Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 10/05/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Probléme..   Probléme.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:10

Sortait de sa salle commune
Assez contente les gens sont plutot sympa ici, enfin du moins pour le moment
Marche d'un pas plutot joyeux, en marchant dans le couloir salue les portrait qui lui disent bonjour...

bonjour, bonjour...

En faite vénus encore trop peu des personnes qui ce trouve à poudlard, se proméne pour faire d'autre connaissances
Marche pendant un long moment
*il est désert ce couloir...ou quoi ?!!*

-----

Aprés un assez long moment de marche, s'arrete ! Observe les lieux
L'endroit est pas trés accueillant et plutot humide
N'est jamais venue dans cette partie du chateau, espére qu'elle fera pas de mauvaise rencontre
Marche doucement, en essaiant de trouver la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:33

Egon avait fait chemin arrière renonçant à se rendre en cours de Potion. Il n'avait pas le moral, ne se sentant pas suffisemment fort pour attaquer un double cours avec Rogue. Il préférait mettre à profit ces deux heures en allant travailler seul dans un coin caché pour ne pas rencontrer un professeur qui lui aurait demandé ce qu'il faisait à errer dans le château à cette heure-ci.

Il avançait dans les sombres couloirs, son sac sur le dos, sa robe de sorcier ouverte et les mains dans les poches, près à se cacher dans un pans de mur au moindre bruit suspect.

A contre sens, un peu plus loin dans le couloir il vit une élève de sa maison, parfois croisée dans la salle commune. Il ne se souvenait pas de son prénom, ni de son année.
"Sept ans et je décoiuvre des gens tous les jours..." pensait-il quand il arriva à sa hauteur.

Il s'arrêta et mit un certain temps avant de parler, la regardant, jaugeant s'il était mieux qu'il commence ou qu'elle commence. Il se déroba à l'initiative en restant face à elle souriant, pas le moins du monde gêné par la situation et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 10/05/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:00

Vénus marche toujours en la direction d'une sortie, qui lui semble innecesible
Soupira
Elle devait être la fille la plus tête en l'air de Poudlard, toujours entrain de se perd
Comme pas plus tard qu'aujourd'hui, elle avait oublié le mot de passe de sa salle commune heuresement que ron passer par là sinon elle s'est pas ce qu'elle aurait fait
*oublié un mot de passe... faut vraiment être bête !!*
Se dit qu'elle se trouvera bête si elle tombe sur un serpentard, pour lui demander la sortie, sa sera beau... Rolling Eyes
Continue de marcher en aveugle

Jusqu'à ce qu'elle voit un garçon, qui est de sa maison mais elle ne lui avait encore jamais adresser la parole
*ouf.. je suis sauvée...il va pouvoir m'aider*
Le laisse venir a elle
Quand elle se retourva face à lui, il a le sourire au lévre mais il ne disait rien
Trouve cette situation trés bizarre, mais il avait pas l'air géner.
Décide de prendre la parole, car celui ci n'avait pas l'air décider..


euh...salut..!!

*bon faut bien commencer par quelque chose.. Rolling Eyes *

..euh...je me suis un peu perdu, tu pourrait m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 06/01/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:37

Deneb courait à travers les couloirs du cachots. Elle était persuadée d'avoir aperçu Egon qui allait vers la salle de cours mais il avait tourné les talons. Elle avait mis un certain temps avant de réagir. Elle s'était habituée à l'idée qu'il ne voulait plus lui parler. pourtant, elle savait qu'il l'aimait encore, il ne pouvait en être autrement "A la vie à la mort" ils s'étaient promis cela lorsqu'elle était encore en première année.

Elle prit la décision de sécher le cours de potion et d'aller le rejoindre.

Pense: "Pourquoi me fuit-il ? Nous n'avons pas reparlé depuis Près-au-Lard... Il doit me pardonner."

Elle le vit enfin près d'un cachot, il était accompagné:

- Egon ! s'écria t-elle avec le peu de souffle qui lui restait encore.

Deneb approcha des deux élèves. La fille qui l'accompagnait était de la maison du jeune préfet de Gryffondor. Deneb sourit gênée. Elle s'était mise à courir sans savoir quoi lui dire lorsqu'elle serait face à lui.
La présence de Vénus permettrait peut-être à Egon de ne pas s'emporter face à elle.

- Salut, dit-elle à la Gryffondor, je m'appelle Deneb.

Elle lui tendit la main en souriant distraitement, gardant ses yeux sur Egon.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:23

Egon n'avait pas encore pu se présenter qu'il entendit derrière lui une voix l'appeller. Une voix familière qui fit d'un coup battre son coeur aussi vite qu'un Eclair de Feu. Lui qui n'était pas d'une humeur très combattive ce jour-là, face à Deneb il présageait le pire. Son tatouage réagit immédiatement lorsqu'elle s'approcha de lui. Il sentait la douce chaleur parcourir son épaule et son bras.

Son sourire s'éteignit et son regard rembruni ne se posa pas sur Deneb, il continuait de regarder Vénus. Ignorant tout bonnement l'arrivée inopportune de l'ancienne préfète des Poufsouffle, il tendit sa main à Vénus, en reprenant son calme fondu dans ses chausettes.
- Je m'appelle Egon, je suis ton préfet, sourit-il.
Je ne devrais pas m'en vanter puisque je suis actuellement en train de sécher un cours... et qu'il me semble que je ne suis pas le seul, fit-il a l'adresse de Deneb toujours en regardant Vénus.

Il parvint à retrouver une certaine sérénité et le sourire réapparut sur son visage.
- Je vais t'aider à te repérer si tu me dis là où tu comptais aller... Quant à toi...

Il se tourna vers Deneb et la regarda à peine.
- Je crois que nous n'avons rien à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 10/05/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:14

Se retourne brusquement quand elle entend la voix d'une jeune fille, qui était apparament de Poufssoufle
Egon sa devait le nom du jeune préfet qui ce tenait devant elle
Attend que la fille veinnent à eux, pense qu'il sont amis..
Allait réponde à Deneb


Sal..

Mais le garçon parla plus vite qu'elle
Ecoute ce qu'il dit
Ce dit qu'à chaque fois qu'elle tombe sur un gryffondor c'est un préfet, est pas tomber sur un seul qui ne soit pas préfet...au moin maintenant elle l'es connait les préfet de sa maison !
Sent son regard sur elle, comme si il voulait éviter celui de l'autre fille
L'entend dire qu'il sécher un cours, s'il est ici sa pouvait etre qu'un cour de potion, donc avec rogue : c'est pas trés grave..


heu...Vénus McKingley !

Deneb sembler aussi avoir prit congé de cours
Regarde Egon


j'allait..euh..

A vrai dire elle le sait, vénus s'était promené au hasard

..à la bibliothèque !

Choisit cette endroit car il sembler loin d'ici
Elle encore j'amais mit les pieds dans la bibliothèque sa sera une occasion
L'entend parler a Deneb, en conclu qu'ils ne sont pas en trés bons terme mais préfére pas se méler de chose qui le regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 06/01/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:37

L'indifférence d'Egon. Deneb se sent humiliée. Elle ne lâche pas prise pour autant et les suit alors qu'ils semblent aller vers la bibliothèque. Elle se place derrière eux et marche en silence.

Elle aimerait utiliser son pouvoir pour savoir ce qu'il pense mais pour une fois, elle veut la jouer réglo. Elle ne l'a pas été jusqu'ici.

Pense: "Peut-être que je peux profiter de la présence de Vénus... pas sympa pour elle mais..."

- Vénus, que penses-tu du pardon ? Que faut-il pardonner lorsqu'on aime quelqu'un ?

Deneb avait choisi de ne pas passer par quatre chemin. Parvre Vénus, elle allait se retrouver juge d'un combat qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:32

"Je dois rêver, elle prends Vénus pour juge. Espèce de manipulatrce qu'elle est!"

Egon continue de marcher en accélérant sensiblement le pas. Il la sait dans son dos et la faire partir lui serait d'un réel soulagement.
- Ah, j'oubliais, dit-il en s'arrêtant et en se retournant le regard très sombre, la reine du stupéfix. J'imagine que tu attends le moment le plus opportun, quand j'aurais le dos tourné, pour sortir ta baguette. Tu crois qu'un autre séjour au Ministère me ferait plaisir? Non, je te le dis direct si cela peut t'avancer. J'ai eu mon compte. Tu peux donc passer ton chemin et ne t'avise pas de sortir ta baguette.

Il ne se contrôle plus de la même façon lorsqu'elle est là. Etre infâme, vite, quelque chose d'autre, une mot blessant...
- Ecoute, Deneb, que ferais-tu faire si on te proposait de retourner gentiment en cours? Nous n'avons pas besoin d'être deux pour trouver le chemin de la bibliothèque. En tout cas, cela m'a fait plaisir de constater que tu étais habillée cette fois-ci.

Il se tourne à nouveau et s'adresse à Vénus.
- Rien de grave. Dispute entre ancienne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 10/05/2006

Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:20

Vénus marche au côté d'Egon... La fille lui suivait entend ce qu'elle lui dit, ouvrit la bouche pour lui répondre mais egon à était plus rapide qu'elle.
Ecoute ce que disent les deux jeunes gens, ne comprend rien du tout.. Préfére ne pas se mêlé de leurs histoires..
Quand Egon précise que Deneb était habillé cette fois, commence à ce poser sérieusement des questions...Les regardent à tours de rôle..

Ecoute ce que lui dit le préfet de Gryffondor..
Hoche légérement la tête, Préfére ne rien dire... et rester prés d'egon avait pas trop confiance en Deneb..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme.. Empty
MessageSujet: Re: Probléme..   Probléme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: