Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19591
Date d'inscription : 04/06/2006

[Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: [Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti   [Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:19

IDENTITE

Prénom complet : Baten Kaïtos
Nom : Céti
Surnom : Bat
Age : 19 ans (19 février)
Maison : Etait à Serdaigle à Poudlard et au Lagoon à Blackholing
Statut : Sorcier de sang mêlée
Baguette magique : 23 cm, bois de Teck et de cerisier, écaille de sirène
Pouvoirs spéciaux : Elémentaliste
Animagus : Aucun
Patronus : Une baleine
Quidditch : Non merci
Profession : Infirmier de Poudlard
Etudes : Cycle Supérieur de Magie option Médicomagie
Langues parlées : Anglais, Français, Arabe, Latin et Grec Ancien.


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:
Je supporte l'équipe des Wigtown mais je n'aime pas particulièrement ni le quidditch, ni voler sur un balai. Je préfère transplaner ou la poudre de cheminette. J'ai acheté un cheval qui s'appelle Menkar. Il a la particularité d'avoir les yeux bleus.


LOISIRS

Lire, me promener à cheval, tout ce qui a un rapport avec l'eau
Etant une personne plutôt calme, j'aime tout ce qui se rapporte à la douceur et à la solitude: la lecture, le dessin, la peinture, le théâtre moldu que je ne perds jamais de vue.
Depuis que j'ai Menkar en ma possession, je ne peux plus m'en séparer mais je ne peux le monter qu'à Pré-au-Lard, voilà pourquoi j'ai choisi d'y habiter. Il fallait que je vive dans un lieu incartable.
L'eau est l'élément qui me rend le plus confortable et qui m'apaise le plus. Quand il pleut, j'aime sortir me promener contrairement à tout le monde, car les odeurs et les parfums qui ressortent de la nature ne sont plus les mêmes. Ca me détend.

DEFAUTS ET QUALITES PELE-MELE:

L'inconstance, le secret, la possessivité, attentif, protecteur, curieux, sage, moqueur, obstiné
Au premier abord souvent on me trouve calme et détendu en général. C'est qu'à l'intérieur, je suis aussi stressé que l'extérieur ne le laisse pas supposer. Je pense tout le temps. Des fois ça me rend fou. De ce fait, souvent je m'éloigne des gens qui pensent que je ne les écoute pas, qui me trouvent renfermé. Pourtant, si on me questionne, je me plais à répondre, mais moi-même je pose peu de questions… cela dépend de la personne qui se trouve face à moi.

J'ai un tempérament jaloux ou possessif, je ne sais jamais lequel des deux est plus flagrant. Ma sœur saurait. J'aime savoir que tout est à moi en l'autre, que je peux avoir confiance. Je supporte mal les regards des hommes sur ma copine mais encore une fois, je la ferme et je ne dis rien… mais qu'est-ce que ça me travaille!

Toujours prêt à tendre la main ou à être une bonne oreille, je suis quand même un peu moqueur. C'est ma façon de dédramatiser. J'essaye toujours d'agir avec sagesse mais des fois, ça me fatigue d'être bon et je me lance des les pires bêtises.

Par exemple, si on me provoque, je rentre dans le jeu par amusement mais cela sera toujours moi qui terminerai la discussion le premier car j'aime assez avoir le dernier mot. Je m'adapte facilement aux situations et aux gens car j'aime les voir vivre et les écouter.

MINI BIOGRAPHIE:

Je viens d’une Ile qui s’appelle l’Ile de Septenmille, à côté de la Nouvelle Zélande. J'y ai fait une grande partie de mes études mais le début de ma scolarité je l'ai effectué à Poudlard. A cause d'un problème personnel, je suis reparti à la fin de ma cinquième année à Blackholing, mon école, avec l'autorisation spéciale de Poudlard et de Blackholing.

Ma famille :

Ma mère, Jasmine Lowendale, était une moldue de Nouvelle Zélande. Elle était restauratrice. Elle est décédée juste avant l'entrée à Poudlard de ma petite sœur, Deneb Kaïtos. Cette perte m'a plus perturbé qu'elle et j'ai eu beaucoup de mal à me réhabituer aux autres après sa mort. Deneb, elle, a réussi à aller de l'avant et à se battre contre sa tristesse. J'ai du mal encore aujourd'hui à faire la même chose.

Mon père, Deneb Algenubi Céti, est un sorcier. Il vivait à Londres jusqu'à très récemment. Il a fait ses études à Poudlard et était à Poufsouffle. Il travaille aujourd’hui à l’OURAGAN (Organisation Universelle des Réseaux Astronomiques Généraux pour l’Astrologie Nouvelle), où il est directeur du Département des Editions Solaires. En gros c’est lui qui gère l’édition, l’information et la diffusion des nouvelles techniques concernant l’astronomie et l’astrologie. Il se remarie avec une femme très prochainement, mais Deneb et moi avons du mal à l'apprécier. J'accepte cette union pour mon père, Deneb la refuse.

Mon soeur, Deneb Kaïtos Céti est en sixième année à Poudlard. Elle s'y sent bien et sort avec un garçon avec lequel je m'entends plutôt bien: Egon Sutham. Cela n'a pas toujours été facile entre eux et je l'ai soutenu car je veux plus que tout que la seule femme qui me reste dans ma vie soit heureuse.

Elle
En quittant Poudlard, j'ai quitté une fille que venait à peine d'apprendre à connaître. Une fille que j'aimais, je crois bien… Le plus dur pour moi est de n'avoir jamais pu lui dire au revoir. Grâce à Deneb, j'ai su qu'elle n'était pas réapparue à la rentrée… elle aurait dû être en sixième année. Tous les jours, la première chose que je fais en me levant et en ouvrant la fenêtre de ma chambre, c'est de regarder le ciel. Je guette le ciel comme un troll pour voir si un hibou ne m'apporterait pas de nouvelles d'elle. Rien. Je referme la fenêtre et je commence ma journée en attendant le matin suivant en me disant qu'elle ne sait même pas où je suis de toute façon.

Blackholing//Pouldard

Ma scolarité est chaotique. Il faut que je m'explique. J'étais inscrit à Blackholing depuis la naissance. Mais avec la mort imprévue de ma mère, j'ai dû venir en Angleterre aider mon père et garder un œil sur Deneb qui avait 11 ans à cette époque. J'ai dû intégrer Poudlard à condition d'entrer à deux années de moins que je ne l'étais à Blackholing, en raison de la différence des programmes, notamment en Défense contre les forces du mal.

Je me sentais mal et à l'étroit à Poudlard. Les conquêtes de mon père me dégoûtaient, Deneb n'avait plus besoin de moi, elle avait Egon, Blackholing me rappelait pour les concours Inter-Scolaires de Métamorphose, matière dans laquelle j'excellais grâce à la découverte de mes pouvoirs d'élémentalistes. J'y suis retourné en catastrophe la veille de l'ouverture du concours où ils m'avaient inscrit sans me prévenir, laissant Poudlard et cette jeune fille derrière moi. Là-bas, j'ai pu réintégrer ma classe réelle et terminer mes huit années (oui, là bas c'est huit) d'études.
De retour en Angleterre, je me suis inscrit en études supérieures et j'ai été embauché à mi-temps aux Trois Balais Madam Rosmerta's.


PHYSIQUEMENT

Taille : 189 cm.
Cheveux : J’avais les cheveux violets, mais grâce à l'élémentalisme, j'ai pu leur redonner une couleur dite normale.
Yeux : Mes yeux sont restés violets pourtant.
Origines : Je suis de Nouvelle Zélande mais mon père est anglais. Son père était d'Arabie Saoudite et sa mère était Anglaise.
Style : Parfois une veste, parfois une chemise, un pull, un T-shirt et un jean.. rarement en habits de sorciers que je trouve trop classiques.
+ J'ai toujours autour du coup le seul bijou de ma tribu. Chaque Kaïtos a un pendentif représentant la constellation de la Baleine. Chaque étoile correspondant à une personne du transit Kaïtos est symbolisée par une pierre en diamant qui s'allume et s'éteint selon les membres de la tribu entrant ou sortant. Normalement, la jeune fille doit avoir encore le pendentif que je lui avais donné la veille de mon départ, à la soirée du bal de Noël.


ALBUM

Une vieille photo de ma mère et mon père

[Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti Parents6ws

Ma soeurette

[Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti Mj1b8bm

Elle

[Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti Kr9hr


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19591
Date d'inscription : 04/06/2006

[Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: Re: [Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti   [Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:19

A mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
 
[Personnel de Poudlard] Baten Kaïtos Céti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: