Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandwi & Nanda Nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanda Nya
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 13365
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Sandwi & Nanda Nya   Ven 28 Avr 2006 - 17:22

IDENTITE

Prénom complet : Nanda (Prénom Indien dont la signification est « louable »)
Nom : Nya
Surnom : Nandidounet, Nadinooouuuuuuuu et tout ce qui permet à Dwi de me ridiculiser en publique… Le Nanda
Age : 14 ans (le 13 Septembre)
Année :[/bQuatrième
[b]Maison :
Serdaigle
Statut : Sorcier de sang-mêlé
Baguette magique : 21,7 cm, bois de Saule, ventricule de cœur de Dragon, propice au sortilèges
Balai : Un vieux « étoile filante » Nanda en a hérité de sa sœur lorsque celle-ci a changé de balai.
Pouvoirs spéciaux : Aucun (Ou non-découvert)
Animagus : Aucun
Patronus : Nanda ne parvient pas encore à maîtriser parfaitement ce sortilège. Son patronus n’a aucune forme distincte pour le moment.
Quidditch : Beuark ! Quel idée ! Nanda n'aime pas le Quidditch. Nanda n'aime pas les balais. Nanda n'aime pas voler.
Vie de l'école : Redacteur du Journal de l'école
Langues parlées : Anglais, Français, Indien et certains Dialectes Inconnus


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 29
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 13622
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Sandwi & Nanda Nya   Ven 28 Avr 2006 - 17:31

IDENTITE

Prénom complet : Sandwi Kalpana Apurva, Lorsque ses parents l'ont eu, ils l'ont nommés pour lui conférer les vertus choisies, selon leurs rites. Ainsi, et on peut le croire ou non, les termes offerts lui apporterait respectivement "imagination et "unique", moins que ce ne soit "l'imagination unique", dans ce cas, singularité?
Nom : Nya
Surnom : Dwi
Age : 17 ans (le 26 Mars)
Année : Septième
Maison : Serdaigle
Statut : Inconnu
Baguette magique : 23,7 cm, bois d'Orme, Ventricule de Noir des Hébrides
Balai : Nimbus 2001
Patronus : a oublié la forme de son patronus au moment de remplir ce questionnaire.
Langues parlées : Anglais, Français, Indien, Latin et Dialecte inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanda Nya
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 13365
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Sandwi & Nanda Nya   Ven 28 Avr 2006 - 19:06

Edit du 09.12.06: Il faut que je retravaille Nanda. Considérez que ma biographie et pendant ce temps éronnée. Toutes mes excuses.


MA PERSONNALITE


star Caractère

Nanda est un jeune garçon plutôt calme –voire extrêmement calme en comparaison à sa sœur-. Il observe et réfléchit avant tout que ce soit dans la vie quotidienne ou dans les situations délicates. Le seul sujet où il a tendance à s’emporter est sa sœur mais, dans ces malheureux cas, il a toujours vite faits de regretter ses agissements.

Respectueux du règlement, il s’engage rarement dans les bêtises de Sandwi. Pourtant lorsque celui-ci semble le maintenir à l’écart de quelque chose, il ne restera sûrement pas béat et cherchera immédiatement le moyen de parvenir à son but.
Son plus gros soucis depuis son arrivée à Poudlard est incontestablement la réserve de livre qui se trouve dans la bibliothèque. Dés qu’il pénètre dans le bibliothèque, il lorgne cet espace inaccessible des milliers de fois tellement il est frustré de ne pas savoir.


Ce qu’il déteste le plus, c’est d’être maintenue dans l’ignorance et sa sœur dès qu’elle complote contre lui.

Nanda apprécie les choses simples. Manger après une matinée d’effort. Les rayons du soleil après un hivers rigoureux.
Il se contente de peu mais il en faut autant pour l’agacer.

Ce qu’il aime ? Sa sœur et son humour déplacée, sa folie et ses idées.


star Défauts:

Nanda parmi tout ces défauts est avant tout quelqu’un de « naïf ». Il a la net tendance à croire tout ce qu’on lui dit. Et, tout particulièrement les histoires saugrenues de sa sœur qui s’en donne à cœur joie.

Il est également assez « influençable ». Il change vite de choix et dès qu’une idée lui plaît, il l’adopte avant d’en voir le côté négatif. Un jour, il est pour. Un jour, il est contre selon qui il croisera sur son chemin.

« Curieux », il supporte avec de grosses difficultés l’idée d’être maintenu dans l’ignorance, qu’on lui cache des choses et, est prêt à faire énormément -pour ne pas dire n’import’nawak- , il est prêt à aller à l’encontre de ses principes pour savoir.

Il est probablement un peu "fou". En tout cas, c'est ce que les gens ont tendance à penser lorsqu'il l'entende murmurer tout seul dans les couloirs.
Tout ce qu'il trouve à répondre à cela, c'est: C'est surement le mauvaise influence de ma soeur... humpf

Pour finir, Nanda est bien un peu « rabat-joie » et/ou "ronchon". Il lui arrive souvent de se plaindre mais son sujet de prédiction pour cela reste, sans aucun doute, la monstrueuse Sandwi.


star Qualités

Nanda est… « Gentil ». Il n’agresse jamais personne par simple provocation. Toujours aimable à l’égard des plus âgés comme des plus jeunes. Il aide volontiers ses camarades juste parce qu’il pense que ceci devrait être une chose spontané chez tout le monde. Pour lui, aider est un acte logique et instinctif.

C’est pareillement un élève très « assidu ». Il aime travailler et rapporter une force de son travail. Il va en cours dans l’intention de ne pas en ressortir sans y avoir appris quoique ce soit ! D’ailleurs, il pense lui-même que les deux vecteurs qui le pousse à être ainsi sont sa sœur (et ses histoires farfelues) ainsi que sa curiosité de la vie.

Nanda est aussi un grand « perfectionniste ». Lorsqu’il fait quelque chose, il apprécie que cela soit bien fait. Il ne rendra jamais un travail bâclé et attachera une importance toute particulière aux remarques des professeurs. Parfois en bien, parfois en mal.

Une autre de ces qualités est sans doute sa « modestie ». Il ne se vante jamais de ces acquis, de son travail. Il reste très discret lorsqu’on le félicite et se sens parfois même assez honteux vis à vis des autres.


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 29
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 13622
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Sandwi & Nanda Nya   Ven 28 Avr 2006 - 19:57

MA PERSONNALITE


star Caractère

Sandwi est une jeune fille qui vit intensément chaque moment qu’elle rend , pour ne rien regretter, hors du commun. C’est ce qui lui donne son caractère décalé voire excentrique, un tantinet exubérant. Ce qui ne veut pas dire qu’elle agit dans une total insouciance.

Sa tendance à mentir (bon, elle préfère dire jouer avec ce que l’autre ne sait pas) l’entraîne parfois à de bénignes entorses aux règlement. Mais ce qu’elle préfère avant tout, et ce depuis que son frère est rentré dans sa plus petite enfance, c’est de lui jouer des tours, comploter contre son frère… « héhé »

Dwi s’émerveille de choses on ne peut plus simple, mais qu’elle trouve incroyable. Ainsi lorsqu’elle tombe sur une assiette tournée différemment de toutes les autre dans la grande salle, elle va la choisir et s’inventer une fable de ce qu’il a pu lui arriver. Et à chaque fois elle tombe de cette manière sur des trucs étranges.




star Défauts:

Sandwi dénombres une quantité de vices dont les principaux forgent sont caractère. Tou d'abord elle est farfelus. Allez savoir pourquoi à chaque fois qu'elle agit, c'est dans des actes décalés. Elle trouve toujours un truc déplacé à faire, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle finit toujours par faire des bêtises, voire des grosses boulettes!

A sa joie farfelus de vivre, ajouté un soupçon de caractère inquiétant et vous vous rendrez vite comptes que ça lui plaît de terrifier les autres. Notons que sa première victime reste son petit frère chéri: Nandinou le Chou!

Puis, sachez qu'il faudra vous dottez d'arguments convainquant, efficace, voire tenter de la corrompre si vous entrer dans une conversation où vous essayer de la aire changer d'avis, car de toutes façon elle a toujours raison!

Enfin, et ça c'est juste parce qu'elle est humaine, elle est gourmande de tas de choses.




star QUALITES:

En fait je crois que l'on peut mettre gourmande dans les qualités aussi, car l'on peut dire qu'elle est gourmande de savoirs, jusqu'à en demander toujours plus jusqu'à cette infime limite où les gens n'en peuvent plus (là ça redevient un défaut) .

Cette gourmandise se traduit aussi en persévérance, elle n'a pas peur de passer énormément de temps pour atteindre son objectif de réussite et autres, et n'hésite pas à se donner corps et âme pour cela. D'ailleurs, ce trait de caractère l'a conduit à devenir une gentille et habile manipulatrice pour le bien de tous.


Une autre ligne de conduite liée à ses défauts, c'est le fait qu'elle est sûre d'elle, et là elle remercie le foyer dans lequel elle a grandi car c'est un peu grace à eux, et tous les gens qui ont participé à son éducation qu'elle a confiance en elle aujourd'hui. (enfin, il y a toujours des failles de toutes façons).

Enfin, et contre toutes les apparences, elle est on ne peut plus sérieuse, et cette ligne de conduite là, ne se ressent pas souvent, mais est fort utile dans des situations critiques.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanda Nya
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 13365
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Sandwi & Nanda Nya   Sam 29 Avr 2006 - 12:33

PHYSIQUE

Taille : 147 cm
Du haut de ses treize ans, Nanda s’est toujours sentit… « Petit ». Il grandit tout doucement et a toujours eu à subir quelques moqueries vis à vis de sa taille mais aujourd’hui, il s’en moque complètement.

Cheveux : Il a des cheveux noirs. Noir comme l’ébène. C’est une caractéristique qu’il tient de ses parents tout deux Indien.Ses cheveux ne sont ni trop long, ni trop court et il n’attache pas trop d’importance à les coiffer.

Yeux : Ses yeux sont aussi noir que ses cheveux. Leur pupille ne se détache pas de la couleur de l’iris et cela et d’autant plus accentuer par le coloration de ses cils, toujours aussi sombre.

Peau : Sa peau est mat. Il s’agit là d’une autre caractéristique de ses parents et de leurs origines.

Style : Nanda aime s’habiller selon les vielles traditions Indiennes. Il retrouve toute l’élégance de ses origines dans sa garde robe et c’est quelque chose qu’il n’a pas envie de perdre.
Il porte assez souvent, sous ses parures, certains grigris typiquement Indiens mais, excepté le sujet de ses habits, il a vite fait de passer devant le miroir la matin. Son physique n’est pas du tout un de ses centres d’intérêt et il se contente de peu à partir du moment ou il se sent bien dans son corp.

Il se vêtit de la même façon qu’il soit dans le monde sorcier ou moldu. La seule chose qui change pendant l’été, c’est qu’il range ses robes de sorciers.

Autrement, Nanda est un jeune garçon plutôt maigre et assez petit. Il a l’air de pouvoir s’envoler au moindre courant d’air sous ses lourds costumes mais il se porte très bien.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 29
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 13622
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Sandwi & Nanda Nya   Sam 29 Avr 2006 - 16:39

PHYSIQUE


Taille : 172 cm
Sandwi n'a aucun complexe tant qu'elle dépasse son frère, pas sûre que sa dure vu la taille de son pére.

Cheveux :
Dwi se pare de long cheveux noirs toujours drapés dans une étoffe ou une autre coiffe de tête. Difficile pour ses camarades d'établir exactement la longueur de ceux-ci, car les rares fois qu'elle les dévoile, c'est dans des coiffures plus ou moins structurées.

Yeux :
Ses yeux sont d'un bleu aussi clair que le reflet du ciel dans l'eau transparente d'une mer des îles aux sables blancs. Ce bleu prend des teintes saturés et lumineuses jusqu'à parfois tendre vers un gris métallique plus froid. Elle s'amuse à les souligner de khôl qui déborde en graphisme aléatoire sur la partie gauche de son visage.

Peau :
Sa peau est d'un blanc porcelaine, contrairement à son frére.

Style :
Dwi est une fille, et les vêtements, elle les choisit avec soin lorsqu'elle décide d'agrandir sa garde robe. Quand elle n'est pas obligée de porter sa robe de sorcier sous laquelle elle un paijama pratique suffit, elle se vête de de costume dont les formes (toujours fonctionnelles car elle aime être à l'aise dans toutesses accrobaties) sont éprises d'influences indiennes, orientales et asiatiques. Elle possède aussi des costumes magnifiques dans lesquelles elle a investie, néanmoins, elle les trouve trop précieux et ne les portes que pour de grandes occasions.
Le truc qu'elle adore par dessus tout ce sont les chaussettes, elle en possède tellement qu'elle ne sait pas exactement le nombre de paire qu'elle a aujourd'hui.
Comme son frère, elle se pare de toutes sortes de grigris typiquement Indiens .
Lors du réveille, elle ritualise tout ses gestes du matin pour leur donner de la valeur et de l'intérêt, ainsi elle se sent bien.


Autrement, Dwi est une jeune madame plutôt grande et frêle. Mais derrière les apparences, elle est pleine d'énergie et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandwi & Nanda Nya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandwi & Nanda Nya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: