Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:05

Ashley s'approcha du lac. La journée était humide et terriblement chaude. Elle s'approcha de la rive et retira ses chaussures. Elle s'avanca doucement dans l'eau fraîche et eu envie de s'y baigner. Elle devait à tout prit se rafraîchir. Elle s'assura qu'il n'y est personne en vue et retira sa robe de sorcière et plongea dans l'eau froide.Bien entendu, elle avit gardé ses sous vêtements. Bon... elle ne savait pas si elle avait la permission de se baigner en encore moins sans ses vêtements..mais elle avait chaud! Mais elle courrait le risque. Et puis, rien de grave pouvait lui arriver SI elle se faisait sureprendre par un enseignant. Au contact de l'eau froide, Un petit frisson parcourru le dos d'Ashley et elle s'enfonca encore plus profond dans l'eau. Assez minutieusement...car elle ne voulait pas mouiller ses cheveux. Il faut dire qu'il prenait du temps à faire secher! Elle regardait autours d'elle et se laissait guidée par le faible courant de cette journée sans vent. Ashley était vraiment aux anges! Elle doorait vraiment se baigner. Elle aimait l'eau depuis si lontemps. Elle pourrait passer des heures dans ce lac si elle le pouvait. Par contre, un détail tracassait Ashley, elle avait peur de se faire surprendre par un élève ou un professuer donc elle zieutait toujours aux alentours. Malgré que si un quelqu'un venait la rejoindre, on ne peut pas dir que sa ne lui plairait pas Wink


**Je suis si bein dans l'eau...De plus l'eau est si fraîche! Qu'elle journée, on suffoque vraiment! Je me demande comment les autres font pour y survivre!**
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:15

*La chaleur était etouffante, il se sentait opréssé par tout ca, marre de Poudlard, marre de ne pas connaitre le sort qui pourrait transformer sa baguette en ombrelle. Puis alors qu'il marchait, il la vit. Une fille qui se... déshabillait. Il se planque derriére un arbre, la regarde, la fixe, n'en croit pas ses yeux. Cette fille n'avait peur de rien... de l'audace, un sublime corps. Il la regarde enlever ses habits, va t'elle tout enlever? Il se mordille les lêvres... Non, elle garde ses sous vêtements. C'est peut etre mieux ainsi. Elle entre dans l'eau, frissonne. Il sort de son arbre, la regarde. Puis l'appelle. Il ne connait pas bien les Gryffondors, mais cette fille s'appelle Ashley s'il se souvient bien. *

"Bonjour, Ashley... l'eau est bonne?"

*Il se demande s'il ne devrait pas fuir, plutot que de rester ici, mais quelque chose le fige sur place...*

Hj: C'est plus Julian Falcon sur ce sujet, c'est Kyrian Devalorn qui parle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:29

Ashley entendit un garçon l'interpeller , Ashley se retourna et sourrit.Il était terriblement séduisant!! Mais elle se rappella un petit détail, qu'elle était en sous vêtement, et elle rougit, même énormément. Elle en oublia de répondre au jeune homme , puis se resaisit un peu perdue :
De quoi? ...Ah oui l'eau...Oui..Oui, merveilleuse, il fait tellement chaud aujourd'hui. Tu vient me rejoindre? Elle lui fit son plus beau sourrire, qu'elle a magnifique d'ailleurs.


**Wow, Il est canon! Il est super beau...Je crois l'avoir déja vu...N'est-il pas Serpentard?**-pensa Ashley

Ashley courrut dans l'eau vers le Serpantard et elle s'arreta . Elle avait de l'eau un peu plus haut que les cheville. Elle se pencha et l'asperga d'eau fraîche. Elle éclata de rire et poursuivit sa course vers la rive..


Elle s'arreta tout près de lui..Une mèche de cheveux mouillés retombait sur son visage. Ashley était là, devant lui, en sous-vêtemnts et elle n'éprouvait aucune gêne. Aller viens Le Théo Ça fait du bien...Tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:25

*Parait troublé par la vue de cette fille en sous vetement. Avec de jolies chevilles Rolling Eyes *

"Attends toi, je vais t'attraper!"

*Il veut commencer a enlever ses habits, mais il se rapelle soudain qu'il est pudique. Son excitation du moment lui avait fait oublier ce détail. Mais bon, aprés tout, il était temps pour lui de s'amuser un peu. Peut etre même qu'il pourrait reussir a lui faire un prendre un bain avec elle dans la salle de Prefets...*

*Il enleve ses habits, et ne garde que son boxer. Il commence a pénétrer dans l'eau, il a un frisson, mais il sourit. Puis il l'asperge d'eau tout en la poursuivant.*

"Je vais me faire le plaisir de noyer une Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:11

Ashley l'observa retirer son pantalon et son chandail. Il ne lui restait que son boxer. Ashley regarda son corps. Il était magnifique. Elle revint à la réalité lorsqu'il l'aspergea d'eau. il se mit alors à la poursuivre et Ashley courut en riant. Elle se retourna pour l'aroser et poursuivit sa course.Comme ça il voulait la noyer? Et bien si il voulait jouer à se petit jeu, elle y jouerait aussi. Ashley rit de plus belle.Elle se retourna pour lui dire:

-C'est ce que tu crois?! dit Ashley en riant, Il faudra d'abord m'attraper!!

En vérité, elle savait qu'il l'attraperait, il était de plus en plus près d'elle, et il était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:04

*S'amuse a lui courir aprés, il ne pouvait s'empecher de sourir, en pensant que si quelqu'un de l'école, passait par la, il ne pourrait que les prendre pour des fous, ou pour un couple.*

*Il se sentait plus libre, dés lors qu'il avait enlevé tout ses oripeaux avec un infame blason de Poudlard sur lui. Et il se rapprochait d'elle. Il la touche, l'enserre, la capture, l'entoure d'un bras ferme, et l'entraine vers l'eau, puis il essaye de l'emmener au lac difficilement*


"Je t'ai eu, tu va te noyer! Je me demande si les Gryffondors aiment le contact de l'eau"

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:44

Ashley courrait et regardait parfois derrièere elle. Elle était vraiment joyeuse et elle riait aux éclats. Il se rapprocha de plus en plus d'elle et ses bras se refèrmèrnet sur elle. Ashley fut un peu gênée à se contact, mais elle rit de plus belle en se débattant. Il était très fort, il tentait de la 'noyer'. Le garçon lui plaisait bien. Elle se retourna vers lui en souriant...

-J'ai bien peur que oui...Au moins, j'aime l'eau...mais tu vas t'y retrouver avec moi...

Et elle tenta d'attrapper son bras. Elle regarda aux alentours. Si quelqu'un venait à passer, il se poserait des questions. Deux élèves se pourchassant en sous-vêtements, on ne voit pas cela tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:35

*Il tente de la mettre plus profondément dans l'eau, il l'attire difficilement mais elle lui donne des coups, et surpris il finit par la lacher. Et elle lui asséne un coup de coude, qui finit par le faire glisser, et mettre la tete sous l'eau. Ce qui donne ensuite des paroles comiques*

"Beuouf je , non eefzef, gryff, pas fggd possible gagne..."

*Il se releve de l'eau, tout dégoulinant. Et il se remet à la poursuite de la jeune Gryffondor.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:19

Elle le regarda...Elle venait de lui donner un coup. Il tenta de lui dire quelque chose qui s'avéra incompréensible. Elle rit puis lui dit:
Oops...Je suis désolée!! Tu disais?!
Puis elle éclate de rire et repars en courrant.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:34

*Se précipite vers elle, tel un corbeau, il l'enserre dans ses serres, ne la lache plus et la noie. Elle suffoque, ne respire plus, est toute inanimée...*

*Revenons a la réalité*

*Il l'attrape, elle rigole, hurle, puis il la jette dans l'eau, puis il se dit qu'il est temps d'entamer la discussion, même si tout les deux en sous vetements en train de se parler, devait etre génant pour ces deux jeunes personnes.*


"Ca va, elle n'est pas trop froide? Il me semble qu'on a fait un cours de potion ensemble avec Rogue long nez, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:42

Ashley rigolait comme une folle. elle s'amusait vraiment avec lui. Elle le regarda en souriant puis répndit:
-Non. elle est parfaite!
Elle rigola au surnom qu'il donna à Rogue. Elle était un peu gênée, mais peu à peu, elle devenait à l'aise
-Je ne me souviens pas trop...mais ton visage, je l'avait remarqué, donc on s'est déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:59

*Sourit, vraiment jolie, vraiment fine, vraiment superbe, voila ce qu'elle était... Le Théo *

"J'ai appris, il y a peu que Rogue detestait les Gryffondors, il parait que ce sont toujours eux, qui font des trous dans les tables, en faisant exploser les potions."

*Il rigole légérement, envoie une gerbe d'eau à la figure d'Ashley et commence une nage rapide.*

"Tu es en quel année déjà? Tu as passé tes buses? C'est quoi ton cours préféré? Tu sais que tu es trés jolie? Tu sais que tu me plais beaucoup peu habillé?"

*Il repart dans un grand éclat de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 17/06/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:10

Ashley rit à la remarque du jeune homme. Le garçon lui plaisait vraiment, il était absolument merveilleux.. et vraiment trop beau!! Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, le fixer, pratiquement le manger des yeux. Sa compagnie était très appréciée. Elle trouvait dommage qu'il soit plus vieux qu'elle. Pour elle l'âge ne comptait pas, mais pour certains si! Elle repensa aux cours de potions en faisant une petite grimace. Elle n'aimait pas ce cours...même pas moyen de roupiller sans perdre un vingtaine de points à sa maison.

-Non...je peux pas dire qu'il aime les Gryffondor ^^ A vrai dire...je crois qu'il nous déteste... Va savoir pourquoi. Bah de toute façon, ça m'est égal, je déteste tout ce qui se rapporte à Rogue et à ses cours...Je déteste ce prof...Il croit que seuls les Serpentards sont à la hauteur de tout...ça m'agace...

Elle rigola en se reprenant;

-Bah...c'est pas parce qu'il est en charge des Serpentards et qu'il n'aime qu'eux que certaines personnes de cette maison ne me plaise pas...bien au contraire, il y en a d'assez attirants!

Ashley fit un petit clin d'oeil à l'intention du Serpentard. Elle rigola lorsqu'il lui lança de l'eau et elle en fit autant. Il lui posa une suite de questions, ce qui fit sourire la jeune Gryffondor. Voyant qu'il était reaprti à la nage, elle le poursuis en rigolant. La dernière remarque du jeune homme fit légèrement rougir Ashley. Elle lui sourit et répondit;

-Bah je suis en 4ème...Et pour mes buses.. j'en sais absoulument rien...j'ai jamais rien comprit a tute cette histoire d'examens...mais si je me trompe pas c'est seulement pour les 5 ème. Arrfff J'aime pas les cours...y'en a pas vraiment un que je préfère...les cours, c'est moche et un peu ennuyeux! Je préfère m'amuser et rencontrer des gens...Mais si je dois vraiment en dire un...je crois que ce serait...Ermmm...Bohff je crois Soins aux créatures magiques...ou peut-être Défence contre les Forces du Mal...Et toi, t'aime quoi comme cours!? Si je me trompe pas tu es Préfet non?

Elle rit puis elle lui dit;

Et toi...tu savais que tu étais vraiment séduisant!! Et avec le peu de vêtement que tu porte, ça ne fait que te rendre encore plus craquant!

Elle eut une pensée qui la fit pouffer de rire. Elle se passa une main dans les cheveux, questions de les replacer un peu. Vu la longueur qu'ils avaient, ils s'emêlaient assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:48

*Ca y est, il se sentait fier à présent, mais il n'oubliait pas que montrer sa fierté trop rapidement, pouvait lui nuire... Et puis il y avait, elle...*

star Deplacement temporel star

(Et on se retrouve aprés le bal pour pouvoir continuer le sujet tranquillement)
Le Enki

"Il est temps pour moi de sortir de l'eau."

*Il ressort péniblement de l'eau, essayant de ne pas glisser sur les contours du lac, et il est heureux de ne pas avoir reveillé l'immonde Kraken ou autres créatures qui s'en rapprochent le plus. Puis il apercoit, arrivant vers lui, et toujours avec ce regard aussi cruel, son animal de compagnie, son maudit corbeau. Se demandant un instant s'il devait le chasser ou jouer les facteurs. L'oiseau se percha sur un arbre et fixa Ashley qui était toujours dans l'eau.*

"Je lui criais: "Ne reve pas!"

*L'oiseau revint vers moi et se posa sur mon bras, me le lacérant par la même ocasion. Je ne m'attendais pas à avoir du courrier, alors je n'avais pas pris ma protection. Pourquoi donc a t'il fallu que mon pêre choisisse le corbeau le plus cruel de la lignée. Pour ta protection avait-il dit. Qu'importe sa dureté, cet oiseau lui laminait le bras toujours plus douloureusement. Il attrapa la lettre et enleva l'oiseau de son bras, qui s'envola.*

"Ah, je vais mettre du temps à cicatriser, fichu oiseau"

*Il deplit la lettre, elle venait bien de son pêre, comme il l'avait prévu. Juste une phrase, une seule: Les moines ont retrouvé ta trace.*

"Et en regardant le corbeau qui s'était reposé sur la branche, il comprit alors, que l'oiseau ne le quitterait plus jamais..."

Hj: Désolé, du retard pour te repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty
MessageSujet: Re: Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac   Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley enleva sa robe et alla dans le Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: