Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Perso Shanty Bendla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 09/01/2006

Fiche Perso Shanty Bendla Empty
MessageSujet: Fiche Perso Shanty Bendla   Fiche Perso Shanty Bendla EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:23

Sur une idée de Mowana, la fiche de mon perso pour savoir comment vous voyez Shanty, ce que vous pensez d'elle...


-Ce que vous aimez chez Shanty?

-Ce que vous détestez chez Shanty?

-Pour vous, quel sont ses défauts?

-Ses qualités?

-Comment trouver vous Shanty par rapport à sa maison?

-Par rapport aux autres maisons?

-Se que vous lui conseiller?

-Pendant les cours vous la trouver comment?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche Perso Shanty Bendla Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Shanty Bendla   Fiche Perso Shanty Bendla EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:30

-Ce que vous aimez chez Shanty?

Sa gentillesse et son sens de devoir. C'est une très bonne amie et une très bonne prefete

-Ce que vous détestez chez Shanty?

Pas grand chose

-Pour vous, quel sont ses défauts?

trop responsable

-Ses qualités?

gentille, sincere, drole et elle sait très bien gerer ses fonctions

-Comment trouver vous Shanty par rapport à sa maison?

elle est très bien dans sa maison

-Par rapport aux autres maisons?

je sais pas tellement

-Se que vous lui conseiller?

d'arreter de tourner autour de Yenki, il va te faire souffrir Rolling Eyes

-Pendant les cours vous la trouver comment ?

je sais pas, malheureusement on a pas encore fait notre TP d'arithmencie ensemble, donc je peux pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 25/01/2006

Fiche Perso Shanty Bendla Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Shanty Bendla   Fiche Perso Shanty Bendla EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:04

-Ce que vous aimez chez Shanty?

Sa tendresses, sa naïveté, son inquiétude, son entêtement, sa façon de semer dans mes journées avec un peu de soleil
Hors de moi l'idée de n'aimer chez elle que son corps, sa beauté, ses lèvres, sa peau, ses yeux…
Aussi il me faut ajouter que j'aime son humour, et ses petites maladresses et son sérieux.
N'importe qu'elle fille m'aurait jeté pour mon indécision, mais j'aime la patience et la vertu qu'elle met au service de notre couple.
Tout ce qu'elle entreprend, son manque de confiance en elle, sa détresse et ses forces, je les aime.
Y'a rien qui me fasse me sentir plus fier que de voir ce petit bout de femme diriger l'équipe de quidditch, y'a quelque chose dans la force qu'elle a soudain qui me fait sourire, qui me contente, elle est belle quand elle est furieuse.


-Ce que vous détestez chez Shanty?

Quand elle va boire des potions de jus de chaussettes de Sandwi sans réfléchir aux conséquences, j'aime pas du tout. Je n'aime pas non plus trop beaucoup qu'elle soit l'adjuvant de Jonathan Matéo mais ça, je ne lui dirais jamais. Je crois que c'est la première fois qu je suis jaloux... tant mieux, ça me fera les pieds !

-Pour vous, quel sont ses défauts?

Disons qu'elle sait se faire attendre mais que je ne considère pas ça comme un défaut mais plutôt comme un charme féminin, une coquetterie qui fait plier l'horloge du temps.

-Ses qualités?

Ok… attention, c'est parti Le Enki



Douce,
généreuse,
honnête,
amoureuse,
passionnée,
courageuse,
loyale,
studieuse,
habile,
talentueuse,
efficace,
indépendante,
romanesque,
noble,
fidèle à ce qu'elle est,
enthousiaste,
active,
folle,
gamine,
irresponsable,
jolie,
tête en l'air,
sensible,
sincère,
douée,
câline,
naïve,
intransigeante,
intelligente,
curieuse,
marrante,
patiente,
forte,
compréhensive,
dévouée,
magnanime,
inventive
je crois que j'en ai oublié...
Le Baten


C'est une fille unique au-delà de tous les adjectifs que je pourrais trouver pour servir ce que sont ses qualités à mes yeux.
Je préfère dire ce qu'elle est pour moi. Shanty c'est l'océan, elle est une infinité de miroirs regroupés en une seule étendue. J'ai envie de naviguer dans elle et de parcourir sa tête car y'a pas une mer qui fait son âme, pas une goutte d'eau ou une dentelle d'écume que je ne connaisse réellement, elle est mystérieuse car elle ne s'ouvre pas facilement. J'aime ses secrets et partir à la pêche de ses idées. Quand je dis souvent qu'elle est mon terrain de jeu préféré, c'est parce qu'il n'y a que sur la mer que je suis bien, et mon terrain de jeu n'est pas sur terre.

-Comment trouver vous Shanty par rapport à sa maison?

Je déteste toujours autant la question. Je passe. Dans sa maison, elle fait tout, elle est préfète, c'est la Poufsouffle la plus intégrée de l'école et c'est loin d'être la dernière des trolls. Elle a le respect de ses camarades et sa noblesse de coeur n'y est pas pour rien.

-Par rapport aux autres maisons?

Je crois que toutes les maisons ont de l'affection pour elle et j'en suis fier.

-Se que vous lui conseillez?

C'est la dernière personne sur terre à qui je peux donner des conseils. Elle n'en a pas besoin, surtout pas les conseils d'Isis qui vient de se faire un ennemi Furieux ah ! si j'avais vu ça avant ! Censuré

-Pendant les cours vous la trouvez comment?

Quatrième de l'école ! c'est pas pour rien ça non plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Perso Shanty Bendla Empty
MessageSujet: Re: Fiche Perso Shanty Bendla   Fiche Perso Shanty Bendla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Perso Shanty Bendla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: