Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyDim 7 Mai 2006 - 3:25

Pour vous inscrire pour le TM du mois de Mai, comme d'habitude: l'un des deux ou trois participants poste le noms des participants, et le liens vers le topic et vous ajoutez la mention [TM] dans votre sujet.


RAPPEL DES REGLES POUR PARTICIPER OU GAGNER AU MEILLEUR TOPIC:

Comment le Topic du Mois est-il choisi?

    1- Topic ne comptant que 2 ou 3 personnages (au moment où le topic est pris en compte)
    2- Topic sur deux pages minimum (pour avoir le droit d'inscrire son TM)
    3- Qualité de la description des actions et des dialogues
    4- Hors jeu limités
    5- Orthographe et présentation générale au mieux
    6- Interaction entre les participants au topic (à savoir: sentiments, intrigue/histoire, réalisme/vraissemblance, intérêt pour le forum ou développement de la psychologie des personnages, originalité...)
    7- Présence ou utilisation de la magie!


Gain de points par participants en trois niveaux (25 pts, 15 pts et 10pts) relatif au nombre de sujets inscrits:

Plus de 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner 25, 15 ou 10 points
De 5 à 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner 25 ou 10 points
De 2 à 5 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner 25 points


Note: si quelqu'un entreprend un TM avec un non-élève, seul l'élève fera gagner des points à sa maison... bon à prendre pour ne pas faire gagner les autres maisons... tongue
Note 2: Les topics du Hors Poudlard peuvent être pris en compte, mais il faut le signaler lors de votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:22

Je suis pas virée des TM et en plus je peux foutre le bordel ? Vous êtes sûr que ça va dans votre tête ? C'est pas encore un piège tordu que vous me tendez ? Le Dwi

Sinon, je voulais juste préciser quelque chose concernant les TM d'avril...




















AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH LES BOULES ISIS !!! JE T'AI ENCORE PASSE DEVANT MWARGH AH AH AH AH !!!! Number 1 Evil KC Evil [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Langue1 Evil Number 1




Pour mai, fais ce qu'il te plaît Le Mowana

Mowana Beckett et Ernest Dudikoff (dans le Grand Hall)
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=793&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:05

Voici un topic pour le moins original. Une chance contre Mowana ?
Seulement si les problèmes d'un jeune scizofrène ( woaa l'orthigraphe je sais pas du tout LOL ), et d'une jeune fille qui résiste à la tentation d'un psychopate en 6 pages vous intéresse, il est fait pour vous !

https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=897&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:16

Bon ben, voilà, je sais qu'on l'a commencé avant, mais vu qu'on a pas trop posté depuis un certain temps, je me demandais si vous l'accepteriez:

https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=548&start=24
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:57

Micka Harris a écrit:
Voici un topic pour le moins original. Une chance contre Mowana ?
Seulement si les problèmes d'un jeune scizofrène ( woaa l'orthigraphe je sais pas du tout LOL ), et d'une jeune fille qui résiste à la tentation d'un psychopate en 6 pages vous intéresse, il est fait pour vous !

https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=897&start=0

Oui tu peux l'inscrire mais tu dois éditer ton message d'inscription qui doit comporter comme le dit le mesage annonce, que je te demande donc de relire Wink: noms des participants et la mention [TM] dans le titre.

sinon, on écrit "schizophrène" ce qui me donne l'occasion de vous conseiller de relire entièrement votre sujet et d'éditer les fautes d'orthographe pour mettre plus de chance de votre côté en ce qui concerne nos voix en tout cas. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19981
Date d'inscription : 15/02/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:33

Ben je m'inscris (même si il est pas tres avancer)

Mel Ogonaz (pour prouver qu'il ne poste pas que dans le today ... sisi je vous assure, vous avez la preuve) et Isis Kitlee (juste pour faire plaisir a Dumbel qui souhaitait ravoir un TM de moi Embarassed ... non je ne reponderai pas a Mowana et à son commentaire bien douteux Furieux2 )


https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=767&start=0


EDIT DUMBY// et j'en suis très content! Le Enki

Edit Isis : Je suis desolé pour toi Dumby, mais je m'enleve des TM (vu que mon partenaire est desincrit).


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Laila Tenshi
Personnage Inactif
Mikomi Laila Tenshi

Nombre de messages : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 29/04/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:06

Bon est bien alors si tout le monde s'inscrit moi aussi, bon c'est pas grand choses mais je vient d'arriver... j'ai une excuse Le Dwi
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=989&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:32

On ne prend en compte les TM que si ceux-ci font deux pages minimum à l'inscription (malgré la longueur des messages Le Théo)
De plus, tu dois préciser le nom des deux participants stp Mikomi Wink
Laisse ton inscription ici, mais le TM entrera dans le sondage s'il a ses deux pages... je pense que vu le temps que vous y passez, cela va vite venir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 29/03/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:19

Oh ? Tu nous à mis ? Bien ^^'

Mikomi Laila Tenshi
Claire Hopkins
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=989&highlight=

(Comme sa pas besoin d'éditer lol )
Je pense aussi que la page number 2 arrivera bientôt, alors pas d'inquiètude..Wink
Par contre oui Mikomi faut mettre [TM] devant ton titre et je pense que tu peux enlever le "[totalement libre][Bon rpg exigé]" et mettre seulement [Pv] Le Egon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Laila Tenshi
Personnage Inactif
Mikomi Laila Tenshi

Nombre de messages : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 29/04/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:57

c'est fait, bon j'ai regarder nos rivaux rp XD niveaux pages ont pert , niveaux lignes on gagnes !!! Le Zyn
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:46

On ne peut pas voter pour les sujets de mai ? Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:48

On songeait faire un deux en un mai/juin car il y a peu de monde. Ce mois-ci a été assez surprenant en événements, si tu vois ce que je veux dire, et nous avons eu du mal à nous organiser.

Ce soir nous allons lancer les sondages de mai/juin, ils dureront jusqu'au 15 juin.

Ensuite, nous aviserons selon le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:17

Effectivement, je ne sais pas si nous pouvons ajouter les TM de Juin à ceux de Mai... scratch Ca va être un peu le foutoir, non ?
On va les dissocier... arf, je ne sais pas. Pour l'instant, on dissocie.

Miko et Claire, nous vous ajoutons dès que vous avez les deux pages... Wink
Vite, vite vite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 29/03/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:19

Obligation de magie dedans ?? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 06/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:22

Bah oui, qu'est-ce tu crois que t'es où ma grosse ? Sur le Forum la Croisière s'amuse ou quoi ? Le Baten

Note: Pas de "e" à ETAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 29/03/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:24

Je sais, je sais..je vais esseyer de caser sa ""
Et, tata Deneby, silteplaît, j'accepte tout surnom débiles mais pas grosse ( 58 pour 174 c'est beaucoup tu vas dire ? ) oki ? Furieux Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 06/01/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:06

Ok, va pour l'Anorexique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Mikomi Laila Tenshi
Personnage Inactif
Mikomi Laila Tenshi

Nombre de messages : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 29/04/2006

[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] EmptySam 27 Mai 2006 - 15:34

Arf il faut de la magie... Mince... Ben les deux pages c'est réglé, la magie sa manque encore, bon j'arrete de flooder promis...


Miki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]   [Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Meilleur Topic du mois de Mai [TM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Concours et TM-
Sauter vers: