Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:14

- Bien entendu qu'il faut que tu lui parles d'abord. Mais, cette petite soirée vous ferait du bien à tous les deux. Vous pourriez souffler un peu.

Lorsqu'elle lui parla de Viktor, Hermione ne s'attendait pas à ce qu'elle l'interroge là-dessus. Viktor ne lui avait pas répondu depuis deux mois. C'était inhabituel et surtout anonciateur d'une mauvaise nouvelle, pour sûr.

- Viktor Krum. Mon plus ou moins petit ami...

Rien qu'à dire ça, elle se demandait qu'elle allait être la réaction de Micka. Soit elle allait la prendre pour une mytho, soit pour une affabulatrice, soit pour une arrogante, ce qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:25

Micka acquiesa encore. C'est décidé, elle ira le voir pour discuter, qu'ilporte serait sa récation. Elle lui glissa un dioscret

-Merci Hermione.

Elle écouta alors sa réponse par rapport à Viktor. Quand elle entendit son nom, elle fronça légèrement les soruicls et lui dit

-Viktor Krum..? Il est joueur de Quiditch c'est sa ?

"Ma pauvre, tu passes pour une nulle" Cela paraissait claire. Elle ne suivait pas vraiment l e QUiditch ou alors un peu..Elle était plutôt élognée des dux monde, autant moldu que sorcier.

-C'est quand même incroyable. Pour que j'en ai entendu parler, il dois être assez connu.. Comment vous êtes vous connu ??

Elle ne voyait pas vraiment..Elle avait absente pendante deux ans de POudlars et avait manqué asser de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:38

- C'est bien lui. Le célèbre Viktor Krum, dit-elle ironiquement.

Un léger sourire parcourait les lèvres d'Hermione, non pas parce que la question de Micka lui rappelait sa rencontre avec Viktor, les prémices de leur relation et leur premier baiser, non. Elle souriait car Micka devait être la seule fille de l'école, hors mis les nouveaux, qui ne savait pas ce qui s'était passé l'année dernière.

- L'an dernier a eu lieu à Poudlard le tournoi des trois sorciers. Un évènement qui n'avait pas eu lieu depuis un bon bout de temps. Pour faire court, Viktor était le champion de Durmstang.
De mon côté, je passais beaucoup de temps à la bibliothèque pour essayer d'aider mon meilleur ami qui avait aussi été désigné comme champion. Un bal avait été organisé pour l'évènement, et j'étais seule. Je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit m'invite à moi. Je suis toujours plongée dans mes livres, mesparchemins... enfin...
De plus en plus souvent, Viktor était à la bibliothèque aux mêmes horaires que moi, et une cohorte de filles le suivait. Un jour il s'est décidé à venir me voir et nous avons discuté. De fil en aiguilles, il m'a invitée pour le bal, et nous sommes sortis ensemble. jusqu'à ces jours-ci j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:47

Mickal 'écouta attentivement comme vous rattraper son retards. Elle avait du mal à croire désormais que sa mère l'avait laissé revenir cher elle vers la fin de sa quatrième année, juste sur un coup de tête, qu'elle n'avait jamis regretter. Elle regrettais juste les événements qu'ils c'étaient produits en son absence..Elle regrettait la Coupe, le bal..Qu'importe désormais, elle se rattrappait cette année.

-Je comprends..Cependant, je me pose une question..

Elle refélchit à ce qui serait le plusa adecquoit à dire, en même temps claire et précis.


-Où est votre probme actuel ? Vous sortez ensemble non ? Tu n'a plus de nouvelles ?

Elle demandait si finalement elle avait assez réfléchit, car toutes ces question qui lui cognait dans la tête et qui étaient sortitent prouvaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:52

La voilà la bonne question.

- Nous nous échangeaons en princpe trois ou quatre lettres chacun par semaine, ce qui épuise les hiboux de cette école, dit-elle dans un sourire. Enfin, épuisait... Cela fait deux mois à présent que je n'ai pas reçu de ses nouvelles et ce n'est pas normal. D'autant plus que dans mes dernières lettres, nous parlions avenir, relation sérieuse... Je me fais beaucoup de souci. Je crois qu'il va me laisser tomber.

Elle dut se retenir pour ne pas verser de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:59

Micka fut étonnée du comportement du petit ami d'Hermione..En même temps, peut être avait-il ses raisons ? Micka vit bien que la préfète n'était pas en bon état pas rapportà cette histoire. Elle lui mit sa main sur son épaules et lui dit doucement

-Ne t'inquiète pas, il a surement ses raisons..Je suis sûre qu'il va bientôt te recontacter, vu que apparament il tiens à toi.

Micka s'en voulait à présent légèrement pour lui avait fait part de ses propres problèmes

-Mais, tu as esseyer de lui écrire depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:33

- Oh oui, je lui ai envoyé une bonne dizaine de lettres qui me sont revenue telles quelles sans la moindre explication. Alors, je ne crois pas qu'il m'écrira, à moins qu'il ait le courage de me dire au moins qu'il souhaitait qu'on se sépare. Aura-t-il le courage?


La main de Micka lui faisait énormément de bien. Elle avait l'impresion d'être moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:39

A l'entendre, on ne comprenais pas bien le comportement du garçon..Peut être avait-il eu envis d'aller voir ailleurs ? Micka préférait écarter cette éventualitée, mais de toute façon, si cela avait été le cas, il ne vallait pas mieux qu'un troll. Hermione y avait l'air vraiment attachée..

Micka aurait voulu lui expliquer qu'elles étaient encore jeunes, et que même si des fois on avait l'impresson d'avoir trouver l'âme soeur, on avait toujours l chance de trouver mieux. Personnelement, elle ne s'imaginait pas avec quelque'un d'autre de BAten au cours de sa vie, mais une fois encore, c'était une éventualitée qu'il fallais accepter.

-Et..tu as esseyé de le voir ? Si tu es vraiment attaché, je pense que tu pourrais car tu mérites une explication. C'est asser radical, je sais, mais qui ne tente rien n'a rien..?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:44

- Non malheureusement. Je suis allée en Bulgarie l'été dernier pour le voir. Lui est venu à Noël, mais je n'ai pas les moyens d'y retourner avant un moment. Je ne sais vraiment pas comment faire... Le mieux c'est que je me prépare à la rupture, que je me le mette bien dans la tête.

C'était la meilleure des choses à faire c'était sûr, mais ça n'était pas la plus facile non plus.

- Mais assez parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:39

Malgré tout, Micka persistait a penser qu'elle pouvait encore attendre un peu, ou, le harceler de lettre chaque jour, pour l'obliger à répondre au moins à une, par exaspération. Elle acquiesa et lui dit, un faible sourire au lèvres

-Tu peux encore attendre un peu. Peut être q'uil est surmené.

Micka s'arrêta un instant puis reprit à la dernièree phrase d'Hermione

-J'espère que je ne t'es pas gênée avec ce sujet ? Je suis désolée de ma curiosité, peut être ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:16

- Non, non, ne t'inquiète pas. Mais c'est vrai qu'en ce moment, je préfère entendre parler d'histoiers qui marchent que d'histoires qui s'éteignent. C'est pour ça que je souhaite de tout coeur que tout aille bien entre ton assistant et toi.

Hermione essaya de se remonter le moral toute seule. S'il la laissait tomber, c'est certainement qu'il ne la méritait pas. Et s'il ne la méritait pas, ça ne vallait pas la peine de s'attarder dessus. Autant passer à autre chose. Mais évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:59

Micka lui répondit en acquiesant

-Oui. Mais je t'assure que si j'avais connaissances de tes problème avec Viktor, je ne t'aurais pas parler de "mon assistant"..J'espère ne pas t'avoir blesser simplement démoralisé, se qui est déja pas mal

Elle finit sur une note un peu plue amusée. Finalement, quand elle y repensait, elle n'avait pas à se plaindre..certaines personnes vivaient surement des histoires encore plus durs, comme celle d'Hermione et se plaindre serait du n'importe quoi. Elle savait que désormais ellle esserais de prendre son histoires et peut être ses futurs histoires, bien qu'elle n'espèrait pas, plus à la légère, car il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:08

- Mais non, ne t'en fais pas pour moi. Pourquoi ne profiterions-nous pas de ce beau temps?

Intérieurement, elle se dit que les garçons étaient tous des trolls et qu'elle devrait s'habituer à cette idée. L'air était bon, ni frais, ni chaud, et était propice à faire une balade dans le parc.
Elle serait bien allée faire des ricochets au bord du Lac. Même si elle n'aimait guère cet endroit depuis le tournoi, sa surface marquait une paisibilité qui semblait nécessiter quelques ondes rieuses.

- Tu veux marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:52

Micka acquiesa en la regardant, espérant qu'elle se trahirait elle même d'un signe de tristesse plutôt qu'être impassible. La vie était tout de même incroyable. Elle soupira entre amusée et triste et se lav à son tour, dans ce paisible parc.

-Bien sûr, marchons.

Elle ne savait pas en quoi allait constituer sa prochaine discution avec Hermione mais le bilan sur les garçons n'était pas brillant. Elle espérait bien que tout se finirait bien pour elle, comme pour la préfète.

-Sa te dérange d'aller vers le lac ? C'est plus ysmpa par là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:05

- Pas du tout, c'est exactement là que je voulais aller. On pourrait aller faire des ricochets sur le Lac. Tu veux bien? J'ai bien envie de me distraire un peu. Laissons tomber les garçons d'accord?

Elles marchaient paisiblement au bord du Lac à présent. Il y avait beaucoup de galets propres à faire des ricochets. Hermione se souvint avoir vu hagrid s'exercer à ce petit jeu avec des galets semblables à des pizzas moldues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: