Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:36

*May était épuisée, elle avait passé deux heures à se baigner seule dans l’eau fraîche du lac aux méchantes Sirènes. Elle se traîna jusqu'à l’ombre d’un arbre, s’assit et attendit de sécher. Avec cette chaleur, il devait faire au moins 50°C à l’ombre … Elle sortit une bouteille d’eau de son sac et commença à boire lorsqu’elle aperçu sur l’herbe une petite souris blanche qui se débattait comme si elle était possédée. Elle referma sa bouteille en vitesse et la jeta par terre, elle s’approcha lentement à quatre pattes, ses genoux nus se frottant contre l’herbe pour ne pas effrayer l’animal déjà assez mal en point. Elle se pencha au dessus de la souris qui eut la force de faire un saut d’un mètre avant de retomber inerte sur le sol, on aurait dit que quelqu’un avait utilisé un des sortilèges impardonnables… « Doloris », elle abandonna l’animal, se relevant à la hâte. Elle contourna l’arbre sans rien apercevoir. Elle avait maintenant l’impression d’être observée, elle sentait des frissons lui traverser le dos, et, malgré la chaleur étouffante, elle sentait glisser sur son corps des sueurs froides qui lui glaçaient le sang. Elle retourna auprès de l’animal, mais il avait disparut, elle était pourtant sûre qu’elle l’avait laissé ici…Elle fit le tour de l’arbre mais ne vit rien. Elle se laissa retomber à terre et leva les yeux au ciel lorsqu’elle s’aperçut que la souris lévitait au dessus d’elle, elle poussa un cri en se plaquant la main sur la bouche. Elle se releva et s’éloigna de l’ombre de l’arbre. Se souvenant qu’elle était en sous vêtement, elle saisi sa robe et la mit à la va-vite. Elle regarda autour d’elle, affolée, ne sachant pas que faire. Soudain, la souris retomba et s’écrasa par terre. May mit un long moment avant de se décider à s’approcher. L’animal semblait dénué de toute vie, ses yeux étaient vitreux, sa petite langue rose pendait hors de sa bouche, ses pattes étaient tordues et formaient un angle anormal. May détourna les yeux, elle était horrifiée…Elle prit son sac et chercha un morceau de tissus blanc qu’elle gardait toujours sur elle, elle le trouva fourré dans une poche, il n’était plus si blanc que ça …Elle enveloppa la souris dans le linge, elle posa le tout devant elle et commença à creuser la terre avec acharnement à l’aide de ses mains nues.*


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:52

Skye entendit une fille qui avait criée puis plus de bruit.Il se retourna et vit une fille en sous vetement courir pour regarder dans l'arbre puis au tour.A peine elle eu levée la téte quelle recommenca a courir mais cette fois c'était pour s'habiller.Skye ne savait quoi faire et decida de rester la ou il est.Il vit la fille se rapproché de l'arbre avec un tissus blanc.Il commenca a dire:

Vive les barjos,elle doit vraiment avoir un probleme celle la.

Puis il se redressa ,s'étira et se retourna fesant craquer son dos encore douloureux.En se retournant il vit la fille a genoux qui creusé dans le sol.Il alla en sa direction ,enfin arrivait devant elle il commenca a dire:

Je peux savoir ce que tu fais car de loin sa stress de te voir courir comme une folle?!
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptySam 24 Juin 2006 - 14:48

*May sentait son coeur s'accélérer à chaque fois que ses ongles s'enfonçaient dans a terre sèche. Elle entendit une voix proche mais ne réagit pas instantanément, il lui fallut une dizaine de seconde avant qu'elle ne s'aperçoive que cette voix s'adressait à elle, son coeur s'arrêta net, elle se figea une seconde avant de se retourner lentement vers la personne, le garçon avait l’air perplexe, elle analysa la situation et se dit qu’il devait vraiment la trouver stupide ! Elle rougit mais se ressaisie et répondit avec désinvolture :

-Je creuse une tombe pour une souris …Elle est morte, je l’ai enveloppée dans le linge blanc que tu vois là bas…

Elle pointa son index en direction du cadavre, et recommença à creuser avec acharnement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:39

Skye ne savait ni comment et pourquoi la bete etait morte Twisted Evil Il essayait de voir la fille qui se trouvait devant lui en train de tuer la pauvre bete mais non il n'y arrivait pas.Il commenca a penser.

Pense:Comment est elle morte cette souris???

Il commenca a dire:

Je m'appelle Callan Skye cinquieme années a Poufsouffle.Et toi?Euh..............comment elle est morte cette souris???

Skye prit le linge et le deroula.On voyait une sourit blanche avec les yeux ronds et les pattes recroquevillés.Il pensa surment a un serpent qu'il la effaryait ou une chouette.Mais les effets ressemblaient a des sortilèges plutots ...............;comment dire..............impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:59

*Maÿ se releva, ses membres tremblaient, elle essuya la sueur qui perlait son front d’un revers de manche, ses ongles étaient pleins de terre marron, ses mains étaient sales, ses cheveux noirs partaient dans tous les sens. Elle respira en regardant le jeune garçon, son regard envoûta May qui ne put détacher les yeux du visage de Callan, troublée, elle réussit quand même à lui répondre d’une voix assurée :

-Je suis Maÿllis Magic…3eme année. Et pour répondre à ta question, je ne sais pas comment elle est morte cette souris ! Elle était par terre, on aurait dit qu’elle se tordait de douleur, le temps que je fasse le tour de l’arbre, elle avait disparue…J’ai levé la tête et là je l’ai vu en train de léviter, c’est là que j’ai poussé un cris…Puis elle s’est écrasée par terre…

Elle resta plantée là, attendant une réaction quelconque du garçon, elle sentait que les tremblements de son corps s’accentuait à chaque fois qu’elle se remémorait la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:14

Skye ecouta la fille avec générosité.Il ne voulait ni lui la vexée ou lui faire de la peine en la traitant de folle ni la decourager en lui disant debrouille toi seul.Il ne pouvait la laissée seul alors qu'une sourit venait de mourir surment d'un sortilège puissant.Peut etre meme bien plus........... impardonnable.Skye prit sa baguette magique poussa Mayllis doucement et pointa celle ci surle trou encore petit.Il marmona quelque chose ressemblant à:Aracno Creusum et une pelle invisible creusa formant un trou bien plus gros.Skye commenca a dire :Recurvite et la terre disparut.Il se tourna vers Mayllis qui tenait maintenant le linge avec la souris dans ces mains il lui prit des mains et la mit doucement au fond du trou.Ensuite il se tourna vers Mayllis et lui parla:

Tu sais,la magie sert bien à quelque chose donc dans des cas comme celui la il ne faut pas hesité.Meme si le choc pour toi de voir un tel desastre de la nature arrive .N'essaye pas de te mettre au niveau des moldues et sois une grande magicienne.Maintenant peux tu m'expliquer ce qui c'est passé en detaille silteplait.

Skye lui donna un grand sourire pour l'encourageait a se quelle dise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:35

*Maÿ, regarda le jeune homme crée à l’aide de sa baguette le trou qui servira de tombe à la souris. Il la posa avec douceur à l’intérieur et la recouvra de terre. Maÿ n’avait pas voulut utiliser la magie pour la bonne et simple raison qu’à Kérès, elle enterrait les animaux morts sans magie, une promesse qu’elle s’était faite…Stupide mais qui la tenait à cœur. Elle s’assit et fit signe à Callan d’en faire de même :

-Je t’ai dit tout ce qui s’est passé…Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter…

Elle commença à jouer avec les lacets de ses chaussures.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:45

Skye la regarda avec stupefiction.Il regarda les alentours mais rien personnes.Plus il la regardait plus son coeur s'emflammé.Bien sur il commencait a la croire mais ne pouvait lui parler.Il commencait a devenir timide avec elle.Mais bon après près de 5 minutes sans rien dire il supposa que s'il ne disait rien se serait fini de lui parler.Il vit que elle aussi semblait aussi timide.Elle regardait ces lacets en train de tourner entre ces doigts.IL s'allongea et commenca a dire:

Sinon ta quelqu'un pour le bal?Moi non mais ya une fille qui ma deja demandée a qui j'ai dis non car elle m'enervé.D'ailleurs elle ma offert deja trois boite de chocolat ou il y avait plus de 50 chocolat enforme de coeur rempli de philtre d'amour c'est pour dire a quel point sa énerve.

IL se mit assit et la regarda.Elle avait finit par s'allongeait.Skye remarqua que celle ci semblait mouillée.Comment se faisait t'il quelle etait mouillé par un temps pareille.Il pensa donc directement.

Tu es deja allé te baignée dans le lac???!
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:05

*Maÿ cessa de regarder ses lacet lorsque Callan lança le sujet du bal, elle n’avait vraiment pas envi d’y aller…Tout ce monde qui voulait absolument inviter ou être invité…Elle trouvait ça pathétique…Mais là ce n’était pas la même chose, l’occasion se présentait, elle n’allait pas passer à côté, de plus ce garçon n’avait pas l’air trop désagréable à fréquenter. Elle pense que si elle aimait bien Callan alors il avait beaucoup de chance parce qu’elle n’appréciait pas grand monde la jolie Maÿ. Elle sourit et le fixa dans les yeux en omettant de répondre à sa question :

-Je vais être directe, et ne me demande pas de répéter s’il te plais...C’est déjà assez pénible comme ça …Je sais que ça ne fait que quelques minutes qu’on se connaît, mais peu être bien que tu me plais…Tu m’a dit que tu avait refusé l’invitation d’une fille parce qu’elle t’énervait…Alors tu veux bien y aller avec moi ?

Elle se tu pour laisse le temps à Callan d’analyser puis elle reprit :

-Si tu dis non je t’enterre à côté de la souris !

Elle sourit et réarrangea ses cheveux qui partaient dans tous les sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:26

Skye etait vraiment etonné.Mayllis avait donc lu dans ces pensées.Il répondit presque automatiquement.

Oui je veux bien y aller avec toi.

IL avait enfin une fille pour le bal de fin d'année.Qui plus était sympa jolie et surtout courageuse.Il voulait la prendre dans ses bras mais ne savait comment si prendre il se rapprocha d'elle et ne savait comment il avait fait mais il était deja dans ses bras.UN parfun enormement doux lui caressé le visage et ses narines.Les cheveux fin et doux de Mayllis lui caressé le visage.Il devait surment rever.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:36

*Maÿllis sourit lorsque Callan accepta de l’accompagner au bal, elle le vit s’approcher d’elle, puis, sans trop comprendre ce qui s’était passé, elle s’était retrouvée dans ses bras. Une chaleur lui réchauffa le cœur, elle ne le sentait même plus battre. Ils restèrent dans cette position, plutôt confortable, pendant plus d’un quart d’heure, dans un silence léger rythmé par la mélodie de leur respiration. Elle prit la main de Callan dans la sienne, elle ne savait que dire, elle avait peur de gâcher ce moment en disant une bêtise comme elle avait tellement l’habitude d’en dire. Sa joue contre la joue chaude de Callan devait avoir prit une couleur rouge sang, elle sentit une fièvre douce s’éprendre d’elle…*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:50

Skye sentit le souffle chaud de Mayllis sur sa joue .Il lui fit un bisous tendre sur la joue rompu malheureusement se delicieux calin pour s'asseoir a coté d'elle .Il avait toujours sa main dans celle de Mayllis.Mayllis etait bien plus rouge que d'ahabitude.Surment etait ce que comme Skye le premier calin avec une élève de Poudlard.En tout cas il avait adoré se moment .Il commenca a dire:

Euh.........Mayllis je crois que je t'aime sincèrement.

Skye sentait une boule dans son ventre ou plutot une bete qui ronronné tellement forte qu'il avait l'impression que Mayllis l'entendait...Il remercia d'une pensée la souris qui grace a elle il avait maintenant une très belle cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:09

*May sentit les lèvres de Callan se poser en un baiser délicat sur sa joue. Elle en frissonna. Elle le sentit se retirer lentement, elle allait le questionner sur la raison pour laquelle il s’était éloigné, mais elle se dit que ça aurait été mal placé…Pourtant il s’expliqua, qu’elle drôle d’explication d’ailleurs… « Je t’aime » résonna longuement dans sa tête avant qu’elle ne comprenne vraiment ce que cela voulait dire. Elle ne savait que dire, se taire ou dire ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même, elle choisit la seconde option :

-Callan…Je suis bien avec toi…J’aime ta présence…J’aime tes câlins…Mais je ne sais pas…J’ai l’impression qu’il est un peu tôt pour dire que je t’aime…c’est… dangereux…

Contrairement à ce qu’elle pensait, cela ne la soulagea pas de dire tout ça, elle éprouvait vraiment quelque chose pour Callan. Elle sourit puis malicieusement elle lui dit :

-Maintenant il n’est plus trop tôt…Alors…Je t’aime !…J’l’ai dit en première ! Le tiens il comptait pas !

Elle s’avança vers lui et posa sa tête sur ses genoux, avant de fermer les yeux, une brise légère lui caressa le visage, elle soupira, soulagée, jamais elle n’avait ressentit ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:15

Skye souriait.Il ne s'était jamais autant bien sentit de toute sa vie.Meme pas le jour ou sa mère lui a montré que s'était un magicien meme pas le jour ou il est monté sur son prepier balai.Il aimait tellement Mayllis meme s'il la connaissait si peu.Meme si elle en se moment avait les cheveux un petit peu en bataille.Il fit un geste qu'il ne crut pas capable de faire en quelque minute.Il se baissa pour embrassait Mayllis en plein sur la bouche.Il regarda au tour de lui mais heureusement personne ne regardé.Il l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:32

*Maÿllis sentit l’ombre de Callan sur son visage, les yeux toujours fermés elle attendait se moment avec impatience. Elle eut l’impression qu’il hésitait, mais quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle ouvrit les yeux, surprise qu’il l’ait finalement fait. Elle passa ses bras autour du cou de Callan, ses cheveux caressant ses doigts, elle l’embrassa …Ils s’embrassèrent pendant une durée indéterminée, puis elle lui prit la main et le tira vers elle pour qu’il se couche, elle se réfugia dans ses bras, se sentant protégée. Elle pense à sa sœur qui n’avait pas de Cavalier, elle pourrait enfin se pavaner et lui montrer que la « jolie May » à ce qu’elle veut sans le vouloir…Elle s’en voulut de penser à sa sœur en de telles circonstance, elle s’en voulut de penser seulement à se " servir " de Callan, quoi qu’elle dise elle commençait vraiment à tomber amoureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:35

*Poesy venait de sortir du château, elle se dirigeait vers la cabane d’Hagrid pour lui demander quelque chose sur les loups, elle venait de recevoir une lettre de ses parents qui lui disaient qu’il changeait de couleur, qu’il virait au vert de temps en temps, mais qu’il recouvrait toujours sa couleur noire. Elle passa près d’un arbre et vit deux personnes couchées en train de s’embrasser.

Pense : « Beurk ils sont dégoûtants !! Mais l’amour c’est quand même beau ! »

Elle continua sa route mais n’avait pas fait plus de deux mètres quand elle eut un flache des deux élèves, elle s’arrêta net et marqua un temps de pause avant de se retourner brusquement.

Pense : « Oh non ! C’est pas possible !! »

Elle s’avança d’un pas décidé en direction de l’arbre et aperçut une chevelure noire et fine, elle contourna les deux tourtereaux et une fois en face elle reconnu… :


-Maÿllis !!

Elle n’en revenait pas ! Sa sœur, une Serpentarde, dans les bras d’un élève de Poufsouffle, sa sœur qui s’était jurée de ne jamais toucher à un garçon qui ne serait pas de sang noble, sa sœur qui s’était jurée de rester pure jusqu'à ce qu’elle trouve l’homme qu’elle épousera…Ou un truc du genre. La respiration de Poesy devint de plus en plus saccadée, elle cria comme une folle :

-J’vais l’dire à maman !! J’vais l’dire à Papa !! Tu vas voir !! Ils vont te tuer !!

Poesy ne savait pas ce que ses parents allaient faire, elle ne savait pas non plus ce qu’elle allait leur dire …Mais elle criait et c’était le plus important pour elle en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:52

*Maÿllis vit une ombre passer près d’eux mais ne s’en soucia guère, jusqu'à ce qu’une voix stridente et familière cria son nom avec une puissance anormale. Maÿllis sursauta, se dégagea de l’étreinte de Callan et chercha du regard la personne qui l’avait appelée. Maÿ était assise, près de ses genoux, les plus petits pieds qui pouvaient exister, elle sa frappa le front et remonta son regard le long du corps de la jeune fille en espérant que ce n’était pas la personne qu’elle croyait que c’était...Elle soupira lorsqu’elle découvrit le visage de sa sœur, elle se releva lentement sous la pluie de menace que lui lançait Poesy. Elle la prit par les épaules et la secoua en lui murmurant :

-Arrête ! Tait toi ! Calme toi !

Elle prit un air menaçant, et tel une vipère elle lui dit pour qu'il n'y ait qu'elle qui l'entende :

-Tu sais bien que tu ne diras rien à maman…ni à papa d’ailleurs …Hein ?! Tu ne diras rien !!


Elle la secoua plus fort, sa sœur sanglotait mais Maÿllis n’en avait absolument rien à faire, elle était habituer à la voir jouer à l’enfant pourri-gâtée-martyrisée. Maÿ posa un doit sur ses lèvres, signe que Poesy avait franchit la limite, la ligne rouge. Sa sœur se tu et petit à petit sa respiration retrouva un rythme normal, elle tremblais toujours mais Maÿ ignora ce détail, elle la lâcha :

-Tu sais très bien que tu ne dira rien aux parents…Parce que tu ne sais pas quoi leur dire...Parce que tu n’as rien vu…Parce que je n’ai rien fait…Et parce que de toute façon ils ne te croiront pas !

Elle se tourna vers Callan et scruta son visage pour voire comment il avait réagit à la vision de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 16/06/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:46

Skye était étonné. Il revoyait en boucle la scène ou Poesy, la soeur de Mayllis, allait balancer son rêve. Si les parents l'apprenez et que Skye avait des ennuies, s'il se faisait viré a cause de ça. Skye reprit enfin son courage et leva d'un coup la voix:

Dit moi une chose petite. A quoi ça te servirait de balancer à tes parents que moi et ta soeurs nous nous sommes embrassés. Mais si tu le dis nous serons peut être séparés a tout jamais et l'amour que j'éprouve pour ta soeur sera a tout jamais anéantit. Tout un amour et peut être même une vie brisé a cause d'une personne qui plus est la soeur de celle que j’aime.

Skye vit que Mayllis avait les larmes aux yeux. Il se rapprocha d'elle et la prit dans les bras. Il regarda Poesy et lui répondit:

S'il te plait ne fais pas ça. Laisse nous resté ensemble.

Skye appuya sa tête sur l'épaule de Mayllis.Il vit que Poesy avait la bouche entrouverte. Il prit sa baguette et commença à dire en regardant bien aux alentours:Apparius Siegum

Un siège apparut. Il s'assit et mit Mayllis sur ces genoux elle se mit encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:42

*Poesy était restée plantée là, choquée par les paroles de celui qui se prénommait Callan, il n’avait pas l’air de savoir de quoi il parlait ou du moins de se rendre compte de ce qu’il disait. Poesy avait l’impression d’être comme dans une bulle, elle était restée plantée sur place, regardant la scène se dérouler devant ses yeux, Maÿllis ne s’était pas arrêter, elle n’avait pas l’air gênée le moins du monde. Poesy s’écroula, ses genoux ne la soutenant plus. Maÿllis et Callan semblaient ne plus la voir, elle alla même jusqu'à se demander si elle n’avait pas découvert un don d’invisibilité enfoui au plus profond d’elle-même. Mais en croisant les yeux de sa sœur qui lui jetaient des éclairs de rage, elle fut certaine qu’elle n’était pas invisible le moins du monde ! Elle essaya de se relever une première fois, en vain, il lui fallut plus de dix minutes avant de soulever enfin son corps et de reprendre appuie sur ses jambes. Une fois debout, elle siffla à sa sœur dans un langage qu’elle seule pouvait connaître :

-Βρώμικη vipθre ! Δεν είστε αντάξιος της σειράς σας !

Elle plaqua ses deux mains sur sa bouche,Poesy n’avait jamais parlé cette langue jusqu'à aujourd’hui, bien que chez elle ses parents dialoguaient souvent avec. Elle resta stupéfaite. *
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: [TM]Enterre un pauvre "Zanimo"   [TM]Enterre un pauvre "Zanimo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM]Enterre un pauvre "Zanimo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: