Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous un trombi des membre de gryffondor?
Oui
[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Vote_lcap89%[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Vote_lcap0%[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Vote_lcap11%[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 11/01/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:24

Eugenie Castel a écrit:
Question Voilà, j'ai eu une petite idée Idea ( même si c'est pas réellement la mienne). Après, il faut voir si c'est possible ou pas. En gros, se serai sympa de faire un trombi de tous les Gryffondors, dans la salle commune. Je crois que les Pouffsoufles l'ont fait, pourquoi pas nous? Les préfets, dites si c'est possible, après on verra. Merki. Question Le Enki

Egon Sutham a écrit:
Si tu savais le travail que c'est...
Personnellement, je ne me sens pas d'attaque pour faire le trombi des gryffondor. Enki de Poufsouffle a effectivement crée un magnifique trombinoscope mais en ce qui me concerne je n'aurai pas le temps de le monter.
Il faudrait que l'un de vous en soit responsable et le conçoive peu à peu, ensuite, Hermione ou moi le mettrons en post-it.

Evidemment si Hermione veut superviser les opérations....

Mais je vous le dis, personnellement, je n'aurai pas le temps de le faire, en tout cas, pas avant mes vacances.

Eugenie Castel a écrit:
Oki, je veux bien essayer de le faire. Bon, par contre il faudra me dire comment faire, tout du moins début, mais par contre se serait bien de savoir si ca interesse quelqu'un. Parceque si personne n'a envie d'en faire un, c'est pas la peine de perdre du temps pour une ou deux personnes.

Donc, Eugénie propose à quelqu'un de venir l'aider à concevoir le trombi des gryffondor.

Si vous avez envie de l'aider, de donner vos idées ou tout simplement de donner votre opinion, ce sujet est hors jeu, elle vous attend. Wink



PS: si je vois du flood ici, je supprime le sujet. Le Enki


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:26

Le Enki Merci Egon de soutenir cette idée Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 11/01/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:46

Pour le trombi, voici un extrait de ce qu'Enki a fait:

Enki Youshenko, super préfet qui complexe les autres préfets des autres maisons a écrit:
Liste des Poufsouffle


Si vous changez d'avatar, envoyez un MP à Enki Youshenko Le Théo


Qui sont les poufsouffle de cette année ?


star Absent/partis
[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel 024 nouvel élève

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Destinationpoudlard_prefpouf___________________________________[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Destinationpoudlard_prefpouf

Shanty Bendla: [Biographie][Répartition]__________Enki Youshenko: [Biographie][Répartition]

__ [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel X1pxzz39wvfl6ejylwkcc0rnwm7jfp_________________________[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Jh169hu



__________________




Sachant qu'il a mis tous les poufsouffle, lié toutes les bio, les répartitions et les fiches de chaque personnage ainsi que leur avatar... tu vois le boulot? Le Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:51

C'est sur qu'il y a du boulot affraid , j'avoue. Mais étant donné que je ne bosse pas Crying or Very sad , j'ai (presque) tout le temps que je veux! cheers ( Eh oui je fais des trucs même si je bosse pas. lol). Mais c'est faisable quand même. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 11/01/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:53

Tu n'est pas obligée d'en faire autant Le Théo
Je pense qu'une liste des membres de gryffondor plus leur avatar et à la rigueur un lien vers leur répartition est suffisant.
Au fur et à mesure, les préfets annoteront s'ils remarquent que ce membre est actif ou inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:57

Je le mettrai en post-it ya pas de souci Egon. Je peux pas le faire moi même car je suis nulle et je sais pas comment on fait, voilà tout! (La honte pour Hermione!!)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:42

Poesy fait passer le message qu'elle veut bien aider Eugénie si elle en à besoin...Elle dit qu'elle fait rien de toute sa journée et qu'elle aimerais bien se rendre utile...

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:49

Ok, je note, merci Harry. N'empèche que se serait pratique de voir les nouveaux arrivants, ceux qui ne viennent plus, ça éclaicirai un peu les choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty
MessageSujet: Re: [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel   [Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trombi Gryffondor] Responsable Eugénie Castel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: