Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur une tour, à l'extérieur, introspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 21/04/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:50

- euh oui. Je suis française ainsi que ma mère. Mon père est irlandais. Nous sommes venu vivre en Angleterre lorsque j'avais 8 ans. Je dois dire que j'ai eu du mal à m'y faire. C'est surement pour ça que j'ai du mal à parler aux autres. J'étais très attaché à ma vie en France et à mes amis. J'ai du mal à m'en faire en Angleterre. Mais cette année j'ai décidé de faire des efforts.

Jo réfléchit un instant, releva un genou et posa sa tête dessus puis elle continua :

-Pourquoi tu n'allais pas voir les autres avant ? Tu en avais peur ? ou tu ne ressentait peut être pas le besoin d'être avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:35

*Pendant un instant, je regarde quelques élèves en contre bas, qui semble se diriger vers le terrain de Quidditch, d'ici je ne sais pas s'ils sont fille ou garçon, ni de quelle maison ils viennent. Ce sont juste quatres silhouettes noires qui se déplacent. Du haut de cette tour, les sorciers sont uniformes, ils sont identiques. Je range Kineko dans ma poche et descent du créneau. Légèrement indifférent vis à vis de Jo, je m'allonge sur le sol de la tour et regarde le ciel. D'ici, il n'y a aucun sorcier, aucun humain, juste la couleur du ciel.*

-C'est bien. Il faut faire des efforts pour progresser. Avant, je ne ressentais simplement pas le besoin, ni l'utilité de me faire des amis.
En même temps, c'est vrai que j'avais un peu peur des autres. Je pensais qu'ils ne pouvaient m'apporter que souffrance et peine.
C'est presque vrai. Mais ils m'apportent aussi de la joie, des émotions nouvelles.
C'est très important de se faire une vie sociale.


*Je tente un regard vers la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 21/04/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:21

Jo écouta ce que disait Ernest sans broncher. Plus il parlait, plus il lui faiait penser à Andrew, c'était effrayant.

Avant de parler il s'était allonger, à même le sol. Et regardait le ciel. Oui pourquoi pas, pourquoi ne pas se mettre à l'aise!

Jo descendit du creneau sur lequel elle était assise et s'assit parterre, les jambes en tailleur.


- Je suis contente d'avoir fait des efforts, ça m'a permis de rencontrer des gens formidables. Comme Eden par exemple. Maintenant je sais que je ne pourrais plus me passer de lui.

Jo se rendit compte tout d'un coup qu'elle venait de dire à quelqu'un qu'elle connaissait à peine quelque chose de très personnel. Et en plus, il devait en avoir rien à faire. Elle rougit et se dépêcha de trouver une diversion avant qu'Ernest ne s'en appercoive. Elle prit alors le livre qu'elle avait avec elle, l'ouvrit et se cacha derrière.

-désolée de te raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 21/04/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:42

Non mais c'est quoi ce comportement de gamine de 3 ans!!! ressaisit toi enfin! tu ne vas pas te cacher touteta vie bon sang!

Jo ferma aussi sec son livre se leva, s'approcha d'Ernest et s'assit à côter de lui.


- En tout cas je suis très contente d'avoir fait ta connaissance. ça me ferait beaucoup plaisir si tu accepterais qu'on se reparle si un jour on se voit au détour d'un couloir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:21

*La jeune fille semble se ressaisir tout d'un coup, ou du moins avoir penser à quelque chose, car elle vint s'asseoir à côté de moi, qui contemplait toujours le ciel. Je voyais un peu son dos et sa chevelure, dans le ciel bleu que je fixais.*

-Moi de même. Il faut rencontrer de nouvelles personnes à notre âge, sinon on est bloqué.
Si tu as envie de parler ou quoi que ce soit je suis là, bien que je suis pas sûr que tu en es besoin.


*J'ai dû faire un effort sur moi considérable pour proposer mon aide à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ce qui me gênerait tout de même, surtout la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 21/04/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:25

Jo le regardait dans les yeux, il était vraiment très gentil.

- Je te remercie, c'est vraiment très sympa.

Puis Jo leva la tête et regarda le ciel. Il faisait vraiment très beau. Elle aimerait bien passer du temps avec Eden par ce temps... suffit de le trouver dans les quelques couloirs de Poudlard Le Nanda ... mais elle ne devait pas le retrouver à 17h??? Il était quelle heure là???

Elle regarda soudainement sa montre et lacha :


- Mince! Je dois filer, je dois rejoindre Eden et je n'ai pas vu le temps filer. Je suis vraiment désolée mais je dois y aller.

Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue, certe, ce n'est pas comme ça qu'on dit au revoir en Angleterre mais c'était comme ça en France. Puis elle se leva et sourie à Ernest.

- au revoir et j'espère qu'on se revera
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:11

Je reçois une bise de la part de la jeune fille et je suis un peu perdu. Je me rappelle ensuite qu'elle vient de France. Quelle coutume étrange!

-C'est moi qui te remercie!

Je viens de penser que Campbell est une marque d'alcool je crois. Clan Campbell.
Je me redresse par politesse pour la voir partir.

-A bientôt Jo. J'espère qu'on se reverra.

Et je lui fais un signe de la main, avant de m'allonger à nouveau sur le sol. Je sors Kineko de m'a poche et le caresse gentillement en regardant le bleu d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour, à l'extérieur, introspection   Sur une tour, à l'extérieur, introspection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une tour, à l'extérieur, introspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: