Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vient faire quoi ? Ba... rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:07

*Purdey relava sa tête péniblement, mais surement, en tout cas, une chose était sûr, ses vertiges la prenait de plus en plus, et ça l'empéchait de réfléchir correctement, même de penser normalement, mais elle ressentit tout de même qu'il y avait de la ruse dans les paroles de Jonathan.
Elle lui dit alors d'une voix grave :*


"Tu veux me montrer quoi ? T'as rien d'autre à faire ?"

*Elle le regarda de ses yeux brilliant. Elle se leva, mais se rassit aussitôt pour cause de vertiges pertinent, qui ne la lachaient plus d'une semelle.
"Je sens le sal coup là dedans, mais bon quitte à quitté cette salle si tranquille, je veut bien." se dit-elle.
Elle se releva, et commença à avancer, se tenant de sa main en état, pour ne pas tomber par terre.
"Nan mais tu fait quoi là ? Tu va aller je ne sais où avec un POUFSOUFFLE Purdey ! Tu délire complètement !!!" Se gronda-t-elle.
Mais peu importe, elle continua d'avancer à petitts pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:19

*Jo était content que Purdey le suive. Il resta silencieux jusqu'à la sortie de la bibliothèque. Il se doutait qu'elle ne voudrait pas qu'il l'aide à reprendre son équilibre, mais il resta tout de même près d'elle, au cas où elle tomberait. D'ailleurs, ces pertes d'équilibre n'étaient pas bon signe pour Jo, qui commençait à se demander si ce n'était réellement qu'une écharde qu'elle avait dans le doigt.*

-Tu verras, tu verras ce que je veux te montrer

*Il n'aimait pas qu'elle soit suspicieuse. Ils prirent un coridor à droite, puis un autre à gauche et finalement un escalier. Voilà, ils étaient presque à l'infirmerie. Jonathan était fier que son astuce ait marché.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:01

*Purdey s'aidait du mur pour marcher, mais elle avait beaucoup de mal à alligner un pas devant l'autre correctement.
Elle manqua de vassillier à un moment.
Lorsqu'elle tourna dans un autre couloir, elle le reconnut, c'était celui qui mennait vers l'infirmerie.
Elle s'arrêta, et dit à Jonathan :*


"Tu ne veux rien me montrer, c'est à l'infirmerie que tu veut m'enmenner.

Je t'ai dit que ça n'était rien, cette coupure !!!"


*Elle s'adossa au mur, pour faire une sorte de pause, car elle avait l'impression d'être sur un bateau, en pleine tempête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:23

*Fichtre! Elle avait vu son jeu et ne voulait plus avancer. Il la laissa reprendre un peu d'énergie, appuyée sur un mur. Il profitait qu'elle était dans les vapes pour penser à quoi lui répondre. La première chose qui lui traversa l'esprit traversa aussi ses lèvres...*

-Il y a un nouveau soigneur à l'infirmerie, je voulais seulement le rencontrer, et je me suis dit que tu serais aussi contente de le voir. En plus, selon ce que j'ai entendu, il est plus doux que Pomfresh. Allez, viens!

*Jo prit le bras de Purdey et l'entraîna avec lui. Il en avait assez de cette tête dure. De toute façon, elle n'avait ni l'énergie ni la force de l'empêcher d'y aller...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:35

*Purdey se senti tirer par Jonathan, mais elle n'avait plus la force de marcher; elle tomba à genoux, dit, le ton halatant :*

"Je peut plus avancer... ca tourne trop... je peut plus ..."

*Sa ne lui était jamais arrivait, elle n'avait jamais de vertiges aussi violaents que ceux là.
Elle se demanda pourquoi ça lui arrivait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:41

*Purdey ne suivait pas. Jo commençait à en avoir assez. Il tentait de l'aider, qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas là-dedans. Lorsqu'il se retourna et la vie, agenouillée par terre, sa main toujours dans la sienne, il passa dabord sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait pas rester en colère : elle était vraiment épuisée et il n'avait plus qu'un choix. Il glissa sa main qu'elle tenait jusqu'à ses épaules et plaça son autre bras sous ses genoux, en se penchant. Il se releva tranquilement, tout en oscillant. Jo ne faisait pas souvent ce genre d'exercices (soulever des serpentardes de 15 ans) heureusement que Purdey n'était pas trop lourde.*

-Si tu ne me laisses pas faire, je te stupéfixe...

*Il n'avait vraiment plus le goût de rire. En fait, il ne l'avait pas eu de l'après-midi, mais il l'avait moins que jamais. Il grognait intérieurement, mais souriait à Purdey, l'air de dire «on arrive». Il ne savait pas si elle le voyait, elle avait les yeux mi-clos.*

~S'il fallait que quelqu'un me voit en ce moment...~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:13

*Purdey s'épuisait de plus en plus, c'est à peine si elle prit consience que Jonathna la prit dans ses bras. Mais là, elle eut un flash, elle se souvint, de ce moment, celui qui ressemblait étrangement à ce qui se passait en ce moment.
C'était lors de ses 7 ans, elle s'était blaissé, au bras, elle s'était ouverte du poignet au coude, et elle avait perdut enormément de sang.
Depuis, dès qu'elle s'ouvre ne serais-ce qu'un demi-milimètre, elle pert très rapidement du sang, et ensuite vienne les vertiges, car Purdey n'a jamais vraiment aimé la vue du rouge sang.
Voilà donc pour quoi elle était très affaiblit dans cette situation, alors qu'un autre élève, quelqu'il soit n'aurait réagit qu'en ayant une toute petite douleur.

Elle se sentait partir, où ? Je n'en sais rien, mais elle lutta de toute ses forces qui lui restait pour rester consciente...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quoi ? Ba... rien   Vient faire quoi ? Ba... rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire quoi ? Ba... rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: