit le contact de leur yeux elle se mit à rougir. Cette situation était étrange. Elle ne savait pas comment réagir et regrettait presque de ne pas participer plus souvent aux discussions de Lavande et Parvati! Elle ne savait pas quoi lui dire. Son rire était chaud et profond.

- Ca te dirait de faire des expériences de métamorphose ou de potions avec moi?

Pour Hermione, cette proposition s'apparentait le plus à un "ça te dirait d'aller chez Madame Piedodu avec moi ce week-end?" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:23

*Je dois me relaxer. Je n'avais pas remarqué à quel point j'étais tendu avant de sentir une douleur dans la nuque.
Je retire doucement ma main de la sienne, luttant entre le désir de garder un contact physique et le fait que ça ne serait pas correct.
Je ne dois pas aller trop vite: c'est une situation nouvelle pour moi, avec de nouveaux sentiments, de nouvelles situations. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et c'est gênant de ne pas exactement savoir d'où vient ce bien être nouveau pour moi.
J'arrive à répondre d'une voix un peu essouflée.*

-Avec plaisir, Hermione.

*Je réponds simplement, pour une fois à court de mots. Certaines choses sont ce qu'elles sont: on a beau mourir d'ennui une journée, la rencontre d'une personne peu tout changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:19

Et maintenant? Lorsqu'il retira sa main, elle avait été à deux doigts de manifester son mécontentement physique. Même avec Viktor elle n'avait jamais ressenti ça.

Elle ne savait pas quoi faire à présent. L'envie de lire son livre n'y était plus, l'envie de travailler non plus. Les yeux dans le vague, Hermione se rendit compte qu'elle avait surtout envie qu'il reste avec elle, tout simplement.

- Que voudrais-tu faire à présent?

Puis, elle eut une idée. D'habitude, il la laissait toujours parler sur ce qu'elle aimait, cette fois c'était lui qui allait parler, et sur son domaine de prédilection.

- Il me semble que tu passes beaucoup de temps en dehors des cours dans les serres, tu dois les connaître par coeur. Tu voudrais m'y emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:01

*Qu'est ce que je voudrais faire maintenant? Rester ici. Dans la poussière immobile de la bibliothèque, avec l'odeur du papier qui jaunit lentement autour de nous, si proche de la jeune fille qui réveille en moi quelque chose en tuant mon ennui journalier.

Elle aimerait visiter l'endroit que j'aime, enfin l'endroit où j'aime travailler. De la part d'Hermione, ça ne me surprend pas et je suis encore plus pris par ce sentiment étrange qui flotte en moi depuis tout à l'heure.*

-Avec plaisir, quand veux tu y aller? Je suis disponible de maintenant jusqu'à nimporte quand!

*C'est très délicat de la part d'Hermione de me proposer d'aller dans un endroit où je me sens bien moi et pas forcement elle. Je sens que des liens se tissent entre nous, mais ne sais pas encore de quelle nature.
J'essaye de montrer un visage bienveillant malgré que je commence de plus en plus à me tétaniser. D'habitude j'arrive assez bien à me représenter l'avenir mais là je ne vois pas plus loin que le présent et ça m'aveugle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:49

Secrètement, elle espérait avoir bien fait de lui proposer d'aller dans un endroit qu'il aimait. L'idée était bonne, mais peut-être que ce serait trop tôt pour lui. Personnellement, elle n'avait pas envie de le quitter...

Dis oui, dis oui... le supplia-t-elle mentalement.

Lorsqu'il lui livra sa réponse, le bonheur pouvait se lire aisément sur son visage. Mais qu'est-ce qu'il lui faisait? D'habitude il lui en fallait pour quitter la bibliothèque en plein milieu de son travail.

- Allons-y tout de suite dans ce cas, j'ai hâte d'entedre tout ce que tu vas m'apprendre, voir toutes les merveilles que tu connais, et sentir leur délicat parfum...

La présence d'Ernest l'intoxiquait. Il lui faisait tout oublier quand il était là. Tout ce qui comptait c'était de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:59

*Je vais me promener dans les serres avec Hermione Ganger, élève de Gryffondor, courageuse, intelligente et sociable, moi, Ernest Dudikoff, Serpentard asociable jusqu'à maintenant.

Ce n'est rien qu'une promenade après tout, pas la peine de me sentir si gêné. C'est comme si je me promenais avec Mickael ou Mowana. Non, c'est faux. Mickael est un crétin et Mowana est différente. Me promener avec Hermione, qui me demande du savoir sur la botanique, savoir que je ne suis pas sûr de maîtriser en sa présence, est quelque chose qui pour l'instant sera unique dans ma vie.

Le monde change, les gens changent, le décor change. Je ne reconnais plus le monde d'avant ma cinquième année. C'est allé si vite.
Non, ce n'est pas le monde qu_i à changer mais moi et la perception de ce monde. Cela m'a permis d'évoluer.

Je dois être sûr de moi et avancer, montrer à la délicate jeune fille à côté de moi, l'impression que l'on puisse me faire confiance.

Je me lève et replace ma chaise correctement sous la table. J'ajuste la lanière de mon sac-bandoulière à mon épaule. Puis ma main ganté dans le dos, je m'incline légèrement et tends l'autre main à Hermione, afin de l'inviter à se lever. Je ne sais pas si c'est de très bon goût m'est j'essaye d'être le plus gentleman possible, quite à être un peu ringard, après tous, je ne me séparerais peut être jamais de ces habitudes démodées.*

-Allons y! Je peux porter tes affaires si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: