Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mickael Stonebridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
avatar

Nombre de messages : 660
Age : 31
Gain de Gallions : 13434
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Mickael Stonebridge   Mer 19 Avr 2006 - 18:47

IDENTITE
Prénom: Mickael
Nom: Stonebridge
Surnom: Mickey depuis un certain temps
Age: 14 ans
Année: cinquième
Maison: Serdaigle
Statut: Sorcier
Baguette magique: en bois de houx, contenant un nerf de dragon. Souple, 25cm
Balai: possède un Nimbus 2002
Pouvoirs spéciaux: aucun
Animagus: aimerait bien le devenir mais ne l’est pas encore…
Patronus: un cygne
Quidditch: poursuiveur de son équipe
Vie de l'école: élève à Serdaigle, préfet depuis cette année
Langues parlées: l’anglais, le français mais avec un accent horrible, un peu d’espagnol à cause des origines de son père

PERSONNALITE
QUIDDITCH:

Depuis tout petit Mickael est un grand amateur de Quidditch et un supporteur de l’équipe des Harpies de Holyhead. Il aime bien pratiquer ce sport avec ses amis pendant les vacances d’été, surtout au poste de poursuiveur qui est son poste préféré, et souhaiterait intégrer l’équipe de Serdaigle… ce qui arrivera au début de sa quatrième année d’étude. Il en est très fier et n’hésite pas à le montrer aux personnes avec qui ils parlent. Il rêve de rencontrer le grand William H. Cornwell qui est selon lui le meilleur poursuiveur que l’équipe d’Angleterre n’ai jamais eu.


LOISIRS:
Pratiquer le Quidditch à Poudlard ou chez lui, s’amuser avec ses amis de toutes les maisons, travailler le cours de potions même si les autres ne considèrent pas cela comme un loisir… Enfin une de ses autres activités préférées sont les farces à l’encontre de Rusard ou de certains élèves. Il aime beaucoup la lecture et par conséquent passer du temps à la bibliothèque.

DEFAUTS:
Il a un peu trop tendance à parler de Quidditch si qui peut être assez ennuyant pour ses amis. De plus il peut se laisser emporter quand on le dérange au milieu d’une activité comme la pratique des potions ou lorsqu’il veut rester tranquille. Mais en général il retrouve très vite son calme sauf si la personne en question persiste à ne pas le laisser tranquille, alors cette dernière doit se préparer à subir ses foudres. On lui reproche par ailleurs d'être un peu trop soporifique quand il se lance dans des explications...



QUALITES:
Sérieux en cours, il s’intéresse à toutes les matières à des degrés différents, mis à part la Divination qu’il pense être superflue dans la liste des cours à suivre. Mickael n’a pas de préjugés sur les personnes, comme les Serpentards par exemple, où il compte un bon ami, et s’entend assez bien avec tout le monde.

LUI ET LES COURS:
Ecoute attentivement les professeurs, qu’ils respectent entièrement. Il s’intéresse particulièrement aux cours de Potions et à la Botanique, dans une moindre mesure. Il n’a encore jamais eu aucun problème en rapport avec un mauvais comportement en cours. Le cours d’enchantement est aussi un cours qui lui plaît mais il en garde un souvenir pour le moins cuisant. En première année, alors qu’ils apprenaient le sortilège Lumos, l’élève à ses cotés lui lança un sort qui mit le feu à sa robe. Depuis ce jour il garde une certaine appréhension pour ce cours.

LUI ET SA MAISON:
Mickael s’entend bien avec la plupart de ses camarades de maison. Il est fière de faire partit de Serdaigle, qu’il considère comme un maison où le sérieux pour les cours est un maître mot. Mais contrairement à ce que peuvent penser les élèves, et surtout ceux des trois autres maisons, il ne trouve pas que les Serdaigles sont des gens ennuyants qui ne pensent qu’a travailler tout le temps. Il en est la preuve vivante…

LUI ET LES AUTRES MAISONS:
Il n’a aucune réticence à parler aux autres maisons, bien au contraire. Selon Mickael la concurrence qui règne entre Gryffondor et Serpentard est complètement inutile et n’apporte rien.

MICKAEL ET SA FAMILLE
Les parents de Mickael étant également sorciers il n’eu jamais d’ennuis de ce point de vue. Il a de très bonne relation avec ses parents et partage sa passion pour le Quidditch avec son père. Ce dernier à des parents Espagnols ce qui explique le fait que Mickael sache le parler un peu. Il ne connaît pas ses grands-parents du coté maternel, ils sont décédés avant sa naissance.
Mickael à un frère cadet, Daryl, mais ils ne s’entendent pas bien et à vrai dire Daryl lui à déjà dit plusieurs fois qu’il le détestait, mais Mickael n’en a jamais tenu compte car il sait qu’en fait il est jaloux de lui et de ses parents car… il est un simple moldu. Il espère qu’avec l’age son frère finira par leur pardonner.

La découverte de ses pouvoirs de sorcier?
Ses parents lui ont appris qu’il possédait ces dons magiques après qu’il eu fait voler inconsciemment le chat de la voisine dans leur jardin, dans le but d’éviter ou au moins minimiser le nombres d’actes magiques en présence de moldus.


PHYSIQUEMENT:
Taille: 171cm
Cheveux: noirs
Yeux: couleur noisette
Origines: Anglaises pas sa mère et Espagnole par son père
Style: il n’a pas vraiment de style particulier même s’il évite autant que possible d’avoir à porter des chemises. Il s’habille aussi bien à la "mode" sorcière que façon moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mickael Stonebridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: