Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 17/05/2006

[Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans)   [Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:17

/ Identité

Prénom: Griselda
Nom: Haydock
Sexe: F
Age: 12 ans, 14 ans, 16 ans
Nationalité/ville: Anglaise, Brighton
Parents: maman moldu et papa sorcier
2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées) : « nous voila arrivés à la gare, tout le monde descend» tels étaient les mots que nous entendions tous les ans mes frères et moi. Mais cette année, ils avaient pour moi un sens tout nouveau : moi aussi je partais, et ,e resterais pas sur le quai 9 ¾ comme les année passées. Je suis à la fois très inquiète et enthousiaste, la famille de ma mère parle souvent de cette école comme d’excellent souvenirs, mais je n’ai jamais quitté mes parents plus de quelques heures et m’éloigner d’eux pour plusieurs semaines est assez engouassent. Heureusement, Bule mon chat m’accompagne dans cette nouvelle aventure. Je n’aime pas montrer mes sentiments, et la tête haute j’avance, tout en poussant mes valises placées sur le chariot devant moi. J’aperçois le train, le quai grouilles de parents, d’enfants et d’animaux, une goûte de sueur perle sur mon front, trahissant ainsi mon angoisse. Mes frères ne s‘aperçoivent pas mais maman me connaît trop bien pour ne pas s’en rendre compte. En avançant vers le train, elle me sert la main, une fois arrivé devant un wagon, elle m’aide à monter mes affaires et à m’installer dans une cabine. Puis elle me sert contre elle et m’embrasse en me disant :
« Je pense fort à toi ma belle, ne t’en fait pas , tout se passera bien » Papa s’avance à mon tour et me donne un tendre baiser sur le front (ceux sont ceux qui me réconforte le plus). Je m’assois, jette un coup d’œil rapide autour mais ne dit mot. Un élève semble complètement perdu, d’autre se retrouvent après l’été, une jeune fille s’est endormis… Le train démarre, un clin d’œil de papa, un baiser de maman et me voila parti.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis? Il parait que mon regard et très expressif, (mais comment pourrais-je m’en rendre compte) et ma bonne humeur est plutôt agréable au quotidien.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis? Je râle , quelquefois…… ;


6/ Votre personnage en quelques lignes
(Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)
Griselda est une jeune fille très dynamique, elle aime la compagnies des autres mais apprécie également de petits moments de solitudes. Elle est issue d’une famille de quatre enfants, ces deux grands frères sont déjà passés à Poudlard, le dernier à encore quelques années devant lui avant d’y rentrer, ces parents lui ont laisser le choix d’entrer dans cette école ou de rester dans le monde moldu, voulant suivre le modèle fraternel, le choix s’était imposé de lui-même. C’est une jeune fille un peu peureuse qui ne s’aventure guère dans les aventures douteuses qui pourraient lui attirer les foudres des professeurs, en dehors de cela, elle est toujours ravis d’être de la partie. Mais elle est un peu fleur bleu, ce qui lui attire quelques moqueries de ses camarades, mais qu’a cela ne tienne, elle aime aussi taquiner ces amis et ne se formalise pas de si peu. Elle n’est ni une élève modèle, ni un cancre, elle aime se fondre dans la masse pour ne pas se faire remarquer.


7/ Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum horp Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans)   [Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:33

Griselda Haydock, je te souhaite la bienvenue dans ta maison qui sera Poufsouffle !

HJ: Bienvenue Wink Si tu ne l'as pas déjà fait, il te fauda signer le réglement après l'avoir lu et te trouver un avatar qui représente ton personnage, a bientôt dj !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Griselda Haydock - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: