Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans)   [Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans) EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:58

Prénom: Morag
Nom: MacDougal
Sexe: F
Age: 15/16 ans
Nationalité/ville: Britannique d’Écosse, habite à Portree, sur l’île de Skye
Parents: sorciers


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.
Il était très tôt, - 10h, - et le train ne partait pas avant une heure. Seuls quelques familles inquiètes ou provenant de loin venaient aussi tôt à la gare de King’s Cross. Pour les MacDougal, il y avait deux raisons : l’une parce qu’ils venaient du nord de l’Écosse, à plus de dix heures de route de Londres et l’autre parce que leur cadette était légèrement agoraphobe. Cette phobie n’empêchait cependant pas l’enfant de onze ans d’être excitée comme une puce. La petite Morag avait très hâte d’embarquer dans la grande locomotive rouge que sa sœur Catrina lui avait décrite. Et de découvrir le château de Poudlard et de dormir dans les lits à baldaquin et de découvrir des passages secrets et tout.

Catrina s’amusait beaucoup de l’excitation de sa sœur et Morag lui lançait des regards noirs. Par chance, le premier septembre tombant un dimanche, Aodhan et Cassidy avaient pu tous deux accompagner leurs filles à Londres. Aodhan fit léviter les malles pleines à craquer des filles dans le wagon réservé à cet effet. Il ne restait plus qu’en leur possession un sac de voyage contenant distractions, collations, argent et uniforme pour plus tard dans le trajet. Morag embarqua dans le train et choisit un compartiment. L’avantage d’arriver très tôt était qu’elle avait l’embarras du choix quant à un compartiment. Morag en choisit un au milieu, fenêtre donnant sur le quai et continua à discuter avec ses parents jusqu’à ce que la locomotive principale laisse échapper un panache de fumée, annonçant le départ. Catrina passa le début du voyage avec sa sœur, puis elle alla retrouver ses amis de troisième année lorsqu’elle fut assurée que tout allait bien pour sa cadette.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde, car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Peut-être le côté direct de Morag… Ou alors son charisme.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Sa forte personnalité, son caractère têtu, son physique? Morag n’a pas un physique qui l’avantage, elle est maigre comme un clou pour une taille de un mètre soixante-seize.

6/ Votre personnage en quelques lignes
Morag est l’une des têtes fortes du collège. Fière et charismatique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les choses sont noires ou blanches avec Morag, jamais grises. Très patriotique, elle rêve qu’un jour l’Écosse retrouve son indépendance d’antan. La mémoire de l’adolescente est sans faille, ce qui peut être à double tranchant, puisque ça rend Morag assez rancunière. Elle refuse d’avoir tort.

Tout comme sa mère, Morag est courtoise et subtile, mais peut vous poignarder dès que vous avez le dos tourné. Ses ambitions tournent autour de la politique et de la recherche historique. Ardente, elle s’enflamme lorsqu’elle se met à parler des choses qui la passionnent. Elle n’est pas gênée en public et elle a un certain talent d’oratrice. L’avenir l’angoisse un peu et lorsqu’on vient à lui parler de carrières éventuelles, toute sa belle assurance semble fondre comme neige au soleil. Elle ignore ce qui serait mieux pour elle, entre la politique et l’histoire, entre la diplomatie et la recherche.

Morag est loin d’être influençable : c’est plutôt elle qui réussit à convertir les volontés les plus faibles, tel une sorte de sortilège Imperium.

Morag est légèrement agoraphobe dans les très grosses foules. Il lui est arrivé une fois de s’évanouir lorsqu’elle s’était perdue sur le Chemin de Traverse bondé de monde, à 7 ans. À l’inverse, Morag n’aime pas se retrouver seule dans sa maison de Portree; elle se met à paniquer au moindre bruit, et, pour contrer ce malaise, elle ouvre toutes les lumières et les radios de chez elle, pour se sentir moins seule.



7/ Comment avez-vous connu le forum ? Par Ginny Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans)   [Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans) EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:11

Morag soit la bienvenue à la table de Serpentard !

-hj: jolie répartition Wink je t'invite à nous faire mieux découvrir ton personnage très rapidement sur le forum!

Edit: C'est un personnage du livre qui est sensé être a serpy Choixp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Morag MacDougal - 6ème année (16ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: