Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:53

*Elisa entra dans la salle et s'assi a son tour à côté de Sandwi. Après avoir longuement réfléchi, Eli avait décidait de témoigner en faveur de Sandwi, au désespoir de Enki. Elle espère être convaincante. HÉHÉ!*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:21

*Il était temps d'agir, venait l'heure des témoins, qui allait faire parler leur courage et qui allair faire pleuvoir la vérité sur ce tribunal, enfin cela serait comme ca, pour ceux qui ne soutiendrait pas Enky.*

"Votre honneur, j'appelle Mlle Elisa Flavie Wind a la barre!"

*Jette un coup d'oeil a Elisa*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:33

*Mowana envoya une boulette qu'elle avait bien imbibé de sa salive visqueuse à Max quand il vint s'asseoir près de Sandwi. En voyant qu'elle était soutenue par le Gnome Bleu, elle changea de rangée et se plaça derrière Enki.*

- Tu vas avoir besoin de moi Enkinoë, j'ai décidé de témoigner en ta faveur mais en échange je voudrais que tu m'aides à torturer le Gnome-Power. Je voudrais le métamorphoser en caleçon pour Troll. Je peux même te payer ta caution si t'es emprisonné mais en échange de la caution je voudrais que tu me donnes ta place de préfet à poufsouffle pour avoir accès aux dortoirs des mecs et faire la misère à Chiri-Chou Le Chiri-Chou (©️ Mowana Beckett). Je peux aussi négocier avec le Juge Lara Impartial une remise de peine à la place de ton avocat, car je crois que ton avocat a couché avec le juge et que cela ne s'est pas bien fini... alors en échange de la remise de peine, je voudrais bien que tu m'aides à balancer Lethrblaka dans le puits avec Hermione et Julian...

*Mo se tourne vers la défense et fait un clin d'oeil à Maitre Courbet Falcon, tout en lançant un petit sortilège ni vu ni connu à McGonagall, qui l'a laissé crever à la fin de son cours de métamorphose. Maintenant Mcgonagall n'est plus qu'une réplique de Félix le Chat mais avec des lunettes.*

- Votre honneur, regardez le professeur Mconagall essaie de perturber l'auditoire en prenant un animagus ridicule !!

*A Enki, avec son sourire Ultra-bright.*

- J'ai des dossiers sur chacune des personnes assises derrière ta Sandwi... je peux même lâcher des infos très très très sensibles sur le dossier des histoires de coeur pour la discréditer et prouver qu'elle fait tout ça par amour pour toi, pour attirer ton intérêt.
Mcgonagall, j'ai la preuve que c'est une prof qui laisserait mourir un élève blessé pendant son cours.
Rogue est un pervers qui envoie des lettres d'amour à ses élèves.
Voldemort est un tueur. Le Destiny
Son avocat est... un avocat Le Dwi
et l'autre avocat est un obsédé sexuel.
Elisa-Flavie Wind est une lâcheuse, on ne peut pas lui faire confiance, elle a été acheté trop facilement. Le Nanda Le Nanda
Luna Lovegood, c'est pas good non plus, on ne peut pas faire confiance à une meuf qui porte des boucles d'oreille fabriquées avec des crottes de lapin séchées.
Rusard entretient une relation que je ne peux pas explicitement citer ici avec une certaine Miss Teigne, c'est dégoûtant. pale
Alors que toi, mon Kiki... T'es le chouchou mérité parce que t'as rien demandé à personne. Toi t'es la gentilesse incarnée, les autres c'est du vice concentré.
Je vote Poufpouf Youshenko pour la légion d'Honneur du Tribunal du Grand Nawak, je te donne mes points pour que tu sois occlumens et que tu pénètres l'esprit tordu de tous ces pervers pour leur botter les neuronnes et qu'on en finisse avec ces tribunaux !! Moi, j'aime pas quand on porte atteinte à l'honneur de Kiki-Lanou-Youshenko.
Alors, ça marche ? T'oublies pas le puit ? Le Enki
A deux on peut les attraper facilement par les cheveux et les pieds.


*Mowana avait parlé si fort que personne dans la salle ne pouvait ignorer la moindre virgule de ce qu'elle venait de dire.*

- Dimitri et Ernest aussi ils sont dans ton camp sinon je les coupe en deux, je les fais transplaner sur Mars pour les jambes et sur Neptune pour la tête Mad

hj: star pareil que pour le today, sous l'ordre du GG


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:55

*Lance un regard de braise a Mowana et se dit que c'est lui qui pourrait bien la jeter du haut du puit et il pourrait bien y mettre le feu aussi, rien que pour entendre ses cris de douleurs. Juste avant il la fera Prefete pour qu'elle souffre encore plus de n'avoir pu exercer ses fonctions que pendant quelques minutes.*

*Pense: Mowana, si tes nuits sont douces, fait attention car je te surveille toujours et je suis trés ami avec les Professeur Rogue et surtout avec son armoire remplis de potions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 20/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:05

McGonagal reprit sa forme original en jettant un regard noir à Mowana. Elle repoussa ses lunettes sur sous nez et essuya les quelques poils de chats qui traînaient encore sur sa robe.

- Mademoiselle Beckett, je suis curieuse de savoir quel élève est en train de mourir dans mon cours. Autant que je me souvienne, la seule qui a réussi a se défigurer, c'est vous.

Et, "à mon plus grand malheur", vous êtes encore des nôtre. D'ailleurs, je ne vous ai jamais empêcher d'aller à l'infirmerie. Vous avez vous même tenu à rester et vous ne semblez pas trop contrarié lorsque Egon s'est chargé de vous recollé le visage.

Quant à Lanou, il est aussi corruptible que le Juge Lara impartial. mouais
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:15

*A Falcon qui semble avoir avalé un balai sans mâcher.*

- Je propose qu'on sorte Maitre Courbet, il a l'air malade.

*Dans la foulée, à Félix Mcgonagall.*

- Mauvaise foi *Hey ! Arrêtez d'utiliser mes armes, harpie à Lunettes !* Vous m'avez menacé d'un zéro si j'allais à l'infirmerie... Egon s'est bien chargé de moi jusqu'à se qu'on atteigne le couloir où il a rejoint Deneb et ils ont disparu vers la salle sur Demande où je ne tiens pas à savoir ce qu'il s'est passé, mes oreilles sont pures Ange

*Mowana trouvait Mcgongall plus sympathique en Félix le Chat.*

- En plus, m'dame vous vous souvenez mal: c'est Dame Kaïtos qui m'a défigurée en faisant explosé sa pierre. Maïtre Sutham, vous devriez suggérer le remplaçement de ce témoin à la mémoire douteuse... un professeur qui ne suit même pas le travail de ses élèves mais qui se soucie de venir au Tribunal du Grand Nawak parader aux côtés du Professeur Rogue... Le Dwi cette école part en sucette, je l'ai toujours dit ! Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:26

*Eli monta à la barre et posa la main droite sur son coeur.*

-Je jure, madame la juge Impérial Lara, de dire la vérité, que la vérité!!

*Elle prit une grande inspiration. Puis, elle commenca son récit*

-Losque je me suis foulée la cheville dans le grand hall, Enki m'as prise de force dans ses bras, sans même me demander mon avis. Il ne m'as laisser protester. J'avais un honneur à sauver, j'avais ma fièrté!! J'aurai pu ramper pour me rendre à l'infirmerie, en défiant ma douleur.*sanglote* Sans Enki, j'aurai eu cet exploit, cette chaleur qui me rappelerai comment je me suis battue pour arriver à destination...*nouveau sanglot* Maintenant, je vais devoir vivre avec ce poids le reste de mes jours!!!*s'effondre en larmes, elle n'est pas capable d'en dire plus*

hj:délire..
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:40

*Ecoute Elisa Flavie qui elle n'a rien écouté de tout ce que Mowana avait dit avant:*

- Eli, tu sors. Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:23

*Le Choixpeau Magique arriva dans le tribunal, grâce à Fumseck, qui venait d’apparaître dans un craquement sonore. Il fut déposé sur le bureau du juge impartial Lara. Il attendit que le silence se fasse avant d’ouvrir largement la coupure qui lui servait de bouche.*

-Mes chers amis, en ce début d’année je vous ai fait un discours sur la nécessité, plus grande que jamais, de rester tous ensemble unis, de vous ouvrir aux autres afin de lutter contre le mal qui croit a l’horizon. Cependant je me vois obligé de constater qu’au lieu de prendre note de ce que je vous ai dit, vous préférez n’en faire qu’a votre tête… soit !

*Alors le Choixpeau n’y tenant plus se lissa aller.*

-Mais dans ce cas dîtes le moi clairement que ça ne sert à rien que je me casse le cul tout l’été à vous faire de belles phrases ! J’aurais pu partir visiter ma famille française, chez cette moldue…Mme de Fontenay !

*Fumseck agrippa à nouveau le Choipeau, qui lança une dernière phrase avant de disparaître.*

-Le juge est une vendue et Mowana finira dans un puit ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20069
Date d'inscription : 13/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:38

-Madame le Juge Lara Impartiale, je proteste, Miss Beckett tente de s'attribuer votre rôle, celui de gérer ce procès !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:59

Il est clair que le chapeau souléve un énorme probleme madame la juge, il doute de votre impartialité, et beaucoup de choses ne jouent pas en votre faveur sur ce sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:24

Le Juge Impartial ne comptait pas ce qu'avait dit Mowana dans le cadre du procès puisqu'elle parlait en privé à l'accusé. Même si tout le monde avait entendu, elle n'était pas à la barre.

Elisa-Flavie faisait un remake des feux de l'amour, le Juge sortit son mouchoir et pleura d'émotion avec elle.

- Ce que peut penser le Choixpeau m'est aussi intéressant que de compter le nombre de nouilles dans mon assiette Maître Courbette. Les Choixpeaux Magiques on sait très bien la mauvaise influence que ça peut avoir sur les plus jeunes en leur mettant des idées sectaires dans la tête. Et pis il est parti, il n'était pas à la barre non plus. J'aimerais que ce soit moins le foutoir dans mon tribunal. Maître Courbet, vous interrogerez le témoin et ensuite cela sera au tour de Maître Sutham. Miss Beckett, je ne veux plus vous entendre jusqu'à la fin des témoignages. Votre tour à la barre sera après Miss Wind. Monsieur Voldemort, veuillez retirer vos de doigts de votre nez si le procès vous fait chier, vous sortez. Encore une intrusion dans mon tribunal, une insulte quant à l'impartialité de ce procès et ce procès est ajourné jusqu'aux vacances d'été, je retire des points à tout le monde et on recommence à zéro ! Mad

Pense: "'Tain, j'ai des courses à faire moi, merde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:57

Le professeur Dumbledore suit le procès avec détachement en mangeant une glace au citron.

Pense : Trop bon, la glace au citron... j'espère que ça finit bientôt le procès, je dois préparer la rentrée moi.

Il reste tout de même étonné d'apprendre la liaison de Rogue et McGongall.

Pense : humpf... Le Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 13/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:05

"PLOP"

Ce fut au tour de Dobby d'arriver dans le tribunal.
Il avait reçu peu de temps avant, un hibou de la part de Miss Nya, lui demandant de bien vouloir se joindre à ce procès.
Comme les conditions sociales d'un Elfe de Maison ne lui permette pas de discuter une demande, c'est tout naturellement que celui-ci apprarut dans ce tribunal quelque peu désordonné.

Dobby se tourna vers la juge du tribunal et, en même temps qu'il réalisait une pirouette révérencière, la salua.

"Bonjour Miss Lara ! Dobby est bien content de voir une personne aussi impartiale que vous dans ce tribunal ! Oh oui ! Dobby est content !"

Pense : Impartiale mon cul ouais ! Dobby sait bien qu'elle ne l'est pas plus que le professeur McGonagall est joviale !

"Dobby est venu témoigner en la faveur de Miss Nya ! C'est une Jeune Serdaigle très serviable et toujours gentille ! Il est normal qu'elle fasse partie des Grandes Chouchoutte de ce forum !"

Réalisant les plusieurs mensonges qu'il venait de prononcer, Dobby sauta sur le bureau du Juge, se saisit de son marteau rose et se frappa vigoureusement le sommet du crâne.

Pense : Comme s'il suffisait pas de nettoyer tous le merdier de ces jeunes sorciers imbuts de leur personne il faut qu'en plus Dobby se martirise à chaque fois qu'il dit un truc à peu près vrai ! Et avec tout ça, Dobby n'a même pas le droit de parler à la première personne ... Franchement ... merci JK Rowling, pire t'aurais pas pu faire ... ouais, sauf Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:17

Hors HJ ( Rolling Eyes ) : MDR! Dobby!

Sinon, Nya t'es grillée

Citation :
Il avait reçu peu de temps avant, un hibou de la part de Miss Nya, lui demandant de bien vouloir se joindre à ce procès.

Tu racolles avec des MP? Tu sais qu'Enki n'a envoyé qu'un seul MP à Elisa Wind car il pensait qu'elle était son amie? lol elle a bonne figure la Grande chouchoute lol


Le professeur Dumbledore fit un "accio maillet rose" et attira le marteau du juge ainsi que Dobby pendu avec. Personne ne le sait vraiment mais on s'en doute, Dumby est légilimens et occluens, il avait lu les pensées de l'elfe de maison.

Il assit sagement l'elfe à côté de lui et lui dit à l'oreille en lui tendant une glace avec lassitude:

"Tu m'étonnes que ta vie n'est pas facile, vieux... prend une glace va! Moi je te raconte pas non plus ce que je dois souffrir: être obligé d'écouter leurs bêtises toute la journée dans mon bureau en restant calme alors qu'une fois sur deux, on devrait les coller aux cachots avec leurs conneries. Je pense qu'à une chose aller boire un pot chez Rosemerta. [attention spoiler, ne lisez pas la phrase qui suit si vous n'avez pas lu le T.6] Pour tout remerciement, la Rowling me flingue la tête dans le tome 6. Y'a plus de justice."
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 13/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:34

Dobby accepta la glace que le professeur Dumbledor lui avait tendu peu de temps avant.

"Merci pour la glace professeur !"

Pense : Pouha c'est froid et c'est pas bon, faut vraiment être vieux pour manger ça.

Après quelques secondes, Dobby se rendit compte que ce n'était pas la glace qu'il était entrain de lécher mais le maillot rose de la Juge qu'il tenait toujours dans sa main.

Pense : Arf ... bon ... ni vu, ni connu

Dobby jeta dans une discrétion mal placée, le marteau par dessus sa tête qui retomba quelques mètres plus loin sur Miss Teigne.

*SPOUTCH ... ... Dobby 1 - Miss Teigne 0*

Dobby tourna la tête en direction du Professeur Dumbledor et lui dit :

"Bon ... Dobby espère que le tribunal ne durera pas trop longtemps ! Dobby a beaucoup de travail !"

Pense : Oui et puis si en plus Dobby rentre tard, il va encore trouver Winky complètement bourrée dans les cuisines. Après se sera à lui de nettoyer ... Décidement, quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:02

Shanty entra dans le Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak, et, jetant tout de même un regard intrigué à Dobby qui était en train de lécher le maillet rose du Juge Lara pas Impartial, alla se placer à côté de Mowana, et du fan club Pince-Pomfresh.

"Bjour juge Lara Impartial, je suis venue témoigner en défaveur de La Grande Chouchou Sandwi, qui d'ailleurs usurpe de son identité de grande Chouchou, car je ferais dire que par définition, un chouchou est jeune et poste bien, ce qui n'est pas son cas, de mon avis perso.
Mais ça c'est la définition de chouchou, après, faudrait qu'on m'explique celui de Grande Chouchou, parce que ce n'est pas très clair.
Je me permets aussi de dire que personne n'a de preuve comme quoi l'accusé Lanou est injustement chouchouté."

Puis, jetant son regard qui tue à Sandwi, Shanty enchaîna

"En plus, Sandwi porte des serviettes autour de la tête! Ce qui est un danger pour quiconque passe à côté d'elle, car la malheureuse personne risquerais de mourir assomée."

Observant d'un peu plus près les personnes présentes au tribunal, Shanty remarqua Dumbledore en train de manger... Une glace au citron!

La jeune fille se leva, et se faufila le plus discrètement possible jusqu'au directeur.
Elle lui chuchota

"Excusez moi Msieur Dumby, mais il ne vous resterais pas une glace pour moi?"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:16

Le Juge Lara-Très-Impartial sourit à Miss Bendla qui rejoint le club des glaces au citron. Le bilan de l'assistance c'était du vrai nawak:
Le Club des Banderoles Roses,
Le Club des Glaces au Citron,
Le Club des Combien Ca Coûte
Le Club des tueurs en série (Voldy, Rusard, Rogue)
Le Club de Felix Le Chat (McGonagall manque de membres pour son club)
Le Club des Grandes Gueules (Mowana, Choixpeau)
Le Club des Traitres (Elisa-Flavie, Dumby)

Le Juge ne savait plus où donner de la tête mais admit que tout ça manquait de preuves:

- Faites péter les preuves un peu, Maître Courbette et Maître Vergès ! Cria le Juge Lara-Très-Très-Très Impartial. Et 'tain, qui peut me rendre mon maillet rose, c'est un cadeau qu'on m'a fait après le procès Voldemort/Potter, une vague histoire de cicatrice...

Pense: "'tain c'est vrai que personne ne sait ce qu'est réellement un Chouchou dans toute cette histoire. Pas un crétin pour me demander..." Le Egon Vive Shanty !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:39

Enki regarde Shanty plutôt soulagé qu'elle soit venue à son procès. I love you Il lui sourit mais vl'a ti pas qu'après sa superbe intervention, m'zelle va taxer une glace à Dumby.


pense: ca fait du bien de sentir soutenu Le Nanda


Bébé tu devrais revoir ton sens des priorités, fait il en taxant lui-même une glace citron au directeur avant de se retourner vers le Juge en attendant que l'accusation apporte enfin une vraie preuve. Pour l'instant c'était plutot Dwi la chouchou. Accusé lanou commençait limite à se dire qu'il acceptait sans broncher le verdict final pourvu qu'il puisse sortir d'ici fissa avec ses potes.


D'ailleurs il profita de l'instant pour faire un petit sourire à Elisa.


Cool, lui dit -il. Vraiment trop cool ton témoignage. Ton hippogriffe tu pourras le brosser toute seule Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 14/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:37

*Regarde Dobby et prend Miss teigne à ses cotés, il fixe Dobby d'un regard ténébreux et il se dit qu'il ne va pas tarder a le faire rotir dans de l'huile, ou étriper dans sa salle de retenue, ou pire encore! Personne n'a le droit de toucher à Miss teigne!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: