Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TM Mai] Attends Miss Beckett...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:41

-Ahahahahah.

*Gros rire nerveux dû à une baguette pointé vers sa narine.*

-Non, ce n'est pas un problème du tout, ça risque même d'être très bien parce qu'en ce moment je ne rêvais plus.

*Menteur! la nuit dernière t'as rêvé que tu faisais du quidditch, mais au lieu d'être sur un balai, tu étais sur un poireau géant et il y avait Dumby assis derrière toi avec une poule sur la tête.
La bise est aussi agréable.*

-D'accord je te le dirais. C'est quoi les "Autres"?

*J'évite le sujet du rêve coquin. J'ai des tas de questions à posées mais j'arrive à peu près à les sortir une à une. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:54

- Les "Autres" c'est pour ne pas dire les morts. Ca ne sert à rien de le leur rappeller sans cesse.

*Mowana finit par éteindre réellement la torche. Les deux compagnons sont plongés dans le noir total. Elle alluma sa baguette mais avant de se diriger vers l'ouverture pour sortir, elle lui demande en pointant sa baguette vers son visage pour l'éblouir.*

- Sinon, ca va...? T'as rien de cassé ? Je ne t'ai pas traumatisé ? Tu vas pourvoir aller dire à ces culs de chaudron qui me traîtent de harpie que je suis un ange et que je ne t'ai rien fait... presque...

"S'il dit qu'il va le répéter, je l'attache au monolithe. Secret on a dit."

*Plus doucement en dirigeant sa baguette vers le bas.*

- Si tu veux savoir quelque chose avant de sortir, n'hésite pas... des fois je peux arrêter de faire l'imbécile. Pas longtemps mais je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:02

*Un lumos dans les yeux, ça déchire les rétines.

- Y a pas de risque pour les autres, ils ne sauront rien du tout de cette histoire. Ca ne se raconte pas ses choses là.

*Crotte! je repense au baiser.*

-Pour le traumatisme, disons que j'en sais encore rien, il s'est passé trop de chose en même temps. Juste, est ce que tu as une idée de ce qu'on doit faire par rapport à ce lien? bon ça doit être aussi neuf pour toi que pour moi mais peut être que t'as quelque chose en tête.

*Je n'ai pas fini d'entendre parler de Mowana Beckett, je le sens et c'est pas dû au lien.*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:10

*Mowana attrape Ernest par le bras et l'attrire à nouveau sur le coussin. Elle prend le sien et s'asseoit face à lui. Elle pose la baguette sur la table pour les éclairer à hauteur de buste.*

- Justement, c'est une question que je me posais. Qu'est-ce qu'il me veut ? Je fais rien de mal. chuchotte-elle.

Cas de conscience

"Mais qu'est-ce que c'est que ces voix dans ma tête ? qui me disent: mouais "

*Toujours en chuchottant.*

- Tu crois que nous devons chercher un but commun ? Ca ne va pas me plaire du tout d'avoir le même but que quelqu'un. Comme je disais à Dimitri, je n'ai pas de but dans la vie... je cherche encore. Et surtout je voudrais savoir pourquoi je chuchotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:15

*Par réflexe, je chuchote aussi. Si on a le même comportement que la personne avec qui on parle, le dialogue passe mieux. Bien que je sois pas sûr que ça marche avec Mowana. Je vais encore me prendre une baguette dans le nez.*

-Un but commun? je vois pas bien quel but on pourrait avoir en commun? Je pense pas que la botanique et les plantes vertes soient vraiment ton truc. Tu crois que ça à un rapport avec ton père? ou avec d'autres euh... "Autres"? C'est peut être une histoire de dragon mais dans ce cas, c'est ce que veut dire mon kanji qui m'inquiète.

*On doit avoir l'air de deux enfants, accroupis dans le noir à parler à voix basse.*


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:24

- Pourquoi ça t'inquiéterait, ça finira bien par arriver la mort. Je pense que tu as le signe que je t'ai transmis et que j'ai celui que tu m'as transmis. J'ai ta confiance et tu as mon secret.

"Est-ce que c'est possible de lancer des sorts à ceux en qui on a confiance... j'ai jamais essayé pour vérifier ce que cela faisait" Le Dwi

*Mowana s'approche dangereusement d'Ernest. Elle cache un instant la lumière et à quatre pattes devant lui le regarde de travers.*

"Non, je pense que ça change rien. Je pourrais bien lui en lancer mais pas les mêmes que d'habitude."

*Elle lui sourit très satisfaite de sa réflexion.*

- Tu veux que je t'embrasse encore ? lui demande t-elle en lui pointant à nouveau dans la tête la baguette qu'elle ramasse pour le voir.

"J'ai jamais embrassé une personne en qui j'étais sensée pouvoir avoir confiance... c'est peut-être comme les sortilèges, ça change rien."

*C'était devenu son grand rituel ces dernières semaines d'embrasser des garçons qu'elle venait de rencontrer. Cela lui faisait plaisir car il y avait dans chaque baiser un goût différent.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:33

*Kyyyaaaark! je vais pas pouvoir tenir longtemps avec cette fille! Mes nerfs vont lâcher avant. En plus, ca sent la question piège à plein nez! Je veux bien lui faire confiance pour les choses importantes, mais là ce n'est pas important. Enfin si, mais pas de la même manière que le serait une histoire de Lien, de fantômes et de rêves.
D'un autre côté, elle a de nouveau sa baguette pointée sur moi, ce qui devient une habitude plutôt désagréable. Je joue le tout pour le tout: je vais répondre par une question, ce qui me donnera sans doute deux options: me faire exécuter directement ou subir des tortures ignobles à coup de sortilèges interdits.*

-Euh...pourquoi?

*Bruit de ravalage de salive.*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:35

- Parce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:40

*Evidement, c'est une superbe réponse. Réflechissons vite. Parce que j'ai envie chez Mowana Beckett ca veut sans doute dire: sinon tu vas vomir des limaces pour le restant de tes jours et tu n'oublieras jamais que j'existe parce que je te traquerais sans arrêt.
Bon ce n'est pas le fait d'être embrassé qui me dérange particulièrement mais plutôt le fait que je préfèrerais que Mowana reste une connaissance, voir une bonne amie mais pas une petite amie. Surtout avec un Lien en plus.
Bon ça passera vite si je ferme les yeux.*

-Bon d'accord mais c'est pas que j'ai particulièrement envie, darling.

*Je me crispe un peu.*


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:50

*Elle pose ses lèvres sur celles du garçon en essayant de ne pas lui mettre sa baguette dans l'oeil. Lorsque sa bouche est contre la sienne, elle presse doucement ses lèvres et retire le baiser de la bouche d'Ernest. Elle recule et le regarde.*

- C'est exactement pareil, lui dit-elle. Sauf que c'est plus marrant, plus timide. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger et je ne te forcerai pas. Demande à Dimitri ce que ça fait d'être forcé. J'ai eu la gentillesse de demander la permission et tu n'as même pas remarqué. T'es nul, Dud. Rolling Eyes

*Mowana se redresse et regarde leurs deux marques à la lueur de sa baguette.*

- Je pense que le Lien viendra tout seul. Quand on cherche ce genre de choses on ne les trouve pas. Il faut attendre qu'elles viennent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:08

-C'est cool, j'ai eu l'honneur de me faire embrasser par Sainte Mowana avec sa permission! Je ne me laverais plus jamais la bouche!

*Je dis ça avec le sourire béat du gars débile qui vient de se faire embrasser par une jolie fille. Il n'y a rien de méchant dans mes paroles. C'est juste une occase de me prendre un sort de plus dans la figure.*

-Si je rencontre ce Dimitri je lui dirais qu'il a eu de la chance de ne pas avoir le choix car il n'a sans doute pas eu le temps de se torturer l'esprit avant.
Pour le Lien, tu dois avoir raison, on verra bien avec le temps. Si tu ne m'as pas tuer à coup de baiser avant, darling.


*Je plaisante mais je sens ses embrassades comme celles d'une amie même si c'est sur notre bouche et tout, il n'y a pas d'amour dedans, c'est juste une sorte d'expérience. Ca me plaît bien quand même. Si Mowana est toujours comme ça, ça me dérange pas de prendre un sort de temps en temps. Non, je dois oublier ça. Ernest bon sang!*

-Il vaudra mieux cacher nos marques aussi je pense. Il ne faut pas éveiller la curiosité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:42

- Les curieux, moi, je les change en Boursouflets. Quand on te pose une question Ernest, qu'est-ce que tu dois faire ? Rolling Eyes lui demanda la serpentard avec un air d'évidence.

*Devant l'incrédulité supposée du Porteur du Lien, elle lui répondit du tac au tac*

- On ment. Il va falloir que je te fasse suivre un training anti-boulets... Sinon, je sens que tu vas céder. Tiens au fait...

*Elle pointe sa baguette vers la bouche d'Ernest.*

- Amplificatum !

*A présent pourvu de deux lèvres de babouin, Mowana rajoute:*

- Tu arrêtes tes railleries sur mes baisers sinon je te laisse comme ça.

*Coup de baguette.*

- Reducto !

*Elle rend aux lèvres leur taille normale, en lui envoyant un sourire.*

- J'aurais pu viser à côté dans le noir... je suis pas mauvaise en sortilèges, hein ? Il y aua quand même pire dans ta vie que de te faire embrasser par moi. Si j t'entends te plaindre, je te raconte ce que j'ai fait à Ryoko à l'école et je te fais pire.

*Mowana se lève et va vers la porte. Par dessus son épaule, elle envoie un clin d'oeil invisible pour Ernest qui l'a en contre-jour:*

- Merci, murmure t-elle avant de pousser la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19874
Date d'inscription : 18/03/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:56

*Une chose est sûr se prendre un amplificatum dans la bouche ça fait pas plaisir. A part la fois, où ma grand mère m'a préparé une recette "traditionnelle", je n'ai pas ressenti une sensation aussi désagréable qu'un amplificatum sur les lèvres. Conclusion: je vais arrêter de vanner Mowana là-dessus.*

-Ne t'en fais pas pour le secret. Je ne mens pas, mais je ne dis rien tout court. J'ai pas des tonnes d'amis et j'ai l'intention de garder ça pour moi. C'est trop...gênant à expliquer.

*Je réflechis 2 secondes à ce qu'elle vient de dire.*

-Et non, je ne veux pas savoir ce que tu as fait à Ryoko à l'école.


*Je me lève et rejoins la porte.*

-De rien. Mais ne me remercie pas, j'ai rien fait. Et surtout, j'ai rien compris au déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:13

hj: c'est fini là?


THE END

TO BE CONTINUED
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] Attends Miss Beckett...   [TM Mai] Attends Miss Beckett... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Mai] Attends Miss Beckett...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: