Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Petite souris...(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:07

*Eli marcha dans les couloirs d'un pas pressé. Elle s'arrêta pour parler quelque minutes avec un groupe de Serpantard, puis reprit sa route. Elle semblait rêveuse. Eli n'arrêtait pas de penser à Julian. Eli appreciait beaucoup la compagnie du Préfet, bien qu'elle n'eut pas pas beaucoup d'opportunité de le voir. Elle songait à lui donner rendez-vous peut-être un soir, au bord du lac...*

*Vu que c'était une journée plutôt suffocante, Eli déboutonna un peu sa robe de sorcière, laissant entre-voir un joli bustier noir en dentelle, pas trop décolleté, mais un peu quand même. En attendant son prochain cours, elle s'appuya sur le mur de pierre et se laissa glisser sur le sol. Une petite souris passa près d'elle. Eli la fixa de ses yeux vert-foncés. La souris leva la tête et s'approcha davantage vers la canadienne.*

*pense*Tiens, on dirait que je retrouve mes facultés...


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:52

*Simon errait souvent dans les corridors lorsqu'il voulait être tranquille,en sifflotant. Il s'y promenait toujours avant le couvre-feu, bien sur (hum...). Lorsqu'il tourna le coin du corridor, il n'aperçut pas tout de suite la personne assise par terre. Lorsqu'il sentit sa présence, il s'arrêta et figea. C'était la fille qu'il avait vu dans la grande salle et qu'il soupçonnait de sortir avec le préfet de serpentard. Et Jonathan avait eu le coup de foudre pour elle. Il réfléchit vite.*
~Je m'en retourne dans l'autre sens et j'ai l'air perdu ou je vais lui parler et j'aurai l'air idiot... mais il faut que je fasse quelque chose, j'ai l'air fou de rester planter là comme ça~
*Il tenta un regard et remarqua le bustier de la serpentard*
~Merde, manquait plus que ça~
*Une fenêtre ouverte au bout du corridor (dans le but ineficace de rafraîchir le château) laissait s'échapper un courant d'air qui semblait presser Jonathan d'avancer. Il ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Il y avait une souris à côté de la demoiselle. Il s'avança maladroitement et tenta une conversation.*
-Bonjour je m'appele Jonathan ca va bien tu aimes les souris
*Il avait omis de placer la ponctuation dans sa phrase, ce qui le fit rougir jusqu'au lobe des oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:04

*Eli leva la tête vers la personne qui venait de lui parler. C'était le gars de Poufsouffle qui la fixait du regard dans la grande salle, alors qu'elle était avec Julian, Purdey et Ernest.*

*Sa première réaction fut d'éclater de rire lorsqu'il semblait vouloir faire un exposé oral de 1 heure en 3 minutes. Pas un rire méchant, mais normal. Il était ausi rouge qu'un scroutt repu de sang . Elisa le dévisaga légèrement*

-Qu'est ce que t'as dit? J'ai rien compris, peut-tu répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:12

*Sourit. Ses yeux étaient tout plissés et ne formaient qu'une fente. Il passa sa main dans se cheveux*
-Ouais, je m'en doutais un peu.
~ Essaie d'avoir l'air relaxe...~
-J'ai dit : Bonjour, je m'appelle Jonathan. Tu vas bien? T'as l'air d'aimer les souris, je me trompe?
*Sa main droite était à présent entortillée autour de son bras gauche et il décida de les fourrer dans ses poches arrières avant d'avoir l'air plus stupide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:19

*Eli fit un petit sourire*

-Bon, voila qui est mieux.*Elle répondit au trois questions de Jonathan* Ok, enchantée, moi c'est Elisa-Flavie, je vais bien, merci et les souris je les aimes bien, main pas particulièrement.

*Eli dévisaga Jonathan*

-Tu est québécois, toi aussi?

*La petite souris partit se cacher.*

*pense*:Merde, j'y était presque...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:52

~Mmh enfin une question différente~
-Oui, mon accent est du Québec aussi...
*Jonathan fit un clin d'oeil, puis vit la souris disparaître dans une fissure du mur.*
-Eh bien, il semblerait que t'aies perdue une amie, je lui ai probablement fait peur
*Il sourit pour montrer qu'il s'agissait d'une plaisanterie*
-Mais sérieusement, c'est rare que les souris se laissent approcher autant, du moins celles du château... elles sont plutôt peureuses et je les comprend
*Il se demandait ce que la jeune femme faisait assise par terre avec une souris alors qu'elle ne les aimait pas particulièrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:59

-Hey, je suis contente de constater que je ne suis pas la seule québécoise à Poudlard.

*Elle suivit la souris du regard, puis se tourna vers Jonathan. Son visage était devenu perplexe.*

-C'est vrai...d'habitude, dès que j'en approche une, elle fuit. Mais, depuis un certain temps...c'est plutôt le contraire.

*Étouffant de chaleur, elle défit les derniers bouton de sa robe de sorcière, sans l'enlever. Il y a bien une chose auquel Elisa ne s'habitura jamais, c'est le climat de l'Angleterre!*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:34

*Jonathan sourit et répondit en français*
-C'est certain, on finit par se sentir légèrement minoritaire ici!
*Lorsque Élisa détacha ses derniers boutons, Jonathan détourna le regard et recommenca à balbutier légèrement.*
-Ah oui, c'est vrai? Et... euh... tu crois que ça a un lien avec la magie ou ce n'est qu'un hasard
*Il avait alterné du français à l'anglais dans la même phrase, tout en se disant*
~Elle fait exprès ou quoi?~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:19

*Eli répondit en français, toujours aussi perplexe*

-Je ne crois pas que c'est un hasard. Ce genre de chose m'est arrivé quand mes pouvoirs se sont révélés quand j'était petite. Et quelques fois ensuite, puis plus rien. Mais, on dirait ce c'est en train de revenir pour de bon...les souris, c'est comme si elle pouvaient m'entendre penser...

*Voyant la réaction de Jonathan qu'elle defit les boutons de sa robe, elle se posa des questions.*

*Pense*: D'accord...soit qu'il est pudique, soit que je manque de pudeur...Je ne vais quand même pas me laisser crever de chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:23

*Il la regarda de nouveau lorsqu'elle lui parla des souris qui lisent ses pensées. Il s'asit le long du mur, mais pas trop près d'elle, au cas où il la gènerait, et lui demanda*
-Tu veux dire... elles lisent tes pensées et t'obéissent? Et toi, tu les comprend aussi, ou pas? Comme si tu parlais avec elles? C'est étrange, et rare je crois...
*La brise venant de la fenêtre s'emmêla dans ses cheveux ébouriffés puis dans ceux d'Élisa-Flavie et Jonathan rit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:27

*Eli répondit, en tassant une mêche de cheveux de son visage en souriant*:

- Disons que si je les fixe du regard, elles m'entendent penser et je peux communiquer avec elles. Mais je ne les contrôle pas, sinon la souris qui était là tantôt ne se serai pas sauvée...Mais, j'ai déjâ réussi à contrôler un ours, un jour...mais ça, c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:35

*Jo avait ouvert des grands yeux. Il avait beau être sorcier et connaître les fourchelangs, il était surpris qu'un tel pouvoir existe...*
-Et cet ours, il vous avait attaqué, ta famille et toi, ou bien..?
*Il n'avait même pas remarqué comment la magnifique demoiselle avait repoussé sa mèche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:50

*Eli hocha la tête*

-Oui, il a voulu attaquer mon petit frère, Allan. Prise de panique, j'ai fixé l'ours et..il m'as regarder et il a fait demi-tour. J'ai déjà contrôler des lubellioles (croisement entre une luciole et une libéllule) lorsque j'était en colère. Après..j'ai essayer de refaire la même chose avec d'autres animaux, mais ça n'as pas marcher...

*Une autre brise souffla sur Jo et Elo, la serpentarde eut une mêche de cheveux sous le nez et éternua d'un coup sec par en avant. Ses cheveux lui cachait le visage, à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:09

*Il réfléhit à ce qu'elle avait dit. Il la comprenait de vouloir protéger son petit frère. Il aurait surement fait la meme chose pour sa soeur. Puis il s'apercut de quelquechose*
-Ca sa pourrait que tu ne puisses le faire que lorsque tu es fâchée?
*Jo rit doucement à l'idée de la brise qui taquinait la serpentard*
-Il doit bien t'aimer pour te taquiner ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:23

*D'un coup de tête, Eli ramena ses plus-que-longs cheveux vers l'arrière. Elle se frota le nez en souriant.*

-Ça se peut,*prit une voix faussement larmoyante* Mais pourquoi yyy fallait que caaa tombeuuuu sur moaaaaa...

*Elisa ria un bon coup, puis redevint sérieuse.*

-Que ça m'arrive juste quand je suis en colère? C'est possible. Après cette fois là, j'ai pas ressenti d'autre émotion forte, à part pour Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:56

*Jo ne savait pas que «l'amoureux» d'Élisa était Julian et il demanda innocemment*
-C'est qui, Julian? Tu t'es fâchée contre lui?
*Il ne comprenait pas non plus si elle l'avait influencé comme elle influençait les animaux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:16

*Elisa répondit en souriant, tout en parlant dans sa langue maternelle*

-Julian, c'est le préfet des Serpantard. Je...je l'aime. Non, je ne me suis pas fâcher contre lui, c'est juste que je n'ai rien resentit quelque chose d'aussi fort pour un gars.

*pense*Après Oukoum...

*Ses yeux brillèrent en pensant à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:22

*Ne montra pas sa déception, après tout c'était son rôle de n'être qu'un bon ami...*
-Eh bien, ça paraît, tu as les yeux brillants. Je te souhaite que ce ne soit pas que la colère qui te rend télépathe.
*Il ne savait plus vraiment quoi dire*
-Tu t'es toujours sentie près des animaux? Ça pourrait être celà, la cause
*Il avait toujours su ET détesté gardé son calme et caché ses émotions, surtout devant les filles. Il pouvait leur parlé de n'importe quoi, comme un vrai ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:32

*Eli rit et répondit à la question de Jo. Il semblait vouloir changer de sujet.*

-Si je me sens proche des animaux, tu parles! J'ai toujours vécu proche d'eux. D'ailleurs, à mon Manoir, pas loin du Mont-Tremblant, je pouvais en croiser beaucoup en me baladant dans la forêt avec mes frères.

*Elle inclina la tête vers la droite*

-De quel région du québec vient-tu, Jo?

*pense*:Il me fait penser à Enki...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:00

-Je viens de Montréal, mais la famille de ma mère est installée en montérégie. J'adore ces montagnes! Elles ont toutes une odeur différente, et une légende, aussi.
*Il inspira profondément, avant de poursuivre, sachant que ce qu'il allait avouer pouvait sembler fou...*
-Je t'ai demandé si tu t'étais toujours sentie proche des animaux, parce que j'ai toujours été près du vent, et une sorte de lien semble nous unir, parfois... tu comprends ce que je veux dire?
*Il mit sa tête sur ses genoux et fixa le plancher, attendant le jugement d'Éli*
~Mais qu'est-ce qu'on fait assis par terre, au juste?~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Petite souris...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite souris...(terminé)   Petite souris...(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite souris...(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: