Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 1ére Ballade dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19557
Date d'inscription : 24/05/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:35

*Pats aussi allait voir ses parents toutes les vacances. C'était comme même eux qui l'avait élevé, même dans les moments difficiles quand le frére de Pats est partis de chez lui pour rejoindre un gangs de sorciers trés méchant. Mais plus tard on avait apris que le Frére de Pats John avait été tué par un policier moldu. mais tous les sorciers ce sont demandait pourquoi et il mort par un simple pistolet ou arme à feu.*

"Moi pareil, je vais les voir pendant les vacances, mais il voyagent beaucoup!"

*Pats sourit à Isis avant de regarder le ciel qui était trés clair, masi le soleil commençais à se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:59

Et tu vis ou en France ?

Pour une fois qu'elle pouvait parler de son pays avec une personne qui le connaissait et qui ne la prendrait pas pour une cinglée qui mage des cuisses de grenouille et que du fromage qui pu.

Moi, je vis près de Rennes, en Bretagne. Mais j'ai visiter beaucoup d'endroit en France mes parents adorent voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19557
Date d'inscription : 24/05/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:48

*Pats répondit à Isis même si maintenant il n'habite plus e France*

"J'habitais dans le nord pas de calais. Mais maintenant je vis en Angleterre prés de Londres, dans une campagne trés calme."

*Pats aimait parler de sa vie à quelqu'un car il pouvait se lacher et délivrer se stresse qu'il pouvait avoir certain jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:03

J'ai visité une fois Lille, je n'ai pas aimé... il faisait trop froid.

Maintenant tu es en Angleterre... je n'ai jamais pu m'habituer à la vie anglaise...

Isis lui sourit.

Enfin je n'ai jamais apprécié qu'on me rabâche que je suis française avec tous les préjugés qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:46

*Mowana faisait sa promenade d'agément dans le parc à la recherche d'un Poufpouf à martyriser. Voilà t'y pas qu'elle voit Isis et une jeune Don Juan de Bouffondor compter fleurette assis sur l'herbe en train de faire semblant de travailler. Avec la discrétion qui est la sienne, Mowana s'approche du couple après avoir perçu quelques bribes de leur discussion.*

- Tatatammmmmmm, tatatammmm ! Isis ! cheers Je te cherchais partout ! Oh ! tu es encore en train d'embêter un beau garçon ma jeune amie ? (malade) Il est trop vieux pour toi ! Où est Mel au fait ? Non mieux... Où est ton sac à puce ? J'espère que ce n'était pas le truc que j'ai sans faire exprès (Evil) balancé dans le puit de Poudlard. Tu savais que les chats ne savaient pas nager ? Hein?

"Isis... je n'ai jamais rien fait à Isis, il faudrait que je répare cet oubli au plus vite."

*Ignorant complètement le Gryffon, Mo approche d'Isis et lui fait un énorme câlin, comme si c'était un vulgaire nounours, la balançant de tous les côtés. Elle la serre un peu plus fort que de raison et la lâche subitement.*

- Isis, tu es merveilleusemet jolie aujourd'hui. Les garçons auraient tord de ne pas...

*Une idée.*

- Oh... Poufpouf-Kitlee, tu n'as peut-être pas déjà...?

*Une idée perverse.*

- Oh... Poufpouf-Kitlee, je ne peux pas laisser faire ça...?

*Une idée perverse mise en application.*

"Est-ce qu'elle a déjà embrassé quelqu'un ?"

*Mowana embrasse Isis sur la bouche.*

- J'espère que c'était ton premier baiser. Si ce n'était pas le cas, j'espère que du mien, tu te souviendras toujours. Evil

*Enfin, s'adressant au Gryffon*

- C'est comme cela qu'il faut faire avec les filles anglaises: les secouer un peu.

*Sourire "Audrey Hepburn".*

- Chacun cherche son chat Wink

*Elle s'en va en sifflotant, sans se retourner.*
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19557
Date d'inscription : 24/05/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:12

*Pats ouvrait grand les yeux en regardant cette fille. Pats ne savit pas qui était cette fille mais mla trouva vraiment bizarre.*

pense: Mais elle est folle cette fille!

*Puis il prit la parole*

"Arrette! laisse là et puis qui es-tu?"

*Dit-il d'un ton sec*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:17


Isis entendit une voix hautaine et sarcastique venir dans leur direction, celle de Mowana Beckett. Isis n'avait pas eu le peine de lever les yeux vers elle pour savoir qui c'était, le bourreau de Poufsouffle allait l'embêter. Jusq'alors, elle n'avait pas vraiment su comment elle y avait échappé mais elle en était très heureuse. Voila que maintenant ce temps de bonheur était révolu.

En entendant Mowana l'appelait, elle voulut faire de même par politesse mais à peine eut-elle dit


Bonj...

Que Mowana avait enchaîné. De toute manière, arriver à placer un mot dans une conversation avec cette jeune fille était la chose la plus impossible au monde.

Elle commença à lui chercher des poux, ce qu'elle faisait toujours suivant les dires de ses camarades.

pense : Mel... mais c'est comme mon petit frère... je ne fais pas d'inceste moi... une dingue, maman au secours !!

Puis Mowana enchaîna sur son petit chat, Daïmon. Elle pouvait dire autant de chose stupide comme quoi elle l'avait jeté dans un puits, Isis savait que c'était faux. Elle l'avait consigné dans la salle commune avec Comète, le chat de Shanty, depuis qu'elle l'avait surpris en train d'attaquer Miss Teigne. Et puis avec toutes les bêtises que Daïmon avait fait cela été mérité. Elle était sur de son sort d'enfermement et elle savait que son chat était malheureux que sa maîtresse se fâche contre lui, donc il restait sagement dans la salle.

Pense : Si tu penses me rendre triste avec Daïmon, c'est raté... c'est pas un mensonge qui me touchera.

D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi mentir à ce sujet là. Tout le monde savait qu'Isis était très attachée à son chat. Si elle avait dit cela pour la blesser, elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle préférait de loin aider et aimer les gens, pas les faire souffrir avec des mensonges et des moqueries.


Isis parti dans ses pensées, elle fut surprise par le câlin de Mowana. Bien qu'elle la serra très fort, même trop fort, elle trouva son geste étonnant, comme si elle avait besoin d'être méchante et douce (façon de parler vu qu'Isis commençait à avoir mal vu comment elle la serrait) à la fois. Isis était complètement prise au dépourvu, elle ne savait pas comment réagir.
Il y avait beaucoup de rumeur sur cette serpentarde, comme qu'elle était la plus ignoble et méchante voir sadique. Le problème c'est qu'Isis ne la voyait pas comme ça pour leur premiere rencontre, plus comme une fille qui a sa propre façon d'aimer les gens, et une façon peut conventionnelle. Malheureusement, elle se dit qu'elle avait tord, quand Mowana la lâcha ce qui la projeta brutalement en arrière lui faisant assez mal à la colonne vertébrale.


Bien entendu Isis ne put placer un mot, Mo étant deja entrain de parler à tue tête.

pense : moi magnifique !!! Elle est cinglée, je suis normal c'est tout, pas plus jolie qu'une autre, meme moins qu'une autre.

Isis l'écouta méditer sur quelque chose. Elle se demanda bien ce qu'elle n'avait pas fait déjà, et elle ne voyait pas ou la jeune fille devant elle voulait en venir.


Bien entendu, tout devient plus clair quand celle-ci lui donna un baiser, enfin plus flou.
Quoi dire sur ce baiser des plus inattendu, Isis était complètement paumée. Fallait que le premier baiser qu'elle reçoive vienne d'ELLE, pas parce que c'est une fille, mais plutôt qu'elle a voulu la rendre triste 2 minutes plus tôt, qu'elle se moquait d'elle il n'y avait pas 1 minute. Elle se demandait bien qu'était son but de l'embrasser, elle ne voyait pas le pourquoi du comment, l'intérêt s’il y en avait un et surtout quoi faire quand elle aura retiré enfin ses lèvres des siennes.
Pour l'instant la seule chose qui était sur, c'était qu'elle était devenue rouge écarlate, qu'elle avait des bouffées de chaleur, et qu'on aurait put faire cuire un œuf au plat sur ses joues.

Quand enfin Mowana daigna se retirer de son visage, Isis n'écouta pas ses propos. Enfin, elle les avait entendu, mais elle était tellement bloquée sur le geste qu'elle n'en comprit pas un seul mot. Elle ne remarqua même pas Mowana s'en aller. La seule chose qui la fit revenir à la réalité était la voix masculine à coté d'elle. Elle se retourna vers Pats, puis cacha son visage en mettant sa main droite sur le coté, faisant une barrière de protection. Elle avait trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19557
Date d'inscription : 24/05/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:33

*Pats avit assitait a cette scéne les yeux grand ouvert. Car ce n'était pas dans les habitude voir ça. Mais bon...ce n'était la faute de Isis car la june Poufsouffle n'a pas eu le temps de réagir.*

*Pats se rapprocha un peu plu prés de la jeune fille et posa sa main sur son épaule en essayent d'apparçevoir son regard mais Isis cachait sa figure avec ses mains.*

"Isis...."
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:23

La s'en était trop, maintenant il voulait lui parler.

pense : Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.

Fallait dire que tout allait mal aujourd’hui... enfin depuis la venue de Mowana.

Comment fallait-elle qu'elle réagisse après les moqueries, le baiser et son départ. Bien entendu, il y avait aussi Pats qu'elle venait de rencontrer, comment allait-il réagir face à ça, elle en n'avait aucune idée.

Elle essaya de se détendre ce qui n'était pas gagné.


Euh...

Elle sentit sa main chaleureuse sur son épaule. Ce nouveau contact etait assez bizarre et la mettait encore plus mal à l'aise.

Ca va, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19557
Date d'inscription : 24/05/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:04

Pats fronça les sourcils. Il la regarda.

"Tu es sûr?"

Pats regarda l'autre fille, qui les regardait tout les deux. Il haussa les épaules avant de dire.

"Tu peux me dire ce qui ne va pas!"

dit-il en essayant de réconforter la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:58

pense : Qu'est ce qui ne va pas... elle... el ellele ELLE m'a embrassé.


Isis n'osa pas lever la tête. Elle respirait assez fort très mal à l'aise. On aurait dit qu'elle venait de terminer un sprint.

Quand elle releva enfin la tête, elle n'eut comme seul vu Mowana lui tourner le dos et partir sans un mot.

Elle rebaissa les yeux puis après une profonde inspiration qui devait lui donner du courage, elle se retourna vers Pats, ses yeux perçant essayant de lui faire face, ce qui était très dur.


Je ... je ....

Isis ferma la bouche, elle n'arriverait jamais à sortir plus de deux mots d’alignés dans l'état qu'elle était.

Je dois rentrer.

Isis n'avait pas envie de rentrer, elle voulait plutôt se jeter dans un puit. Elle se releva et attrapa ses affaires à la volé.

Elle commença à partir en se retourna vite fait vers Pats.

Euh ... ravi de t'avoir rencontré ... à une prochaine fois.

Isis parti en direction du château, d'un pas très rapide, la tête baisser, ne sachant plus quoi faire et surtout plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19557
Date d'inscription : 24/05/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:01

Pats vit la fille de Poufsouffle partir vers le château.

Pense: Non pourquoi elle part?

Pats se leva et courut vers elle.

"Attend Isis!"

Il la rattrappa et lui dit en la regardant

"Ne part pas Isis!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:27


Isis s'arrêta quand Pats la rattrapa.

pense : mais pourquoi ??????

Isis ne savait que dire, elle était trop déboussolée et ne voulait pas parler. Elle n'avait qu'une envie se retrouver seule, dans un endroit tranquille, pour réfléchir et surtout oublier.


Je... j'ai un truc à faire d'important, je suis désolée, faut que j'y aille.

Isis reparti en direction du château avec la même hâte de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Ballade dans le parc   1ére Ballade dans le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére Ballade dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: