Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty
MessageSujet: [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!   [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:31

*Jugeant que le grand Hall était probablement le lieu le plus achalandé du château, Jo avait décidé de s'y installer. Ce qu'il allait faire le répugnait légèrement, car il n'aimait pas infliencer les décisions des gens, mais il devait le faire. Après de longues réflexion, il s'était aperçu qu'il aimerait bien concourrir dans le tournoi. Ainsi, il arriva dans le hall et se prépara pour sa campagne. D'abord, il avait fait léviter quelques bureaux depuis une salle de classe désafectée, puis il avait posé une banderole cylindrique qui tournait au-dessus des bureaux et sur laquelle était inscrit:*

VOTEZ JONATHAN MATEO POUR POUFSOUFFLE!!!

*Les rumeurs voulaient que Deneb ait accumulé plus de votes que lui, et Jo décida (quoiqu'un peu tard) de se reprendre en mains. Il encourageait les élèves qui passaient devant lui, les joues rouges de timidité, à voter pour lui. Heureusement, il n'était pas seul et sa fidèle amie l'aidait à attirer des votes.*

-Hé toi! Vote pour Jonathan Mateo *lança-t-il à un jeune serdaigle qui semblait traumatisé*

-Pour un champion dynamique, efficace, amical et loyal, votez Jonathan Mateo!

N'oubliez pas, Deneb a saccagé la salle commune! Elle fait perdre énormément de points à notre maison!


~Désolé Deneb, je n'ai rien contre toi... je ne veux pas être méchant, seulement...~

*Jonathan se sentait donc mal de parler ainsi de Deneb, qu'il n'avait jamais considérée comme mauvaise, mais il devait s'attirer un maximum de votes...*

[HJ : Deneb Le Enki Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19578
Date d'inscription : 17/05/2006

[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty
MessageSujet: Re: [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!   [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:42

Griselda arriva dans le hall au moment précis où Jo criais sur un élève....
Pense : si j'avais su qu'il tenait tant à participer, mon vote aurait sans doute était différent..
Elle se dirigea vers le jeune homme et lui proposa son aide mais celui-ci hurlais tellement qu'il ne l'entendit pas de suite. Griselda trouvait qu'il y allé tout de même un peu fort et qu'un peu de diplomatie ne serait pas supperflue...

Lui tapant sur l'épaule et parlant à voie basse après avoir attirer son attention : "ce n'est pas en faisant peur aux èléves que tu obtindra des votes"

Voyant un élève de première année arriver, elle se dirigea vers lui, et lui parla pendant quelques minutes, lui demandant s'il avait déjà voté pour la coupe et lui expliquant que Jo était l'élève idéal pour representer les valeurs de sa maison. D'autant plus qu'il était excellent dans les potions et était un voleur émérite en balai. Elle embellit peut être quelque peu la situation, mais le jeu en valait la chandelle.

Se redirigeant vers lui elle lui proposa de l'aider n'ayant rien à faire pour la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty
MessageSujet: Re: [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!   [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:55

*Jonathan était très enthousiaste. Il ne s'apercevait pas, cependant qu'il l'était peut-être trop, mais Griselda parvint à le ramener sur terre. Il marmonna*

-Désolé, je me suis peut-être emporté... Rolling Eyes

*Il tenta une tactique plus calme, allant vers les élèves et leur demandant si ils avaient pensé voter pour lui, puis il leur énonçait ses nombreuses qualités : il excellent en botanique, vol et potion et était généralement bon dans toutes les matières. De plus, il était vif, intelligent, aimable et fair-play.
Lorsque Griselda revint lui proposer son aide il accepta avec empressement*

-Bien sûr, ca me fera plaisir que tu m'aides!

~Plus on sera à me «vanter», plus ce sera crédible~

*Jo continua sa campagne, bien qu'il se trouve tout de même mal à l'aise de la faire. Mais il avait commencé et la ferais jusqu'aux résultats du vote : il n'était pas du genre à abandonner... Il aurait dû penser le dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19578
Date d'inscription : 17/05/2006

[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty
MessageSujet: Re: [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!   [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! EmptySam 10 Juin 2006 - 14:15

Il n'y avait que peu de temps avant la fin des éléctions, et il fallait utiliser les grands moyens

[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom1[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom1[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom1[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom1[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom1Voter Jo Mateo, pour les indécis, les retardataires il est encore temps.
Faites le bon choix, voter Jo [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom3[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom3[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom3[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom3[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! K_pompom3


Elle accrocha des affiches à plusieurs endroits de l'écoles, les élèves qui ne passeraient pas le grand hall pourraient au moins voir ces affiches.

"Les votes s'arreterons ce soir, j'espère sincèrement que tu sera l'élève choisit pour notre maison " déclara Griselda. "J'ai hate de voir les résultats..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty
MessageSujet: Re: [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!   [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:43

*Alors que tous les élèves avaient passé devant son kioske pour aller souper, Jonathan enleva les bannières et reporta les bureaux dans la salle où il les avait pris, aidé de Griselda.*

-Merci beaucoup de m'avoir aidé et encouragé

*Il lui sourit en faisant disparaître les derniers dépliants. À cette heure, les votes étaient certainement terminés.*

-Moi aussi j'ai hâte de connaître les résultats...
Et j'espère ne pas avoir été trop brusque aujourd'hui.


*Sur ce, il se dirigea dans la grande salle pour aller souper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty
MessageSujet: Re: [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!   [Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit:Le Juge soutient cette action^^!] Votez Jonathan !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: