Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM] La chasse au cavalier, Épisode II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:29

Ginny donna un violent coup d'épaule pour qu'Hermione retire sa main.

-NON, JE N'AI RIEN À ÉCOUTER. Tu m'as joué dans le dos, parfaitement d'ailleurs parce que je te faisais confiance, et il n'y a plus rien à faire.

Elle recula de quelques pas. Elle n'en revenait pas. Ça, c'était de la traitrise à l'état pure. Jamais elle n'aurait cru ça d'Hermione. Jamais. À croire qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

-ET TOI, TU NE DIS RIEN, BIEN SÛR, HEIN? cria-t-elle à Harry qui n'avait pas bouger d'un poil depuis l'arrivée d'Hermione. À croire que lui aussi était dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:47

Harry avait beau avoir comme meilleure amie une fille, il ne comprenait toujours pas le fonctionnement de leur cerveau…Il n’avait pas bougé, regardant la scène se dérouler sous ses yeux écarquillés. Lorsque Ginny se retourna vers lui, le visage déformé par la haine, il fut confus et ne sut que dire, il venait d’avoir un choc…Hermione avec Ernest …Pas possible… Il marqua un moment de pause en attendant de reprendre ses esprits et de choisir ses mots :

-D’abord…Je ne comprend rien de ce qui se passe ici ! Ensuite Ginny…Je n’avais pas prévu d’aller au bal avec qui que ce soit d’autre que toi …Quand à toi Hermione…C’est quoi cette histoire avec Ernest ?!!C’est pour ça que tu m’as demandé de venir te voir dans le parc demain ?

Il rougit…Il avait dévoilé ses intentions à Ginny alors qu’il ne s’en croyait pas capable…


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:53

Plus jamais on ne l'y reprendrait. Toujours adossée contre le mur auquel elle s'était cognée la tête, Hermione ne savait toujours pas où elle en était. Elle n'entendait plus que la voix distante de Ginny qui fustigeait Harry pour son manque de personnalité flagrant.
Ses jambes se dérobèrent sous son corps, elle tituba et tomba à terre dans la fiente de hibou (hj: beurk malade ). Plusieurs hiboux affolés par la chute d'hermione et les cris de Ginny s'envolèrent et fuirent le champ de bataille.

Ginny qui était de dos ne l'avait pas vue ou entendue tomber. Hermione avait perdu connaissance.

Dans la volière, Ginny continuait à incendier Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:59

Harry venait de relever la tête pour affronter le regarde foudroyant de Ginny lorsque quelque chose attira son regard, l’absence d’Hermione …Il balaya la volière du regard et vit qu’Hermione était allongée sur le sol crasseux, il lança un regard furtif à Ginny et courut en direction de sa meilleure amie, s’accroupi près d’elle et prit sa tête entre ses mains. Elle respirait, son cœur battait, sa chair était chaude (ué Harry regarde trop de films moldus) il souffla à Ginny :

-Elle a perdu connaissance, il faut l’emmener à l’infirmerie…Tu pense que tu pourrais la porter avec moi ? Je ne pense pas qu’on ait le temps d’aller appeler de l’aide…

Il observa Ginny, clouée sur place, une lueur de culpabilité sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:39

*Ron arriva dans la volière, il cherchait Harry depuis pas mal de temps et les freres Crivey, lui avaient dit qu'il se trouvait ici...
Il monta les marches 4 à 4, il poussa la porte, un peu brutalement.
Il appercu Harry sur une jeune fille... HERMIONE..... et Ginny qui les observait d'un air horrifié*

Oh nom de Merlin !! Qu'est ce qui se passe ici ????

*Ron était en colère, il ne savait pas trop pourquoi, mais qu'est qu'Harry et Hermione faisait dans cette position ??*


hj: oui, il manquait un mot desolé et j'allongerai quand je le trouverais necessaire Wink


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:42

Harry était accroupi sur Hermione, son visage touchant presque le visage de son amie, lorsque Ron entra dans la volière et commença à hurler comme un diable. Harry ne comprenait pas ce qui se passait…tout le monde avait perdu la tête ici ou quoi ?

Il se releva et en s’adressant à Ron :


-Aides moi à la porter jusqu’a l’infirmerie, elle à perdu connaissance …

Il prit la tête d’Hermione qu’il suréleva un peu puis en jetant un regard assassin à Ron :

-Ne reste pas planté là comme ça !


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:41

Ginny n'avait rien entendu de ce qu'Harry lui avait dit, elle criait par dessus.

-C'EST QUOI? TU N'EN A PAS ASSEZ DE CHO, IL FAUT QUE TU T'EN PRENNES À HERMIONE AUSSI? ET POURQUOI PAS PARVATI TANT QU'ON Y EST! ET ÉCRIT DONC À FLEUR AUSSI, SI LE COEUR T'EN DIT, ELLE VA ÊTRE TRÈS "APPI TOU SI YIOU SOUNE", ET PUIS...

Mais Harry la coupa, non pas par la parole, mais par une course pour la dépasser. Elle le suivit des yeux, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Elle se retourna et vit Hermione, étalée de tout son long sur le sol, blême. Ginny ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait. Une minute avant, elle était là, et puis...

Elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir, Ron entra, l'air assez fâché.

-Peu importe ce qui arrive, je t'expliquerai en chemin. En attendant, aide Harry à porter MLLE HERMIONE (elle accentua le nom de son ancienne amie) à l'infirmerie, parce qu'apparement, elle n'avait pas assez d'attention comme cela et a perdu subitement connaissance.

Elle se dirigea vers la porte de la volière et la tint grande ouverte pour qu'ils puissent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 4:05

*Ron resta planté la... il aviat du mal à comprendre ce qui se passait...
Hermione semblait avoir perdu connaissance... Harry était très très inquiet, en revanche sa soeur semblait très en colère...

Ron s'avance vers Hermione.*

On ne devrait pas aller chercher de l'aide plutot ??? Parce personnellement descendre la tour aussi etroite, traverser le parc et tout ca, ca risque de nous rpendre du temps, un professeur pourrait la faire leviter, ca serait nettement plus simple et plus efficace.

et vous avez interet a avoir une bonne explication, parce que non seulement je ne pige rien à ce qui se passe ici, mais quand on va croiser du moinde faudra trouver de quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:05

Harry contempla son ami toujours planté à l'endroit où il s'était arrêté en entrant dans la volière. Il écouta Ron qui lui dit que le mieux à faire était d’aller chercher de l’aide, mais ils n’avaient pas de temps à perdre !

-Ron !! On n’a pas le temps !!…Tu es sûr que tu ne peux pas la porter ? Tu ne t’en sens vraiment pas capable ? D’accord ! Alors je vais chercher Mme McGonagall ou n’importe quel adulte que je croiserais sur mon chemin ! Restes ici avec elle !

Il reposa délicatement la tête d’Hermione sur le sol froid couvert de fientes d’hiboux et de chouettes, et, sans attendre la réaction de Ron, il passa devant lui en courrant et ne s’arrêta qu’une fois arrivé en face de Ginny, il lui souffla doucement, son visages à quelques centimètres du sien :

-Je n’ai pas de cavalière pour le bal, je n’y serais allé qu’avec toi de toute façon… [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Amour4

Puis il tourna les talons prêt à sortir, lorsqu’il se cogna contre quelqu’un…


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:58

Ginny s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre à Ron ("C'est pas compliqué comme raison, Harry et Hermione m'ont joué dans le dos, j'aurais du t'écouter l'autre jour!"), mais Harry la coupa (encore?) en répliquant qu'ils n'avaient pas le temps.

-OUI MAIS LÀ ON SE CALME, ELLE EST JUSTE ÉVANOUIE. Elle fait pas une crise de quelque chose et ne s'est pas fait mordre par une bestiole d'Hagrid, que je sache.

Et c'était vrai. Elle n'était pas en danger de mort, tout de même. Même si c'était étrange qu'elle s'évanouisse comme cela, sans raison. M'enfin.

Harry se dirigeait vers la sortie. Tant mieux, moins elle le verrait, mieux elle se porterait. Après tout. Il s'arrêta toutefois devant elle. Elle leva les yeux. Erreur, elle n'aurait pas du. Même avec toutes les mauvaises volontés du monde, elle ne pouvait pas rester fâché contre lui quand il la regardait avec ces yeux là. Surtout avec ce qu'il venait de lui dire.

Avait-elle bien compris? Était-elle encore en train de se faire avoir? Trop tard pour lui demander, le voilà qu'il s'élançait déjà à travers la porte (ou plutôt, l'ouverture de la porte, puisque Ron ne l'avait pas refermé). Et à entendre le bruit qui se fit entendre une fraction de seconde après, il venait de buter sur quelqu'un. Merlin! Est-ce que les Crivey avaient envoyé tout le monde à la volière aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 4:24

*Ron se tenait les bras croisé devant sa soeur*

bon tu vas m'expliquer ce qui te met dans cette état ??
C'est toi qui a mis Hermione KO ??


*Ron essaye de reveiller Hermione, en la bougeant de facon plutot brutale.*

tu devrais pas lui faire du bouche bouche ??? ou un truc comme ca... les moldu se soufflent dans la bouche et ils se reveillent...

*Il était hors de question que Ron mette sa bouche sur la bouche d'Hermione*

degueulasse... et puis avec Hermione... immonde... pouah


BON TU VAS ME REPONDRE


*Hurla Ron devant la tete de sa soeur, elle semblait, qu'elle avait été comme assomée, elle aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:00

Peu à peu, Hermione revint à elle et réussit finalement à ouvrir un oeil. Elle avait affreusement mal à l'arrière du crâne à cause de son choc contre le mur lorsque Ginny l'avait repoussée.

Elle constata que Ron était là à présent. Il semblait inquiet. La première chose qu'elle fit fut de toucher la grosse bosse sous ses cheveux salis par les déjections des hiboux. Puis, elle essaya de se relever.

Il ne manquait plus que Ron au tableau. Si lui aussi croyait les âneries dites par sa soeur, ils n'auraient pas fini de si tôt. Elle fustigea mentalement les frères Crivey d'avoir prévenu tout Poudlard qu'ils étaient à la volière!

- Ginny, je ne vais pas au bal avec Harry, j'y vais avec Ernest Dudikoff, un serpentard.

Si ordinnairement le vert appartenait aux serpentards en question, le visage de Ron venait de verdir avec ce qu'avait dit Hermione. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:25

*Poesy cherchait Harry pour lui demander l'autorisation d'emprunter Hedwige, Les frères Crivey lui ont alors dit qu’elle le trouverais dans la volière. Elle avait courut jusqu’en haut des marches de la tour sans relever les yeux du sol. Elle allait franchir la porte lorsqu’elle se cogna contre quelqu’un :

-Ouch !

Elle releva la tête et s’aperçue avec soulagement que c’était Harry, elle sourit timidement et s’excusa précipitamment sans s’apercevoir qu’il était pressé et complètement perdu :

-Je suis désolée ! Pardon !... Je te cherchais justement ! Je voulais te demander si je pouvais t’emprunter Herwige…J’ai un message à envoyer à mes parents sur ce qui m’a sauvé de la noyade dans le lac…D’après Hagrid ça ne pouvait pas être des Sirènes…Alors je voulais me renseigner…

Elle se tu attendant une réponse, mais son regard fut attiré par Hermione étendue par terre, elle fronça les sourcils et demanda à Harry :

-Euh…Elle à quoi Hermione ?

Harry n’eut pas le temps de répondre qu’Hermione commençait à se relever lentement, une fois debout, elle s’adressa à Ginny et ce qu’elle lui dit n’avait pas l’air d’enchanter Ron…Poesy, qui avait à peu près entendu ce qu’elle avait dit se sentit un peu mal à l’aise, chuchota à Harry :

-Bon je reviendrais plus tard…Je veux pas déranger …

Puis elle tourna les talons et descendit les escaliers de la volière en se demandant ce qui pouvait bien se passer, comment cela se faisait-il qu’Hermione allait au bal avec un Serpentard ?tellement de questions se bousculaient dans sa tête mais elle les chassa vite avant d’attiser sa curiosité qui ne la mènerait pas loin … En plus ça ne la regardait pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:20

*Ginny n'eu pas le temps de répondre qu'Hermione revint à elle...
Elle annonca qu'elle allait au bal avec un serpentard... avec un nom impossible à retenir...
Ron ouvra la bouche, il s'appretait à dire quelque chose, quand Poesy rentra et ressorti aussi rapidement qu'un eclair de la volière...*

recapitulons...
Je trouve Hermione allongé par terre, Harry a coté d'elle...
Ginny furieuse.
Harry part chercher de l'aide en me criant dessus ?? On est d'accord jusque la ??


*dit-il en se tournant vers sa soeur*

Puis Hermione revient à elle, dit des choses incompréhensibles, non que dis je INCROYABLE !!

*dit Ron avec fermeté.*

Et si je comprend bien, Ma soeur est furieuse contre Hermione qui croit qu'elle va au bal avec Harry, mon meilleur ami...
Donc si je conclus bien Ginny veut inviter harry au bal...


*Ron devenait de plus en plus rouge...*

Dites moi, y a autres choses dont je ne suis pas au courant ????
SI JE DERANGE, JE PEUX PEUT ETRE M'EN ALLER ????
JE SAIS PAS POURQUOI, MAIS C'EST TOUJOURS A MOI QU'ON CACHE LES CHOSES ???????


*Ron saviat qu'on allait lui servir des idioties du genre :
"bin parce que tu te mets toujours en colère..."*

Bin non, je me met en colère, quand on me cache des choses et ont m'en cache un peu trop en ce moment
*pensa t'il*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:20

-AH NON PAS TOI EN PLUS??? cria Ginny lorsqu'elle vit entrer Poesy dans la volière. Cette fille avait un don pour se mêler des affaires des autres sans qu'on lui ait rien demander.

Et voilà son frère qui repartait.


-RON ON NE COMPRENDS PAS PLUS QUE TOI ALORS LA FERME!!! HERMIONE EST ENTRÉE EN DISANT QUE QUAND ILS IRONT AU BAL JE SAIS PAS QUOI, ALORS QU'ELLE M'AVAIT DIT QU'ELLE Y ALLAIT AVEC DUTRIQUELQUECHOSE, HARRY ME DIT LE CONTRAIRE PARCE QU'IL SERAIT ALLÉ AVEC MOI ALORS QUE JE LUI AVAIS PAS DEMANDÉ, TOI QUI ENTRE ET QUI SE MET À GUEULER COMME UN DÉMONIAQUE POUR RIEN, ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE LÀ!!!

Les oreilles de Ginny bourdonnaient. Non seulement elle ne comprenait plus rien, elle ne comprenait même plus pourquoi elle était fâchée comme ça, surtout après son frère qui n'avait rien à voir dans l'histoire, sauf d'être arrivé au mauvais moment et s'être mis à gueuler comme toujours. C'était sans doute la plus grosse chicane qu'avait jamais connue la volière depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:33

*Ron s'en pris plein la tronche... il resta là, ouvrant la bouce puis la refermant plusieurs fois... Ron en avait plus que marre de se faire engueuler la ou il jugeait avoir parfaitement raison...
Il regarda sa soeur droit dans les yeux...*


Je m'en vais... j'en ai ras le bol. Demerde toi toute seule, demerdez vous tout seul... vous allez au bal avec qui vous voulez pourvu que vous me fichiez la paix une bonne fois pour toute...
Je ne suis pas, là pour recevoir les ordres ou les mauvaises humeurs de tous le monde...J'ai autre chose à fouttre.
Je te signale que c'est toi qui m'a hurler dessus sans meme que j'ai ouvert la bouche, alors ne me reproche pas, ce que tu fais, aussi bien que moi si ce n'est mieux

Hermione a l'air d'aller bien, donc je m'en vais.

*Ron fit demi tour et claque la porte de la volière en sortant.*

pense: Ca va bien 5 minutes la plaisanterie... ils ont qu'a se debrouiller tout seul


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:13

Ron partit en colère, presque comme à l'habitude pensa-t-elle. Tant bien que mal, Hermionne réussit à se relever et avança timidement vers Ginny. Cette dernière n'avait tuojours pas l'air plus commode que tout à l'heure.

- Ginny je ne t'ai pas menti, je ne vais pas au bal avec Harry. J'y vais bien avec Ernest. Tout à l'heure je voulais simplement dire à Harry que s'il ne t'invitait pas, il faudrait qu'il vienne te chercher de force dans la salle commune où tu avais décidé de t'enfermer.

Elle les regarda tour à tour, puis, se décida.

- Je vous laisse. Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire. Je vais à l'infirmerie. A plus tard.

Si tout pouvait s'arranger pour eux, ce serait merveilleux. Elle se demanda en partant si Ginny lui reparlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:27

Ginny resta figée sur place. Non seulement, elle venait de gueuler après son frère (qui, pour une fois, n'avait rien fait), mais en plus, elle venait de se rendre compte qu'elle avait gueuler tout le monde, pour aucune raison. Pour un simple malentendus.

Alors là, elle se sentait mal. En plus, elle avait blessé Hermione. Et l'avait accusé pour rien. Et Harry aussi. Et surtout Ron. Tout ça pour quoi? Pour une stupide histoire de bal.

Elle regarda Ron sortir en premier, qui lui avait fait réalisé tout ça, puis Hermione, qui avait semblée plus compréhensive. Elle réalisa que son physique n'était toujours pas décontracté, que sa machoire était serrée, ainsi que ses poings (d'ailleurs, ses ongles commençait à faire mal, à entrer comme ça dans ses paumes).

Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et baissa la tête.

*Tu vois ce que tu me fais faire?* pensa-t-elle, à l'adresse d'Harry. Mais l'avait-elle seulement pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:27

Harry assista à la scène, figé, il n’avait osé répliquer, il n’avait osé essayer de calmer son ami qui était hors de lui, il n’avait osé essayer de calmer Ginny qui s’énervait pour rien, pour un quiproquo…Il sentait que sa tête bouillonnait, il fut pris de nausée, de vertiges, il se sentait oppressé.

Pense : « Tout ça, c’est à cause de moi … J’aurais dû demander à Ginny de venir au bal avec moi…Si je l’avait fait avant, rien ne se serait passé ici aujourd’hui…»

Il prit du recule face à la situation avant de pense, énervé contre lui-même : « Mais…C’est pas de ma faute ! Je n’ai rien à voir avec toutes ses engueulades ! »


Ron furieux sortit, suivit d’Hermione qui se dirigeait vers l’infirmerie, il resta seul avec Ginny, un silence embarrassant s’installa avant qu’elle ne se décide à parler…Ses paroles glacèrent le sang d’Harry, il sentit son cœur s’emballer, son sang bouillonner, il s’avança vers elle, et d’une voix tremblante et faible il lui dit :

-Tu peux m’éclairer ?! Qu’est-ce que je te fais faire au juste ?

Il avait dans la voix un accent de reproche qu’il ne put dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:12

Oh. Non. Elle l'avait pas seulement pensé. Elle l'avait dit tout haut. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il avait très bien entendu, si on en jugeait par la question qu'il venait de lui faire. Il fallait répondre. Vite. Mais répondre quoi? Un mensonge? Ça n'était même pas la peine. Elle avait déjà assez causé de trouble comme cela, si en plus, elle se mettait à mentir. Non. Il fallait répondre la vérité. La vraie. Celle qui restait coincée dans la gorge, chaque fois qu'elle venait pour lui parler.

Ginny leva timidement les yeux, et croisa ces yeux verts, ses yeux verts, qui la troublait tant. Tellement qu'elle ne put soutenir le regard d'Harry (teintés de reproches), et rebaissa les yeux, et la tête.

-Tu me fais faire des trucs que je ne croyais jamais faire. Crier après ma meilleure amie et mon frère... tout ça parce que je croyais que...

*Que tu ne serais pas avec moi.* pensa-t-elle, incapable de finir sa phrase à haute voix, trop accablée par la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] La chasse au cavalier, Épisode II   [TM] La chasse au cavalier, Épisode II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] La chasse au cavalier, Épisode II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: