Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Caché derrière un buisson, attendant Ernest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:20

*Mickael avait croisé Ernest, son ami de Serpentard, ce matin dans la Grande Salle. Il lui avait demander de le rejoindre devant la forêt interdite, près du grand chêne, le soir même. La seule indication qu'il lui donna était de prendre ses précautions pour que personne ne le suive. Mickael voulait depuis longtemps faire un tour dans cette forêt mais jusqu'à maintenant les histoires qu'il avait entendu l'en avait dissuadé. Cependant l'envie de voir ce qui se cachait dans cette partie de Poudlard était devenu trop forte, et puis il savait qu'Ernest serait sûrement partant pour une telle excursion.*

J'ai bien fait... enfin mhhh... si Ernest dit non est ce que j'irais quand même? Je sais pas trop. Ahh je verrais quand il sera là.

*Il faisait les cent pas derrière son buisson, se prenant tellement la tête qu'il ne fit pas tout de suite attention à un bruit de pas qui se rapprochait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:36

*alex était aller faire une petite excurssion dans la forêt. Pas trop loin, juste assez pour en avoir un apercu. Il avait pris le soin de faire attention a ce que personne ne le voit entrer et en ferait tout aussi pareil pour resortiren. Il arrivait a la lisière et vit un jeune homme attendant quelqu'un. Il avait l'air stressé. POurqoi ? il ne le savait pas, mais n'allai pas tarder a le savoir. Malheureusement il ne voulait pas qu'on le surprenne a sortir de la forêt. Il essaya donc de le contonrner mais malheureusement, il marcha sur une brindille qui fit un bruit de craquement. Un bruit non loin d'être discret car le garcon releva la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:48

*Il se tourna pour regarder en direction du bruit, se baissant un peu pour éviter d’être vu, ce si n’était pas déjà fait. Il aperçut alors un élève à la lisère de la forêt. Ce dernier le regardant il se releva. Mickael lui fit signe mais ne bougea pas d’où il était, on pourrait le voir depuis le parc et les fenêtres du château. Il resta planté là, attendant une réaction de sa part. Bien sur il se doutais que d’autres personnes étaient allés dans la forêt avant lui, mais y aller seul donnait un aspect un peu effrayant à la personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:57

*il tourna légèrement la tête, le garcon l'avait vu. il le regarda légèrement de son regard mystérieux sans expression.. il s'arreta sans lui rendre son salut. il l'observa un moment, il était plus jeune que lui. Il pouvait apercevoir sur sa robe de sorcier, un blason de la couleur jaune, un poufsouffle. Après quelques miute il se décida d'aller a sa rencontre. il lui dit simplement...*

- salut ....

*il ne savait pas parler ou plutot il ne pouvait plus, de même pour sourir. Il avait été choqué dans le passé et son caractère avaait subitement changé. Il avait mainte et mainte fois essayé de le changer, sans résultat. Il s'était donc résolu a vivre dans la solitude*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:39

*Le garçon qu’il avait vu ne bougea pas pendant un moment puis se décida enfin à venir vers lui. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’était pas bavard. Il se contenta d’un simple « salut » comme première présentation.*

-Salut! Je m’appelle Mickael, je suis à Serdaigle. Toi je vois que tu es à Gryffondor… Dis moi, tu reviens de la forêt?

*Il essaya d’engager la conversation mais n’était pas sur que le Gryffondor accrocherais. Il semblait assez renfermé sur lui même, en tout cas c’est ce que son visage pouvait montrer.*


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:46

*Quelque part dans le château, Ernest se promène. Mickael lui avait proposé de venir le voir devant la forêt interdite. Ernest n'y irait pas. Il avait d'autres choses dans la tête, comme cet étrange rêve qu'il avait fait.
Mickael trouverait bien quelqu'un d'autre pour discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:10

* il écouta sans écouter le garcon lui parler. *

- oui je suis a Gryffondor ... mais je m'en contre fiche de cette maison. Personnellement ce n'est pour moi que source d'ennuis et de conflits.

* il tourna la tête et vit un garcon a l'allure étrange marcher au loin. Il les observa un moment puis s'en allait, comme pour nous éviter. Peut-être avait-il rendez-vous avec le jeune garcon enface de lui. Il l'observa un moment puis il se retourna vers Mikael. *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 1:47

*C’était un garçon bien singulier à qui il avait affaire. Déjà qu’il ne parlait pas beaucoup, le voilà qui critiquait sa maison. En fait il lui rappelais quelqu’un, un Serpentard, qui était pareil que lui quand il l’avait rencontré la première fois. Ce dernier avait réussi à s’intégrer plus dans sa maison et avec les autres élèves.*

-Ah bon? Ca m’étonne un peu mais bon c’est tout à fait possible. Essaye de parler avec des élèves d’autres maisons, peut être trouveras tu des personnes plus intéressante qu’à Gryffondor.

*Il ne le connaissait même pas qu’il lui donnait déjà des conseils. Mais après tout il agissait toujours comme ça avec tout le monde, qu’il connaisse ou non la personne. Il était toujours très ouvert, près à discuter sans arrières pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 9:11

- je n'ai pas voulu être a gryffondor, ou plutot je ne voulait pas être ici. Je voulais être a Durmstrang, mais malheureusement je ne pouvait pas y aller. Ici je trouve qu'il y a trop de dispute a cause d'un simple insigne. Je sais que l'on doit faire honneur à sa maison, mais là aller jusqu'a se détester entre nous ca devient vraiment honteux.

* il tourna le regard pour observer la forêt. Il aimait bien cet endroit, un endroit mystérieux et dangereux mais si tranquille ou l'on pouvait être seul. La solitude était surement le meilleur mot pour décrire Alex. Quand il était seul il pensait a plein de chose, il pouvait enfin éviter le regard des autres, un regard joyeux que lui n'avait jamais eu. *
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19632
Date d'inscription : 28/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Forêt interdite   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 14:53

Kain, conscient du danger de cette forêt marcher pas à pas dans la forêt.
*Ces arbres sont magestueux et cette forêt, on dirai qu'elle a une âme*

Kain continuait à avancer profitant de la plénitude de la forêt et du calme qui y régnait quand il attendit des voix troublés le silence reposant de la forêt.
Kain s'arréta et réfléchit:
*Je retourne au chateau ou je continue*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 15:06

Durmstrang?! *Il était étonné de ce qu’il venait de lui dire. Comment pouvait on vouloir aller à Durmstrang avec tout ce qu’on entendait dire à propose de cette école. Mais la chose qui le frappa le plus c’est qu’il avoue qu’il aimerait aller dans cette école, le plus naturellement du monde. D’accord tout n’était pas rose non plus à Poudlard et puis il ne fallait pas croire tout les « on dit » cependant la pratique de la magie noire était une chose normal dans l’école cachée.*

-Je pense que c’est la même chose un peu partout, aussi bien dans les autres maisons de Poudlard que dans les autres écoles de magie. Qu’est ce qui te plaît donc dans Durmstrang? Ce n’est quand même pas la pratique de la magie noire?

*Mickael s’interrompit alors. C’était peut être une question un peu trop gênante, surtout pour cet inconnu qui semblait très solitaire. Il fut tiré de sa réflexion par un bruit lointain, venant de la forêt. Il regarda au travers des arbres pour essayer d’apercevoir ce qui l’avait provoqué mais n’y parvint pas, la densité de la végétation l’en empêchant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 16:55

le garcon avait l'air étonné de ce qu'il avait dit. Durmstrang n'est quand *même pas une maison si crainte quand même. il lui répondit tout naturellement.*

- oui c'est pour la magie noire... ici il n'y a pas beaucoup de chose en relation avec la magie noir, il y seulement la forêt. Et heureusement encore, c'est le seul endroit ou je m'y plait. Ca t'étonne que je m'interresse a la magie noire ? J'aime bien cette forme de magie, un magie peut-être redoutée mais bien utile au moment souhaité.

* il entendit au loin un bruissement. il vit le regard de Mickael se tourner vers la forêt tout comme le sien. Il ne vit que très peu de chose, mais quand même quelque chose. En effet il vit une silhouette, une silhouette d'un sorcier, un élève ? Y aurait-il aussi une autre personne qui aimait se promener dans la forêt ? ce serait magnifique quelqu'un qui n'est pas peur. *
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19632
Date d'inscription : 28/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Foret interdite   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 17:00

Kain avait vu qu'on l'avait remarqué.
*Inutile de fuir, ce serait de la lâcheté*

Kain avançait d'un pas sur, une capuche laissant dans l'ombre son visage, sa robe noir frolant le sol bien qu'il était très grand.

Vous recherchez apparemment le calme de la forêt, comme moi? demanda-t-il d'une voix sombre et mystérieuse[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 18:36

*quand il le vit et l'entendit parler se fut comme un choque. ce garcon avait les même manière que lui. Il avait tout comme lui une voix mystérieuse et sombre. Il n'était donc pas le seul a avoir une voix sans expression. Il fut joyeux sans pouvoir le faire paraitre sur son viisage. Il le regarda d'un air différent. il avait l'air mystérieux en effet il devait également aimai la forêt.*

- salut ... Moi j'en ressort justement. C'est vrai que la forêt est l'endroit ou l'on peut être tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19632
Date d'inscription : 28/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Forêt interdite   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptySam 29 Avr 2006 - 23:29

Bonjour, la forêt est si calme, je suis dans cette école seulement depuis une semaine, je découvre seulement la beauté de cet endroit.
Je suis Kain Black et vous
répondit Kain avec la voix d'une personne qui n'aurait pas parler depuis longtemps. Il fixait le garçon au visage sombre comme le sien.
*A-t-il été élevé dans le milieu de la magie noire? Ce visage sombre aux manière polies a-t-il vécu la même jeunesse que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:08

- moi aussi je ne suis pas là depuis longtemps et la première chose qui met venue a l'idée ,c'est d'aller faire un tour dans la forêt interdite. Je ne sais pas pourquoi on ne devrait pas y aller, on ne peut quand même pas louper de tel merveille.

*il ne voyait pas le visage du garcon. avec son air mystérieux et impénétrable on pourrait penser qu'il aime la magie noir.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19632
Date d'inscription : 28/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Forêt interdite   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:27

Je viens d'une école privé française qui avait pour base la magie noire. Il semble qu'ici elle soit détesté. Cela doit-être à cause de Voldemort qui l'utilise à des fins pas très honorables. Je devait aller à Dumstrang mais je souhaitais une autre vie scolaire. J'ai été élevé dans la magie noir, tu comprend facilemnt si tu connait la réputaion des Black.. répondit Kain en ayant une expression de lassitude et de fatigue et en soulevant sa capuche qui révélait un visage bien proportionné. Il avait des cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules. Il regardait son interlocuteur avec une expression mystérieuse et insondable.
Et toi, qui es tu?demanda subitement Kain à l'autre garçon qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:17

- Moi je viens d'une famille de sorcier aisée. Je ne voyais jamais mes parents et je me suis mis donc a lire et j'ai donc découvert cette forme de magie. J'en suis très vite tomber amoureux. Je m'exercait a l'aide des livres lancer des sorts, a l'abri des regards trop indiscret. Mes parents se doutait bien de quelques chose car mon caractère changeait et je n'épprouvait plus rien. Mes camarades me craignait et je me suis donc ... refermer sur moi-même... et ... j'ai fais un chose terrible ... mais passons.

* il ne voulait pas parler de cet incident qui était la cause de son caractère mystérieux et sans expression. *

- Tu ne vouais donc pas aller a Dursmtrang ? Moi j'y auraiss tout donné pour y aller ... Là-bas au moins les autres m'aurais compris

* Mais il venait de rencontrerr une personne qui le comprendrait. Il n'était donc pas seul a être fassiné par la magie noir ?*


Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19632
Date d'inscription : 28/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Forêt   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:52

La magie noire n'est pas une passion pour moi, mais l'étudier et la pratiquer est normale pour moi. C'est sans doute à cause de mon éducationexpliqua Kain

*peut-être veut-il être un mage noir?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 18/04/2006

Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:25

- ... et bien moi c'est une passion ...

* il faisait bientot nuit, car il était déjà tard. La forêt devenait de plus en plus effrayante, cela l'exitait, il voulait y retourner. Le garcon avait été donc éduquer dans la magie noir, il avait de la chance, au moin on se souciait de lui, car pour alex on ne lui parlait pas, même ses parents.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière un buisson, attendant Ernest   Caché derrière un buisson, attendant Ernest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché derrière un buisson, attendant Ernest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Forêt Interdite et Lac Noir-
Sauter vers: