Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Epreuve 3/4: Pour l'intrigue, la qualité des posts, la psychologie, l'attitude des persos, le suivi du sujet et tout ce qu'il y a de plus subjectif et qui n'engage que mes goûts, je donne:
100 points à l'un et à l'autre
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap27%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
70 points à l'un et à l'autre
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap7%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
50 points à l'un et à l'autre
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap7%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
25 points à l'un et à l'autre
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 points car sujet non poursuivi au delà de l'épreuve 2
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 70 points à elle
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap59%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 9 ]
* 100 points à lui et 50 points à elle
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 25 points à elle
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 70 points à lui
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 50 points à lui
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 25 points à lui
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 10 points à chacun
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham   [Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:25

Retour aux sources. Solitude. Silence cassé par les pensées. Ne restent de cette soirée qui s'achève bientôt que deux petites boîtes de chêne et un bracelet de cuir noir déjà en allé.

Egon sourit. Il n'avait rien su dire d'autre que 'merci'. Peut-être n'avait-il pas eu envie de dire autre chose. Les derniers regards d'Isis sonnaient comme des adieux. Peut-être que pour une fois, il ne fallait pas dire autre autre.

Il prit les deux petites boîtes et les fit disparaître d'un coup de baguette. Il les savait à présent dans son dortoir. En allant se coucher, il savait qu'il ouvrirait les boîtes, que son index passerait sur les arrêtes de chaque cristaux. Il songerait alors à la petite Poufsouffle incrédule qui le voyait déjà dans le fin fond de l'éternité.

Mais la mère d'Enki avait dit quelque chose qui plaisait bien au Gryffondor.

Madame Youshenko a écrit:
Quand il [Enki] demandait c'était combien de temps une éternité, elle lui répondait "c'est une jour sans fin, une éternité... et si les choses n'ont pas de fin, elles n'ont pas de valeur. Tu sais que l'air que tu respires est important quand tu n'en as plus à respirer Enkinoë. Les seules choses qui n'ont pas de fin et qui ont de la valeur quand même sont le temps et mon amour."

Egon ne pourrait pas répéter ces mots à Isis mais il pensait qu'en remplaçant l'amour par l'amitié, cela devait aussi fonctionner.


Il se leva doucement et se dirigea vers la porte menant au Grand hall. Cette soirée avait été riche et avait regardé les choses se passer avec à chaque fois un visage différent. Il avait maintenant réellement envie de se retrouver l'unique visage qui n'avait pas vraiment eu le temps de le regarder ce soir. Deneb.

Il ne savait pas que malheureusement son plan serait remis à plus tard et que cela ne serait sans doute que tard dans la nuit, défiant une énième fois le réglement de Poudlard, qu'il retrouverait sa belle pour lui donner le dernier cadeau qu'il avait conçu pour elle.
"Nous n'aurons pas encore de temps pour nous, Deneb Kaïtos, mais j'en ai pris un peu pour deux... je te le donnerais tantôt."

Il suffirait à la Poufsouffle de l'embrasser pour commencer, parce ses lèvres lui avaient manqué terriblement ces derniers mois, il faudrait ensuite qu'elle colle son front contre le sien, qu'elle ferme ses yeux et qu'elle entre dans son esprit pour venir fouiller les souvenirs qu'il lui cédait. Elle*.

Comme ça, en silence, dans sa tête, dans son coeur.

Mais pour l'heure, un ami avait de son soutien.
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=18549#18549

"Nous aurons d'autres heures, Deneb, je te promets."

FIN


*Deneb: Ne mets pas la vidéo en plein écran, je l'ai conçu légère pour une résolution 100% pas plus sinon c'est laid.
Je suis désolé ma puce de ne pas avoir su trouver le temps pour faire de toi ma princesse du bal. Cadeau de fin pour ton petit coeur.

Je préviens les gens qui voudront regarder que cette vidéo est très private et certaines idées sont peut-être déplacées donc je la déconseille en fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham   [Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:56

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
 
[Couple N°3] Isis Kitlee et Egon Sutham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: