Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 1ere entrée dans les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19554
Date d'inscription : 24/05/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:24

*Pats était un élèves de Gryffondor. Il dormait toujours dans son dortoir quand son reveil sonna. Il était 6H00. Pats avit l'habitude de se reveiller tôt. Il s'étira et balla avant de sauter du lit pour aller dans la salle de bain. Il rentra et se lava pendant 20 minutes donc il était 6H20. C'était juste bon pour que Pats visite les cachots dont il avait temps entendu parlais pendant ses premiers jours.*

* Il s'habilla et sortit de la salle comune de Gryffondor vers 6H30. Il rencontra quelques élèves qui eux ausi étaient déja levés. *

*Pats descendit les escaliers de Poudlard et arriva dans le halla avnt de se diriger vers des escaliers en béton et qui descendaient. Il les emprunta et regarda autour de lui. Il avait entendu que les Serpentard habitait là. Mais Pats restait serein car il s'en fichait completement des maisons auquels étaient les élèves.*

*Il croisa des Serpentard qui le regardait et qui rigolaient. Mais il ne prit pas attention à eux et marcha dans un couloir humide et froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:53

*Destiny courait un peu partout, elle s'était lever de mauvaise humeur, on pouvait se demander pourquoi. Un garçon lavé traiter de scnifrène, ou quelque chose dans le genre, une fille lui avait jeter un sort et une autre lui avait couper la parole. C'était plutôt bizarre cette endroit. Elle vis alors un jeune homme de gryffondor vers les...les CACHOTS! Un gryffondor vers les cachots, il devait être tomber sur la tête. Elle s'approcha de lui.*

Pense/Je lui demande à lui, il est pas mal tu trouve pas? Pas super, Destiny ta pas de goût...Mais si, il est même très bien, c'est toi qui n'a pas de goûts. Toute façon il dira non alors...Pourquoi il dirait non? Je suis super mignonne non? Sa il n'y que toi qui le dit! Toi tu va voir! Voir quoi? Arrête de m'énerver, salle pensé!

-Pardon, toi là-bas. Tu est à Griffondor, tu est courageux de te promener ici. Enfin c'est bien le caractère des griffondor, je suis bête. Tu t'appelle?

*Elle sourit maladroitement au jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19554
Date d'inscription : 24/05/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:58

*Pats qui marchait droit dans un couloirs entendu une voix de fille. Il vit en façe de lui une jeune ille."

"Salut! je m'apelle Pats pourquoi ça?"

*demanda t-il avec une voix douce est trés calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:13

*Destiny leva les épaules pour faire un signe au jeune homme quel ne savent pas trop pourquoi. Elle sortie sa baguette. A vrai dire elle ne savait pas non plus trop pourquoi. Que ce passé t'il dans la tête de Destiny?

Pense/Destiny tu est tomber malade ou quoi?. Je crois pas, je c'est pas se qu'il m'arrive, je suis pas comme d'habitude. On avait remarquer, aller, fait ton caractère de cochon, fait la folle, comme d'habitude quoi. Mais je peu pas! Pourquoi? Mêle toi de tes affaires.On veut aider, et on se fait mal traiter, au aura tout vu.../

-J'ai un peu chaud, pas toi? Je dort à moitié debout en plus, tu peu pas me jeter un seau d'eau froid sur la tête? J'en est vraiment besoin je pense.

*Le jeune homme devait certainement la prendre pour une folle maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19554
Date d'inscription : 24/05/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptySam 27 Mai 2006 - 12:21

*Pats ne comprenait pas vraiment la fille mais lui répondit*

"Oui mais je n'ai pas de seaud'eau. Pusi aprés tu auras froid!"


*Dit-il en sentant l'humidité du cachots. La froideur des mur et l'air qui soufflit dans les cheveux de Pats.*

*Puis il regarda la fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptySam 27 Mai 2006 - 14:40

*Destiny hésita à poser la question quel voulait poser. Enfin, de toute façon il voudra bien, ou il voudra pas. Quel honte de demander de toute façon, être cavalier/cavalière ne signifie pas être ensemble. Ni aimer la personne à qui on demande. Elle Souris poliment au jeune homme.*

-Tu c'est, il y à un bal dans pas longtemps, et....Je me demandait si tu ne voulait pas être mon cavalier. Tu à peu être déjà quelqu'un remarque...Pour le bal hein! Je te demande pas de sortir avec moi, tu n'est pas vraiment mon genre, mais pour le bal...J'ai encore personne, alors je pensait à toi. Le Zyn

Pense/ Faut pas qu'il s'imagine des truc non plus. Destiny, je pense que tu lui à plus fait peur que autre chose la.Mais je veut pas sortir avec lui, même si il est pas mal se n'est pas mon genre. C'est quoi ton genre alors? Je c'est pas, le préfet de poufsouffle peut être Razz . Destiny, tu est tomber sur la tête, c'est bien se que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19554
Date d'inscription : 24/05/2006

1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots EmptySam 27 Mai 2006 - 19:42

*Pats ne savait pas quoi répondre. Il avait demandé à une autres fille.*

"Ben...je ne sais pas trop!"

*dit-il avec convicion. Il ne voulait pas déçevoir cetet jeune fille.*

*Mais comment faire? qui choisir? de toute façon l'autre fille ne voulait pas mais il attendait comme même qu'elle répondre car sa réponse avait été "euh..." donc pour Pats se n'étais pas une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ere entrée dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrée dans les cachots   1ere entrée dans les cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere entrée dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: