Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Potins de Mowana et Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:36

"mais si tu veux bien me débarasser de celui qui m'empêche de voir celle que j'aime, je peux payer!! "

C'est qui ? Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19575
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:42

Moi je sais, mais si je parle je pense qu'il se vengera
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:38

"Je t'assurerais la protection des Serpentards"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:43

hein? c'est a moi que t'assurerais cette protection? mais c'est quoi au juste cette protection?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:33

Par MP les discussions floodesques SVP
Cela n'est pas le sujet ici. Ici on rapporte les ragots Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:44

Oulà, mais c'est qu'il y a du potins ici, mais pas un sur sur moi Crying or Very sad .

Bref j'en est UN à rapporter moi :

-Ernest Dudikoff se serait auto-puni pour éviter d'aller au bal. (de toute façon il m'échappera pas, et si il refuse je le soumet au sortilège de l'impérium. Tant pis pour Askaban)

Voilà voilà, j'ai fait ma bonne action de la journée, j'ai ragoté (sa se dit ça ? scratch )


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:38

Auto Potin:

Julian Falcon est nul en sortilége, il n'est bon qu'en potion. Ca doit etre a force de ne pas suivre les cours Le Dumby

Potin n°2: Si vous êtes en danger de mort et que vous avez du mal a fuir, surtout n'esperez pas etre aidé par Sandwy Nya. Ou alors elle vous aidera un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:03

Le potain Lara c'est pas sympa Purdey car ici on rapporte que des potains dj. La vie des gens, sauf s'ils veulent nous la raconter, je crois que ça ne se fait pas de la balancer sans peur permission. Surtout Lara, t'as pas dû lire les règles des forums hj Rolling Eyes
En tout cas, comptes sur moi pour que j'aille lui dire le genre de débat que tu lances Evil or Very Mad

oui je suis une rapporteuse et je m'en fous Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:45

Ernest Dudikoff serait un très grand fan des Pokémon, il y passerait des journée entière à y jouer pour faire évoluer ses bestioles très amicales Rolling Eyes
Il s'y intéresse tellement qu'il fait des recherche sur le net pour avoir encore plus d'info dessus. Cela ne m'étonnerait même pas que sa page d'accueil web soit un site sur les pokémons Le Enki ... à moins que cela ne soit sur son autre passion : Batman ! Et oui qui pourrait croire que ce grand garçon soit un fan invétéré de notre ami chauve-souris, au point aussi de passer son temps libre à recueillir des infos et autres anecdotes en rapport avec cet univers Twisted Evil
Cependant celà peu-il vraiment nous étonner venant d'une personne qui est un OTAKU Evil de chanson tel que "Est ce que tu viens pour les vacances ?", "Comme un ouragan" ou encore le thème de la série Dallas...


Voila je poste déja ma vengeance car demain matin je sens que je vais en prendre plein la gu... Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:42

Après réflexion (hé oui je sais réfléchir), je me suis rendu compte que le potin sur Lara était pas si cool que ça, donc je l'ai supprimé.
Je suis désolé, mais n'enpêche que je me pose quand même la question, mais toute seule Censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:17

Je pense que Mickael passe un peu Trop de temps sur le forUm. Il ne trouve riEn de mieux à faire, alorS que son esprit totalement embrumé de soMmeil dû à ses nuits de 4h00 à 13h00, que d'accaparer de rumeurs infOndées sur le pauvRe ErnesT qui n'a rien demandé. Plutôt que de faire un truc un peu plus intelligent, genre écrire un post interessant, il se contente de ça.
Le forum ne sert pas à rendre des comptes. Bien sûr Je ne tombErai pas dans son jeu, ce qui seraiT facile et fort amusant, mais absolumEnt déloyal et stupide, surtout au lendemain d'une des journées les plus tristes de ma vie. Je pensais que les serdaigle avait un peu plus de Classe.
Il a fait çA juste dans l'envie de faire monter ma preSSion artériellE. Je n'ai pas à justifié ses faits étant donné que ce sont des anneRies.
MickAel ne devra pas s'étonner dorénavent de recevoIr des visites dans ses topics si ceLa vient à sE reproduire. Maintenant qu'ErneSt a des "liens" avec une élève qui Juge moins utile de pArler que d'envoyer des sorts, il a grandement envie de l'iMiter.
En espérant Bien sûr quE cela ne Se reproduira plus,

Ernest Dudikoff,
élève de Serpentard,
ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:05

Juge Lara Impartial a écrit:
J'ai entendu dire que Poesy Magic mesure 1 mètre 20 les bras levés, ce qui n'est pas beaucoup beaucoup... de plus la même jeune fille entretiendrait des relations très/trop privilégiées avec le Sénégal, au grand damn d'Espoir DeReve et de Lara, votre chère Admin qui n'a rien à se reprocher Evil Evil Evil

Mdr ...Je viens de voir [Que y'avais un forum hors jeu ué] ça !! J'veux porter plainte !! C'est hors forum ça !! Le Dumby y'a pas droit !!

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Raya3qu
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:09

Poesy, c'est pas "lui" si ? C'est mon petit danseur sénégalais ? Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 _jnimpor

J'échange le danseur contre la rémission de tes fautes Le Enki

Ernest: Si tu blesses Micka je te dégomme la tête ^^!

Ragot du mois:

EGON SUTHAM:
- Chourave a un faible pour Egon... (malade crado, tu parles d'un couple!)
- Egon a reçu quatre lettres d'amour de quatre perso différents du forum depuis début mai Le Juge (je compte que celles des filles qui ne se sont pas faites virées du forum Le Enki et celles du mois de mai/juin)

RON WEASLEY:
- Veut s'faire Enki

SANDWI NYA:
- Veut s'faire Enki

SHANTY BENDLA:
- Veut s'faire Enki

ALEXANDREI ZAGORA:
- Veut s'faire Enki

ISIS KITLEE:
- Veut s'faire Enki ET Egon (c'est du propre Le Egon)

TYGER RUSTY:
- Veut s'faire Enki Surpris

POESY MAGIC:
- Veut s'faire Mowana Le Destiny

LE JUGE:
- Va s'faire Dumby Evil

Les ruptures du mois:
- Deneb Kaïtos/Egon Sutham
- Poesy Magic/Espoir DeReve (disparu Pas ma faute)
- Ebrithil/Falcon sans suite... (Pas ma faute)

Les couples du mois:
- Di Fanterio/Destiny Blood ("Il a encore rêvé d'elle")
- Baten/Micka Harris (Il l'a enfin demandé en mariage)
- Mickael et sa horde de nanas (Helena ou Ginny ? Le Egon)
- Dimitri et Mowana (un couple qui s'installe, pour l'instant Mo est sage, elle n'a pas marthysé Chiri-Chou depuis longtemps... est-elle malade ?)

Ca suit son chemin:
- Claire/Kite (niak niak niak: le sourd et l'intello, le couple "BoBo" du fofo)
- Warrell/Shmitha
- Adrien Loye et Purdey LaRoche-Tu-Le-Garderas-Comme-Ca-Ton-Pseudo


Autres ragots:
- Ca y est Hermione a enfin serré Le Enki


Et enfin, pour toutes réclamations, comme d'hab, veuillez en parler à mon chaudron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:13

Dernière Minute: Spieller/Haidock/Caldin... scratch

Lukas, alors tu t'es trompé dans ton choix de cavalière ou quoi ? Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:03

Citation :
ISIS KITLEE:
Veut s'faire Enki ET Egon (c'est du propre Le Egon )


JE DEMENT TOUT


Non mais tu me prend pour qui, ou devrais-je dire pour quoi !!! Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 00000005

Je tiens à signaler à toutes les personnes de l'assemblé ici présente (hj : tous les membres qui liront cette infamie) que ce que le juge Lara Impartial à écrit est complètement faux et même plus 2 fois qu'une.


La vérité, vous voulez la vérité. Moi je vais vous la dire :

ISIS KITLEE:
Veut s'faire Enki ET Egon ET Baten ET Jonathan (après mure reflexion)


Moi je prends les trois, j'en laisse pas un à la rame tout seul, et oui pas de jaloux. (Tant qu'à être obligé de se faire passer pour ce que je ne suis pas du tout, autant le faire jusqu'au bout Le Juge ).

Bon, maintenant faudrait peut etre que j’aille voir leur tête, parce qu’à part celle d’Enki, pben je sais pas à quoi vous ressemblez Surpris .



Edit pour Claire qui s'occupe pas de ses fesses alors qu'elle devrait le faire Furieux2 :

L'intello, elle s'occupe de son sourd Furieux (qui entre nous, fait parti du lot Le Mowana ) et elle me fiche la paix avec les amours de ma Isis Furieux (enfin les causes perdu de ma Isis Censuré )




Edit, toujours pour Claire, qui pige jamais rien... Tiens Lara c'est encore trompée, elle a rien d'une intello Evil :

L'école me tomber dessus, laisse moi rire Le Egon . Moi, j'ai mon arme secrete... et puis, n'oublie pas que je suis une douce folle


Ah malheur, j'en ai oubliée un tien. Jonathan pour avoir fait de moi une douce folle Le Mowana (oui, j'adore cette dénomination, maintenant tu vas m'avoir sur le dos^^)




Edit pour mon quatrième mais néanmoins nouveau poète :

Tu es certes arrivée plus tard
Donc tu ne dois sûrement pas savoir
Que mes 3 amours que j'ai cités
Sont les seuls que j'aime embêter
Toi tu es le quatrième
Roue du carrosse pour l'instant tu restes
Mais tu prendras vite
Une place de choix pour ma Isis



ps très important : J’ai essayé de faire ce qu'on peut nommer un poème. (Le premier qui dit non je le massacre).
Pour Jo, je t'ai rajouté après mon deuxième édite, donc forcement le trois ne tien pas compte de toi.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:11

(Tu ne regarde dont pas le Trombi ? Le Egon )

Citation :
ISIS KITLEE:
Veut s'faire Enki ET Egon ET Baten

Alors là ma cocotte ta vraiment mal choisis Le Théo

Enki => Tu te fais tuer par une furie et une élève modèle préfète ( c'est surement le plus dangereux, regarde dont Dwi )

Egon => Je serais curieuse de voir sa tiens...Sans compter que je pense pas que Deneb te le laisserais malgré leur "rupture"...Je crois qu'elle préférait qu'il soit seul plutôt qu'avec une autre Le Théo ( enfin c'est mon avis )

Baten => Essaye toujours, mais déja que Micka à prévue une rebellion, je te conseille pas ou tu serais surement offerte en ofrande au mauvais côté de celle la Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Aguerre2

Toujours volontaire ? Le Mowana

(au passage...c'est moi l'intello ? o_o)

EDIT pur Isis qui comprend pas qu'on touche pas les mecs des autres : Comment sa, Kite ? Tu tiens à avoir l'école sur le dos au quoi ?? Je suis sûre qu'on se joindra à moi pour te détuire facilement Furieux Sa va pas maller ma poulette, alors attention ou je te casse tout les membres Le Mowana
D'autant plus que effectivement c'est perdus d'avance alors oust Twisted Evil

Encore EDIT pour Isis qui voit pas à qui elle a à faire: Ah ouai ? Ah ouai ? Le Dwi J'tattend cocotte...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:24

Juge Lara Impartial a écrit:
Poesy, c'est pas "lui" si ? C'est mon petit danseur sénégalais ? Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 _jnimpor

J'échange le danseur contre la rémission de tes fautes Le Enki

Je suis sûre qu'elle dira pas non la p'tite Poesy ...Arrête de lui donner de faux éspoirs Lara Tu sais bien que tu fera pas ça Le Dumby !! [En plus je suis sûr qu'elle dira pas non...Elle vendrait même son âme pour la remission de ses fautes...]
Revenir en haut Aller en bas
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:54

Citation :
J'ai entendu dire que Poesy Magic mesure 1 mètre 20 les bras levés, ce qui n'est pas beaucoup beaucoup... de plus la même jeune fille entretiendrait des relations très/trop privilégiées avec le Sénégal

Alors pour sa taille c'est faux et pour le Sénégalais c'est à moitié vrai et à moitiè faux
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:05

Chut Faraday !! Mdr

Ok DD !!J'échange le Sénégalais contre "la rémission" de mes "fautes" !! Je lui dit même de venir vivre en colocation avec toi en france stu vx ! Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 _jvictoi

Allez tu peux pas dire non quand même !! Regarde sa beauté, son corps...Hum...

Je dément la rumeur sur le juge !

Elle veut se faire Rayan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:21

Isis Kitlee a écrit:

ISIS KITLEE:
Veut s'faire Enki ET Egon ET Baten ET jonathan (après mure reflexion)


Moi je prends les trois, j'en laisse pas un à la rame tout seul, et oui pas de jaloux. (Tant qu'à être obligé de se faire passer pour ce que je ne suis pas du tout, autant le faire jusqu'au bout Le Juge ).

Alors moi j'ai un bon potin, Isis ne sait même pas compter ! Evil

Et la pauvre Isis courra tant qu'elle voudra,
Jo n'est pas encore dans ses bras
Et peut-être de chagrin elle mourra
La douce folle aux quatre gars


Merci. En passant, douce folle c'est affectueux. J'en connais plein de douces folles... si tu décompose ca veut dire «qui parle tout seul» (ou toute autre forme de folie) et «qui ne fait pas de mal» donc tu parles seule, tout le monde le sait, mais ca ne blesse personne! Le Enki

p.s.: moi 'si je t'aime!!
p.p.s.: oublie ca, t'a pas mis de majuscule a mon nom... donc je me joins à Claire et Micka !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins de Mowana et Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: