Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptySam 20 Mai 2006 - 21:40

*Jonathan entre dans sa salle commune, sans porter attention au brouhaha. Il se penche tout juste à temps pour éviter une collision avec un coffre à crayon (des 4e pratiquant à l'évidence un sort d'explusion et s'étant trompé de cible.
Il saute ensuite par-dessus un jeu d'échec sorcier qui traîne sur le sol et arrive enfin devant la bibliothèque, au fond de la pièce. Se juchant sur la pointe des pieds, il marmonne, en français (car il est énervé)*
-Voyons, où est-il? J'en ai besoin!
*Il finit par mettre la main dessus. Son livre d'ornithologie était caché derrière Une serre à la maison : plus facile à dire qu'à faire. Il le prit et le feuilleta rapidement avant de tomber sur la page qu'il cherchait. Il alla alors s'asseoir sur un divan, trop concentré pour se rendre compte qu'on lui parlait.*


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:09

" excuse moi, EXCUSE MOI", voila quatre fois que Griselda essayait de parler à ce garçon assis sur le fauteil. Elle lui tapota doucement l'épaule

ne l'énervons pas il m'a l'air assez en colère comme ça

Je crois que tu as pris mon devoir, il était posé sous ton livre... , voyant le garçon lever les yeux sur elle, elle ajouta : Ou peut être que je me trompe
Ces grands yeux noirs fixaient le livre, peut être aurait elle mieux fait de refaire son devoir que de déranger un garçon de 6ieme année.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:16

*On lui tapotait l'épaule. Il entendit vaguement le dernier «excuse-moi» et leva alors les yeux.*
~Quoi? qu'est-ce qu'elle raconte?~ se demanda Jonathan
*Il vérifia néanmoins sous la couverture finale du livre et y trouva un parchemin avec une écriture bien différente de la sienne.*
-Euh... Ah oui... C'est à toi?
*Il lui tendit le bout de parchemin avec un sourire légèrement forcé. Il n'y avait que quelques lignes d'écritent et la jeune fille aurait pu recommencr tout simplement.*
~Mais j'aurais sûrement aussi préféré continuer sur l'original~
*Curieux, comme trop souvent, il demanda*
-Il porte sur quoi, ton devoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:34

C'est un devoir de botanique, j'aime beaucoup cette matière... Je cultive moi même quelques plantes mais le manque de place a Poudlard me limite

Regardant le livre de ... mais comment s'appellait-il?

Je ne voudrais pas paraitre desobligeante, mais quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:56

*Jonathan resta bouche bée quelques instants avant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas non plus le nom de la jeune sorcière.*
-Je m'appelle Jonathan. J'adore aussi la botanique!
*Il tendit le cou pour voir le parchemin et offrit un sourire rayonnant*
-Si t'as besoin d'aide, je pourrai t'aider si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:22

Je me nomme Griselda répondit-elle en bredouilllant, se sourir la désarmait, elle ne s'y attendait pas le moins du monde.

Je te remercie de ta proposition, tu es plus agé que moi et ton aide me sera peut etre precieuse poursuivit-elle.

Elle se détendait peu à peu et les traits de son visage se decrispaient.

Lui rendant son sourir elle poursuiva "Tu es élève ici depuis longtemps? Griselda était curieuse et ce jeune homme lui semblait fort sympathique et puis plutot mignon, elle à cette pensée, ces joues se teintèrent légerement d'un rouge pâle....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:32

*Jonathan trouvait la question étrange, mais il était heureux que Griselda n'aie pas formulé le fameux «tu as quel âge?». N'empêche, quelle question étrange...*
-Enchanté, Griselda!
Bah, comme je suis en 6e année, ça fait six ans, aussi simple que celà! Et avant que tu ne me le demandes, j'ai 17 ans... Je ne sais pas pourquoi, mais par les temps qui courrent, c'est important que je le spécifie

*Il lui adressa un clin d'oeil*
-Et puis je suis certain de pouvoir t'aider, mais j'ai confiance ue tu pourras te débrouiller sans moi. Mais si un jour tu es vraiment embêté, ma porte est ouverte. Mouais, c'est peut-être pas la meilleure expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:47

Si tu souhaites travailler je ne vais pas te déranger plus longtemps, je m'excuse encore de t'avoir dérangé...

Griselda se retourna et en avançant, elle s'écroula par terre, dérapant sur un objet non identifié. Sa chute fut mémorable, une de celle qui vous donne envie de n'être qu'une toute petite souris, voire même de disparaitre...Elle essaya en vain de se rattrapper à quelque chose, lachant ce qu'elle tenait dans les mains.

Une fois à terre, la figure contre le sol, elle éclata de rire. Peut-être etait-ce la peur ou la douleur elle ne le savait pas encore mais elle riait à se couper le souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:17

*Jonathan pu à peine répondre que Griselda était déjà partie*
-Mais tu ne me dér...
*Et il put admirer la chute disgracieuse de la pauvre Griselda. Il serra les dents de peur qu'elle ne se blesse, mais dès qu'elle fut par terre, elle rit. Jonathan n'avait quand même pas le goût de rire, puisque son rire semblait, à tout le moins, nerveux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:30

Après avoir repris son calme et avec la souplesse qui lui était coutumière, Griselda se releva en un quart de seconde, mais trop rapidement sans doute, elle retomba sur les fesses toutes étourdie.

Je crois que je vais rester la un moment dit-elle l'air de rien en regardant Jonathan

Elle ne rigoler plus, ne souriait plus non plus

Quelle honte, le jour de ma rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:36

*C'était de pire en pire... et la salle commune qui était comble!*
-On peut pas dire que c'est ta journée... ça t'arrive souvent d'être aussi attirante pour le plancher?
*Il tentait de plaisanter mais sentait que ce n'était pas de circonstance*
-Désolé, mauvaise allusion à la force gravitationnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:43

Au moins je suis attirante pour le plancher , puis se rendant compte du coté ridicule de la chose elle eclata d'un rire sincère cette fois.

Au moins tu te souviendras de moi lui glissa-t-elle en essayant encore un fois de se lever.

Je vais tenter de faire comme si de rien n'etait, penses tu que tout le monde m'a vu tomber??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:00

*Répondit, du ton le plus sérieux qu'il pouvait*
-Sûr que je vais me rappeler de toi!
*Il lança ensuite un regard circulaire dans la pièce*
En fait, non, Rhéna n'est pas là et ce gars là-bas, eh bien, il est trop absorbé par son livre pour avoir levé les yeux!
*Il tendit la main à Griselda pour l'aider à se relever en lui lançant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:31

Accepta son aide avec plaisir et attrapa sa main. Une fois sur ces deux pieds elle fit bien attention, inspecta ses vétêments pour voir que tout était bien en place, en un quart de seconde, tout était redevenu "normal".
Elle se jetta dans un fauteil libre non loin de la, regardant cette nouvelle connaissance elle lui sourit tendrement

Vraiement, je te remercie, mais chut...., cela doit rester entre nous dit elle plein de malice dans les yeux.

tout ça m'a coupé l'envie de travailler pour aujourd'hui elle se mis bien à son aise dans le fauteil, comme decidé à y rester un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:48

*Jonathan lui répondit, les yeux minuscules pour ne pas trop rire*
-Oui oui, ça reste entre nous
*Et il se rassit et se remit à sa lecture. Un détail lui avait jusqu'alors échappé, mais il venait de comprendre la différence entre deux espèces qu'il avait toujours confondu. Il pointa sa baguette sur sa tempe, puis sur sa gorge et finalement sur le livre. Un filament verdâtre avait suivi la baguette entre la tête et le cou. Il était devenu couleur tronc entre le cou et le manuel. Il posa son doigt sur le premier oiseau et un chant retentit faiblement. Il fit de même avec le deuxième.*
~Parfait, je ne me suis pas trompé~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:57

Surprise par un mélodieux chant, Griselda tourne la tête pour vois si quelques oiseaux ne sont pas rentrés dans la salle commune

non, je ne vois rien pense-t-elle ne se duotant pas que ce doux chant venait juste d'à coté.

Se retournant vers Jonathan elle lui demande Tu as entendu toi aussi, ou alors est-ce cette chute qui m'a plus gravement atteinte que ce que je pensais??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:02

*Jonathan était absorbé et ne comprit pas de quoi son amie parlait*
-Mmmh? entendu quoi? Je ne sais pas... quelqu'un a cogné?
*Il leva la tête et regarda partout autour de lui, comme une loutre à l'affut*
-Je ne voies rien de bien spécial, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:00

Il me semblais avoir entendu un chant d'oiseau, mais j'ai sans doute revé

Regardant d'autre élèves entrer dans la salle, puis de nouveau Jonathan, elle se dit que se jeune homme allait décidement la prendre pour une folle. Il aurait bien le temps de s'appercevoir que je ne suis que très tête en l'air.

Sortant sa baguette de sa robe de sorcière, elle fit apparaitre un paquet de gateaux et un verre remplit d'un liquide jaunatre. Sa gourmandise ne s'était pas arreter aux portes du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:29

*Il finit par comprendre et lui répondit, joueur*
-Ah oui, il me semble bien
*Il apposa subtilement sa baguette sur un oiseau et celui-ci se mit à chanter*
-Comme ca? tu l'as entendu?
*Il commencait a fixer le gâteau*
-Je peux t'en prendre un bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:11

C'est un chant très mélodieux et très agréable. dit-elle le visage radieux. Comment se nomme cet animal? Il me semble en avoir déjà vu


Regardant cette part de gateau qui ne lui semblait déjà pas bien grande pour une personne
Bien sur, faisont moitié/moitié Bredouilla-t-elle, se demandant si Jo se rendait compte du sacrifice qu'elle faisait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: