Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VTM] *Se concentre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:52

*Destiny, se tenait sur place en rougissant. Le garçon était donc romantique. Un serpentard romantique, c'était si rare. Une perle rare du même âge que Destiny, il fallait quel tente sa chance à tout prit. Il était entrain de l'aider à se relever, et Destiny semblait conquis. Mais où était passer Destiny, la vrai? Dans les alentour peut être. Son corps était sous le charme, son coeur aussi. Ses pensées n'était fixer que sur le jeune homme. Elle semblait avoir oublier pour quelque instant le travestie. Lorsque qu'il lui parla du travestie, elle souriait.*

-Icare, tu est vraiment charment. L'autre travestie ne t'aura pas! J'ai même quelque chose rien que pour toi. Un poème qui me sort comme sa de ma tête.
"Icare,
Mon coeur tes ouvert pour une soirée.
Mon coeur tes ouvert pour ta beauté.
Tu est le garçon que je cherchait pour se jour,
Celui qui rimera peut être bientôt avec amour.
Je tes cherché longtemps,
mais maintenant,
Je tes trouver,
Et je ne compte pas te lâcher..."

Bon, ce n'est pas grand chose Icare, mais sa vient du coeur. Je voit pas pourquoi tu irait avec le travestie, tu est vraiment celui que je cherchait pour ce bal!

*Destiny, regardait le temps de quelque secondes le travestie. Ils les regardaient sans rien dire. Que pensait il au fond de lui même? Elle remit son regard sur se qu'il l'intéressait, Icare. Un sourire charmeur était sur son visage. Elle tentais de le séduire, espérant bien réussir.*

Pense/ Le travestie ne l'aura pas. Il sera à moi, rien que à moi. Et si il me choisit pas, je le séduirait avant le bal. Destiny, sort de tes rêve. Non, j'ai pas envie. Elle est de bonne humeur, quel talent se serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:45

*Icare ne put s'empêcher de sourire … « Elle m’a eut sur ce coup, un point pour Destiny » . Icare se demandait alors de quel travestie Destiny parlait… « Alors comme ça il y a un travestie ici … à part Rhéna et moi, je ne vois personne… c’est peut-être un message secret ! Destiny essaye de me dire quelque chose de spécial ! » le sourire sur ses lèvres disparut en un instant. Son visage devint blême « quel est le sens de son message… on est surveillé ? il y a des concurrents ? » Icare fit son possible pour récupérer son calme… et son charme. « Nan… je me fais des idées… mauvaises habitudes de Serpentards... » *

-Vous n’avez pas l’air interessé pour changez de pièce, restons ici alors… Je suis touché Destiny, Je ne te pensais pas si motivé à m’avoir… Sais-tu que… en te regardant ce soir, j’ai compris pourquoi les étoiles brillaient dans le ciel… C’est simplement les astres qui reflètent ton infinie beauté. Ton charme brille de mille feux dans la voie lactée…


Il y a en moi un vide que je ne comble pas,
Un manque, une douleur, je souffre de toi,
Ne remarque-tu pas cette flamme ardente
Qui se consume sans cesse dans l’attente ?

Ton sourire est là, gravé à jamais,
Ton regards m’inspire et me soumets.
Ta silhouette me dicte ma raison,
Je ne vis que pour entendre ton nom.

Je me résout à t’attendre, dans le secret,
A tout jamais voilé par ma timidité.
Je ne pensait pas exister à tes côtés,
Je ne pensait être à tes yeux qu’un pâle reflet.

Ne serait-ce que pour le temps d’un baisé,
Accepte-tu de faire de moi,
Le plus heureux de tous les condamnés,
Plus satisfait encore qu’un roi .


* Icare s’approcha du visage de Destiny, passa sa main doucement sur sa joue « L’envie de l’embrasser est… forte… dangereuse même…ne fait pas de bêtise, n’embrasse pas maintenant ! » Il caressa sa nuque, baissa légèrement les yeux en laissant apparaître un sourire discret. Il se leva rapidement pour prendre un peu de recul… « Il faut laisser sa chance à Rhéna … Ne pas tomber tout de suite dans le jeu de Destiny » *


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:09

*Destiny avait faillit s'écrouler lorsque le jeune homme lui avait raconter son poème. Rien que pour elle sa? Elle ne pouvais pas y croire. Puis, il avait faillit l'embrasser. Il souhaiterais quand même laisser une chance au travestie semblait il. Et bien d'accord, il voulait jouer, ils allaient jouer! Destiny se leva et tourna autour de lui avec un sourire charmeur toujours incruster dans son visage. Le jeu ne faisait que de commencer. D'un ton doue et gracieux, elle dit:*

-Cher Icare, c'est bien trop pour moi. J'ai beau apprécier, je ne c'est quoi donner en retour. Me donnerait tu une idée? Moi, j'en est une, mais tu veut jouer j'ai l'impression, alors je suis d'accord jouons. Le travestie, tu ferait mieux de jouer toi aussi. Sa serrait plus marrant.

*Destiny, mit ses mains autour du cou de Icare. Allait il déjà succomber à son charme?*

-Je pense avoir trouver,
Celui, que je cherchait pour me faire rêver.
C'était un amie,
Encore bien plus, mais je n'avait pas comprit.

Quand je le regard,
Mon coeur fond,
Et par m'égarde,
Je trouve la solution.

Cette solution et simple.
Il me suffit de m'approcher,
D'écarter tout danger,
Et de l'embrasser.


*Destiny avait toujours ses main autour du cou de Icare, néanmoins, elle les enleva et se rassit sur le banc.*

Pense/ Je l'adore. Mais il veut jouer, moi je vais jouer et gagner. Destiny, aller, pour une fois que je suis avec toi!/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:07

*Après un petit soupire, Icare sortit sa baguette. Il la fit virevolter en l’air, en proclamant des paroles magiques. *

- Animus Carminis

* De sa baguette s’échappa une onde sonore, un flot de musique continue, douce aux premiers abords. Il secoua hâtivement sa baguette, des traits lumineux jaillirent de celle-ci et vinrent frapper les différents objets du couloir. Les Drapés Jaunes des poufsouffles se mirent à vibrer, des formes humaines se façonnèrent, à la fois danseurs de tango et musiciens. Les bancs se mirent à entonner des chants rapides, aux rythme de la Salsa. Les fenêtres accompagnèrent l’orchestre. Tout résonnait en harmonie pour produire une musique stimulante et agréable…
Mais il n’en avait pas terminé :*

- Pulchritudo Luxuriae

* Des gouttelettes d’argent s’accumulèrent à bout de sa baguette. Icare pointa celle-ci vers le plafonds. Une véritable fontaine rayonnante éclata dans le petit couloir. Les murs s’élargirent, l’eau étincelante ne mouillait pas, elle rendait simplement le décors plus agréable, plus luxueux… Les drapés ensorcelés s’agrandirent, la teinte jaune disparut peu à peu pour laisser place à une profonde teinte pourpre, assortie au costume d’Icare. Des dentelures d’or se formèrent sur les bancs, et le bois commun, lui-même, devenait pure ébène. Le dallage devint sculpture, d’épiques scènes de l’antiquité se dessinèrent sur le marbre qui recouvrait maintenant la presque totalité du couloir.*
« ça me semble déjà plus confortable… »
* Le costume d’Icare se vit réajuster par le sortilège, des lignes d’or apparurent le long de son col, les boutons de ses manchettes était à présent en rubis travaillé. Destiny s’étant de nouveau assise, il fit une révérence, tendant la paume ouverte vers elle.*

-Destiny, aimerais-tu danser ?

*« Rhéna a intérêt à réagir, si ça continue, je ne la remarquerais même plus… »*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:22

Rhéna était hébaïe. Destiny croyait encore que c'était un travesti?! Mais ce n'atait pas possible, elle le faisait exprès ou quoi? On voyait pourtant bien que c'était une fille, non? Elle commençait vraiment à s'inquièter. Peut-être n'était-elle pas assez féminine? Dans ce cas là, c'était certain que ce serait Destiny qui serait choisie. Elle était vraiment jolie...
Puis elle observa le manège des deux autres. Deux poètes. Rhéna détestait la poésie. Elle n'avait jamais composé le moindre vers. Elle ne savait même pas comment s'y prendre. Elle était de plus en plus désespérée. Elle était de plus en plus certaine qu'elle n'irait pas au bal.

**Allez ma vieille, c'est bon, c'était joué d'avance, t'as aucun tallent, comment ta proposition aurait pu petre acceptée?
Oui mais... C'est quand même moi qui avait demandé en première!!
Oui mais c'est pas moi qu'à fait la meilleure demande...
Mais au moins je sais danser!!! J'ai qu'à prier pour que Destiny ne sache pas!!! Ou lui lancer un sort...
Nooon, chuis pas une lache. Soit je gagnerais parceque je lui plairait, soit je ne gagnerais pas!!!
Quoi que... J'ai quand même suuuper envie d'y aller à ce bal...
Non, non, non, ça serait lache!**


Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle ne pouvait plus qu'attendre que Destiny se jette dans les bras de son prince et puis... Mais Rhéna ne voulait pas abandonner si facilement. Elle avait quand même un peu de dignité. Pas comme d'autres... Icare avait l'air de bien s'amuser, à séduire deux filles en même temps... Peut être qu'elle pourrait en profiter...

-Destiny, je te jure que je suis une fille, j'ai même de quoi le prouver, puisque sur ma carte d'identité il y a un "f"...

Après avoir réglé ce petit détail qui l'embarassait vraiment, elle se tourna vers Icare, tentant de ne pas le regarder dans les yeux, sinon elle savait qu'elle craquerait.

-Tu as l'air d'apprécier d'essayer de séduire deux filles en même temps. Tu as beaux dire que je suis perverse, tu n'es pas franchement mieux, puisqu'au final, l'une d'entre nous deux sera déçue... En fait, je me demande si je ne préférerais pas y aller avec quelqu'un de moins irrespectueux... Quelqu'un qui ne joue pas avec les sentiments des personnes qui daignent s'interresser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:47

*Icare fit glisser tout doucement son regards vers Rhéna, tout laissant passer un légers sourire « Elle n'arrête jamais la provoc' … » *

- Je ne vous séduit pas toutes les deux en même temps, je vous donne des occasions pour Me séduire.. Je n’ai aucune finalité à chasser deux gazelles, pour me retrouver bredouille en fin de soirée… Aux dernières nouvelles, c’est à vous de m’inviter pour le bal, je ne fait que vous forcer la main pour vous rendre... disons... plus attractives. La séduction est un art qui s’excelle en duo, la drague a sens-unique n’a aucune beauté. Si je n’y met pas du miens, l’enjeux esthétique et amusant de cette demande disparaîtrait…

* Il se tourna pleinement vers Rhéna, plissant un peu les yeux *

-Dois-je te rappeler que c’est de ta faute si je me suis mis à séduire Destiny ? Tu m’a provoqué, et tu me provoque encore…

*Il se rapprocha d'elle*

-J’aime bien la provocation, mais pas à trop grande dose.. vois-tu ?


*Il était tout près d’elle, et embrassa tout doucement son cou. Icare regarda intensément Rhéna, tout en restant proche d’elle.*

-La gentillesse paye toujours... petite démone.

*Il recula vivement et vint à égal distance entre Rhéna et Destiny.*


-Une de vous aimerais me montrer ses talents de danseuse ? je la laisserai mener, après tout, c’est à vous de me convaincre d’aller au Bal avec vous
dit-il, en laissant apparaître un large sourire blanc. Peut-être même qu'on peut aller au bal avec plusieures cavalières, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:24

*Destiny souriait. Rhéna n'était pas vraiment combative. Enfin, le travestie, car elle était encore sur que s'en était un. Icare avait même était obliger de l'embrasser dans le cou. La guerre n'était pas perdu. Destiny Regardait le travestie en disant:*

-Tu est peureux? Tu c'est déjà que tu va perdre j'oubliait. Comme tu veut, sa aura était très facile. De toute façon, je c'est que tu est un garçon, tu est gay peut être...Jem'en fiche de toute façon. Icare, moi je veut te montrer comment je danse!

*Elle s'approcha doucement de Icare, elle dansait assez bien. Maintenant, lui aussi devait lui prouver non?*

-Icare, Après tout, c'est les garçon qui mène la danse, et come je suis une fille, pas comme le travestie, je veut que sa sois toi qui dirige. Tu saura comment je danse comme sa! Pendant se temps, travestie, tu pourrait changer le style de chanson?

Pense/ Je gagnerait! J'en suis sur et certaine. Si je paire je retenterait ma chance demain au pire, mais avec Icare toujours.... Detiny, c'est pas sur que tu gagne. Si il veux pas de toi, qu'est ce que tu peu faire? Laisse moi tranquille!

hj: je corrigerait les fautes plus tard, excuser moi j'ai du faire vite!


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:08

- Ainsi soit-il !

* En un coup de baguette, il ordonna à tous le mobilier de chanter le Tango de Roxane, il avait entendu cette musique dans un film très réputé dans le monde des Moldus…*

-Les portes du Moulin Rouge te sont ouvertes, Destiny…

*Il se saisit de sa main et la tira contre lui, Icare posa son autre main sur la hanche de Destiny et la fit doucement glissé dans son dos. Il lui chuchota :*


-Je ne devrais pas mener cette danse…


*Ils étaient très proches l’un de l’autre, il pouvait sentir le parfum de ses cheveux, enivrant poison de l’esprit, ennemie de la raison. Il se lança donc dans la frénésie du tango. Leurs visages étaient côtes à côtes, il pouvait entendre son cœur battre et sa respiration rapide. Un léger pas en arrière, suivit d’un pas sur la gauche, deux pas rapides en avant, tout en restant très proche de son corps. Une légère pause et puis de nouveaux un pas en avant, un balancement fluide sur la droite.
Il ne la quittait pas du regards, il la dévorait des yeux… Icare accéléra le mouvement. D’un pas rapide, il tournoyais avec Destiny, croisant ses jambes, faisant des retours inattendus. « Le Tango est à l’image de l’amour, lorsque l’un avance, l’autre recule et vice-versa, rien n’est prévisible, rien n’est prédits, tous s’écrit sur cette scène et personne ne sait jamais où l’on va. » Il laissa Destiny prendre les contrôles de la danse, espérant d’elle un grands spectacle de séduction.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:17

Rhéna enrageait. C'est vrai qu'elle n'était pas très fine avec les garçons. Et encore moins ceux qui lui plaisaient. Quand il l'embrassa, elle frissonna, se doutant qu'il le sentirait, mais ne fit rien d'autre. Elle aimait quand il parlait de sa voix sensuelle...

Et Destiny qui était toujours convaincue qu'elle était un travesti... Elle aurait put avoir de la sympathie pour sa rivale s'il n'y avait pas eu ce détail carrément gênant.

Puis Rhéna essaya de penser différemment, de chercher les points qu'elle pouvait avoir en plus que Destiny. Elle admettait ne pas voir grand chose, mais la première année semblait très sure d'elle... Peut être même trop. En plus, elle avait l'air moins mature que Rhéna. Mais rien ne lui disait qu'Icare aimait les filles matures.

Destiny se leva pour danser avec Icare. S'en était un peu trop. Rhéna était sure que si elle ne se bougeait pas, elle le perdrait. Elle se leva donc également. Elle ne dansait pas très bien, la dessus, elle était certaine d'être perdante. Sur un balai, elle était adroite, ce n'était pas pour rien qu'elle était entrée dans l'équipe de quidditch, mais sur la terre ferme et plus particulièrement les pistes de danse, elle se débrouillait avec l'adresse d'un canard!

-Destiny, JE SUIS UNE FIIILLE, ET PAS UN TRAVESTI, NI UN GAY, NI UN DJ! Alors pour la musique tu te débrouille!

Elle trouvait vraiment la première année trop sure d'elle. Elle se permettait de la critique ouvertement, et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais elle avait parlé d'une voix faussement amicale, presque suave. Puis elle se tourna vers Icare.

-Moi, je danse comme un canard, mais je veux bien faire un effort pour toi. Si tu veux tester, aucun problème.

Là, elle avait vraiment pris un ton sensuel, avec son sourire de petite fille. Elle espérait vraiment qu'il ne se baserait pas que sur la danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:45

*Destiny dansait avec Icare. La danse, elle aimait sa, même si elle ne la pratiquait pas souvent. Elle entendait les battements du coeur de Icare et elle aimait bien sa. La frénésie que lui apporter le tango était un peu magique. Elle venait de prendre le controle. Le fond des yeux de Icare, était très beau. Une couleur intense qu'il lui faisait perdre pieds. La danse devenait assez rapide. Un pas sur la gauche, deux pas en arrière, trois pas en avant, et ils tournaient...Parfois, des balancement sur la droite ou sur la gauche laissait Destiny détendu et souriante. Ses lèvres était très proche de celle de Icare, mais ce n'était pas encore le moment de l'embrasser. Elle avait faillit rougir lorsque que son corp partie légerement en arrière. C'est alors que Destiny entendu le travestie hurler. Continuant de danser avec Icare, elle lui répondi amuser:*

-Les travesties dissent toujours sa! Il faudra m'expliquer c'est quoi un dj...Tu parle comme un garçon, après, tu t'habille mal, une fille sa à du gout! Tu est un garçon...
Icare, tes yeux son magnifique,
Danser avec toi est magique,
Le rhytme de ton corp,
Avec la musique, j'adore...
J'ai peur de ne pas t'avoir,
S'il te plait, rien que pour un soir!

*Pense/ Le travestie et jaloux, mais il va laisser tomber j'ai l'impression. Dommage, j'aurait préfèrer gagner à la loyale!
Destiny, c'est une fille!
Non, je te dit que c'est un garçon et qu'il est gay.
Qu'est ce que tu est tétu.

hj: corrigerait se soir, je vais au sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:37

* La danse continuait, inlassablement... Destiny ne semblait pas vouloir considérer Rhéna comme une femme… Il fallait pourtant qu’elle réagisse. Sans interrompre le tango, il tourna son visage vers Rhéna.*

- Rhéna… Si tu veux quelque chose, viens le chercher ! affirme toi ! où est passé ton caractère ardent de tout à l’heure, où est parti ta fougue, ta volonté ? Si tu tiens vraiment à moi, fais quelquechose…

* Il regarda de nouveau Destiny , tendrement, sans rien changé… « Celle qui me voudra le plus, m’aura… Il faut savoir récompenser la volonté, le courage…Il faut qu’elles prouvent réellement qu’elles veulent venir avec moi au Bal… » se dit-il, attendant que Rhéna réagisse ou ne réagisse pas. « Si tu ne réagis pas Rhéna... j’irais avec Destiny… » Il souri timidement, pour cacher la déception que peut-être il ressentira… Et le tango continuait, toujours et encore. un pas sur la gauche, un pas sur la droite, rien n'ébranlait encore le rythme endiablé du tango, et tant que rien ne l'arrêtera, l'amour s'installerais. *
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:17

Rhéna ne savait plus ce qu'elle devait faire. D'un côté, elle voulait foncer sur le couple, arracher quelques cheveux à Destiny, lui lancer un sort, le premier qui lui viendrait à l'esprit, embrasser Icare et renouveler sa demande.

De l'autre, elle était tétanisée. Elle les voyait danser, et la première année était douée. Rhéna par contre... Mais si elle voulait aller au bal, elle n'avait pas trop le choix quand même, et puis le Serpentard lui disait de s'affirmer. Quelque chose qu'elle faisait de plus en plus mais pour lequel elle avait toujours beaucoup de mal.

Oh et puis zut, elle le voulait son cavalier, et elle ne voulait pas n'importe lequel, elle voulait Icare. Elle réfléchit donc à un plan torueux contre Destiny. Ah elle aimait danser hé hé hé elle allait être servie!!!!! Rhéna sentit un sourire naître sur ses lèvres, sans qu'elle puisse le retenir. Elle glissa sa main dans sa poche, sortit sa baguette et la pointa sur Destiny.

//TARENTALLEGRA//

La première année se mit à danser mais d'uine manière plutot... Disons qu'on se demandait si c'était de la danse ou une sorte d'art martial particulièrement dangereux pour tout ce qui se trouvait à proximité!

Rhéna en profita pour s'approcher d'Icare, d'un pas lent, sans chercher à se presser. Elle n'était pas certaine qu'il approuverait l'ensorcellement. Enfin, il avait quand même insinué qu'elle pouvait...Si on voyait les choses d'une certaine façon!!! Et puis Destiny avait mérité ce qui lui arrivait. Rhéna ne se laissait pas insulter comme ça!

-Alors, Icare, tu veux danser?

Elle avait reprit une voix normale, suave, le regardant d'un air mi-charmeur, mi-désolé. Elle passa ses bras autour de son cou, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:41

* Icare souri légèrement « Elle a osé le faire… Décidément elles tiennent à moi … ». Destiny n’arrêtait pas de tourner sur elle-même, le sort fut lancé d’une main de maître. « Vu comment c’est parti, ça finira par un duel de sorcières… Destiny ne va sûrement pas se laisser faire comme çà.. » *

-Bien, Bien… dit-il en souriant, il regarda tendrement Rhéna, tu as enfin décidé d’agir…

* Il s’approcha peu à peu*


-…Je dois dire que je ne m’y attendais pas…


* Il arriva en face d’elle, prenant la main droite de Rhéna par sa main gauche, faisant glisser son autre main vers le dos de Rhéna*


-… j’aurais plutôt penser que tu l’aurais attaqué physiquement…


* Il commença à danser, menant le jeu, il posa sa joue contre la sienne *


- Mais la volonté et la détermination y est, tu mérites des félicitations, et ne crois pas que Destiny se laissera faire…


* « Sa peau est douce, agréable.. » Il se sentais bien auprès d’elle, son parfum n’avait pas le mystère de celui de Destiny, mais il était sensuel, réconfortant. Il sentait le cœur de Rhéna battre, s’accélérer, s’emballer. « Elle marque un point en prenant les devants de cette manière… » Icare commençait à se faire un avis sur ces deux filles, qu’il ne connaissait pas vraiment, c’était le but de cette mise en scène évidemment…
Il prit sa baguette avec sa main droite, sans arrêter de danser, et la pointa vers Destiny *


- Finite incantatem.


* Un rayon orange fusa vers Destiny, la libérant de sa frénésie magique.
" On va pas la laisser dans cet état quand même, il faut qu'elle puisse faire ce que sa volonté lui dicte.." *
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:18

Bien qu'elle savait qu'elles étaient testées d'une certaine façon par Icare, Rhéna se laissait faire. Et puis, selon l'issue, cela ne la gênait pas. Elle dansait mal naturellement, mais pour lui, elle essayait de s'appliquer. Elle était généralement rapide et le tango était une danse plutôt lente. Mais elle essayait quand même. Elle tenait à aller au bal… Et en plus, maintenant que Destiny l’avait ouvertement insultée et ridiculisée, elle ne voulait pas se laisser battre par elle.

-Tu aurais préféré une attaque physique ? Là, j’avoue être étonnée… J’ai hésité mais bon… Je trouvais ça plus marrant…

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se rapprocha un peu plus du Serpentard, essayant de mener à son tour la danse. C’était difficile. D’abord parce qu’elle ne savait pas danser, ensuite parce que cette dance là était particulièrement difficile. Mais elle avait décidé de faire un effort. Elle ne voulait pas se faire battre par Destiny.

Elle ferma les yeux, laissant ses pas la guider au fur et à mesure du rythme. Un pas sur la doite, un autres sur la gauche. Elle virevoltait, en même temps qu'Icare qui se laissait faire. Elle n’avait jamais vu personne danser cette danse, et ne l’avait jamais fait elle-même. Elle savait ne pas être très douée. Elle essayait malgré tout. Sentir Icare contre elle l’aidait. Se dire qu’il était juste là… La danse, elle n’avait jamais beaucoup aimé, mais avec lui, c’était différent. Elle se prenait à apprécier cet art.

Puis il libéra Destiny du sort. Elle sentit les représailles arriver, mais elle connaissaot plus de sorts que la première année, et était sure de gagner si un duel venait à s'engager.

-Dommage, c'était drôle à voir...

Elle avait murmuré, sans s'arrêter de danser pour autant. D'abord parcequ'elle se moquait royalement de ce que Destiny pouvait faire, surtout qu'elle était sans doute en train de reprendre ses esprits, ensuite parce qu'elle voulait prouver qu'elle pouvait danser à peu près pas trop mal quand elle le voualit, et enfin parce qu'elle était bien contre le Setrpentard, sa peau douce contre sa joue, son torse contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:12

*Destiny continuait à danser avec Icare. Rhéna était entrain de les regardaient fixement. Qu'imaginait elle? La danse était charmeuse, c'est à ce moment, que Rhéna prit les choses en main. Elle laissa un sort à Destiny. C'était certainement le sort TARENTALLEGRA. Les jambes de Destiny bougeaient à une allure folle. Elle était en même temps très énerver et très triste. Icare, lui échappait petit à petit. Rhéna s'approchait de Icare, et ils commençaient à danser ensembles. Destiny était jalouse, très j'alouse...Elle allait se venger, même si elle ne connaissait pas 15 000 sorts. Elle aussi avait pensait que Rhéna se vengerait physiquement au lieu de lancer se petit sort. Elle l'avait bien réussi néanmoins. Destiny prit sa baguette qui était dans sa poche. Malheureusement, elle la fit tomber à cause de ses pieds qui étaient devenu fou. Lorsque Icare arrêta le sort elle fut très contente. Le temps de reprendre ses esprit et Rhéna allait lui payer chère.
Quand cela fut terminé, elle s'approcha délicatement de Icare, poussant un peu Rhéna par la même occasion. Elle approcha ses lèvres amoureusement et embrassait le jeune homme. Elle se retourna vers Rhéna en souriant. Elle prit la baguette qui était encore par terre, la tourna vers la jeune fille, oui, elle l'avait enfin supposer que c'était peut être une fille, et lança le sort:*

-Pétrificus totalus!

*Rhéna arrêta de bouger. Icare serait peut-être déçu du comportement de Destiny, mais bon. C'était l'un des seul sort quel connaissait. Elle remit sa baguette dans sa poche, et retourna danser avec Icare, elle prit le temps de changer le style de la musique. Savait il danser la valse? Elle prit les commandes, tournant avec le jeune homme. Il dansait bien. La jeune fille pétrifier allait certainement se venger très fort lorsqu'elle sera délivrer.*

-Icare, j'y est peut être était un peu fort, excuse moi...Mais elle ma énervé, et je ne supporte pas sa. Quand elle sera revenu à la normal elle va certainement me lancer le même sort, ou encore un autre sort plus violant...Donc, je renouvelle ma demande tout de suite, Icare, veux tu aller au bal avec moi?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:35

* Icare dansait avec Rhéna lorsque, soudain, Destiny repoussa celle-ci et l’embrassa… Un baisé chauds, sensuel, le contacte rugueux de sa langue avec la sienne était paradoxalement doux et agréable, mais ce n’était pas le baisé qu’Icare s’était toujours imaginé… Ce n’était pas le premier baisé qu’Icare souhaitait .
Destiny l’avait embrassait …

Le temps s’arrêta, la seconde ou leurs bouches s’unirent fut éternelle. « Non… Mon premier baisé… » Icare se senti tout à coup perdu… Plus rien dans cette scène n’avait aucun sens… « tous ce que j’ai fait… m’a mené à çà ? Toute cette mise en scène m’a coûté… mon premier baisé… non… ».
L’esprit d’Icare fut déchiré en deux… Il ressentait à la fois l’ironie de la situation, et le plaisir du baisé…
Destiny l’avait embrassé …

« Pas ici, pas maintenant… Je voulais attendre le bal… Je voulais attendre d’être décidé… Je … » Destiny lui avait volé son premier baisé.. le plus important, le plus beau, celui que tout le monde se rappellera toute sa vie … « Destiny… que je connais depuis seulement deux petites heures… viens de se graver à jamais dans mon esprit… » Il souhaitait fuir, fuir à jamais, renier ce baisé et l’oublier, faire comme si rien ne s’était passé… Mais cela c’est produit…
Destiny l’avait embrassé …

« Tous ces jeux de séductions… m’ont voués à ma perte. Je me suis creusé moi-même ma propre tombe… Quel crétin ! quel abruti ! Je n’ai même pas pu le prévoir… Je ne suis qu’un arrogant petit idiot… qui joue avec les sentiments des autres… qui joue avec mes propres sentiments… » Il ne bougeait plus, ne faisait plus rien, Icare suivait le mouvement, sans réaction… Destiny dansait avec lui, il ne s’en rendait même pas compte…
Destiny l’avait embrassé …

Icare se sentait mal, impure, sale, il voulait se déchirer le torse, se frapper la tête, il ne voulait pas de ce corps qui le répugnait… « ce baisé n’était pas un baisé d’amour, c’était un baisé forcé, j’ai forcé Destiny par la situation à m’embrasser… L’amour était nul part ici… Mon premier baisé était dénuer de sentiment… Je ne … voulais pas ce baisé… Je n’était pas prêt… je voulais attendre de l’aimer… d’un amour sincère, d’un amour juste… »
Destiny l’avait embrassé …

Alors la fissure arriva… Icare se mit à rire… rire de la situation, rire de lui-même, rire de tout… il ne pouvait pas s’arrêter il devait rire.. sans cesse, sans pause, rire encore et encore… Il ne pouvait pas concevoir que tout ceci était vrai… « je fait un rêve, c’est ça ? je sais que je fait un rêve, ahah… ça ne peut pas être vrai ! » Il s’était agenouillé par terre, sans cesser de rire, interrompant la valse avec Destiny… Le calme lui revint peu à peu, les yeux humides par l’émotion. *


- Je suis désolé… désolé de vous avoir fait tout ça… j’ai été stupide... j’ai été vraiment minable… incapable… Je n’ai pas agis en homme… je suis vraiment désolé…

*prenant son visage dans ses mains, respirant difficilement, des spasmes parcouraient encore son corps, mélange de rire et de pleure.*

- J’ai été un bon à rien, je ne suis pas digne de vous…Ahah... Je comprendrais qu’en fin de compte... , aucune de vous ne souhaite aller au bal avec moi…

*Une larme coula le longs de sa joue rougie par l’émotion, la première larme, pour le premier baisé…*

-Je …
il soupira, Je…

* Il ne finit pas sa phrase, il baissa simplement le regards, vers ce sol aux épiques scènes d’Antiquités … de plus en plus tachés par des larmes de regrets*


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:30

*Destiny, tout à coup se sentie mal. Elle voyait pleurer Icare, qu'avait elle fait? Elle s'en voulait, elle avait des sentiments pour lui, elle en était même sur... Elle le voyait parler sans vraiment comprendre. Ses lèvres bougeais et pourtant, elle n'entendait rien. Destiny se trouvait dans un monde parallèle. Son corp était comme glaciale. Elle tomba à genoux à coter de Icare. Son regard était porter sur les yeux de Icare, son esprit aussi. Elle voulait annuler, tout annuler. Reprendre depuis le début et par la même occasion, enlever les erreurs quel avait commise. Elle voulait bouger, mais elle ne pouvais pas. Elle avait oublier la jeune fille pétrifier juste à coter. Elle tendit fébrilement sa main vers la joue de Icare, elle essuya les larmes qui avait couler, elles étaient chaude. Elle le sera alors dans ses bras. Elle lui avait fait du mal, elle le savait. Elle s'en voulait beaucoup...*

-Icare....Je suis....Excuse moi...Je n'ai pas voulu te faire de la peine...

*Elle commença à chanter un douce mélodie, Son cerveau ne contrôlait plus ses gestes. Elle voudrait ne pas être la...C'était à cause d'elle que tout était arriver...*

-Mon regard dans tes yeux, et j'oublie...
Je voulait te rendre heureux, mais j'ai commit...
Cette erreur...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:14

* Icare ne pouvait plus tenir, les larmes trouvèrent leurs chemins à travers son visage. Destiny l'avait pris dans ses bras... Il senti la chaleur réconfortante de son corps contre le sien. Il senti la douceur du Zéphyr et tiédeur du Sirocco sur sa joue.
Destiny était là, contre lui, le serrant dans ses bras… « Pourquoi… pourquoi me tortures-tu encore? » Les larmes ne cessèrent pas de tomber, les spasmes ne furent pas arrêtés. « serais-ce possible qu’elle m’aime vraiment… ? » Entre les gémissement et les pleurs, un sourire d’espoir se dessina. L’idée d’un amour sincère était la plus réconfortante qui soit… « Elle… pourrait m’aimer… » Les larmes coulèrent de plus en plus, l’émotion était trop forte… Elle tenait à lui… il sentait cette douleur partagée, cette empathie. Il se mit à rire de joie, une exclamation de son cœur. Il serra lui aussi son corps si chaleureux. « Elle m’aime… Elle m’aime… ». Il la serra fort contre lui, oubliant toutes les peines du monde.


-Je… Je t’aime, Destiny…


* Jamais les larmes de son corps ne coulèrent si vite, mais cela n’avait plus d’importance. Plus rien n’avait d’importance, sauf le contacte de sa peau, de son visage, de ses bras, à cet instant, Destiny représentait tout son univers. Destiny était son présent et son future… Son passé n’existait plus, car plus rien n’avait de sens avant que Destiny ne le prenne dans ses bras… *


- Je t’aime… Reste contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:56

*Destiny pleurait aussi. Elle ressentais quelque chose tout au fond de son coeur quand il lui avoua son amour. Elle était heureuse et malheureuse...Elle lui avait fait du mal, elle s'en voulait toujours. Mais elle l'aimait, et malgré se quel lui avait fait il l'aimait aussi. Elle ne voulait plus le blesser, elle ne pouvais pas lui faire encore de la peine. Elle le tenait toujours dans ses bras mélangeant larmes et sourire. Elle n'arrivait plus à parler, c'était trop pour elle en quelques minutes. Sur le dos de icare, elle fit les signe avec ses doigt des lettre: J, E, T, ', A, I, M,E. Elle espérait qu'il avait comprit. Les moments passé juste avant commencer à s'effacer. Elle espérait aller au bal avec lui, plus que tout maintenant. Un couteau dans le coeur se planterais si il choisissait Rhéna. Après quelques minutes elle retrouva enfin la parole.*

- Icare, je...Je t'aime moi aussi, et je ne t'ai pas embrasser pour rien tu c'est. Jamais je n'aurait fait sa si je ne t'aimait pas... Je tien à toi Icare, et je veux aller au bal avec toi et avec personne d'autre. Aussi, je ne veux que ton bonheur. Alors, si je t'ai fait du mal et que tu ne peu me pardonner je comprend.

*Destiny recommençait à chanter une douce mélodie...*

-Je t'aime à la folie,
Comme ce sourire,
Qui apparaît dans ma vie.

Je parcourerais la terre,
Même l'univers,
Pour savoir se qui va de travers.

Je n'aurait pas besoin de regarderait le ciel,
Avec ses différente parcelle,
Pour savoir que je t'aime...

Pense/ Icare, je temps prit, je veux aller au bal avec toi...Il ne t'entend pas Destiny. Je me doute, je ressens quelque chose dans le ventre. La peur peut-être. La peur de quoi? nunuche...La peur qu'il choisisse l'autre fille, c'est toi la nunuche!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:13

*Séchant ses larmes, Icare se releva. Il pointa sa baguette vers Rhéna. »

-Finite incantatem.


* Rhéna fut de nouveau libre de tous ses mouvements.*


-Je crois qu’on peut dire que ce cirque est finit… désolé Rhéna, j’irais au bal avec Destiny, elle m’a donné une preuve d’amour sincère…


*Il baissa légèrement les yeux, il ne voulait pas que Rhéna souffre… Mais c’était inévitable…*


-J’ai fait ma décision, j ‘espère que tu l’acceptera …


*Il frôla le visage de Rhéna du revers de sa main droite, en lui souriant de manière compatissante, tout en baissant les yeux, timidement. Il revint auprès de Destiny, qu’il prit dans ses bras… Icare avait enfin trouvé son âme sœur… *



Hj : Fin du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTM] *Se concentre*   [VTM] *Se concentre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTM] *Se concentre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: