Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires / Trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:37

star Shanty la vilaine a dit:
Je propose que pour se venger, Sandwi nous donne une photo de Nya II, et que pour se venger de, Nya II nous donne les pâtes.


star Le gentil Nanda répond à Shanty: Moi je propose qu'on bâillonne Shanty et qu'on la jette dans le puit de Mowana ----Présentation ça soulagera beaucoup de problèmes. Niak, niak, niak !

Sinon, j'ai Sandwi en James Bond Girl... ça vous dit... Par contre, je veux quelque chose en échange. Niak, niak, niak !

Je veux le double des points qu'à eu Juju pour avoir participer à un malheureux cours. Je veux des pouvoirs d'adminis [En l'occurrence celui d'écrire des bêtises sous les speudo et celui d'éditer tout ce que je lis]. Et surtout, je veux une VRAI photo de celui qui ne veut pas montrer sa tête.

PS: Une vrai photo, ça veut dire où on voit son visage... Humpf...

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, les pâtes sont négociables.



star Sandwi la victime a dit:Vous aurez pas les pâtes !!!

star Nanda lui répond: Alors ça, il y a que moi qui peut en décider. Niak, niak, niak !


star star star


star Orlando Bloom Euh... drunken Baten Kaïtos Céti a écrit:
Les admins veulent Sandwi en James Bond Girl et en échange tu demandes ce que tu veux, on est prêt à négocier! Il est hors de question de te donner le droit à l'edit mais on veut bien vous vendre celui qui ne veut pas montrer sa tête: nous avons au choix, celui qui ne veut pas montrer sa tête torse nu, face avec une moue enfantine, au téléphone, sur la plage, ou enfant



star Nanda Nya accepte mais... :
Bon... Euh... J'ai l'impresion de me faire avoir mais... C'est d'accord !

Je vous lâches James Bond Girls en échange du lot de photos de celui-qui-ne-veux-pas-montrer-sa-tête et... 100 points pour les Serdy !



star Sandwi Nya a écrit:
Attends, j'hallucine!!
De toute façon tu ne l'as pas cette photo, arrêtes de négocier du vent !



star Edit Alan: j'imagine que ce n'est pas de moi dont on parle... Ca serait évidemment atroce et un manque de respect total à ma condition d'Homme, être humain, que de négocier ou de transmettre des photos de moi sans mon consentement à des tiers, n'est ce pas? Nanda, te sens tu visé toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:50

star Dwi dit: Attends, j'hallucine!!
De toute façon tu ne l'as pas cette photo, arrêtes de négocier du vent !


star Nanda répond: Quoi ?! Comment ça je négocie du vent ? Moi ?! Négocier du vent ? Puis quoi encore ? Tu ne me crois pas, hein ? Et bah, regarde plutôt ce morceau photo. Il t’évoque rien ? Biensûr que si. Je t’ai même fait une petite légende pour bien que tu comprennes… Twisted Evil

Commentaires / Trombi - Page 2 Morceaudedwir0lv

Alors le vent ?



star Lanou dit: j'imagine que ce n'est pas de moi dont on parle... Le Baten Ca serait évidemment atroce et un manque de respect total à ma condition d'Homme, être humain, que de négocier ou de transmettre des photos de moi sans mon consentement à des tiers, n'est ce pas? Nanda, te sens tu visé toi aussi ?

star Nanda répond (Enfin...): Le Enki Le Enki Le Enki



Nota Benne: Ah si j’avais le pouvoir de l’édit, ça vous éviterais bien des manipulations… <----- Ceci est un sous-entendu. Spécial dédicace aux M.A.C.H.O.
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:53

star Lanou qui insulte mon honneur dit :

Nanda, cette photo c'est du vent, tu n'auras pas l'edit Commentaires / Trombi - Page 2 Langue1

Enki dit: Le Enki:D:D


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:00

star Nanda qui répond pour sauver son honneur en salissant celui d'Enki:

Floooooooooooooooooooood ! Lanou flood ! Gaulé !


Non mais vous croyez quoi ? Que je vais balancer James Bond girl aussi facilement ? Non, non, non… Je veux mon lot de photo de celui-qui-ne-veut-pas-montrer-sa-tête. Je veux mes 100 points pour ma pitite maison et pour la peine… Je rajoute et ne lâcherais rien tant que je n’aurais pas mon pouvoir à l’edit. Pendant une année… Ca passe vite une année. Le Enki

(PS: Je considère que chui gentille. J’ai enlevé le pouvoir d’écrire des bêtises sous les speudos. Ca, c’est pour Bat)

Et c’est Dwi. Dwi, elle le sait que c’est elle. Et vous, vous le savez vu le scandale qu’elle à l’air de faire sur msn…


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:04

star Enki manipulateur et traître agit:

Nanda, je crois que je vais inverser la vapeur et demander à ce que ca soit ta tête qu'on voit. Finalement moi ca me va les demi jambes de Dwi qui fait trempette, par contre toi qui deal mes photo sur msn, ca me va pas du tout.
En plus tu tentes de corrompre publiquement les admins en vendant ta soeur, c'est très mal, tu files un mauvais coton.
Si Dwi a des photos de toi avec un gros nounours... ah non désolé, c'est déjà pris le crénaux nounours, enfin si elle en a de toi en Mode pitre, on achète, contente?
T'as tout perdu: droit à l'edit, les points (que tu aurais jamais eu je pense) et aussi ma considération Le Enki
Il te reste juste qu'au dessus de ton pseudo, tu auras le droit de rien avoir Le Enki

j'échange une photo de Nanda contre une photo de celui-qui-ne-veut-pas-montrer sa tête Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:10

star Adrien Loye qui va très bientôt sentir la chose passer [ Le Nanda ] dit :

Moi je vais m'incruster juste pour dire que j'ai vu une jolie foto ou YufYuf s'appretait à visiblement examiner la composition neutronique du sol...C'est à dire de très près...^^La seule personne pouvant publier cette foto c'est Dwi!Donc après avoir terminer de mettre de l'huile sur le feu je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:17

star Dwi la traîtresse qui devrait faire attention [J'ai toujours les pâtes] dit :

Pour la foule en délire qui acclame le grand Nanda, en pleine chute

[Photo retirée pas mes soins ^^]

héhé


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:21

star Lanou dit : Nanda, je crois que je vais inverser la vapeur et demander à ce que ca soit ta tête qu'on voit. Finalement moi ca me va les demi jambes de Dwi qui fait trempette, par contre toi qui deal mes photo sur msn, ca me va pas du tout.
En plus tu tentes de corrompre publiquement les admins en vendant ta soeur, c'est très mal, tu files un mauvais coton.


star Nanda répond : Mais non, mais non ! Je ne deal rien du tout sur msn ! Je fais tout ça publiquement ici. En plus, je ne vois pas qui pourrait me refiler une photo de toi dans ma petite liste de contact…


star Lanou dit : Si Dwi a des photos de toi avec un gros nounours... ah non désolé, c'est déjà pris le crénaux nounours, enfin si elle en a de toi en Mode pitre, on achète, contente?

star Nanda dit : Je te déteste.


star Lanou dit : T'as tout perdu: droit à l'edit, les points (que tu aurais jamais eu je pense) et aussi ma considération
Il te reste juste qu'au dessus de ton pseudo, tu auras le droit de rien avoir


star Nanda dit : Ce qui m’aurait fait le plus de peine il y a encore peu de temps, c’est ta considération… C’est plus le cas… Je vais coller Enki -le seul gars normal de Poudlard- dans ma prophylaxie des élèves. Niark, niark, niark ! Twisted Evil [Là, tu es sensé me craindre Le Enki]


star Lanou dit : J’échange une photo de Nanda contre une photo de celui-qui-ne-veut-pas-montrer sa tête

star Nanda répond : On peut peut-être s’arranger. Ange



star Nanda edit: Il semble que ce soit trop tard… Ok. Dwi… je crois que Lanou va avoir la chose qu’il voulait vraiment au fond (Et ce sans rien me donner…) Bibounet, merci… humpf
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:24

star Adrien fier de lui dit:

De rien de rien!Faut profiter c'est gratuit ^^!Moi je trouve qu'elle as un certain charme cette photo...Mais la meilleur c'est que tu risque pas de trouver grand chose sur moi Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:37

Sandwi Nya a écrit:
Enki dit:
Citation :
j'échange une photo de Nanda contre une photo de celui-qui-ne-veut-pas-montrer sa tête


La grande question de ce soir:
Est-ce que Enki n'a aucune parole?
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:38

Baten Kaïtos Céti a écrit:
Non Enki a une parole mais nous autres sommes moins honnêtes que lui... fais gaffe Wink
T'as des petites jambes toi... Le Dwi
... tiens cela fait longtemps que je n'ai pas réhaussé ton avatar, je pense qu'avant d'aller de me coucher, je vais me faire plaisir.
Sinon, pour finir, tous les messages suivant le trombinoscope vont disparaitre demain. Si vous souhaitez discuter il faudra utiliser le sujet commentaire du trombinascope des membres, je fais seulement passer le message Le Théo

Edit: je n'avais pas vu la photo de Nanda... mais elle ne tombe pas là Le Dwi C'est une photo artistique, nous, nous avons un dossier sur Enki. Mais il parait que tu les as Sandwi les photos d'Enki. Alors qui dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 25/01/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:45

Sandwi Nya a écrit:
Cool, serait-ilpossible d'avoir mon du !!!
Rhôo...Mais je ne vous permets pas Môssieur Le Nanda

Edit Dwi: Quoi?
Non, c'est une fausse rumeur, je ne les ai pas. Après je les ai peut-être vu, comme ça, à cause d'une fausse manoeuvre du grand juge...héhé

Baten Kaïtos Céti a écrit:
Enki regarde un DVD... tu n'as plus qu'à attendre la fin de Bad Lieutnant Rolling Eyes
J'ai édité mon message précédent, je n'avais pas vu la photo de Nanda.

Enki Youshenko a écrit:
On peut même plus regarder un dvd tranquille Le Baten
je mets deux photos si Dwi me montre d'elle meme la photo dans l'eau en entier Le Enki

Juge Lara Impartial a écrit:
Ca va, c'est l'éclate ? Je dérange personne ? Le Egon

Tu les mettras pas tes photos... on a dû le tanner pour qu'il en mette une dans le got milk et en plus on ne le voit pas Le Egon

Sandwi Nya a écrit:
OK, à condition que tu commences par en mettre une de toi!!!

Baten Kaïtos Céti a écrit:
Je crois que tu peux mettre une photo de tes pieds pour commencer Le Enki


Nanda s'occupe de tout remettre au propre dans "commentaires"?

Ca veut dire qu'on va garder des traces de cette discussion ridicule pour toujours pale

Il est trop tard pour dire quelque chose d'intelligent?

Je cris après Poesy et on ne fais pas mieux là...

Nanda Nya a écrit:
Flood: Exactement. Le Enki

Ceci ne sera pas dans ma remise au propre.

Enki Youshenko a écrit:
Lara pour te donner tord, je mettrai ma photo mais je veux d'abord James Bond girl qui sort de l'eau.

Bat: j'aurais honte de moi à ta place de faire des sermons que tu ne suis pas !

Dwi : Non, une photo. C'est non négociable, déjà que je n'étais pas parti pour en laisser une seule dans le forum si en plus tu en veux deux, sache que c'est dans MES conditions. Toi d'abord, moi ensuite, promis je le fais

Oui, j'ai une parole

Dwi qui a mis sa photo et l'a enlevé au bout de deux secondes a écrit:
A toi !

Baten Kaïtos Céti a écrit:
Oh mais il faut se faire une collection des filles du forum si elles sont toutes jolies comme ca Le Théo
Respect Wink

Nanda: Flood, permis car on efface ce sujet dès que c'est terminé Razz

Sandwi Nya a écrit:
no comment
Le Nanda

Enki Youshenko qui met finalement sa première photo de lui-même, sans qu'on le fasse à sa place, sur le forum a écrit:
première photo mais j'ai pas pu voir la précédente et si je me mets dans le trombi je veux Halle Dwi Berry aussi dans le trombi drunken

http://LAPHOTO Razz.jpg

Je mets la deuxième quand j'aurais Halle Dwi berry
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:54

[Post censuré de la Photo de Dwi]



Enki Youshenko qui n'a qu'une parole a écrit:
Voila, ce qui est dit est dit:

Commentaires / Trombi - Page 2 Alanbliss1qz


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:07

Hey! C'est de la triche!
Elle est où la photo de Dwi?
C'est pas cool de se la faire passer sur msn, sans la montrer aux autres sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 13/01/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:55

Attends, ce qui s'est passé, c'est passé en un commun accord, Miss Shanty...

Alors oui, c'est censuré et c'est comme ça...
Ne cherche pas à négocier quoique ce soit avec qui que ce soit, car je finirai par savoir ce qui se passe en utilisant la technique Dwienne pour faire parler es gens !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19957
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:13

Je n'arrive pas à croire que vous l'ayez convaincu de mettre sa photo... Commentaires / Trombi - Page 2 00000005
Je pense que tu aurais dû t'abstenir, Alan. Tu étais le mystérieux Enki du forum... Maintenant, elles savent toutes que tu ne te rases jamais et que tu as une coupe de gnome. Dommage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 05/04/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:02

Il faudra qu'on m'explique comment cela se fait que ce genre de choses n'arrivent jamais quand je suis là! Enki, je suis terrifié lol tu l'as fait sans que personne ne te menace? Bravo Le Sacha

Egon: c'est mieux là qu'au début de l'année les cheveux, non? tu es mauvaise langue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19626
Date d'inscription : 01/05/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:49

J'envie les filles qui te connaissent Le Dumby lol je rigole ^^ !

(meuh non Ron t'inquiète, je vais pas te remplacer de si tôt ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:53

Mdr merci ça fait toujours plaisir ^^ t'a entendu Raissa t'en à d'la chance de m'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires / Trombi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires / Trombi   Commentaires / Trombi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires / Trombi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu-
Sauter vers: