Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 07/06/2006

[Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans)   [Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:47

1/ Identité

- Prénom : Lindsay-Lyne
- Nom : Jordan
- Sexe : F
- Age : entre 11 et 14 ans
- Nationalité/ville : Londre
- Parents (moldus, sorciers, cracmols…?) : Mère sorcière et père moldu


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. Je me trouve à la gare 9 3/4, enfin ! Depuis que ma mère ma fait part de la lettre que Poudlard m'a envoyé je ne pense plus qu'à ça. Et voila que aujourd'hui cela arrive enfin : je vais entrer dans une grande école de magie. Rien qu'à cette idéemon coeur bat la chamade. Je regarde mon père et lui sourit, puis je tourne ma tête vers ma mère, elle me fait un signe de tête m'explicant clairement que c'est l'heure. Je m'avance vers l'énorme pillier utiliser pour entrer dans la gare des sorciers et tout d'un coup je suis de l'autre côté avec mon chariot. Il y a une multitude de gens. J'entends le controleur siflé le départ du train. Je m'empresse de lui tendre mes bagages et de rentrer dans le train. Tout les compartiments sont bondés. Finalement j'en trouve un pas trop rempli. Je regarde par la fenêtre mais mes parents ne sont pas passé de l'autre côté du mur. Mon père est un moldu alors il est resté de l'autre côté et ma mère à préférée restée avec lui. J'entends d'autres élèves qui rentre dans le compartiment alors je tourne la tête pour leur dire bonjour. Mais de tout le voyage je n'ai rien dit d'autre, j'ai juste écoutée les conversations qui fusaient. Finalement on est enfin arrivé. Le chateau était splendide, ainsi, le soir. De nombreuses lumières provenaient de celui-ci et inondait le parc d'une faible lumière blanche.
*C'est splendide !!*
Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau...



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.
REPONSE : c)


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis? Je crois que les garçons me trouve assez belle mais ce qu'il préfère surement doit être mon humour, ma sincérité, ma gentillesse, et mon attachement...


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis? ...mais il n'apprécie pas toujours ma grande impatience, ainsi que ma trop sincère... sincérité. Parfois il me repproche aussi d'être lunatique, et je reconnais que ça assez vrai.


6/ Votre personnage en quelques lignes
(Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Lindsay-Lyne Jordan n'a ni frère, ni soeur, mais elle ne le regrettait pas, ses parents l'avaient toujours aidé et soutenue ainsi que ses nombreux amis. Aujourd'hui elle sait qu'elle ne les reverra sans doute jamais ou bien très peu de fois, mais elle ne regrette rien. Donc, Lindsay vivait à Londre dans une magnifique demeure que ses parents avaient eu de l'héritage d'un grand oncle à elle, enfin bref. De la maison, on avait une vue magnifique sur... l'immeuble d'en face. En fait le quartier était un peu serré mais Lindsay ne regrettait toujours rien. Par contre ce qu'elle aurait du regretter est la perte de sa grand-mère paternel, qui était morte à peine un mois avant l'entré de Lindsay à Poudlard. Ca la jeune fille le regretterait toute sa vie que sa dernière grand-mère n'est même pas vu son unique petite fille entré dans un telle endroit. La douleur en plus était double : 1. sa grand-mère était décédée et 2. Elle ne l'avais jamais connu, son père avait coupé tout les liens, bien sur vous me direz que ce n'est pas important, mais pour Lindsay ne pas connaître ses origines, et apprendre qu'il était désormais trop tard, l'avait profondément bouleversée.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Un top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans)   [Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:03

Ma chère Lindsay-Lyne je te sens bien triste derrière ton sourire, j’espère qu’en t’envoyant dans ta nouvelle maison tu sauras y trouver une famille qui te rendra heureuse. Soit la bienvenue à Gryffondor !


-hj : si tu ne l'as pas encore fait, lit le règlement avant de le signer. Merci pour l'attention que tu portes à l'orthographe Le Enki penses à faire ta biographie quand tu en auras le temps. Voilà tu peux aller poster, en te souhaitant de bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Lindsay-Lyne Jordan - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: