Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non aux filles hysteriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:34

*Il était assis sur un banc regardant vers le lac.Il se demandait si il irais finalement à ce bal.Si toutes les filles de ce chateau étaient aussi hystèriques que les deux poufsouffles qu'il avait rencontré...Mieux vallait rester dans la salle commune.Il eut envie de rire au souvenir de sa rencontre avec Elbereth Varda.Il ne comprenait toujours pas le comportement de la jeune fille.Pour une fois qu'il n'avait fait aucune remarque désobligeante,il se prenait une gifle scratch .Par une élève qui avait trois ans de moins que lui...Ou allait donc le monde!Il se demandait aussi si quelqu'un l'avait libéré du Maléfice du saucisson qu'il lui avait jeté...mais en fait...*

Pense: Je m'en fous completement... Rolling Eyes

*La question du bal se posa à nouveau*

Pense: Si personne ne m'invites...La hoooonte!

*Il tourna la tete en entendant quelqu'un approcher*
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:59

Eugénie marchait dans le parc, seule. Elle aimait bien être seule des fois, pour pouvoir réfléchir. Et le parc était vraiment le meilleur endroit pour ça. Elle marchait donc en direction du lac en pensant à ses parents. Elle espérait que tout aille bien pour eux. Et puis au Quidditch. Elle espérait pouvoir faire partie de l'équipe des Gryffys. Mais surtout, surtout, ce qui la travaillait le plus était ce bal. Ce bal de fin d'année qui était sur toutes les lèvres. Ce bal, auquel elle irait peut-être seule ou avec une de ses amies, si elles n'ont pas trouvé de cavaliers, elles aussi.
Arrivée au lac, elle décida d'aller se trouver un coin tranquile. "Ah, sa fait du bien d'être un peu seule, sans bruit, sans rien."Mais elle s'aperçue qu'un garçon était assit seul, lui aussi, au coin qu'elle préférait.

"Je fais quoi? Je vais pas le virer quand même?"

"Tu n'as qu'a aller lui parler. Et qui sait..."

"Stop. Tu te tais, la petite voix."

Elle prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers lui.
-Salut... Sa va?... Heu, tu es nouveau ici? C'est la première fois que je te vois. Dis moi, sa t'ennuie si je m'asseoit avec toi?

"Hé ben tu vois, c'était pas si difficile!!"

"Tais toi"

-Je me présente. Eugénie Castel, 5ème année. Et toi?
C'était un garçon avec de joli traits, mais qui n'avait pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:59

*PUrdey venait de se prendre un magnifique rateau, Ernest avait préféré aller au bal avec Hermione Granger qu'elle.
Elle était furax, mais elle se demanda pour quoi elle voulait absolument aller à ce bal.
"C'est pour imiter ta soeur que tu fais ça", se dit-elle.
Elle marcha dans le parc, les mains dans les poches, et elle s'adosa contre un arbre, non loin d'une jeune élève de serpentard qu'elle avait vaguement aperçut, et d'une jeune Grifondor qui avait l'air anxieuse.
"Elle va vouloir aller au bal avec lui", pensa t-elle.
Mais elle ne savait plus si elle irai ou non, elle était très démotivée; alors elle commença à observer les deux jeunes élèves...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:21

*Il se retourna et apercu une jeune gryffondore.Il esperait qu'au moins une gryffondore ne se mettrais pas à piquer une crise pour rien.Il lui fit quand meme un sourire*

Oui je suis nouveau!

*Il remarqua un peu plus loin une fille de sa maison.Elle était assez jolie...Il reporta son attention sur la gryffondore.Encore une qui tremblotait quasiment...Mais qu'est-ce qu'il avait de si spécial pour effrayer les filles?Il avait bien une idée mais il paraitrais trop orgueilleux en pensant ca!*

Bien sur tu peux t'asseoir,le Parc n'est pas à moi...

*Il regarda à nouveau la Serpentarde.Elle paraissait assez énervé.Il devinait qu'elle venait surement de se prendre un rateau...Il regarda la gryffondore*

Moi c'est Adrien Loye!6ème année à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:32

-Enchantée de te connaitre Adrien.
lui dit-elle en souriant. Eugénie était un peu plus à l'aise maintenant que les présentations étaient faites.
-Je te dérange pas au moins? Parceque tu m'avais l'air pas bien. C'est pour ça que j'ai hésité à venir te voir.
Eugénie aimait bien faire de nouvelles rencontres, mais elle était toujours un peu mal à l'aise au début. Et puis regardant alentour, elle vit une serpentarde. Une fille qui était cousine avec une fille de sa maison et elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Mais elle se tourna vers Adrien.
-Alors, comme ça tu es nouveau! On a du souvent te la poser cette question? Sinon, tu t'y fait à Poudlard? Tu t'y plais?
Eugénie aimait bien avoir les impressions des nouveaux arrivants. Ca lui rappelait sa première année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:21

Non tu ne me deranges pas du tout!

*Il leva les yeux au ciel avec un sourire.Il était en 6ème année et elle le croyait quand il lui disait qu'il était nouveau*

Euh...Sa fait un peu 6ans que je suis nouveau! Rolling Eyes

*Il lui sourit avant de reprendre*

Sinon oui je me plais assez bien à Poudlard oui...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:37

"Quelle crétine!!! Mais quelle crétine tu es. Non aux filles hysteriques Merde Le Destiny "
Elle se mit à rougir comme une tomate. Bientôt, on la confondrai avec son blason.
-C'est sur, que vu de se point là, tu doit bien t'y plaire. Je suis désolée. Mais comme c'est la première fois que je te vois... Et puis d'abord, tu aurais très bien pu être ailleurs et être arrivé ici pour ta 6 ème année.
lui dit-elle rigolant. Elle était ridicule. Maintenant, ça allait être dur pour Eugénie de continuer la conversation. Il fallait qu'elle trouve autre chose, maintenant qu'elle était grillée.
-Et sinon, après m'être ridiculisée devant toi, tu aimes être dans se coin du parc? Moi c'est celui que je préfère, avec cette vue sur le lac. C'est... vraiment... très beau.
Son coeur battait à tout rompre. C'était encore pire.
"C'est nul ce que tu es en train de dire. Tu es pitoyable ma pauvre fille."
Elle essayait de rattraper le coup comme elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:51

*Il rit.Finalement il semblait qu'il avait le don de faire stresser les filles.Donc il avait put évaluer deux filles de Poufsouffles,et deux filles de Gryffondor.Aucun doute,les gryffondors sont des pacifiques!Il posa à nouveau les yeux sur la serpentarde plus loin,puis sur le lac*

Oui c'est assez beau...Et par rapport au saule cogneur c'est sans danger!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:03

Elle se mit a rire elle aussi. Finalement les Serpentards n'étaient pas si terrible que ça. Mais peut-être qu'Adrien était une exception. Elle savait qu'il y en avait qui en fesait voir des vertes et des pas murs à certain, mais il avait l'air d'être sympa. Eugénie se dérida un peu.
-Oui tu as raison, c'est mieux d'être loin de cet arbre.
Elle remarqua qu'Adrien regardait en direction de la serpentarde.
-Tu la connais? Euh, peut-être que tu voulais lui parler? Je m'en vais si tu veux.
dit-elle en le regardant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:10

*Il sortit de sa reverie*

Non je ne la connais pas.Enfin elle est dans ma maison,j'ai du la croiser une ou deux fois.Mais on peut bien discuter à trois non?...

*Il se tourna vers la serpentarde et l'interpella*

Euh...Excuse moi!Viens t'asseoir ici si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:08

*Purdey quitta sa colère, rien que pour quelques minutes se dit-elle.
Elle alla donc rejoindre les deux autres élèves, et leur dit sur un ton moin désagréable que d'habitude, mais déjà plus amical.*


"Et vous faites quoi, pour vouloir que je je vienne avec vous ?"

*Elle se rendit compte que sa phrase n'était pas très anglaise, mais bon, elle ne voulait faire aucun effort particulier aujourd'hui. Alors elle fit quelque chose d'éxtraordinaire : Elle s'assit en compagnit du serpentard, et de ... la griffondor affraid (c'est sûr, demain il pleut Le Nanda )*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:34

*Il fut heureux de voir que la serpentard accepta d'oublier sa colère.Il s'attendait bien à sa réaction,mais lui n'était pas du genre à renvoyer les gens directement...Pas directement...Mieux vaut symphatiser avec l'ennemi avant de l'anéantir*
Pense:Plus on est de fou plus on rit... Le Juge


On ne fait de spécial!Je n'aime pas voir les gens seul et en colère c'est tout!Surtout les jolies filles de ma maison.

*Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil*

Je m'apelles Adrien Loye!

*Il designa la gryffondore du menton*

Et l'autre la c'est euh...J'ai oublier tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:22

*Purdey fut flatté par Adrien, elle s'assit à côté de liu, en prenant soin de ne pas froisser sa jupe. Elle plia ses jambes et passa ses bras autour.
Elle entendut ensuite le serpentard se présenter, et elle en fit autant.*


"Purdey LaRoche."

*Elle eut un sourire quand Adrien avoua qu'il ne se souvenait plus du nom de l'autre fille.
Pense : "Ba, de toute façon personne ne se souvient jamais d'eux. Rolling Eyes "
Elle avait un air très pensif, elle parraissait complètement déconnecté du monde des sorciers, on ne savait pas où elle se trouvait, mais certainement pas à Poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:34

-Eugénie Castel, Gryffondor, 5ème année.
lui dit-elle en souriant. Mais au fond d'elle même, elle avait été piquée que Adrien ne se souvienne pas de son prénom. "Quand même ça fait cinq minutes qu'on se connait, et il oublie comment je m'appelle!!" . Mais elle ne le montra pas.
Et puis elle sentit une drôle d'atmosphère dès que Purdey se soit assise. Au premier abord, Eugénie cru sentir en cette fille, qu'elle avait un certain mépris pour les Gryffondors. Mais elle fit comme si de rien n'était, et se pencha pour pouvoir voir et parler à Purdey.
-Tu ne serais pas la cousine d'une fille qui est dans ma maison, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:59

*PUrdey sourit, en fixant l'autre rive du lac.
"Ainsi, on me connait aussi par ma cousine."
Elle ne cilla pas, et ne bouga pas, et répondit d'une voix froide, mais calme.*


"Si c'est de Vénus que tu parle, alors oui, je suis malheureusement sa cousine."

*Elle soupira puis envoya un calloux, qui fit des ricochets sur le lac plats.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:18

*Il redardait la serpentarde.A l'évocation de ta cousine il lui semblait qu'elle avait eu une expression de lassement.Si elle était à gryffondor il comprenait qu'elle ne devait pas très bien s'entendre avec elle*

Mais au fait Purdey,excuse moi si je suis indiscret mais...Pourquoi paraissait tu si énervée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:32

Cerise se baladait Tristan sous le bras, enfin bien caché quand même, elle ne voulait pas se faire repérer...Elle était relativement énervée pour la saison, Hagrid venait de refuser de la laisser tirer dans la foret interdite...

*Non mais pour qui il se prend celui là? Parce qu'il fait deux cm de plus que la moyenne faut qu'il se permette de me renvoyer balade...je le deteste! je les déteste tous! j'aurais du rester avec mon papounet chéri adoré que j'aime très fort! lui au moins, il m'aime et me comprends...*

Elle remontait la pente qui menait au château légèrement essoufflée, le visage empourprée par une colère, un tantinet enfantine...Elle remarqua le groupe qui discutait presque gaiement!:

*Tiens ils montent un club ou quoi? Tss, tu crois que ça se tire à l'arc ce genre de trucs?*
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:54

*En effet, la question était très indiscrète, elle sérra son point droit en y repenssant; à ce moment, puis elle regargna le calme, et avec toute sérénité, elle répondit :*

"Il se trouve que deux personnes on eu la malchance de m'énerver..."

*Elle changa toujours pas la direction de son regard, qui se dirigait droit sur l'autre rive. Purdey avait un regard profond et persan, toutes ses émotions passaient principalement dans ses deux yeux verts, et la ils exprimaient le mépris.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:35

Je devines que ce n'est pas une bonne idée de t'enerver...

*Il oberva un instant la jeune fille.Elle avait les yeux encore plus vert que les siens.Une autre difference était que ses yeux à elle dénoncait une grande colère.Preferant ne pas etre un nouveau facteur de sa colère,il s'arreta poser des questions.Il regarda dans la meme direction qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:48

*Après un long silence, elle dit d'une voix douce.*

"Tu ne pourrais pas comprendre..."

*Elle pensa à sa soeur, et se posa un tas de question : Comment ? pourquoi ? A qui ? ...*

"Tu es en 6ème année ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Non aux filles hysteriques Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux filles hysteriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: