Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:30

* Ce soir-là, Angela avait décidé de se rendre dans sa salle commune. La journée de cours avait été une fois de plus épuisante et elle en avait plein les baskets du bavardage assourdissant des élèves. *
* Elle marchait dans le couloirs au bout duquel se trouvait l'entrée de sa salle commune, en pensant à son avenir, ses rêves et les quelques affreuses réalités du monde magique... Partagée entre le côté angélique et le côté démoniaque, elle pensait doublement sans s'en apercevoir... *

"Pourquoi ai-je toujours été ainsi ?" Pourquoi n'ai-je pas encore d'amis ? Est-ce mon caractère si... comment dire... particulier qui les effraie tous autant ?"

"Tu es une "sans-amis" ma fille et il va falloir t'y faire..."

"Justement je ne m'y fais pas... Et Est ce que tu pourrais la boucler cinq minutes pour me laisser juste le temps de reflechir un petit peu ?"


* Angela aperçue une jeune Poufsouffle -vu le logo cousu sur sa robe de sorcier - avec un petit air sympathique que l'on pouvait déceler facilement de loin dans son regard. Angela s'approcha en sa direction puis s'arrêta brutalement face à un tableau representant un homme âgé au regard sournois, entouré de gallions. *

"Allez va l'aborder vieille troll rabougrie ! Ne sois pas timide ! Qu'est-ce que tu as à perdre au point où tu en es ?!"

" Bon, c'est bon j'y vais, mais ne me pousse pas sinon je n'irai pas.."


* Angela s'approcha timidement de la jeune Poufsouffle et commenca q lui adresser la parole. *

- Salut ! Je m'appelle Angela Ducombs et euh...

"Je suis une "sans amis"", pensa-t-elle fortement.

- Et euh... Tu es a Poufsouffle ? demanda-t-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:02

Rhéna se promenait dans les couloirs quand elle croisa une fille. Une poufsouffle apparament, vu l'insigne qui brillait sur sa poitrine. L'autre fille vint lui parler. Elle confirma ce que l'insigne montrait déjà.
-Oui je suis à Poufsouffle. Rhéna Johnson, deuxième année...
Elle était très mal à l'aise. Elle avait toujours été timide et elle était persuadée que cela ne changerais jamais, elle resterait toujours tarte quand quelqu'un qu'elle ne connaissait pas viendrait lui parler. Et encore plus un garçon ou un plus grand qu'elle! par chanse, la personne qui lui faisait face n'était pas un garçon et ne semblait pas beaucoup plus agée. Rhéna réussit donc miraculesement à articuler deux phrases presque complètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:47

- Enchantée de faire ta connaissance Rhéna. Moi je suis en troisième année.

* Angela exquisa un petit sourire qui ressemblait plutôt à une horrible grimace et demanda d'une voix douce : *

- Et tu allais où comme ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:52

-Aucune idée!
Répondit Rhéna à la question d'Angela!!
-Je me promène! Mais vers où, ça je verrrais bien quand j'arriverais! Et toi, tu allais où?
Rhéna détacha son regard de ses chaussures pour observer la fille qui se tenait devant elle. Puis, se disant que ce n'était pas très poli, elle se mit à observer le mur, pour une fois sans chercher un trou de souris où se cacher au pied de ce mur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:53

- Moi c'est pareil, d'habitude je vais là où le vent me pousse, mais ce soir, vu mon épuisement de cette journée de cours, j'avais l'intention d'aller dans notre salle commune.

* Angela observait Rhéna un petit sourire aux lèvres. Décidemment, cette fille était son double. Le portrait tout craché d'elle face aux inconnus. Pour mettre Rhéna un peu plus à l'aide, elle poursuivit la conversation : *

- Sinon, tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:02

-Eh non, je suis fille unique! Et toi?
Rhéna était heureuse qu'Angela engage la conversation. Elle n'avait parlé qu'à très peu de personnes jusqu'à maintenant et c'était agréable de discuter avec quelqu'un. Rhéna n'en avait pas l'habitude. Elle ne savait pas que faire, ou se mettre... Elle se sentait petite et nulle à coté d'Angela. Elle avait l'impression de n'avoir que des défauts, de passer pour la pire des cruches!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:20

* Angela trouvait cette fille vraiment gentil, aussi bien dans sa manière d'être que dans ses propos employés à son égard. *

- Moi j'ai un frère, mais ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu. Il est parti à hawaïï et ne revient que pour les vacances d'été de cette année... Sinon tu as réussi le devoir de potions ? Quelle corvée !

* Angela commençait à sécher au niveau de leur conversation. Elle avait presque la désagréable sensation que cette conversation tournait à son sens unique... A Rhéna de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:32

-Oh la la moi la potions... chuis une vraie calamité dans cette matière!!! Beaucoup trop maladroite!! Failli renverser le chaudron!!! Tu aimes le quidditch?
Rhénan'avait pas beaucoup de monde avec qui parler mais c'était une vraie bombe à retardement dans ce domaine!! Quand il y avait quelqu'un, c'était une vraie pipelette!!! Elle était désolée d'imposer ça aux peu de gens qui le subissaient mais c'était plus fort qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:53

- Si j'aime le Quidditch ? Oh que j'adore ça ! J'aimerais beaucoup faire partie de l'équipe. Le Quidditch c'est presque toute ma vie. J'éprouve tout particulièrement une admiration pour les Frelons de Wimbourne. Et toi, tu aimes ça ?

* Angela avait la ferme intention d'en savoir plus sur son interlocutrice. *
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:13

-Oh que oui! J'adore le quidditch!

Rhéna sourit enfin. Le Quidditch... Un sujet de conversation capable de détendre n'importe quelle atmosphère, à son avis du moins.

** Peut être que je devrait faire un sondage là dessus, ça prouverait que j'ai raison!
Toutes façon, j'ai toujours raison!
Et en plus, je suis super modeste! **


Elle se mit à regarder Angela, se demandant quel poste l'interesserait. Puis, dans un élan d'illumination sans doute, elle eut la merveilleuse idée de carrément lui poser la question!

- Je suis Batteuse dans l'équipe. Toi, c'est quel poste qui t'interresse? Tu devrait te présenter! Ca serait bien, l'équipe n'est pas complète. Mais il ne reste plus que quelques places, tu auras surement un choix très limité...

Eh voilà, elle commençait à s'emballer à l'idée d'avoir un nouveau membre dans l'équipe de Poufsouffle. Mais même si elle était bonne joueuse et bonne perdante, Rhéna n'avait pas très envie de perdre. Même pas du tout envie en fait! Et le meilleur moyen pour ne pas perdre était de commencer par compléter l'équipe, ensuite de l'entrainer.

** Ca serait chouette d'avoir une joueuse en plus!
On pourrait peut être même battre les Serpys!
Bon, arrête de t'emballer, si elle ne se présente pas, tu risque d'être déçue.
Oui, je sais, mais bon, une joueuse en plus, quand même... Ca serait le pied! Ca serait bien de gagner... **


Rhéna jeta un regard rêveur vers le ciel, comme si elle voyait déjà les Poufsouffles voler joyeusement après la fin du dernier match, ayant gagner la Coupe...

Elle secoua la tête et revint à la réalité. A travers la fenêtre, il n'y avait que le ciel bleu et quelques oiseaux chantant, mais qu'elle n'entendait pas à cause des fenêtres fermées. Aucun Poufpouf n'était là haut, et la Coupe de Quidditch n'avait pas encore été jouée, encore moins gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty
MessageSujet: Re: Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]   Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en direction de sa salle commune [un Poufsouffle ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: