Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fatal Rattrapage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 12/01/2006

Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:21

Déroulement: seul les demandes de quelques priviligiées seront acceptées par MP. Pour ceux qui ne comprennent pas, si vous êtes nuls et pitoyable en potion, seule une demande exclusivement faite par MP pourra vous autoriser à participer à ce sujet, et dans le seul cas que votre soit acceptée par une réponse par MP.
Comme je suis injuste, j'effacerai sans préavis tous lesmessages qui n'ont rien à faire là!


Le personnes conviées à ce cours, cours donnée par mon assistante Draconia Darkus, supervisé sous mon regard sévère:

-Lukas Spieller



Les objectifs de ce cours:
-Tenter d'élever votre niveau trollesque
-Améliorer votre "façon" de poster pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 09/04/2006

Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Re: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:41

Draconia parcourait rapidement les couloirs qui menaient aux cachots avec la ferme intention d'arriver dans les premiers si ce n'est la première. Aujourd'hui correspondait au jour que le professeur Rogue, dans sa grande bonté, avait choisi pour le rattrapage du cours de Potions. De plus, il lui avait fait le grand honneur de lui demander d'être son assistante et elle avait, sans la moindre hésitation, accepté. Une occasion comme celle là ne se représenterait peut être pas deux fois. Bien sûr, elle aurait préféré une entrevue en tête à tête mais elle pouvait bien se contenter de cela.

*Pour le moment…* songea-t-elle alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux.

Elle se retrouva bien vite devant la porte derrière laquelle se déroulaient les cours de Potions. Elle s'arrêta quelques secondes en vue de reprendre une respiration normale avant de se passer les doigts dans les cheveux et s'assurer qu'elle n'était pas décoiffée.

Tout en soufflant, elle ouvrit la porte et s'aperçut à l'aide d'un coup d'œil circulaire qu'elle était bien la première arrivée. Sans perdre un instant, elle se dirigea vers le devant de la salle. Elle posa ensuite ses affaires sur la toute première table et sortit ses notes. Elle allait les parcourir une dernière fois quand elle entendit déjà des pas se rapprocher…
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 12/01/2006

Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Re: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! EmptySam 22 Juil 2006 - 22:51

*Le tourbillon de la cape noir s'engouffra dans le cachot sordide qui lui servait de salle de classe.

Pour la première fois, et cela n'était on ne peut plus étrange pour lui, une élève était présente . Pas n'importe qu'elle élève, c'était de loin une des meilleures si ce n'est la meilleure de l'année. Il l'avait élu assistante ppour ce cours, afin de lui permettre de faire ses pereuves. Il aviserait ensuite pour l'année prochaine, sur le choix de prendre ou non une apprentie...
Cette idée avait tout css avantages, mais aussi tout ses inconvénients.

Il n'aurait plus à perdre du temps à faire des distillation fastidieuse, des macérations monotones et autres tâches ingrates de ce genre. Mais il devrait aussi supporter sa constante présence, ses questions idiotes sur tout et n'importe quoi, et ses manies, elle va toucher à tout, elle va vouloir tout nettoyer, tout ranger, tout étiqueter...

pense: Le Nanda



Mais, un tel enthousiasme est rare, et il était plutôt fier d'avoir doublé la vieille chouette McGo sur ce coup. Poudlard est une école inovante offrant la possibilité aux jeunes qu'elle forme d'intégrer le monde professionnel.
C'est comme ça qu'il soutenait sa conception des études. Biensûr, son but était de prendre la place de cette vieille toupie de McGo, de devenir directeur adjoint de l'école .


Pour la bienvenue à son élève, il prononça:*
-Miss Draconia ...

*Puis il fit un léger mouvement de tête pour la saluer .*


*Il l'invita à prendre place derrière son bureau, alors que lui même allait s'assoir à une table au troisième rang.

-J'interviendrai uniquement si la nécéssité s'y présente.
Avez-vous préparer votre cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 21/04/2006

Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Re: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:07

Jo couru aussi viete qu'elle put. Il ne fallait pas qu'elle arrive en retard, surtout pour un cours de rattrapage. ça ne se faisait trop pas. Jo vérifia dans son sac. ouff elle n'avait pas oublié ses affaires. elle avait son livre et ses cours.ouffff
Jo poussa laporte et regarda dans l'entrebaillement. Il y avait Rogue ... et Draconia?? qu'est ce qu'elle faisait là? Elle était bonne en potion non??

Jo lacha un léger bonjour et entra dans la pièce pour s'assoir à une table
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 09/04/2006

Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Re: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:53

Si Draconia fut surprise de voir entrer le Maître en Potions, elle n'en montra rien ou tout du moins tenta de cacher son étonnement du mieux qu'elle pu. En effet, il lui arrivait de préférer des entrées plus… théâtrales mais qui imposaient aussitôt le silence dans la salle. Mais cela arrangeait plutôt Draconia qui n'était absolument pas pressée de voir débarquer des élèves. Au contraire, cela lui donnerait l'occasion de… parler plus en profondeur avec son professeur !

Elle salua à son tour en lui offrant un léger sourire :


"Bonjour Professeur Rogue."

Alors qu'elle déplaçait ses affaires sur son bureau, comme il venait de le lui indiquer, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de déception en s'apercevant qu'il se plaçait si loin d'elle. Mais le côté positif était qu'elle allait pouvoir s'assoire sur son fauteuil et poser ses mains sur son bureau. Ha ! Très peu d'élèves peuvent se vanter d'avoir eu cette chance !

Et si elle parvenait à satisfaire ses attentes, peut être se verrait-elle accorder davantage de privilèges…

Draconia opina avant de répondre :


"Bien sûr, Professeur. J'espère, cependant, qu'il conviendra à vos attentes."

La jeune fille était en train de placer ses parchemins devant elle dont le but premier n'était pas l'ordre mais bien de s'occuper les mains. De plus, elle hésitait à croiser longuement le regard de son professeur sachant pertinemment qu'il était un fin légilimens et pouvait à tout moment pénétrer son esprit alors qu'elle s'imaginait quels pourraient être ces fameux privilèges…

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle jura intérieurement en voyant entrer une Jos' légèrement essoufflée. Elle lui adressa un sourire teinté d'ironie en réponse à son bonjour et lui lança un regard noir alors qu'elle prenait place à l'une des tables.


*Heureusement pour elle qu'elle ne se soit pas assise au 3ème rang…*

Elle n'était pas vraiment étonnée de la voir à cette séance de rattrapage. Après tout, si elle avait passé moins de temps à se bécoter en public avec ce Troll des cavernes, elle n'aurait peut être pas eu besoin de venir ici. Quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 08/04/2006

Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Re: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:01

Nanda s’était comme qui dirait levé du pied gauche. Et il avait toujours été considéré comme mauvais présage de ce pied. La gauche annonçait l’arrivée imminente d’un signe de mauvais augure. Et s’il existait belle et bien une chose qui pouvait fâcheusement désappointé Nanda, c’était les mauvaises prédictions.
En ce jour, Nanda était terriblement ronchon et sa sœur elle-même aurait pu le craindre un tel jour.


Nanda avait vaguement entendu parler d’un cours de rattrapage… En potion. Le seul cours de rattrapage dont Nanda aurait vraiment eu besoin aurait sans aucun doute était celui de vol mais dans son ennui et sa façon de se foutre de tout et de tout le monde les jours de mauvais présages comme celui-ci l’avait poussé à faire intrusion encours malgré ses facilités en Potions.


Il marchait dans le couloir la mine sinistre espérant bien être en retard pour ce trolliens cours de rattrapage, espérant bien se mettre Rogue à dos, espérant bien soutenir ses remarques sanglantes par des regards d’affronts.

Oui, oui. Nanda devenait stupide ces jours-là.


Il entra dans le cachot grimaçant. Il n’était malheureusement pas en retard.
Il jeta un rapide regard en biais à toutes les personnes présentes dans la salle et, sans faire plus attentions à eux commun comme s’ils faisaient partis du décors, alla rejoindre une place qui lui permettrait d’avoir une vue d’ensemble de la classe dans l’intention de surveiller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fatal Rattrapage ! Empty
MessageSujet: Re: Le fatal Rattrapage !   Le fatal Rattrapage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fatal Rattrapage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: