Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 20201

[Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans)   [Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:13

1)Identitée

Prenom: Zenosa
nom: Gray
Nationnalitée: Anglo-japonais
Parents: père et mère Moldus

2)Première impression de POUDLARD

*Tout as commencé quand j'ai reçus cette Lettre de Poudlard,J'ai décidé d'en parler à Maman et Papa,qui évidement ont pensé à une vilaine blague...Et qui par conséquent...Les jettaient une après les autres...
Mais un jour ils se sont résigné et m'ont conduit à la gare , je me suis rendus via les instructions quai "neuf trois quart".A la vue étendue du lac, les tours obscures, une forêt inspirant la crainte,POUDLARD un seul mot me venais en boucle dans la tête...MAGIE tout ce que j'avais toujours rêvé existaient vraiment! ce jour la j'ai crus tout simplement que c'était un de mes nombreux songes d'antant...

3)Devoir du Pr.Flitwick

Réponce C.

4)Ce que le sexe opposé aime chez moi

Mon attention,ma gentillesse,mon écoute,ma douceur (sa fait beaucoup mais c'est ce qu'elles disent :s)

5)ce que le sexe opposé n'aime pas chez moi

Mon pessimisme

6)Mini-Biographie

Né de parents Moldus, Zenosa es un enfant des plus ordinaire,comme beaucoup de garçons de son âge il est interessé par la magie et ce qui tourne autour,de nature curieuxil aime découvrir ce qui l'entoure,Il à pour rêve dêtre reconnus pour ses explois,d'aider les autres ,il adore aussi s'habiller de façon particulière son propre style!,aussi très tête en l'air!,ce qui fait de lui un garçon au coeur d'or pret à aider son prochain dans le besoin...

7)Comment ais-je connus se site

Sur un TOP SITE (100) d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20689

[Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans)   [Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:58

Zenosa tu peux dès à présent aller rejoindre la table de Poufsouffle, ta nouvelle maison ! Tes qualités sauront y être reconnues à leur juste valeur.

-hj : cours vite lire et signer le règlement, mais fait le avec sérieux, et amuses toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Poufsouffle] Zenosa Gray - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -