Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19620
Date d'inscription : 15/06/2006

[Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans)   [Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans) EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:44

1/ Identité

Prénom: Alexander
Nom: Nightroad
Sexe: Mâle
Age: 14 ans, 15 ans, 16 ans ou 17 ans
Nationalité/ville: Anglais/Londres
Parents: sorcier(sang sorcier et vampire) et sorcière


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Alexander écarta une mèche de cheveux qui était tombé dans son champs de vision. Il était présentement assied dans un compartiment du Poudlard Express qui fillait à vive allure en direction de Poudlard. Bien que l'on soit en Septembre, il faisait encore très chaud et l'uniforme de l'école qu'Alexander portait présentement lui collait inconfortablement à la peau. Alexander poussa un soupir, puis ferma les yeux pour réfléchir.

*Poudlard... je me demande comment c'est...*

Alexander provenait en réalité d'une petite école dans les Alpes et il ignorait comment une école du calibre de Poudlard serait. Il y a quelques semaines, il avait reçu la confirmation de sa demande de transfert pour Poudlard.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis? Je l'ignore et je ne cherche pas à savoir, puisque sérieusement, je me fout de leurs opinions me concernant.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis? Comme je l'ai déjà dit, je suis peu interessé à leur opinion.


6/ Votre personnage en quelques lignes:
Froid et distant par moment, Alexander est la plupart du temps perçu comme une personne antisociale qui ne veut en aucun cas se mêler à la société. Ce comportement est en réalité sa défense principale. Durant sa courte vie, il a vécu plusieurs horreurs et malheureusement, il lui en reste encore de nombreuses cicatrices autant physiques que mentales.

Dans la plupart des situations, il est sans émotions et analyse la situation froidement. Il adore les énigmes et surtout celles qui sont extrêmement complexe et ardues. C'est sous les situations les plus dangereuses qu'il se sent vraiment vivre.

En réalité, si on oublit le masque d'Alexander, il est quelqu'un de très amical, mais seulement avec ses connaissances proches. La plupart du temps, il contrôle ses émotions, mais parfois, une immense rage le submerge. Dans cet état de colère extrême, Alexander peut être quelqu'un d'énormément cruel ainsi que violent, deux aspects qui ne font pas normalement partie de sa personalité.

Très ouvert d'esprit à cause des anciens membres peu ordinaire de sa famille, Alexander n'a pas vraiment de préjuger. Il préfère juger les êtres par rapport à leurs actions présentes et non nécessairement celles passées. Bien entendu, il supporte mal certains comportements dans son entourage. Un exemple serait les gens ayant une très haute opinion d'eux-mêmes ou encore ceux qui on l'air inoffensif, mais qui sont en réalité des manipulateurs.


Histoire: Pour réellement comprendre Alexander et les situations auxquelles il a dû faire face, nous devons tout d'abors parler de sa famille qui est, comment dire, unique en son genre. Il y a près de 4000 ans, alors que les populations locales n'étaient que des barbares et des petits villages paisibles, un clan fut fondé, les Nightroad. Comme son nom l'indique, c'était un clan formé par ceux qui suivaient les enseignements les plus obscures et les moins connus. Au tout début, ce ne fut qu'un petit groupe composé de deux ou trois vampires, un ou deux loup-garou, quatre ou cinq sorciers et quelques autres créatures jugées soit maléfique ou ténébreuse. Durant plus de trois siècle, le Clan ne changea point, n'ayant que quelques membres et étant très fermés. Mais cela changea lors d'une embuuscade où uniquement deux survivants du clan firent surface. N'ayant aucun désir de renouveler cette tragédie qui les avait frappée, les deux derniers membres se séparèrent et créèrent chacun de leur côté une famille qui deviendrait plus ou moins réputée. C'est ainsi que la famille Nightroad et la famille Blackheart fut créer. Après quelques siècles, la famille des Blackheart s'est dissout et de nos jours, on n'en retrouve aucune trace. La famille Nightroad, elle n'a plut qu'un seul représentant qui est lui encore trop jeune pour accepter les responsabilités de sa famille. Malgré cela l'histoire des Nightroad est remplie de sang et de vieilles chimères. Les Nightroad poursuivant la politique de l'ancien clan formèrent des liaisons très discutables avec les créatures des ténèbres. D'ailleurs la plupart des membres avaient une certaines connections avec ces créatures. C'était comme si pour ces créatures magiques les Nightroad faisait partie des leurs. De nos jours, cette famille est tabou, le monde sorcier n'a pas de haine envers eux, mais la plupart des familles purs de soricers et même ceux sous le joug de Voldemort se sentent mal à l'aise face à cette famille. Bien qu'elle soit presque entièrement détruites et bien que plusieurs conaissent son existance, peu aiment parler de ce sujet.

Maintenant nous pouvons aborder la vie d'Alexander. Durant la majeure partie de son enfance, dans son cas, jusqu'à ses huit ans, Alexander a voyagé avec sa famille à travers le monde. Sa famille, il s'en rendit compte très vite était plutôt étrange. Son père était un sorcier avec un peu de sang vampirique lui donnant une complexion un peu plus pâle qu'à l'ordinaire et sa mère était une sorcière provenant d'une famille de sang-mêlé. Sa famille étant très stricte, il dû apprendre à un très jeune âge divers enseignement comme la diplomatie ainsi que l'apprentissage de quelques langues comme l'allemand, le français et quelques langues mortes tel que le latin. Sa famille le familiarisa avec les deux mondes, mais lui apprit à ne jamais se fier à la magie pour résoudre ses problèmes et seulement lorsque c'était nécessaire.


EDIT Choixpeau : âmes sensibles sautez ce paragraphe ! Wink

À l'âge de huit ans, il assista au massacre de sa famille. Des extrémistes supposément du côté de la lumière avaient pénétré dans leur manoir et avait éradiqué la famille au grand complet. C'est alors que sa mère se fit tuer d'une façon horrifiante, puisque le sang lui atterit sur le visage, qu'il perdit la tête et le contrôle. Il fonça sur un des sorciers qui était entrain de rire d'une voix malsaine et cruelle. Le sorcier ne ricana de plus belle, puisqu'Alexander n'avait que huit ans, mais se fut le dernier son qui sortit de sa bouche avant sa mort. Alexander avait toujours eu ùn très bon contrôle sur sa magie, mais cette scène avait briser toute emprise et cette énergie s'était déversé en lui tel un torrent infinissable. La main du petit Alexander avait transpercé directement le coeur du sorcier et était tâché de sang. Tel une bête sauvage, Alexander tua tous les sorciers. Lorsque ce fut enfin terminé, il était couvert de sang. Encore sous l'emprise de la folie, il se réfugia dans la forêt près du manoir où il erra près d'une semaine. Pratiquement mort de fin et de soif, il tomba dans un coma profond et ne se réveilla que deux mois plus tard. Il avait repris ses esprits ainsi que le contrôle de sa magie, mais ses souvenirs étaient toujours là: l'éradication des Nightroad et le massacre qu'il avait lui-même commis. Il fut directement envoyé dans un orphelinat en plein coeur des quartiers pauvres. Pendant les trois années qui suivirent, il y vécu un véritable cauchemar. Il n'oublia cependant jamais les enseignements de sa famille.

Trois ans plus tard, il reçu une lettre d'admission pour une petite école de magie située dans les Alpes. Il accepta immédiatement et fut alors placé sous le contrôle de l'école. Alexander était plutôt brillant et avait une certaine facilité avec certaines matières. Durant ses années d'études dans les Alpes, il se découvrit une passion pour la musique, les arts du combat ainsi que pour les différentes manières de manîpuler la magie dépendant de l'époque. À l'âge de 14/15/16/17 ans, il fit une demande de transfert pour l'école de Poudlard. Heureusement pour lui, il fut accepté grâce à ses excellents résultats.


7/ Comment avez-vous connu le forum ? En surfant sur le Net
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20107
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans)   [Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans) EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:25

Mhh je vois beaucoup de noirceur dans ton cœur, Alexander… Ta courte vie est une histoire bien sombre. T’envoyer à Serpentard serait un peu trop facile à mon goût. Il te faudrait plutôt un maison qui te permettrait de t’ouvrir un peu plus et ainsi soigner ses blessures psychologiques, tout en cultivant cette combativité, ce courage dont tu fais preuve… Bienvenu à Gryffondor !


-hj : Tout d'abord je dois dire que je suis assez content de pouvoir lire une répartition aussi riche. Tu pourras l'utiliser pour écrire ta biographie Le Théo
Pour ce qui est de "l'administratif" tu devrais relire le règlement, si tu l'avais vraiment fait tu aurais su que tu ne pouvais pas poster ailleurs sur le forum avant d'être répartit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Alexander Nightroad - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: