Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Julian Falcon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:46

*Jonathan, qui passait près du petit groupe, entendit une voix avec cet accent qui lui était si familier. Il se retourna immédiatement et vit la jolie Elisa-Flavie. Il continua son chemin, les joues rosies, trop gêné pour aller l'abordée. En plus, elle semblait déjà intéressée en quelqu'un d'autre...*
~Pourquoi les belles filles ne sont jamais libres~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:51

*Sourit légerement en sentant la douce main de Elisa qui lui caresse la joue.*

"Je te remercie pour ma mêche, n'hésite pas a la remettre, si elle se met en travers de mon regard..."

*Il lui prend la main tout pres de son visage et la caresse en la ramenant vers elle. Une peau douce et un si joli visage. Un parfum et oh... Un je ne sais quoi de si agréable... Se retourne ensuite vers Purdey.*

"Oui, il est bien entendu que nous faisons peur aux Gryffondor, ils sont si calmes et si... gentil. Tu ne trouves pas Elisa que nous sommes parfois trop mechants avec eux?"

*Son regard s'arrete sur le jeune Poufsouffle qui fixait Elisa du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:06

*Lorsque Julian le regarda, Jonathan détourna son regard de sa copine et lui sourit franchement. Il ne connaissait pas vraiment Julian et lui faisait donc assez confiance. Il ne s'arrêta toutefois pas pour aller lui parler, car il se disait que le groupe préférait probablement ne pas être dérangé.*
~Je me demande bien de quoi ils peuvent parler... il me semble qu'ils sont toujours ensemble quand je les vois~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:30

*Elisa frisonna un peu lorsque Julian caressa sa main, puis elle retrouva son sourire made-in-Elisaland et murmura au Serpantard*

-Pas de problème, Julian. N'importe quand...

*Elle regarda du coin de l'oeil le poufsouffle qui la dévorait du regard puis reporta son attention sur le préfet. Elle n'avait de yeux que pour lui*

-*Prit un air faussement innocent*Non, nous agissont comme il se doit, pour notre maison. Mais EUX les Griffons, Ils sont si.."Parfaits". On ne peut rien leur absolument rien leur reprocher. Ce sont des vrai divas..

*Elle eut un pensée pour Potter, qu'elle avait confronté en cours de vol.*


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:30

*Elle plia sa jambe droite, qu'elle posa sur le banc, puis elle dit :*

"Personnellement, moi je trouve que nous ne sommes pas assé méchants avec eux; ipour certains, ils croyent que nous sommes tous copains/ copines..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:31

*Pendant cette attente de reflexion, il se demande ou est passé son corbeau qui devait lui remettre un courrier, il parait un instant soucieux. Pas de nouvelles de son pêre depuis déjà assez longtemps, et pas de nouvelles des moines non plus... Tout cela n'était pas génial.*


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:54

*Tou en jouant avec une mêches de ses cheveux, Eli se rappela du fameux bal de fin d'année...Il lui fallait un cavalier....Pas n'importe qui, quand même... une gars beau, distingué...la réponse se trouva devant elle...Julian. Elisa prit une grande respiration discrètement*

*pense*:Mais, si il dit non à ma demande, j'vais avoir l'air folle et stupide. Va t'il se moquer de moi devant tout le monde. Et merde, qui ne risque rien n'as rien...

*Eli reprit son sourire ravageur.*

-Julian, j'ai quelque chose à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:12

*Reprend ses pensées et essaye de se défaire de ses soucis pour un temps. Il regarde alors Elisa qui lui souriait.*

"Oui, tu voulais me demander quoi?"

*Il était assez curieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:18

*Eli avala sa salive. Elle était un un peu nerveuse, mais elle le cachais soigneusement. C'était pas facile, mais bon.*

-Oui, alors, je voudrais savoir si...si tu allais au bal de fin d'année...

*pense*:Espèce de tarla, c'était pas la bonne question!!! Tu devait lui demander si il voulait aller avec toi

*Elle attendit impatiament sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:25

*Trés étonné de cette question, il va neammoins y repondre.*

"Euh, oui, j'y vais, enfin je pense que j'y vais... Et tu y vas toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:48

*Eli hocha la tête. Si il dit qu'il y a c'est déja bon signe, poursuivons la statégie*

-Oui, bien sûr, je vais y aller. Encore reste t'il a trouver un cavalier...

*pense*: Maintenant, assure toi qu'il n'ai pas accompagné...

-Va-y tu avec quelqu'un?

*pense*:C'est mieux ça que de lui demander directement, vaut mieux se renseigner plutot que de ce jetter dans la gueule de l'ours les yeux fermé. J'espère qu'il n'est pas prit....


hj: J'ai eu une panne d'électricité hier et mon cable a rendu l'âme. Je serai moins présente ces temps ci...le temps qu'on le remet en état.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:36

"Euh, en effet, je dois t'avouer, que je n'ai pas reflechi a la situation, je n'ai pas trouvé de cavaliére potable encore, et je ne sais pas du tout ou en trouver une pour le moment..."

*Joue avec une meche de cheveux, il chuchote pour lui même ensuite*

"Peut etre que... Non, elle ne sera pas libre, je crois qu'elle est déjà avec lui. Euh, ca me laisse pas beaucoup de choix ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:56

*pense*:Yes...maintenant la touche finale...

*Eli baissa les yeux une seconde, ils venait de virer du bleu indido au bleu vert. Elle releva la tête, ce qui fit teiner ses boucles d'oreilles.*

-Hé bien, moi non plus j'ai personne avec qui venir......voudrait tu....euh...y aller avec moi? C'est ton choix...rien ne t'y oublige...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:27

*Est perdu dans ses pensées et n'entend que la moitié de la phrase que lu a dite Elisa.*

"Euh oui, tuy y va seul, eh ben moi aussi. Et du coup, je ne sais pas avec qui je vais y aller..."

*Est complétement dans une autre dimension.Il a grandement besoin d'être stimulé*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:51

*Eli fut interloquée par la réponce de Julian. Et en plus, il ne semblait pas écouter, ses yeux fixaient le vide.*

Légèrement vexée, Eli approcha discrètement sa main de l'oreille du préfet et claqua ses doigts. Aucune réaction. Plan B. Eli s'approcha le visage de Julian et siffla trèes fort avec ses 2 doigt. Le bruit résonna dans toute la grande salle. Comme si de rien n'était, Elisa se rassit et lui dit*:

-C'était pas ça ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:55

*Semble se reveiller un instant. L'air évasif,il fixe Elisa dans les yeux, ses jolis yeux...*

"hein, a euh, oui, c'était quoi ta question déjà?"

*Il devait avoir l'air bête en cet instant, mais il se sentait las, vraiment las et ne savait pas pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:23

*Voyant que Julian semblait deconnecté, Eli le dévisaga un peu, oubliant sa question. Elle déboutonna un peu sa robe de sorcière, vu l'étouffante température du château, la seule chose, qu'Eli détestai de l'Angleterre.*

-T'es sur que ça va? T'es pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:43

*Se caresse la joue, un moment, puis attrape la main de Elisa et la pose contre son visage.*

"Je ne sais pas ce que j'ai, mais ne t'occupe pas de moi, enfin, ne t'inquiete pas pour moi, tu disais quoi déjà?"

*Il se reprend, enleve lentement la main d'Elisa de son visage, et se reconcentre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:54

*Eli fut surprise par ce geste de la part de Julian, elle en frissona de nouveau. La peau du préfet était tellement douce. Elle lui fit de nouveau son sourire ravageur.*

-D'accord, si tu le dit.

*Elle respira profondément*

-Veut-tu aller au bal avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:09

*Reflechis un instant, Elisa est trés jolie, elle est gentille, c'est une fille agréable et elle est de sa maison, voila qu'il lui donne de fameux atouts pour une reponse positive de sa part.*

"Aller au bal avec une si jolie fille? Bien sur que je serais ravi"

*Il sourit et se contente de lui prendre la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Julian Falcon.   Le retour de Julian Falcon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Julian Falcon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: