Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Association des M.A.C.H.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 25/01/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:16

Vous finirez par gagner de toute façon je le sais. Le Théo


Pense: elles nous ont toujours à l'usure.


Enki regarde Ron avec compassion. Ils n'arriveraient jamais à gagner mais au moins ils se battrait un peu. Ils avaient déjà gagner quelque belles phrase depuis le début. Enki avait sourit beaucoup aux paroles du Juge et avait été surpris et amusé par ceux de Mowana.

Il se sentait très fatigué.

pense: ca y est, elles y arrivent encore: elles m'ont crevé Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 16/03/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:40

Le bureau des Membres Activistes Contre les Hommes Outragés (M.A.C.H.O.)

Chers élèves de Poudlard cette fin d’année est à mettre en lumière ! Non pas par le Tournoi inter-écoles qui va être organisé, et ce dans le seul but de détourner votre attention sur quelque chose qui gêne : la création de notre association ! En effet nous, fondateurs du bureau des M.A.C.H.O., Enki Youshenko, Kite Byron et Mickael Stonebridge, avons décidé de dénoncer les abus de pouvoirs dont font preuve les filles à Poudlard ! Non contentes de diriger secrètement l’école, elles exercent un fort pouvoir castrateur sur nombres d’élèves garçons. Elles possèdent plusieurs moyens d’action : elles peuvent faire usage de leur charme afin de parvenir à leurs fins, sans manifester la moindre compassion. Qunad elles n’agissent pas de cette façon, ce n’est pas moins cruel, elles s’attaquent à nous en groupe, telles des harpies se battant pour une proie. De nombreux cas ont déjà été signalé au Directeur de Poudlard, qui n’a jamais agit, qui n’a pas put agir en fait !

Tous les jours le nombre de victimes augmente et ce sans que rien ne soit fait pour lutter contre. Cependant nous avons décidé de réagir en créant cette association, pour promouvoir les droits des garçons et des hommes de manière générale, leur assurer un respect à leur égard, respect qui a pratiquement disparut. Pourquoi devrions nous nous laisser faire ? Le mouvement féministe qui est né de justes revendications a finit par nous noyer, gente masculine. Cela a assez duré !En rejoignant le bureau des M.A.C.H.O. vous pourrez participer activement à la lutte contre la domination féminine, n’aillons pas peur des mots !!

En nous rassemblant dans un organisme structuré et juste nous aurons un plus grand poids et de meilleurs possiblités d’action, alors n’hésitez plus un instant. Adhèrez au bureau des M.A.C.H.O. !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de prendre contact avec Kite Byron, ou l’un des deux autres membres fondatateurs, qui vous expliqueront en détails le fonctionnement du bureau des M.A.C.H.O.
Il va sans dire que toute adhèsion est gratuite, et que les seules informations qui vous seront demandés seront vos nom, prénom, âge et maison. Elles restereont bien sûr privées.

Faîtes circuler ces tracts à votre entourage, car n’oubliez pas que plus nous serons nombreux, plus les chances de voir s’effondrer cette dictature féminine à notre encontre seront grandes !


Ne pas jeter dans le château, ni nul part ailleurs sous peine de subir un sortilège de Videntraille.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:13

*Le Juge Lara Impartial dans sa grande bonté déclare:*

- Stonebridge, vous êtes condamné à 10 jours de TUC ! (pour savoir ce qu'est un TUC, relire le réglement intérieur).

*Pourquoi est-ce un acte de bonté ? Car cela aurait pu être un mois ! Mad *

- Vous devrez dire "oui" à toutes ce que vous demanderont les filles pendant 10 jours DJ ^^ allez les filles faites vous plaisir...

Pense: "On va voir s'ils sont solidaires les autres. Ca passe à 20 jours si un seul ouvre la bouche Le Juge"
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:55

Quoi ? Qu'est se que j'ai encore dit ? confused Wé c'est bon, j'efface mes conneries.
Ok je sors

ADMIN: Editer


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:58

Après toute la peine que Mick s'Est donnée pour donner ses tracts et les afficher un peu partout, vous pouvez pas lui faire ca...!
*Jo était éberlué*

Je veux bien prendre ses TUC à sa place et 5 jours de plus pour l'encourager!

~C'est ça la solidarité masculine? Joyeux... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 16/03/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:17

*Mickael ne fut pas très surpris de la réaction du juge Lara. Cela démontrait bien les abus de pouvoirs dont faisaient preuve les filles et qu'il avait décrit dans le tract du Bureau des M.A.C.H.O.
De sa voix normal, le regard tourné vers le juge Lara, il dit :*

-Très bien j'assume la responsabilité de mes actes mais sachez que votre régime d'oppression ne durera pas éternellement...

*Puis il se tourna vers Jonathan, un sourire de remerciement sur les lèvres.*

-C'est sympa de ta part mais tu n'es pas obligé de faire ça. Continue pluôt à diffuser nos idées afin que le plus grand nombre d'élèves soient avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:21

*Jonathan ne s'attendait pas vraiment à une réaction différente de la part de Mickael*
~Mais à qui je peux diffuser, on est entouré de filles??!!~
*Il voulait tout de même l'avis du juge impartial et piétina un peu en répondant à Mic.*

-Oui, bon... Je sais que tu veux montrer que t'es capable de t'assumer, mais moi je fais ca comme soutien pour vous, pour me sentir plus impliqué! Wink Mais c'est pas à toi ni à moi que la décision va revenir, je parie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 25/01/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:53

Enki s'insurge!!



Madame le Juge, VOUS nous avez demandé de vous proposer notre programme et c'est en écoutant votre requête qui par là même nous permettait de nous exprimer que Mickael en charge de communication a diffusé ces tracts. Pourquoi vous contredisez-vous vous-mêmes ? Ce n'est qu'un bout de papier et (ce dont je suis sûr maintenant Rolling Eyes ) seules les filles le lieront puisqu'il n'y a quasiment que des nanas ici. Nous respectons la règle du jeu, respectez alors qu'on s'exprime sinon c'est simple on fait la grève la du post et tu vas voir ton bal comment il va être entre filles nous attendrons que vous leviez la peine de mon conseiller en communication (ouai, Mick je viens de t'augmenter lol)... alors ? Le Enki



Enki tient bon, il ne lâchera pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:20

HJ: désolé chouchou je viens juste de voir vos messages, très occupée en ce moment la Dédé Le Baten

*Le Juge doit bien admettre que ça ne la ferait pas rire du tout que les hommes se mettent à faire la grève. Déjà qu'ils sont peu mais s'ils sont pas du tout, où irons-nous ?*

- Très bien Youshenko, TUC levé ! Mais Stonebridge n'aura plus le droit de distribuer ses tracts dans toute l'école. Il devra se cantonner à la salle du bal en attendant le début des festivités et à sa salle commune: je m'en fiche si vous salissez votre salle commune, Stonebridge, mais allez pas nous cradosser le reste de l'école déjà difficile à garder propre.

*Le Juge regarde le Poufsouffle téméraire droit dans les yeux.*

- Vous c'est la dernière fois que vous parlez comme ça sinon je révèle votre vie privée à vos amis MACHO... j'ai un gros dossier sur vous Youshenko, faites pas trop le pître. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:07

Confrontation terminée.

Bravo Yousehnko, question Nawak vous n'êtes pas mauvais non plus... Le Egon

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des M.A.C.H.O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: