Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elbereth Varda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 01/05/2006

Elbereth Varda Empty
MessageSujet: Elbereth Varda   Elbereth Varda EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:10

IDENTITE

Prénom complet : Elbereth, Circée, Nike (à prononcer « Niké » ( « Victoire » en grec ancien ) le premier qui confond avec la marque Nike ça va mal se passer), Morgane, Aglaë, Noéglëvanis, Erato
Nom : Varda
Surnom : Elby
Age : 13 ans
Année : Troisième
Maison : Poufsouffle
Statut : Sorcière pas tout à fait d’origine moldue mais pas sang-mélée quand même… (Père moldu et mère cracmole)
Baguette magique : 28cm, bois de chêne, aile de fée irlandaise
Animagus : Je suis en train d’essayer d’en devenir une : d’aigle.
Patronus : Un centaure, en souvenir de celui que j’ai rencontré alors que je m’étais perdue dans une forêt.
Signes particuliers : un tatouage représentant une fée sur l’omoplate.
Langues parlées : Anglais, Français, Irlandais, Gallois, Grec, Arabe, 6 dialectes indiens et un dialecte des farfadets.


MA PERSONNALITE :

Très renfermée, solitaire, je parle peu, mais toujours pour dire des mots justes et intelligents. Je suis romantique et désenchantée, beaucoup de gens disent de moi que je fais peur ! Pourtant je ne suis pas méchante et ma pire ennemie est seulement la Haine.

QUIDDITCH:
Je sais en faire depuis peu et j’aimerai occuper le poste de batteuse.

LOISIRS :

Je lis beaucoup, mes lectures vont de Shakespeare à Victor Hugo en passant par Tolkien, des vieux auteurs irlandais et des légendes celtiques. J’aime aussi me balader en forêt sous les étoiles ou la Lune, je me sens dans mon monde. Je dessine beaucoup, surtout à l’aquarelle. Mon père m’a formé à l’escrime, mon sport préféré. J’adore en faire, mais je me suis fais plus d’une fois une entorse au poignet parce que j’avais essayé d’être aussi habile que les grands champions (ce que je ne suis pas).

DEFAUTS:

Je fais peur, j’ai d’ailleurs un humour plus que noir à faire fuir les plus sadiques ! Je suis impulsive et pourtant renfermée. Je sais que je ne vais pas assez vers les autres, je n’ai pas le courage de me lancer.

QUALITES:

Pour ne pas être prétentieuse, je suis assez belle… mais j’ai reçu le sobriquet de « Beauté mortelle ». Je suis toujours prête à défendre le peu d’amour qui reste sur cette Terre et à faire mourir ces guerres qui ne devraient plus exister.


MOI ET LES COURS
J’aime beaucoup la divination. J’écoute autant que possible pendant les cours pour ne pas avoir à trop travailler après.

MOI ET MA MAISON

Ne connaissant que très peu de choses sur Poudlard, j’attends d’avoir pris mes marques pour donner mon avis.

MOI ET LES AUTRES MAISONS
cf ci-dessus

MINI BIOGRAPHIE:

Je suis née à Belfast, en Irlande du Nord. J’y ai passé presque toute mon enfance, changeant souvent d’école pour divers problème… Je ne souviens que de peu de choses, seulement du fait que c’est mon père qui a choisi que j’aurais sept prénoms et de quelques souvenirs en vrac, confus, flous…

LA DECOUVERTE DE SES POUVOIRS DE SORCIERE ?
Un jour, un petit moldu de mon école primaire m’a dit : « Ton petit frère il est mort parce qu’il était idiot et qu’il voulait plus de toi comme sœur, t’es trop méchante ! »
Je n’ai pas supporté qu’il insulte mon petit frère décédé récemment, je l’ai donc presque… étranglé à distance. Il étouffait, je le voyais, mais je n’arrivais pas à m’arrêter tellement j’étais en colère qu’il ai osé dire du mal de ma famille. De moi, j’étais habitué, mais de ma famille, je ne l’ai jamais permis et je ne le permettrais jamais. Résultat : le garçon a passé 2 semaines à l’hôpital et j’ai dû changer d’école.

PHYSIQUEMENT

Taille : 1.78m
Poids : 36 kg (anorexique)
Cheveux : Noir, longs, souvent détachés, mais j’aime bien me faire des coiffures bizarres parfois… Souvent, je me fais des mèches turquoise ou violettes.
Yeux : Bleu turquoise… Pourtant ternis par toutes les épreuves que j’ai vécues, et dont la flamme d’espoir qui y restait encore est partie…
Origines : Irlandaise, des quartiers chauds de Belfast
Style : Je n’ai aucun style particulier : je m’habille souvent avec de très longues robes blanches, noires ou bleu turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
 
Elbereth Varda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: